Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Jeu 2 Mai - 6:57

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+9
annema
fran6
claude mertens
MP
silverbold
Trinita
Yamael
Olivier
Simon
13 participants

    the islamist cancer

    Anonymous
    Nati
    Invité


    the islamist cancer - Page 11 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Nati Dim 6 Aoû - 1:44

    Olivier a écrit:
    fran6 a écrit: C'est vrai que quand on connait les relations de cet état avec son armée, les liens étroits qui les unissent, l'amour que porte ce pays aux uniformes kaki.... les arabes d'israël n'ont juste pas le droit de.... Rolling Eyes

    Les avantages, c'est quoi ? Ah une bourse pour les études, une aide pour un logement et sur un cv ça fait bien "caporal de sahalt", et quoi d'autre (même si ce n'est déja pas si mal) ?

    Résumons donc : les Arabes israéliens n'arrivent pas à se loger, sont tous chômeurs et aucun ne fait d'études, ni ne reçoit de bourses pour ce faire ? Fascinante connaissance de la Région ... Je n'ai pas de statistiques sous la main, mais je suis prêt à parier que les Arabes israéliens sont parmi ceux qui ont les plus hauts niveaux de scolarité.
    fran6 a écrit:
    Il y a la loi du retours pour les juifs d'il y a 3000 ans mais pas pour les arabes de 50 ans, la loi sur la réunification familiale ne vise pas les juifs d'israël il me semble, en 2000 13 arabes citoyens d'israël sont tués par leur police, barak explique la bouche en cul de poule : "l’Etat d’Israël ne pouvait, tolérer le blocage d’une grande route" bizarrement des colons quelques années plus tard ont utilisé le blocage de routes pour se faire entendre, là pour la première fois on a pu voir des auto-pompes rentrer en action, pas de tirs, pas de grenades assourdissantes... non, de l'eau
    Dès lors qu'Israël a été créé pour accueillir potentiellement tous les juifs du monde, je ne vois pas où est l'incohérence. Pour une fois qu'un pays est favorable à l'immigration Laughing Laughing Laughing Les réfugiés palestiniens ont été victimes d'une guerre, hélas perdue, tu étais au courant ? Est-ce que je réclame la maison de mon père dans la Mellah de Casa, moi ? Ou celle de ma grand-mère à Lodz ? Pourtant, personne dans ma famille n'a pris les armes contre les marocains ou les polonais, ni avant, ni après.

    Tu es bien content des les avoir ces 13 morts d'octobre 2000, hein ? Sans ça, ton argumentation est plutôt maigrichonne, hein ? Alors, je te demande quelle différence avec la France de Malek Oussekine, hmmm ?

    La loi sur la réunification est une honte adoptée à une courte majorité, dans un contexte politique hyper-tendu. Ma main à couper qu'elle ne fera pas long feu vu les réactions qu'elle a suscitée.

    Olivier a écrit:Le reste n'est que du fort classique racisme ordinaire entre populations différentes. Y-a-t'il un racisme d'état en Israël différent de celui pratiqué chez nous ou ailleurs ? (J'avoue ignorer la situation au Paradis de Yamaël, j'ai nommé la Corée du Nord) Laughing Laughing
    fran6 a écrit:
    Israël est un état juif c'est ça ?
    Donc pas l'état de tous ses citoyens dommage hein ouais parce que c'est là que commence les innégalités (même si c'est clair ils sont mieux en israël que dans des pays arabes, mais comparer des choses incomparables n'est pas intéressant, sauf pour dire une fois de plus pour minimiser "regarde il y a pire ailleurs" lol)

    Oui, Israël est, jusqu'à preuve du contraire, un état juif. Tout comme le Danemark, par exemple, est un état luthérien. Ce n'est donc pas le pays de tous ses citoyens ? Grotesque ... Israël deviendra, je l'espère, un état laïc. Mais l'agenda est un peu trop occupé depuis 60 ans pour pouvoir l'envisager sérieusement.

    Mais dis-moi, pourquoi la situation des palestiniens (ou Arabes israéliens) n'est pas comparable avec celles des mêmes dans d'autres pays arabes ? Il n'y a qu'une personne qui minimise ici, c'est toi. Les pays où les arabes sont les plus maltraités, où ils ont le moins de droits, où ils se font massacrer, ce sont les pays arabes et tu le sais. Mais ton paternalisme et ton auto-flagellation anti-occidentale t'obsède et te focalise sur les crimes somme toutes minimes de l'Occident en comparaison avec les boucheries quotidiennes de tes pays favoris. Quand des crimes sont sans commune mesure l'un avec l'autre, il importe de les relativiser. Celui qui minimise l'horreur à grande échelle, ce n'est que toi.

    Fais attention Olivier, tu es en train de devenir comme moi sur l'ancien forum (ou je deviens comme toi? Very Happy : D), tu vas te faire llyncher the islamist cancer - Page 11 Greenang the islamist cancer - Page 11 Toutbon
    C'est que j'adore de plus en plus te lire, moi... the islamist cancer - Page 11 Benheu the islamist cancer - Page 11 Toutbon
    Yamael
    Yamael


    Nombre de messages : 462
    Date d'inscription : 20/06/2006

    the islamist cancer - Page 11 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Yamael Dim 6 Aoû - 4:56

    Pour "les militants du camp de la paix", allez on y croit Wink

    Il y a quelques jours :

    Fighting in Lebanon produces its first conscientious objector

    The Lebanon 2006 war has produced its first conscientious objector - Staff Sergeant Itzik Shabbat, a 28-year-old TV producer. He refused to comply with an emergency order (Tsav Cool to report Tuesday for reserve duty in the territories in order to free forces in the standing army for the war in Lebanon.

    Shabbat, a resident of Sderot, had not yet decided Tuesday night whether he would go to his reserve unit Wednesday and announce there that he was refusing to do reserve duty or whether he would not report at all and be considered absent.

    "I know people will attack me and ask how could I not take part in this war when Qassams are falling on my hometown and Katyushas on the towns in the north," he told Haaretz. "In my opinion, only this type of opposition that I've chosen will put an end to the madness that is going on now and will shatter the false feeling that the entire home front supports this unnecessary war that is based on deceptive considerations."

    He added: "Someone has to be the first to break the silence and it will be me. It is a shame that my order was signed by another Sderot resident, Defense Minister Amir Peretz."

    Shabbat says he has already informed his commander and other officers in the unit of his intentions and he is prepared to pay the price.

    In the past Shabbat, considered an outstanding commander, also refused to serve in the territories and sat in prison for 28 days. He was one of the signatories to the petition of the refusal movement, Courage to Refuse. However he says that his present decision is not connected with the need to relieve a unit in the territories but rather with his opposition to the war in Lebanon. The larger Yesh Gvul movement started by opposing the 1982 Lebanon war and only later the territories, too.

    Ha'aretz
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    the islamist cancer - Page 11 Empty Re: the islamist cancer

    Message  silverbold Dim 6 Aoû - 8:04

    Yamaël, il a été dit et répété qu'un texte en anglais devait être accompagné d'un petit résumé en Français...


    Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 9:59, édité 1 fois
    Yamael
    Yamael


    Nombre de messages : 462
    Date d'inscription : 20/06/2006

    the islamist cancer - Page 11 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Yamael Dim 6 Aoû - 9:15

    Combattre au Liban produit son premier objecteur de conscience

    La guerre du Liban de 2006 a produit son premier objecteur de conscience - le Sergent Itzik Shabbat, un producteur de télévision de 28 ans.
    Il a refusé d'obéir à un ordre d'urgence [Tsav 8] [ordre 8] de se rendre mardi en tant que réserviste dans les territoires afin de dégager des forces de l'armée régulière pour la guerre au Liban.

    Shabbat, un résident de Sderot, n'a pas encore décidé mardi soir s'il irait à son unité de réserve mercredi et annoncerait là qu'il refusait d'exercer sa fonction de réserviste ou s'il ne s'y rendrait pas du tout et serait considéré absent.

    "Je sais que l'on s'en prendra à moi et que l'on me demandera comment je ne pourrais pas prendre part à cette guerre alors que des Qassams tombent sur ma ville et des Katyushas sur les villes du nord," a-t-il dit à Ha'aretz. "Selon moi, seul ce type d'opposition que j'ai choisi donnera un terme à la folie qui se déroule maintenant et brisera le faux sentiment que l'ensemble du pays supporte cette guerre inutile qui est basée sur des considérations malhonnêtes."

    Il a ajouté : "Quelqu'un doit être le premier à briser le silence et ce sera moi. C'est une honte que mon ordre ait été signé par un autre résident de Sderot, le ministe de la défense Amir Peretz."

    Shabbat dit qu'il a déjà informé son commandant et d'autres officiers dans son unité de ses intentions et qu'il est préparé à en payer le prix.

    Dans le passé, Shabbat, considéré comme un excellent commandant, a également refusé de servir dans les territoires et a passé 28 jours en prison. Il était un des signataires à la pétition du mouvement de refus, Courage de refuser. Cependant, il dit que sa présente décision n'est pas liée à la nécessité de relayer une unité dans les territoires mais plutôt à son opposition à la guerre au Liban. Le mouvement plus large Yesh Gvul [ça suffit !] a démarré en s'opposant à la guerre du Liban de 1982 et seulement plus tard à la guerre dans les territoires, aussi.
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    the islamist cancer - Page 11 Empty Re: the islamist cancer

    Message  silverbold Dim 6 Aoû - 9:57

    Merci, Yamaël...
    Je retire mon avertissement...


    Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 10:04, édité 1 fois
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    the islamist cancer - Page 11 Empty Re: the islamist cancer

    Message  MP Dim 6 Aoû - 10:04

    KNati"]21:58 - Tsahal : plus de 3.000 missiles du Hezbollah ont frappé le nord d’Israël depuis le 12 juillet (AP)


    Des missiles, ou des roquettes quasi inoffensives ?

    Mais puisqu'on sait au pétard près combien a tiré le Hezbollah, j'aimerais savoir quelles quantités de pruneaux Israel a expédiés dans le même temps ...

    Juste pour voir comment cet échange courtois fait moins de 100 morts en Israel, et près de 1.000 au Liban. Ou pourquoi le vilain Hezbollh n'a occasionné que de dégâts mineurs, tandis qu'une bonne partie du Liban est ratiboisée...
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    the islamist cancer - Page 11 Empty Re: the islamist cancer

    Message  MP Dim 6 Aoû - 10:06

    Sur le terrain cependant, cette 25ème journée de l'offensive a été marquée par le pilonnage massif du Liban sud par l'aviation israélienne, qui a déversé en sept heures, selon la police libanaise, 4000 obus au cours de 250 raids aériens.

    Tiens, voici - grâce à Joan - un début de réponse !

    4000 obus contre 200 roquettes ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    the islamist cancer - Page 11 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Trinita Dim 6 Aoû - 11:17

    MP a écrit:
    Des missiles, ou des roquettes quasi inoffensives ?
    ...
    plus malhonnête et propagandiste tu meurs
    avatar
    Olivier


    Masculin
    Nombre de messages : 695
    Date d'inscription : 19/06/2006

    the islamist cancer - Page 11 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Olivier Dim 6 Aoû - 13:26

    MP a écrit:
    KNati"]21:58 - Tsahal : plus de 3.000 missiles du Hezbollah ont frappé le nord d’Israël depuis le 12 juillet (AP)


    Des missiles, ou des roquettes quasi inoffensives ?

    Mais puisqu'on sait au pétard près combien a tiré le Hezbollah, j'aimerais savoir quelles quantités de pruneaux Israel a expédiés dans le même temps ...

    Juste pour voir comment cet échange courtois fait moins de 100 morts en Israel, et près de 1.000 au Liban. Ou pourquoi le vilain Hezbollh n'a occasionné que de dégâts mineurs, tandis qu'une bonne partie du Liban est ratiboisée...

    Une bonne partie, mmmm, environ 95%, non à vue de nez ? Tout ce qui est excessif ....
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    the islamist cancer - Page 11 Empty Re: the islamist cancer

    Message  MP Dim 6 Aoû - 13:29

    Une bonne partie, mmmm, environ 95%, non à vue de nez ? Tout ce qui est excessif ...

    Excuse-moi, il est vrai que, seules, les infrasctructures et les banlieues sont détruites. Il est vrai que Tsahal ne tire que 4000 obus/jour.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    the islamist cancer - Page 11 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Trinita Dim 6 Aoû - 13:59

    MP a écrit:
    Une bonne partie, mmmm, environ 95%, non à vue de nez ? Tout ce qui est excessif ...

    Excuse-moi, il est vrai que, seules, les infrasctructures et les banlieues sont détruites. Il est vrai que Tsahal ne tire que 4000 obus/jour.

    à propos de roquettes inoffensives, si tu calcules le rapport entre la quantité d'artillerie balancée et les morts provoquées par cette sus dite quantité d'artillerie par bélligérant, le hezbollah est plus efficace pour tuer que Tsahal.. :

    c'est peut être con, mais c'est mathématiques, et c'est un fait study
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    the islamist cancer - Page 11 Empty Re: the islamist cancer

    Message  fran6 Dim 6 Aoû - 14:02

    Trinita a écrit:
    MP a écrit:
    Une bonne partie, mmmm, environ 95%, non à vue de nez ? Tout ce qui est excessif ...

    Excuse-moi, il est vrai que, seules, les infrasctructures et les banlieues sont détruites. Il est vrai que Tsahal ne tire que 4000 obus/jour.

    à propos de roquettes inoffensives, si tu calcules le rapport entre la quantité d'artillerie balancée et les morts provoquées par cette sus dite quantité d'artillerie par bélligérant, le hezbollah est plus efficace pour tuer que Tsahal.. :

    c'est peut être con, mais c'est mathématiques, et c'est un fait study

    N'oublie pas alors que le hezbollah a tué plus de militaires que de civils et qu'israël a tué plus de civils que de "militaires"
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    the islamist cancer - Page 11 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Trinita Dim 6 Aoû - 14:04

    fran6 a écrit:
    Trinita a écrit:
    MP a écrit:
    Une bonne partie, mmmm, environ 95%, non à vue de nez ? Tout ce qui est excessif ...

    Excuse-moi, il est vrai que, seules, les infrasctructures et les banlieues sont détruites. Il est vrai que Tsahal ne tire que 4000 obus/jour.

    à propos de roquettes inoffensives, si tu calcules le rapport entre la quantité d'artillerie balancée et les morts provoquées par cette sus dite quantité d'artillerie par bélligérant, le hezbollah est plus efficace pour tuer que Tsahal.. :

    c'est peut être con, mais c'est mathématiques, et c'est un fait study

    N'oublie pas alors que proportionellement le hezbollah a tué plus de militaires que de civils et qu'israël a tué plus de civils que de "militaires"
    les chiffres des "morts militaires" sont bidonnés des deux cotés.. Wink
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    the islamist cancer - Page 11 Empty Re: the islamist cancer

    Message  MP Dim 6 Aoû - 15:15

    à propos de roquettes inoffensives, si tu calcules le rapport entre la quantité d'artillerie balancée et les morts provoquées par cette sus dite quantité d'artillerie par bélligérant, le hezbollah est plus efficace pour tuer que Tsahal.. :

    c'est peut être con, mais c'est mathématiques, et c'est un fait :study

    Grosso modo

    - 50 israéliens tués, contre 1000 libanais, soit un rapport de 1 à 20

    - 200 roquettes hier contre 4.000 obus : même rapport.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    the islamist cancer - Page 11 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Trinita Dim 6 Aoû - 15:19

    niet mp..niet niet niet

    tu additionnes les quantités de pièces d'artilleries lancées depuis le début du conflit par le nombre de morts, et tu constateras que le hezbollah est plus meurtrier, plus efficace que tsahal...

    c'est mathématique et indubitable.. Smile
    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    the islamist cancer - Page 11 Empty Re: the islamist cancer

    Message  hauteclaire Dim 6 Aoû - 15:35

    N'oublie pas alors que le hezbollah a tué plus de militaires que de civils et qu'israël a tué plus de civils que de "militaires"

    Faut-il entendre par là qu'il existe un coefficient démultiplicateur,du genre " trois morts militaires dans un camp,ça fait une victime , un mort civil dans l'autre camp,ça en fait deux" ? affraid
    Anonymous
    Nati
    Invité


    the islamist cancer - Page 11 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Nati Dim 6 Aoû - 15:37

    EN HAUTE-GALILÉE

    Dix Israéliens tués dans un bombardement de roquettes

    Agence France-Presse

    Kyriat Chmona, Israël

    Israël a été la cible dimanche de la salve de roquettes du Hezbollah la plus meurtrière depuis le début de la guerre avec dix personnes tuées et vingt autres blessées dans le nord du pays.

    Ce bombardement de Katiouchas a été particulièrement bref -- moins d'une demi-heure -- et particulièrement intense, frappant une zone découverte où étaient concentrées un grand nombre de personnes.

    Selon la chaîne de télévision satellitaire arabe Al-Jazira, toutes les victimes seraient des militaires israéliens qui étaient stationnés dans le secteur. Cette information n'a pas été confirmée de source israélienne.



    La Dixième chaîne de télévision israélienne a montré pour sa part des soldats blessés évacués dans des ambulances et d'autres dans des hélicoptères de l'armée.

    «Il y a dix tués et une vingtaine de blessés, dont quatre dans un état désespéré», a déclaré Eli Bin, le directeur-général du Magen David Adom, les services de secours israéliens.

    Les roquettes ont touché de plein fouet un groupe d'Israéliens qui se trouvaient près du cimetière du kibboutz (village collectiviste) de Kfar Giladi, au nord de Kyriat Chmona, à la pointe septentrionale de la Haute Galilée, selon des sources policières et médicales.

    «Les victimes ne sont pas des membres de notre collectivité», a indiqué à la radio de l'armée Uri Eshkol, le secrétaire du kibboutz Kfar Giladi, qui n'a pas précisé l'identité des victimes.

    Selon des sources médicales, les blessés les plus grièvement atteints ont été convoyés en hélicoptère vers l'hôpital de Haïfa, au sud-ouest de Kyriat Chmona.

    Des ambulances militaires sont arrivées rapidement sur le site du bombardement alors que les roquettes continuaient de tomber, a indiqué un porte-parole du Magen David Adom qui a souligné que «l'évacuation des morts et des blessés s'est déroulée sous le feu».

    Des couvertures ont été jetées sur les corps des victimes allongés les uns à côté des autres, dans un vacarme de sirènes d'alerte et d'ambulances, non loin du cimetière du kibboutz, ont constaté les journalistes.

    Des incendies se sont déclarés sur le site après des tirs de roquettes sur le secteur. Des arbres ont été sectionnés par les projectiles et plusieurs voitures étaient en flammes dans le secteur.

    Depuis le début du conflit le 12 juillet, 2700 roquettes ont été tirées sur le nord d'Israël provoquant un exode d'un quart de million d'habitants et tuant 43 personnes.

    Outre ce bombardement, des roquettes se sont également abattues dans la région de Tibériade, au nord de Haïfa, et sur le plateau du Golan, a-t-on indiqué de sources policières.

    Les sirènes d'alerte ont par ailleurs retenti dimanche dans un grand nombre de localités de Haute Galilée, notamment Nahariya, Maalot, Kfar Havradim, Schfaram et Rosh Pina, a-t-on précisé de source policière.

    SOURCE
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    the islamist cancer - Page 11 Empty Re: the islamist cancer

    Message  fran6 Dim 6 Aoû - 15:42

    hauteclaire a écrit:
    N'oublie pas alors que le hezbollah a tué plus de militaires que de civils et qu'israël a tué plus de civils que de "militaires"

    Faut-il entendre par là qu'il existe un coefficient démultiplicateur,du genre " trois morts militaires dans un camp,ça fait une victime , un mort civil dans l'autre camp,ça en fait deux" ? affraid

    La vie d'un militaire comme d'un combattant a effectivement moins d'importance que celle de civils, c'est peut être dégueulasse à dire mais c'est comme ça
    de toute façon les militaires ont de quoi se défendre pas les civils, les militaires agissent en connaissance de cause, ils sont responsables pas les civils, pas moi qui vait pleureur la vie de militaitaires

    Dans une guerre si une des parties tue plus de civils que de combattants il y a des questions à se poser

    --------------------------------------------------------------------------------------
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    the islamist cancer - Page 11 Empty Re: the islamist cancer

    Message  fran6 Dim 6 Aoû - 15:59

    Quelle bande de salopards ces dirigeants israéliens mais pour qui se prennent ils :

    Arrêtez de nous faire la morale, dit Ehud Olmert aux Européens

    EHUD OLMERT VEUT FAIRE TAIRE LES CRITIQUES DES EUROPÉENS SUR LES VICTIMES CIVILES


    BERLIN (Reuters) - Le Premier ministre israélien, Ehud Olmert, exhorte les dirigeants européens à en finir avec les critiques au sujet du nombre de victimes civiles au Liban, dans un entretien publié dimanche par le journal allemand Welt am Sonntag.

    "Qu'est-ce qui leur donne le droit de sermonner Israël?", s'insurge-t-il. "Les pays européens ont attaqué le Kosovo et tué 10.000 civils; 10.000! Et aucun de ces pays n'avait essuyé un seul tir de roquette.

    "Je ne dis pas que c'était une mauvaise chose d'intervenir au Kosovo. Mais - de grâce! - ne nous sermonnez pas au sujet du traitement des civils."

    Selon l'organisation non gouvernementale Human Rights Watch, 500 civils ont trouvé la mort au Kosovo dans les bombardements de l'Otan, menés en juin 1999 pour mettre un terme à la répression de l'armée serbe, face à la guérilla séparatiste. Entamé l'année précédente, le conflit a coûté la vie à 10.000 Albanais de souche et les deux camps ont été accusés d'exactions.

    Le chef du gouvernement israélien a par ailleurs jugé impossible de détruire entièrement le Hezbollah. Prié de dire s'il a sous-estimé le mouvement chiite, Olmert répond: "Non, nous savons qu'il n'ont tiré que 3.000 roquettes jusqu'ici et qu'il en possède 15.000. La question est plutôt: si le Hezbollah avait mesuré les conséquences de son agression, aurait-il agi quand-même? Je ne le crois pas."

    "Il sont vaincus, mais il n'est pas possible de les détruire complètement. Israël a quoi qu'il en soit obtenu plus de succès que tout autre pays dans la lutte contre un mouvement de guérilla", ajoute le Premier ministre

    http://fr.news.yahoo.com/06082006/290/arretez-de-nous-faire-la-morale-dit-ehud-olmert-aux.html[/u]
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    the islamist cancer - Page 11 Empty Re: the islamist cancer

    Message  MP Dim 6 Aoû - 16:25


    "Il sont vaincus, mais il n'est pas possible de les détruire complètement. Israël a quoi qu'il en soit obtenu plus de succès que tout autre pays dans la lutte contre un mouvement de guérilla", ajoute le Premier ministre

    Oh, lmerde alors ! lol! lol! lol!
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    the islamist cancer - Page 11 Empty Re: the islamist cancer

    Message  fran6 Dim 6 Aoû - 16:32

    C'est l'arrogance en pleins, voilà ce qui arrive quand pendant des années on laisse faire un gouvernement sans jamais rien lui dire il se croit au dessu de tout il devient méprisant



    Quand le puissant devient arrogant le faible remporte la victoire
    proverbe afghan (?)
    annema
    annema


    Féminin
    Nombre de messages : 505
    Date d'inscription : 20/06/2006

    the islamist cancer - Page 11 Empty Re: the islamist cancer

    Message  annema Dim 6 Aoû - 16:35

    Les Français n'est pas considéré comme une langue d'une minorité à "protéger" en Belgique mais bien comme une langue OFFICIELLE. ...:

    "La Charte européenne des langues régionales ou minoritaires fut adoptée avec la convention européenne (ETS 148) de 1992 sous les auspices du Conseil de l'Europe pour protéger et pour favoriser les langues historiques régionales et les langues des minorités en Europe.

    Elle s'applique seulement à des langues traditionnellement employées par les ressortissants d'une partie d'un État européen (ainsi, les langues employées par les récents immigrants provenant d'États non-européens sont exclues), lorsque ces langues diffèrent de manière significative de la langue majoritaire ou de la langue officielle (ainsi, les dialectes locaux d'une langue majoritaire ou officielle sont exclus) et possèdent une base territoriale."...(voir le portail sur les minorités).

    Etre moins nombreux ne suffit pas en soi à vous transformer en minoroté au sens juridique du terme. Il faut analyser comment votre groupe est défini dans la Constitution, sur quelles bases l'Etat auquel vous appertenez s'organise,etc....
    annema
    annema


    Féminin
    Nombre de messages : 505
    Date d'inscription : 20/06/2006

    the islamist cancer - Page 11 Empty Re: the islamist cancer

    Message  annema Dim 6 Aoû - 16:45

    Et pour compléter : c'est ainsi que dans les communes dites "à facilité", 80% de francophones sont considérés comme une "minorité linguistique" ....tout n'est pas donc pas (uniquement) une question de nombre mais (aussi) d'organisation politique.....
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    the islamist cancer - Page 11 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Trinita Dim 6 Aoû - 17:03

    fran6 a écrit:C'est l'arrogance en pleins, voilà ce qui arrive quand pendant des années on laisse faire un gouvernement sans jamais rien lui dire il se croit au dessu de tout il devient méprisant
    Quand le puissant devient arrogant le faible remporte la victoire
    proverbe afghan (?)
    pachtoune?

    personne ne dit jamais rien au gouvernement israelien?

    mouarf et il y croit en plus.. Laughing Laughing
    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    the islamist cancer - Page 11 Empty Re: the islamist cancer

    Message  hauteclaire Dim 6 Aoû - 17:05

    La vie d'un militaire comme d'un combattant a effectivement moins d'importance que celle de civils, c'est peut être dégueulasse à dire mais c'est comme ça

    Shocked Shocked Shocked

    Et il se prétend humaniste,ce gugusse !!!! Suspect

    Contenu sponsorisé


    the islamist cancer - Page 11 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser