Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Dim 19 Mai - 12:10

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+11
claude mertens
fran6
Krill
hauteclaire
Trinita
pifpaf
MP
Olivier
Mck
silverbold
annema
15 participants

    Irak

    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Irak - Page 3 Empty Re: Irak

    Message  MP Sam 9 Sep - 16:50

    On peut tjs fantasmer sur l'unité musulmane et la fraternité blabla, le but de ces terroristes est bien de poursuivre la politique de Saddam par d'autres moyens (l'oppression des non-sunnites en l'occurence) et de ne permettre à aucun prix qu'un gouvernement démocratique et pluraliste s'installe dans le pays.

    Bien d'accord ! Sauf qu'ils veulent peut-être faire "mieux" que Saddam ... Very Happy
    avatar
    Olivier


    Masculin
    Nombre de messages : 695
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Irak - Page 3 Empty Re: Irak

    Message  Olivier Sam 9 Sep - 17:06

    MP a écrit:
    On peut tjs fantasmer sur l'unité musulmane et la fraternité blabla, le but de ces terroristes est bien de poursuivre la politique de Saddam par d'autres moyens (l'oppression des non-sunnites en l'occurence) et de ne permettre à aucun prix qu'un gouvernement démocratique et pluraliste s'installe dans le pays.

    Bien d'accord ! Sauf qu'ils veulent peut-être faire "mieux" que Saddam ... Very Happy

    Mieux, en effet, de l'anti-chiisme sans le côté laïc ! du salafisme sauce Al Quaïda, quoi .... un vrai bonheur ...
    Daous
    Daous


    Nombre de messages : 227
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Irak - Page 3 Empty Re: Irak

    Message  Daous Dim 10 Sep - 17:49

    Bonjour tout le monde,


    Nous avons des "spécialites" de l'irak sur le forum!

    Vous allez donc nous "éclairer" sur la liste des morts américains et tout les cerceuils qui reviennent en catimini presque chaque jour, en europe et aux états-unis.Se sont peut-être des gars qui avaient le "blues" du pays et qui se sont tirés une balle dans la tête pour enfin rentrer à la maison???
    On nous disait que ces "boys" étaient bien protégés derriére leur mur de béton.
    Il y a des assassins qui ne sont en irak que pour tuer des civils, des bandits qui torturent, décapitent leurs otages,mais tous les groupes qui luttent en irak ne sont pas des groupes terroristes.Il y a une résistance et elle est beaucoup plus efficace et organisée que ces assassins.Et au final, s'est cette résistance que ni les américains ni les européens ne veulent surtout pas voir triompher qui l'emportera.J'aime l'Histoire et surtout celle de l'irak,et ce que je sais de ce pays me laisse penser,qu'il sortira quelque chose de remarquable et d'unique au monde de cette folie meurtriére.
    Les arabes et les musulmans ne sont pas unis c'est un fait,mais pour beaucoup c'est une excellente nouvelle.Qui voudrait d'un monde musulman uni, parlant d'une seule voix?Rien que d'y penser certains dirigeants arabes mais aussi européens et américains tremblent de peur.
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Irak - Page 3 Empty Re: Irak

    Message  silverbold Dim 10 Sep - 17:56

    Daous a écrit:Bonjour tout le monde,


    Nous avons des "spécialites" de l'irak sur le forum!

    Vous allez donc nous "éclairer" sur la liste des morts américains et tout les cerceuils qui reviennent en catimini presque chaque jour, en europe et aux états-unis.Se sont peut-être des gars qui avaient le "blues" du pays et qui se sont tirés une balle dans la tête pour enfin rentrer à la maison???
    On nous disait que ces "boys" étaient bien protégés derriére leur mur de béton.
    Il y a des assassins qui ne sont en irak que pour tuer des civils, des bandits qui torturent, décapitent leurs otages,mais tous les groupes qui luttent en irak ne sont pas des groupes terroristes.Il y a une résistance et elle est beaucoup plus efficace et organisée que ces assassins.Et au final, s'est cette résistance que ni les américains ni les européens ne veulent surtout pas voir triompher qui l'emportera.J'aime l'Histoire et surtout celle de l'irak,et ce que je sais de ce pays me laisse penser,qu'il sortira quelque chose de remarquable et d'unique au monde de cette folie meurtriére.
    Les arabes et les musulmans ne sont pas unis c'est un fait,mais pour beaucoup c'est une excellente nouvelle.Qui voudrait d'un monde musulman uni, parlant d'une seule voix?Rien que d'y penser certains dirigeants arabes mais aussi européens et américains tremblent de peur.

    Et quel est donc cette résistance??? Les partisans de Saddam??? Irak - Page 3 James-bo


    Dernière édition par le Dim 10 Sep - 19:01, édité 1 fois
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Irak - Page 3 Empty Re: Irak

    Message  MP Dim 10 Sep - 18:09

    Vous allez donc nous "éclairer" sur la liste des morts américains et tout les cerceuils qui reviennent en catimini presque chaque jour, en europe et aux états-unis.Se sont peut-être des gars qui avaient le "blues" du pays et qui se sont tirés une balle dans la tête pour enfin rentrer à la maison???
    On nous disait que ces "boys" étaient bien protégés derriére leur mur de béton.

    Ca a l'air de te réjouir ... Mais ne t'y trompes pas, plus de la moitié des pauvres gars morts là-bas le sont ... suite à des accidents de voiture ou d'avion. Exactement comme pendant la guerre en Angola, où les 30 km de route entre Luanda et la base principale ont été plus meurtriers que tous les engagements.

    Il y a des assassins qui ne sont en irak que pour tuer des civils, des bandits qui torturent, décapitent leurs otages,mais tous les groupes qui luttent en irak ne sont pas des groupes terroristes.Il y a une résistance et elle est beaucoup plus efficace et organisée que ces assassins.Et au final, s'est cette résistance que ni les américains ni les européens ne veulent surtout pas voir triompher qui l'emportera.J'aime l'Histoire et surtout celle de l'irak,et ce que je sais de ce pays me laisse penser,qu'il sortira quelque chose de remarquable et d'unique au monde de cette folie meurtriére.

    Et hop, voila Daous qui décolle ! Quelle résistance, si ce n'est celle à la démocratie ? Pour un américain tué, combien de militaires ou de policiers irakiens ? Les américains, pauvre Pomme, en ont raz le bol de dépeser des fortunes et des vies humaines pour éviter le bordel total en Irak, où la population civile est tout bêtemet prise en otage par des ambitieux sans scrupules. Si c'est ça ta "résistance" ....

    Les arabes et les musulmans ne sont pas unis c'est un fait,mais pour beaucoup c'est une excellente nouvelle.Qui voudrait d'un monde musulman uni, parlant d'une seule voix?Rien que d'y penser certains dirigeants arabes mais aussi européens et américains tremblent de peur.

    Tu parles ! Very Happy Very Happy Very Happy
    annema
    annema


    Féminin
    Nombre de messages : 505
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Irak - Page 3 Empty Re: Irak

    Message  annema Lun 11 Sep - 0:08

    Mais enfin Daous, des centaines de civils irakiens se font tuer tous les jours par des groupes armés ou des "suicidaires" chiites ou sunnites et tout ce que tu trouves à nous dire c'est que cela arrange les USA et que cela débouchera sur quelque chose de très positif... je ne comprends vraiment pas ton raisonnement.
    Daous
    Daous


    Nombre de messages : 227
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Irak - Page 3 Empty Re: Irak

    Message  Daous Lun 11 Sep - 15:53

    Bonjour tout le monde,

    Mes amis, je sais qu'il y a des innocents qui meurent chaque jour en irak dans des attentats...Comme il y a des années en algérie à cause des islamistes!

    Il y a longtemps que je n'écoute plus la propagande des américains et du reste du monde!Il y a une résistance organisée et efficace.
    Avez-vous déjà entendu parler de subhi toma?
    http://www.axisforpeace.net/article70.html
    Daous
    Daous


    Nombre de messages : 227
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Irak - Page 3 Empty Re: Irak

    Message  Daous Lun 11 Sep - 15:59

    Apprenez à écouter les irakiens, plutôt que la voix de l'occupant.
    http://www.iraqresistance.net/article.php3?id_article=140
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Irak - Page 3 Empty Re: Irak

    Message  MP Lun 11 Sep - 17:01

    Pour l'instant, aucun de tes liens ne fonctionne ...

    Mais s'il y a une "résistance"iranienne (dont on évalue mal l'importance), elle devrait être l'alliée objective des "occupants" qui ne rêvent que d'épargner leurs hommes et leurs budgets en rentrant chez eux.

    Donc, cette résistance devait uniquement poursuivre les terroristes qui tentent d'empêcher le gouvernement de réorganiser le pays.

    In compréhensible. Je ré-essayerai tes liens.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Irak - Page 3 Empty Re: Irak

    Message  MP Lun 11 Sep - 17:09

    Mais, Daous, ces "resistances" que je suis enfin parvenue à atteindre, ne sont nullement iraquiennes Smile

    Le premier lien cité est une petit clique planquée à Abou-Dabi, et dont le style crypto-communisto-alter-mondialiste est à pleurer ;

    Le second est l'émanation d'un groupuscule banlieusard français qui enfourche le dada du pillement des richesses Very Happy

    C'est d'un con ! Very Happy
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Irak - Page 3 Empty Re: Irak

    Message  Krill Lun 11 Sep - 18:54

    Daous a écrit:Apprenez à écouter les irakiens, plutôt que la voix de l'occupant.
    http://www.iraqresistance.net/article.php3?id_article=140

    auto référencement :

    http://www.voltairenet.org/auteur3284.html?lang=fr
    Daous
    Daous


    Nombre de messages : 227
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Irak - Page 3 Empty Re: Irak

    Message  Daous Lun 11 Sep - 19:28

    MP a écrit:Mais, Daous, ces "resistances" que je suis enfin parvenue à atteindre, ne sont nullement iraquiennes Smile
    Pas iraquiens???Et que faisait-il dans les prisons iraquiennes???

    Le premier lien cité est une petit clique planquée à Abou-Dabi, et dont le style crypto-communisto-alter-mondialiste est à pleurer ;

    Evidemment, dés que ce n'est plus un barbu à la mine sanguinaire et à la bouche baveuse,fusil à l'épaule ce n'est plus un résitant.

    Le second est l'émanation d'un groupuscule banlieusard français qui enfourche le dada du pillement des richesses Very Happy
    Et ils ont tort???
    C'est d'un con ! Very Happy

    C'est la guerre en irak qui est conne!On ne peut traiter de "cons" des gens qui luttent pacifiquement pour rétablir la paix dans leur pays d'origine!Et on ne peut que les encouragés et soutenir dans leur lutte!
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Irak - Page 3 Empty Re: Irak

    Message  Krill Lun 11 Sep - 19:34

    tous les sites qui parlent de ce monsieur sont en auto-référencement,
    il n'y a aucune preuve tangible et vérifiable de qui il est...

    personnellement je ne sais pas faire sortir de lapin d'un chapeau Wink
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Irak - Page 3 Empty Re: Irak

    Message  MP Lun 11 Sep - 19:59

    Evidemment, dés que ce n'est plus un barbu à la mine sanguinaire et à la bouche baveuse,fusil à l'épaule ce n'est plus un résitant.

    Par définition, un résistant iraquien serait en Iraq ; s'il est hors de son pays, c'est un sympathisant. Tout au plus.

    C'est la guerre en irak qui est conne!

    Sauf qu'il n'y a pas de guerre en Irak. Il y a un pouvoir légitime qui doit faire face à ds fouteurs de m...

    On ne peut traiter de "cons" des gens qui luttent pacifiquement pour rétablir la paix dans leur pays d'origine!Et on ne peut que les encouragés et soutenir dans leur lutte!

    Qui luttent à Isy les Moulineaux ou à Clichy ? Very Happy Et contre des forces alliées qu ont passé la main depuis longtemps et ne songent qu'à se tirer ?
    Very Happy Very Happy Very Happy
    Daous
    Daous


    Nombre de messages : 227
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Irak - Page 3 Empty Re: Irak

    Message  Daous Lun 11 Sep - 20:06

    Preuve tangible???Tu veux m'accompagner en irak histoire de visiter la prison où ce monsieur a été emprisonné par les américains?

    Aller vérifier le registre des détenus???


    Evidemmment, ce n'est pas une affaire qui serait relatée dans les journaux écrits, parlés et télévisés en amérique ou ailleurs...Et ce monsieur comme tu dis, n'est malheureusement pas le seul prisonnier politique emprisonné en irak....
    Et oui, il y a les assassins, les criminels qui tuent chaque jour des innocents en irak qui courent les rues de bagdad, et il y a des gens honnêtes qui peuplent les prisons irakiennes pour avoir voulu lutter par leur propre moyen contre ces assassins et cette abominable occupation.


    Certains trouvent cela "larmoyant"?Et bien c'est peut-être larmoyant mais c'est mieux que le discours va-t-en guerre de certains qui donnent la nausée!

    Non,krill, j'ai dépassé le stade de "sortir" des lapins d'un chapeau, je laisse cela pour les amateurs, comme les américains qui fabriquaient des "preuves" pour convaincre les abonnés à cnn,fox news,tf1,rtbf,rtl-tvi et cie...


    Contrairement à beaucoup de mondes je n'ai pas de la bouse dans les yeux!

    J'ai un travail à faire je vous souhaite à tous une excellente soirée ... Cool
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Irak - Page 3 Empty Re: Irak

    Message  Trinita Lun 11 Sep - 20:10

    Qui luttent à Isy les Moulineaux ou à Clichy ?

    confused
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Irak - Page 3 Empty Re: Irak

    Message  MP Lun 11 Sep - 23:28

    Daous"]Preuve tangible???Tu veux m'accompagner en irak histoire de visiter la prison où ce monsieur a été emprisonné par les américains?

    Bon, prenons l'hypothèse qu'un gars ait éé détenu un certain temps, pour une raison que tu ignores comme moi, soit libéré, et se trouve hors d'Iraq.

    Mêle s'il râle et le publie, ça prouve quoi ?
    Daous
    Daous


    Nombre de messages : 227
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Irak - Page 3 Empty Re: Irak

    Message  Daous Mar 12 Sep - 10:02

    [quote="MP"]
    Evidemment, dés que ce n'est plus un barbu à la mine sanguinaire et à la bouche baveuse,fusil à l'épaule ce n'est plus un résitant.

    Par définition, un résistant iraquien serait en Iraq ; s'il est hors de son pays, c'est un sympathisant. Tout au plus.
    On peut être sur la lune et être un résistant Very Happy

    Sauf qu'il n'y a pas de guerre en Irak. Il y a un pouvoir légitime qui doit faire face à ds fouteurs de m...
    Il n' y a pas de guerre en irak???Faut que tu m'expliques ca mp!
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Irak - Page 3 Empty Re: Irak

    Message  Trinita Mar 12 Sep - 12:00

    ayant été l'objet de menaces et ne voulant pas mettre en danger ma famille et mes proches, j'ai décidé d'effacer certains messages et de ne plus intervenir sur certains sujets..

    bon week end a tous et toutes


    Dernière édition par le Ven 22 Sep - 17:35, édité 1 fois
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Irak - Page 3 Empty Re: Irak

    Message  MP Mar 12 Sep - 12:43

    On peut être sur la lune et être un résistant Very Happy

    Evidemment non ! Résister, c'est s'opposer à une force qui pèse sur soi. L'irakien qui vit en France ou à Abu-Dabi n'a donc aucune "résistance" : il désaprouve simplement.


    Il n' y a pas de guerre en irak???Faut que tu m'expliques ca mp!

    "Faire la guerre à quelque chose : essayer de la détruire".

    Il y a par exemple eu récemment une "guerre du Liban", hélas.

    Dans le cas de l'Irak, c'est donc exactement le contraire, puisque gouvernement légitime et alliés cherchent à reconstruire le pays et à relancer son économie. En dépit de quelques terroristes qui cherchent à mettre le souk.

    La français est une langue d'une grande précision Smile
    Daous
    Daous


    Nombre de messages : 227
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Irak - Page 3 Empty Re: Irak

    Message  Daous Mar 12 Sep - 14:13

    Evidemment non ! Résister, c'est s'opposer à une force qui pèse sur soi. L'irakien qui vit en France ou à Abu-Dabi n'a donc aucune "résistance" : il désaprouve simplement.
    Il y avait des résistants comme de gaulle, qui "résistait" depuis Londres... Cool


    "
    Faire la guerre à quelque chose : essayer de la détruire".

    Il y a par exemple eu récemment une "guerre du Liban", hélas.

    Dans le cas de l'Irak, c'est donc exactement le contraire, puisque gouvernement légitime et alliés cherchent à reconstruire le pays et à relancer son économie. En dépit de quelques terroristes qui cherchent à mettre le souk.

    La français est une langue d'une grande précision Smile
    Oui, le français est une langue d'une grande précision... on peut utiliser le mot "guerre" comme par exemple faire la "guerre" à un paquet de cigarette, à des kilos en trop etc...Dans le cas de l'irak c'est une guerre que bush a déclaré à son ancien copain saddam, pour pomper à souhait le pétrole de l'irak...Bref, c'est une guerre pour le pétrole!
    Quant au reste,gouvernement légitime et le blabla habituel,ils ne viennent que donner un semblant de "légitimer" à cette abomination qu'est la guerre en irak!
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Irak - Page 3 Empty Re: Irak

    Message  Trinita Mar 12 Sep - 14:19

    Dans le cas de l'irak c'est une guerre que bush a déclaré à son ancien copain saddam, pour pomper à souhait le pétrole de l'irak...Bref, c'est une guerre pour le pétrole!

    ah mon dieu mais faut libérer saddam alors c'est trop injuuuuste!! un dictateur faut le renverser avec des intentions pures sinon ça compte pas! Irak - Page 3 Calimero
    annema
    annema


    Féminin
    Nombre de messages : 505
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Irak - Page 3 Empty Re: Irak

    Message  annema Mar 12 Sep - 14:58

    Donc Daous, il suffit que les USA se retirent d'Irak pour que les tueries fratricides s'arrêtent ?

    Je l'espère vraiment mais je n'y crois pas.

    A ton sens, que faudrait-il pour que Chiites, sunnites et Kurdes (notamment parce que les 3 plus grandes communautés) puissent vivre en harmonie ? Ou bien cette question est elle utopique.

    Je répète que des chiites et des kurdes ont été massacré sous Saddam, hors occupation américaine.
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Irak - Page 3 Empty Re: Irak

    Message  silverbold Mar 12 Sep - 15:35

    MP a écrit:

    La français est une langue d'une grande précision Smile

    Heureux de te l'entendre le dire... Cool
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Irak - Page 3 Empty Re: Irak

    Message  MP Mar 12 Sep - 16:12

    Il y avait des résistants comme de gaulle, qui "résistait" depuis Londres... )

    Ne confonds pas !

    - il y avait les forces françaises libres (ou le gouvenement belge en exil) à Londres, et un tas de réfugiés d'une part ;
    - il y avait des pilotes belges ou français qui avaient rejoint la R.A.F. et y risquaient leur vie comme membres d'une armée ;
    - mais ausi des résistants, c'est à dire des belges ou des français qui, au péril de leur vie, faisaient des aller et retour clandestins avec le continent pouur y accomplir des missions précises (dites terroristes par les allemands).

    La qualité de résistant de s'obtient que quand on lutte dans le pays envahi.

    Oui, le français est une langue d'une grande précision... on peut utiliser le mot "guerre" comme par exemple faire la "guerre" à un paquet de cigarette, à des kilos en trop etc...

    Toujurs dans le but de les supprimer.

    Dans le cas de l'irak c'est une guerre que bush a déclaré à son ancien copain saddam, pour pomper à souhait le pétrole de l'irak...Bref, c'est une guerre pour le pétrole!

    Tu retardes d'une guerre ! Very Happy Parce que l'entente est excellent désormais entre le gouvernement irakien et les USA, et que tout ce qui se passe actuellement ne changera rien aux livraisos de pétrole.

    Quant au reste,gouvernement légitime et le blabla habituel,ils ne viennent que donner un semblant de "légitimer" à cette abomination qu'est la guerre en irak!

    Indécrottable ! La seule "guerre " est celle de tout le monde contre une poignée de terroristes avides de pouvoir de type mafieux . Rien à voir avec le Hezbollah, par exemple.

    Maintenant, campe sur tes positions tordues si tu veux.

    Contenu sponsorisé


    Irak - Page 3 Empty Re: Irak

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser