Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Ven 17 Mai - 6:12

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+9
annema
fran6
claude mertens
MP
silverbold
Trinita
Yamael
Olivier
Simon
13 participants

    the islamist cancer

    avatar
    Olivier


    Masculin
    Nombre de messages : 695
    Date d'inscription : 19/06/2006

    the islamist cancer - Page 10 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Olivier Ven 4 Aoû - 21:10

    Yamael a écrit:
    Par la discrimination tout d'abord.
    On fait savoir aux Arabes (musulmans ou chrétiens) qu'ils habitent un Etat juif. Déjà, dans les textes, à la définition même, les Arabes sont des citoyens de seconde zone. L'Etat n'est pas neutre par rapport à l'appartenance culturelle ou religieuse de ses ressortissants.

    C'est pour ça que l'arabe est langue nationale sans doute. Et la liberté de culte est largement reconnue. Beacoup plus que dans les pays voisins.
    Yamael a écrit:
    Les partis politiques qui les représentent sont interdits de revoir la définition du sionisme (la volonté de création d'un Etat binational est très présente chez eux).

    Très présente chez eux ? Ce sont des partis arabes, de tendances différentes (à telle enseigne qu'ils sont incapables de s'entendre). Ce sont des partis qui se revendiquent comme nationaux-arabes, tu appelles ça "interdits de remettre en cause le sionisme". Certains de leurs députés ne se privent pas d'aller visiter des chefs terroristes en Syrie ou ailleurs. Ca n'en fait pas autre chose que des députés. Merde alors, ils ont droit à leurs représentants à la Knesset les apartheidisés ?

    Yamael a écrit:
    Ils forment les couches les plus pauvres de la société israélienne sans possibilité de résorption étant donné la discrimination de base qui les touche contrairement au Séfarades ou aux Russes par exemple qui ont immigrés tardivement.

    Tu nous la joues le Dickens du Proche-Orient, là. Mais des milliers d'entre eux font des études universitaires, la bourgeoisie arabe existe (le Husseini en sont un bel exemple) bel et bien, et vis bien mieux que l'israélien juif moyen chauffeur de taxi ou vendeur de Falafel.

    Yamael a écrit:
    Cette pauvreté est par ailleurs entretenue. Je ne te fais pas un dessin sur la manière dont vivent les bédouins.

    Bah si, fais-moi un dessin justement. En n'omettant pas qu'une part de la communauté bédouine, notamment celle du Neguev, reste à peu près nomade.
    Yamael a écrit:
    Politiquement, il n'existe aucune collectivité arabe à l'instar des collectivités en Belgique (communautaires ou territoriales). En dehors des partis très encadrés, ils n'ont aucun organe d'existence en tant que minorité.

    C'est faux ! Il existe des conseils locaux qui élisent des représentants nationaux. Caramba, encore raté ...
    Yamael a écrit:
    La discrimination qu'ils subissent s'exprime aussi à travers la difficulté à s'installer où ils le désirent et à acheter des terrains comme cela a déjà été rappelé.

    Mais pourquoi y en a-t-il donc partout alors ? En ce compris dans les villes à majorité juive ?

    Yamaël a écrit:

    Lubnan a aussi 100 d'avance en matière de respect des minorités sur Israël.
    Et 15 ans d'une boucherie interconfessionnelle en est la preuve, bien sûr ...


    Yamaël a écrit:

    La Syrie compte beaucoup de Sunnites, la Syrie compte beaucoup de Chiites, néanmoins on ne peut pas dire que les uns dominent tous les autres. Ton truc de "Dhimmi" montre à quel point l'amalgame est grand en ton esprit car cela n'existe pas en Syrie.

    Sombre inculte, le statu de dhimmi ne s'applique pas entre musulmans, donc pas des Sunnites vis-à-vis des chiites, ni l'inverse mais vis-à-vis des autres cultes. Et sinon, les juifs de Syrie, interdits de quitter le territoire, donc ?

    Yamaël a écrit:

    T'es qu'un manipulateur Olivier.
    C'est quoi l'échange ? Que ce cache derrière cet euphémisme ?
    L'échange c'est l'idée fascisante d'un certain Netanyahu de troquer des gens contre d'autres. Troquer les citoyens de seconde zones, contre les citoyens de première mais qui ne sont pas aller se mettre là où il faut.

    Tu es dingue ! L'idée est de compenser territorialement des territoires trop peuplés pour être évacués. Or les Arabes israéliens (pourtant très friands de leurs frères des territoires au point de vouloir un état binational, c'est bien connu Laughing ) ne veulent pas devenir citoyens palestiniens. On se demande bien pourquoi, tiens ... Ah oui, l'amour de l'apartheid, sans doute ...
    Yamaël a écrit:
    Tu me fais penser à la logorrhée fasciste turque lorsqu'elle interprète à son avantage le pourcentage faible des étudiants en langue kurde dans les écoles privées des grandes villes.
    "Il est évident que les Kurdes ne veulent plus connaître leur langue d'origine, la preuve : ils ne suivent pas les cours. Ceci signifie donc que l'Etat n'a aucun effort à faire pour favoriser l'enseignement de la culture kurde puisque les Kurdes eux-mêmes la rejettent et qu'ils se donnent corps et âmes à la Turquie." CQFD
    Ce genre d'interprétation a été publiée dans la presse turque. Ca pue !
    Il n'y a pas de meilleure manière pour défendre le fascisme et ses méthodes : faire dire aux sondages ce qu'ils ne disent pas.
    Ici, tu fais dire aux Arabes israéliens qu'ils aiment vivre en Israël parce qu'ils refusent d'être échangés.
    Manipulateur et aussi fascisant que les Turcs nationalistes.

    C'est toi qui me lit de travers. Arrête de voir des sous-entendus là où il n'y en a pas. Je n'ai jamais dit que les Arabes Israéliens aimaient Israël, j'ai seulement dit qu'entre vivre en Israël ou vivre dans un état palestinien, une solide frange d'entre eux préfèrent rester citoyens israéliens, voilà tout.

    Yamaël a écrit:
    A la fois faux et irrationnel.
    Relis par exemple, l'explication de Raul Hilberg sur la Shoah à propos du mécanisme qui conduit à un génocide.

    Fort bien le culturé, il n'y a aucune spécificité occidentale à l'antisémitisme par rapport aux autres racismes, soit soit ... need a book, maybe ? Laughing
    avatar
    Olivier


    Masculin
    Nombre de messages : 695
    Date d'inscription : 19/06/2006

    the islamist cancer - Page 10 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Olivier Ven 4 Aoû - 21:13

    MP a écrit:
    Tu es débile ! Les francophones ne sont pas un groupe minoritaire, comme le sont les arabes israéliens ou tes Kurdes. Tout comme les italophones ne sont pas minoritaires en Suisse ou les libéraux à Molenbeek. Le pays est co-géré par les deux communautés linguistiques, dont les territoires sont par ailleurs relativement homogènes. Ca ne fait pas des francophones une minorité ethnique ou religieuse.

    Ici, Olivier, tu as fait très fort Very Happy

    Quelle serait, selon toi, la différence entre les francophones en Belgique, les italophones en Suisse, ou même les flamands à Bruxelles, et les arabes israéliens ?

    Tous constituent bien entendu des minorités dans leur pays.

    La seule différence que je puisse constater réside dans le traitement de ces minorités : dans les pays cités, et réellement démocratiques, l'égalité de ces minorités est farouchement établie.

    En Israel, l'inégalité est le dogme, même s'il se cache sous certains arrangements vaguement cosmétiques.

    Le jour où les arabo-palestiniens seront traités comme les francophones chez nous ou les italos en Suisse, Israel pourra prétendre au rag de nation démocratique. Pas avant.

    Vaguement cosmétiques, hein ? C'est marrant ça, on croirait entendre des représentants des communautés immigrées parlant de leur statut dans nos beaux pays démocratiques dis donc ... Et sinon, quelle est la différence avec le Danemark déjà ?
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    the islamist cancer - Page 10 Empty Re: the islamist cancer

    Message  MP Ven 4 Aoû - 23:52

    [quote]
    C'est pour ça que l'arabe est langue nationale sans doute. Et la liberté de culte est largement reconnue. Beacoup plus que dans les pays voisins. [quote

    Tu sais comme moi que l'arabe est une langue nationale, uniquement pour permettre la séparation de l'enseignement. Inutile de sublimer ...
    Quant à la liberté des cultes, non seulement elle existe dans tous lespays voisins, mais on n'y voit pas de restrictions à fréquenter tel ou tel lieu religieux. La Mosquée de Jerusalem, lieu mythique de l'ISLAM, en est un bel exemple.

    Et 15 ans d'une boucherie interconfessionnelle en est la preuve, bien sûr ...

    Dans laquelle Israel n'a pas joué le moindre rôle ...

    Or les Arabes israéliens (pourtant très friands de leurs frères des territoires au point de vouloir un état binational, c'est bien connu Laughing ) ne veulent pas devenir citoyens palestiniens. On se demande bien pourquoi, tiens ...

    Il faudrait être maso ou dingue pour souhaiter devenir palestinien aux conditions actuelles ...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    the islamist cancer - Page 10 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Trinita Sam 5 Aoû - 2:47

    Tu sais comme moi que l'arabe est une langue nationale, uniquement pour permettre la séparation de l'enseignement.
    langue nationale de ou est pour séparer de quoi?



    La Mosquée de Jerusalem, lieu mythique de l'ISLAM,
    .
    bien dit quel culot!bienvenue chez les sionistes! the islamist cancer - Page 10 Vieux-sa
    avatar
    Olivier


    Masculin
    Nombre de messages : 695
    Date d'inscription : 19/06/2006

    the islamist cancer - Page 10 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Olivier Sam 5 Aoû - 2:55

    MP a écrit:
    Tu sais comme moi que l'arabe est une langue nationale, uniquement pour permettre la séparation de l'enseignement. Inutile de sublimer ...
    Quant à la liberté des cultes, non seulement elle existe dans tous lespays voisins, mais on n'y voit pas de restrictions à fréquenter tel ou tel lieu religieux. La Mosquée de Jerusalem, lieu mythique de l'ISLAM, en est un bel exemple.

    Pure spéculation et quand bien même, l'enseignement n'est pas séparé chez nous ? Un peu court, jeune fille ... Euh, pour rappel, la Mosquée de Jérusalem, accessible à tous, est sous tutelle israélienne. Je ne vois pas en quoi elle démontre la liberté de culte dans les pays voisins mais passons. Les coptes en Egypte, les chrétiens au Darfour, les Juifs en Syrie et en Iran peuvent te démontrer la notion toute relative de la "liberté de culte" dans ces pays. Déjà qu'il est difficile pour un chiite d'assumer sa foi en Arabie Saoudite ...

    MP a écrit:
    Et 15 ans d'une boucherie interconfessionnelle en est la preuve, bien sûr ...

    Dans laquelle Israel n'a pas joué le moindre rôle ...

    La guerre du Liban a commencé en 1975, soit bien avant l'intervention des Israéliens. Décidemment pas très calée, MP. Si Israël est rentré dans la danse, c'est parce que l'OLP pilonnait son territoire depuis le Sud-Liban. Rien à voir avec les boucheries interconfessionnelles entre sunnites, chiites, druzes et maronites (et je passe sur les autres) .

    MP a écrit:

    Il faudrait être maso ou dingue pour souhaiter devenir palestinien aux conditions actuelles ...

    Evidemment, mais ça n'en reste pas moins une preuve que finalement, ils n'y sont pas si mal, hein ...
    Yamael
    Yamael


    Nombre de messages : 462
    Date d'inscription : 20/06/2006

    the islamist cancer - Page 10 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Yamael Sam 5 Aoû - 3:51

    Olivier a écrit:C'est pour ça que l'arabe est langue nationale sans doute. Et la liberté de culte est largement reconnue. Beacoup plus que dans les pays voisins.

    Ce n'est pas anormal.
    D'une part, l'arabe est la langue de la région très largement et d'autre part, beaucoup de Juifs de la première génération ont eu cette langue comme langue maternelle.
    Cela ne signifie pas que les Arabes soient reconnus comme une "communauté". Il faut savoir que l'autonomie culturelle leur est catégoriquement refusée car les nationalistes juifs dont tu fais partie considèreraient cela comme le """début de la fin""".

    Olivier a écrit:Très présente chez eux ? Ce sont des partis arabes, de tendances différentes (à telle enseigne qu'ils sont incapables de s'entendre). Ce sont des partis qui se revendiquent comme nationaux-arabes, tu appelles ça "interdits de remettre en cause le sionisme". Certains de leurs députés ne se privent pas d'aller visiter des chefs terroristes en Syrie ou ailleurs. Ca n'en fait pas autre chose que des députés. Merde alors, ils ont droit à leurs représentants à la Knesset les apartheidisés ?

    Je répète : aucun parti qui siège à la Knesset ne peut remettre en cause le sionisme, yani, le fondement juif de l'Etat.
    Ceci fait avorter d'entrée toute possibilité de conciliation en tant que programme politique d'un Etat binational qui incluerait tous les Palestiniens.
    Exit la neutralité de l'Etat par rapport à ses citoyens, leur culte, leur culture.

    Olivier a écrit: Tu nous la joues le Dickens du Proche-Orient, là. Mais des milliers d'entre eux font des études universitaires, la bourgeoisie arabe existe (le Husseini en sont un bel exemple) bel et bien, et vis bien mieux que l'israélien juif moyen chauffeur de taxi ou vendeur de Falafel.

    Qu'est-ce que tu as prouvé là ? Que les arabes israéliens ne formaient pas les couches les plus pauves de la société israélienne ? Certainement pas. On prend l'exception et on la met en avant pour cacher le reste.
    C'est une tactique bien connue. C'est ce genre de chose que vise la discrimination positive aussi.
    Il y a une réalité que tu n'admets pas : si tu es Arabe en Israël, il y a beaucoup de chance que tu sois pauvre (avec une certaine conception libérale de la pauvreté pour ne rien arranger) et cette pauvreté est liée à la discrimination et au régime d'apartheid mis en place entre musulmans et "juifs".

    Olivier a écrit:Bah si, fais-moi un dessin justement. En n'omettant pas qu'une part de la communauté bédouine, notamment celle du Neguev, reste à peu près nomade.

    L'accès à l'eau, aux services de l'Etat... tout ce qu'un Etat doit fournir à sa population. Les bédouins sont les plus pauvres en Israël. Leur mode de vie a été considérablement boulversé.
    Pour ta gouverne (expression que tu apprécies), nomade n'est pas synonyme de pauvre.

    Olivier a écrit: C'est faux ! Il existe des conseils locaux qui élisent des représentants nationaux. Caramba, encore raté...

    Tu le fais exprès ?
    Dans tous les Etats du monde, même les plus unitaires qui soient, il y a différents échelons de l'Etat : municipal/communal, provincial/départemental et enfin national ou fédéral.
    Classique.
    En quoi, le fait d'élire des représentants garantit à la communauté arabe un organe propre qui la représente dans sa globalité ?
    Une entente entre partis arabes ne peut en aucun cas être assimilée à une représentation étatique de la communauté.
    Comparaison n'est pas raison mais quelque chose d'analogue à la "Communauté française" en Belgique, en fait.
    C'est toute la question de l'autonomie culturelle sur laquelle les nationalistes font le blocus en Israël.


    Olivier a écrit:Mais pourquoi y en a-t-il donc partout alors ? En ce compris dans les villes à majorité juive ?

    Il existe une discrimation d'ordre structurel à leur encontre. Un arabe n'achètera pas des terres là où il veut comme le ferait un juif.

    Olivier a écrit:Et 15 ans d'une boucherie interconfessionnelle en est la preuve, bien sûr...

    argumentum ad reductionem

    Si les "communautés se sont entretuées", c'est bien la preuve qu'elles ne savent pas vivre ensemble.
    Vive la pureté et le dénominateur commun. N'importe quoi.

    Olivier a écrit:Sombre inculte, le statu de dhimmi ne s'applique pas entre musulmans, donc pas des Sunnites vis-à-vis des chiites, ni l'inverse mais vis-à-vis des autres cultes. Et sinon, les juifs de Syrie, interdits de quitter le territoire, donc ?

    Il n'y a pas de statut de dhimmi en Syrie. C'est toi qui fait le sombre inculte. Les chrétiens de Syrie ne sont pas des dhimmi. Tu montres seulement que tu joues sur l'amalgame : Islam - pays à majorité musulmane.
    La Syrie est un pays laïc car même s'il compte des tête brûlées partisan de la chariah sunnite, c'est le seul système qui mette d'accord tout le monde.
    La vision caricaturale que tu as des Arabes a eu l'opportunité de se donner libre cours ici.

    Olivier a écrit:Tu es dingue ! L'idée est de compenser territorialement des territoires trop peuplés pour être évacués. Or les Arabes israéliens (pourtant très friands de leurs frères des territoires au point de vouloir un état binational, c'est bien connu Laughing ) ne veulent pas devenir citoyens palestiniens. On se demande bien pourquoi, tiens ... Ah oui, l'amour de l'apartheid, sans doute ...

    [...]

    C'est toi qui me lit de travers. Arrête de voir des sous-entendus là où il n'y en a pas. Je n'ai jamais dit que les Arabes Israéliens aimaient Israël, j'ai seulement dit qu'entre vivre en Israël ou vivre dans un état palestinien, une solide frange d'entre eux préfèrent rester citoyens israéliens, voilà tout.

    Tu redis exactement la même chose !
    L'échange consiste bien en un échange non de territoire mais de populations et des territoires qui vont avec !!!
    Quel genre d'Etat sinon un Etat au fondement raciste voudrait troquer une partie de sa population ?
    Le statut d'un Israélien et son niveau de vie est de loin meilleur à celui d'un Palestinien des territoires. C'est toute l'ingéniosité dont tu fais preuve en interprétant ce genre de sondage.
    Au lieu d'avancer l'idée de faire monter celui des Palestiniens, ce qui semble la solution la plus logique, il est question ici d'abaisser celui des Arabes israéliens.
    De ta part, il s'agit donc bien de prendre des gens pour des cons.

    Olivier a écrit:Fort bien le culturé, il n'y a aucune spécificité occidentale à l'antisémitisme par rapport aux autres racismes, soit soit ... need a book, maybe ? Laughing

    Une défintion est une phrase qui décrit un terme sans le reprendre.
    Jusque là, d'accord ?
    ex : "une phrase qui décrit un terme sans le reprendre" est la définition de "définition" et ce terme n'est pas repris.

    Dire "l'antisémitisme c'est un antisémitisme qui a une spécificité occidentale par rapport aux autres racismes" n'est donc pas une défintion.
    On reste dans l'irrationnel, le préétabli, le flou.
    C'est quoi l'antisémitisme par rapport au racisme ?

    Moi, je dirais que la particularité de l'antisémitisme c'est d'être un racisme qui anime la volonté d'être classé hiérachiquement plus important que les autres et d'être classé séparément.
    Ceci pour des raisons culturelles et nationalistes.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    the islamist cancer - Page 10 Empty Re: the islamist cancer

    Message  MP Sam 5 Aoû - 9:01

    MP a écrit:

    Il faudrait être maso ou dingue pour souhaiter devenir palestinien aux conditions actuelles ...

    Evidemment, mais ça n'en reste pas moins une preuve que finalement, ils n'y sont pas si mal, hein ...

    De fait : ils ont le choix entre la peste et le cholera ...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    the islamist cancer - Page 10 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Trinita Sam 5 Aoû - 12:51

    argumentum ad reductionem

    Si les "communautés se sont entretuées", c'est bien la preuve qu'elles ne savent pas vivre ensemble.
    bien sur yamael bien sur....au Liban les communautés se snt bien plus entretuées..


    Vive la pureté et le dénominateur commun. N'importe quoi.
    ceci est une tentative malhonnêtre et infamante de nazifier les propos d'olivier..c'est la stratégie de yamael, et il s'y tient coute que coute..
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    the islamist cancer - Page 10 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Trinita Sam 5 Aoû - 12:52

    MP a écrit:
    MP a écrit:

    Il faudrait être maso ou dingue pour souhaiter devenir palestinien aux conditions actuelles ...

    Evidemment, mais ça n'en reste pas moins une preuve que finalement, ils n'y sont pas si mal, hein ...

    De fait : ils ont le choix entre la peste et le cholera ...

    ceci est de la désinformation....
    Anonymous
    Nati
    Invité


    the islamist cancer - Page 10 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Nati Dim 6 Aoû - 0:39

    21:58 - Tsahal : plus de 3.000 missiles du Hezbollah ont frappé le nord d’Israël depuis le 12 juillet (AP)

    http://www.haaretz.com/hasen/spages/ShTickers.html
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    the islamist cancer - Page 10 Empty Re: the islamist cancer

    Message  fran6 Dim 6 Aoû - 0:44

    KNati a écrit:21:58 - Tsahal : plus de 3.000 missiles du Hezbollah ont frappé le nord d’Israël depuis le 12 juillet (AP)

    La source du lien c'est désinfos, en tout cas c'est leur façon de faire, la façon d'écrire l'heure et tout et tout

    http://www.desinfos.com/

    Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

    Wink

    j'ai pas pu vérifier l'info ailleurs Sad
    Anonymous
    Nati
    Invité


    the islamist cancer - Page 10 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Nati Dim 6 Aoû - 0:45

    Non, Haaretz. Rate!
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    the islamist cancer - Page 10 Empty Re: the islamist cancer

    Message  fran6 Dim 6 Aoû - 0:47

    KNati a écrit:Non, Haaretz. Rate!

    donne un peu le lien s'te plé
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    the islamist cancer - Page 10 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Trinita Dim 6 Aoû - 0:48

    fran6 a écrit:
    KNati a écrit:Non, Haaretz. Rate!

    donne un peu le lien s'te plé

    on s'en tape soit tu contestes avec d'autres sources soit t'arrêtes de chier sur tous les sites juifs
    Anonymous
    Nati
    Invité


    the islamist cancer - Page 10 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Nati Dim 6 Aoû - 0:48

    Pas cap de trouver Haaretz tout seul?
    http://www.haaretz.com/hasen/spages/ShTickers.html
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    the islamist cancer - Page 10 Empty Re: the islamist cancer

    Message  silverbold Dim 6 Aoû - 0:52

    KNati a écrit:Pas cap de trouver Haaretz tout seul?
    http://www.haaretz.com/hasen/spages/ShTickers.html

    A nouveau knati donne une info et se fait prier pour en donner la référence... Rolling Eyes
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    the islamist cancer - Page 10 Empty Re: the islamist cancer

    Message  fran6 Dim 6 Aoû - 0:54

    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:
    KNati a écrit:Non, Haaretz. Rate!

    donne un peu le lien s'te plé

    on s'en tape soit tu contestes avec d'autres sources soit t'arrêtes de chier sur tous les sites juifs

    Tous les sites pro israéliens effectivement. Pas les sites juifs, ne mélange pas tout israélien ne veut pas dire juif et juif ne veut pas dire israélien

    -----------

    Nati merci pour le lien
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    the islamist cancer - Page 10 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Trinita Dim 6 Aoû - 0:56

    fran6 a écrit:
    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:
    KNati a écrit:Non, Haaretz. Rate!

    donne un peu le lien s'te plé

    on s'en tape soit tu contestes avec d'autres sources soit t'arrêtes de chier sur tous les sites juifs

    Tous les sites pro israéliens effectivement. Pas les sites juifs, ne mélange pas tout israélien ne veut pas dire juif et juif ne veut pas dire israélien

    -----------

    Nati merci pour le lien

    tu refuse de commenter les arguments de 90% des sites juifs..c'est un fait..
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    the islamist cancer - Page 10 Empty Re: the islamist cancer

    Message  fran6 Dim 6 Aoû - 0:59

    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:
    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:
    KNati a écrit:Non, Haaretz. Rate!

    donne un peu le lien s'te plé

    on s'en tape soit tu contestes avec d'autres sources soit t'arrêtes de chier sur tous les sites juifs

    Tous les sites pro israéliens effectivement. Pas les sites juifs, ne mélange pas tout israélien ne veut pas dire juif et juif ne veut pas dire israélien

    -----------

    Nati merci pour le lien

    tu refuse de commenter les arguments de 90% des sites juifs..c'est un fait..

    the islamist cancer - Page 10 Xptdr the islamist cancer - Page 10 Xptdr the islamist cancer - Page 10 Xptdr the islamist cancer - Page 10 Xptdr the islamist cancer - Page 10 Xptdr

    Quels arguments c'est un communiqué de sahalt (idf)

    C'est clair que des sites qui reprennent en coeur les infos de l'armée genre de upjf et aruts7 je n'ai pas envie d'en discuter, mais rien à voir avec le fait qu'ils soient juifs c'est vraiment dégueulasse ce procès d'intention ! mais tellement classique de ta part hélas
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    the islamist cancer - Page 10 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Trinita Dim 6 Aoû - 1:11

    fran6 a écrit:

    C'est clair que des sites qui reprennent en coeur les infos de l'armée genre de upjf et aruts7 je n'ai pas envie d'en discuter, mais rien à voir avec le fait qu'ils soient juifs c'est vraiment dégueulasse ce procès d'intention ! mais tellement classique de ta part hélas

    quel procès d'intention?

    refuser de commenter des articles catégoriquement, c'est tout simplement un déni de démocratie..ça aussi c'est un fait Smile
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    the islamist cancer - Page 10 Empty Re: the islamist cancer

    Message  fran6 Dim 6 Aoû - 1:14

    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:

    C'est clair que des sites qui reprennent en coeur les infos de l'armée genre de upjf et aruts7 je n'ai pas envie d'en discuter, mais rien à voir avec le fait qu'ils soient juifs c'est vraiment dégueulasse ce procès d'intention ! mais tellement classique de ta part hélas

    quel procès d'intention?

    refuser de commenter des articles catégoriquement, c'est tout simplement un déni de démocratie..ça aussi c'est un fait Smile

    Le procès d'intention c'est de dire que je refuse de commenter ces articles parce qu'ils sont issus de sites "juifs" et ça c'est dégueulasse, tu aurais dit que je refusais de commenter des articles venant de sites pro israéliens et reprenant les infos de l'armée israélienne ok, mais là non !
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    the islamist cancer - Page 10 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Trinita Dim 6 Aoû - 1:16

    fran6 a écrit:
    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:

    C'est clair que des sites qui reprennent en coeur les infos de l'armée genre de upjf et aruts7 je n'ai pas envie d'en discuter, mais rien à voir avec le fait qu'ils soient juifs c'est vraiment dégueulasse ce procès d'intention ! mais tellement classique de ta part hélas

    quel procès d'intention?

    refuser de commenter des articles catégoriquement, c'est tout simplement un déni de démocratie..ça aussi c'est un fait Smile

    Le procès d'intention c'est de dire que je refuse de commenter ces articles parce qu'ils sont issus de sites "juifs" et ça c'est dégueulasse, tu aurais dit que je refusais de commenter des articles venant de sites pro israéliens et reprenant les infos de l'armée israélienne ok, mais là non !
    ben si..cite moi les sites juifs dont tu acceptes les textes.. Smile
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    the islamist cancer - Page 10 Empty Re: the islamist cancer

    Message  fran6 Dim 6 Aoû - 1:19

    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:
    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:

    C'est clair que des sites qui reprennent en coeur les infos de l'armée genre de upjf et aruts7 je n'ai pas envie d'en discuter, mais rien à voir avec le fait qu'ils soient juifs c'est vraiment dégueulasse ce procès d'intention ! mais tellement classique de ta part hélas

    quel procès d'intention?

    refuser de commenter des articles catégoriquement, c'est tout simplement un déni de démocratie..ça aussi c'est un fait Smile

    Le procès d'intention c'est de dire que je refuse de commenter ces articles parce qu'ils sont issus de sites "juifs" et ça c'est dégueulasse, tu aurais dit que je refusais de commenter des articles venant de sites pro israéliens et reprenant les infos de l'armée israélienne ok, mais là non !
    ben si..cite moi les sites juifs dont tu acceptes les textes.. Smile

    gush shalom, ujfp, shalom arshav (pas toujours d'accords sur tout mais bon), le site des refuzniks.... et puis c'est quoi des sites juifs ?
    joan21
    joan21


    Masculin
    Nombre de messages : 832
    Localisation : arlon
    Date d'inscription : 17/06/2006

    the islamist cancer - Page 10 Empty Re: the islamist cancer

    Message  joan21 Dim 6 Aoû - 1:35

    KNati a écrit:21:58 - Tsahal : plus de 3.000 missiles du Hezbollah ont frappé le nord d’Israël depuis le 12 juillet (AP)

    http://www.haaretz.com/hasen/spages/ShTickers.html


    Sur le terrain cependant, cette 25ème journée de l'offensive a été marquée par le pilonnage massif du Liban sud par l'aviation israélienne, qui a déversé en sept heures, selon la police libanaise, 4000 obus au cours de 250 raids aériens.

    http://www.cyberpresse.ca/article/20060805/CPMONDE/60805004/0/MVCOURSE
    Mck
    Mck
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1167
    Age : 44
    Localisation : XL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    the islamist cancer - Page 10 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Mck Dim 6 Aoû - 1:36

    fran6 a écrit:t puis c'est quoi des sites juifs ?

    1ère étape : on vérifie son kiki s'il est circoncis (mais ensuite, c'est vrai ça : comment qu'on fait pour savoir ; c'est quoi les autres étapes ? scratch)



    Bon, aller, c'était de l'humour à deux balles pour essayer de détendre l'atmosphère clown clown clown



    the islamist cancer - Page 10 Benheu



    the islamist cancer - Page 10 Run
    the islamist cancer - Page 10 Run
    the islamist cancer - Page 10 Run

    Contenu sponsorisé


    the islamist cancer - Page 10 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser