Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Jeu 2 Mai - 11:51

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+9
annema
fran6
claude mertens
MP
silverbold
Trinita
Yamael
Olivier
Simon
13 participants

    the islamist cancer

    Anonymous
    Nati
    Invité


    the islamist cancer Empty the islamist cancer

    Message  Nati Lun 31 Juil - 1:13

    http://www.jerusalemonline.co.il/talkback/allposts.asp

    some points to remember...

    TRUTHFUL COMMENTS,ANOTHER UNDISCUSSED POINT IS THE GOVERNEMENT OF LEBANON. THEY SHOULD BE HOLD ACCOUNTABLE FOR PROCURING THIS UNJUST WAR ON US. AND ITS CITIZENS,BUSH SHOULD FORCE HIM TO STEP-DOWN AND NOT HELPING THIS SNEAKY,SELF INTEREST CORRUPTED GOV.A TRUE DEMOCRATIC GOV DOES NOT BUILD A STATE WITHIN A STATE AND LYING TO HIS ALLIES ,USA AND US THAT THEY HAD NO CLUE, MANIPULATION AND PROPAGANDA ARE REALLY THEIR DEADLY WEAPPONS,WHEN THE WESTERN WORLD WILL AWAKE ??,YES NOW OUR YOUNG AND COURAGOUS IDF [TSAHAL] IS CLEANING THE MESS THEY CREATED,AND THEY WILL GET A FREE-TERROR LEBANON,THE NERVE ALSO IS TO SEE LEBANESE DEMONSTRATING A HATE TO ISRAEL WHO ALWAYS SAVED THEM FROM ALL THEIR COWARDDLY SELF INFLICTED DILLEMMA, POOR ARMY!! COVER UP! EXCUSES!!!

    ....

    the Hizbollah and the Hamas are clearly remainding us that this war is a Religious one. The Islamists are convinced that God is on their side and they will convert the world. In consequence : We are and will be the shield of the western world until the islamist cancer joined them in their own territory. For now, Israel is forced to play the role of the vilain by doing the dirty job, western countries avoided to do.

    ...

    Clearly it can now be seen that far from seeing Ehud`s withdrawal of IDF from Lebanon as an olive branch and opportunity for genuine peace, the arabs saw it (as always) as an opportunity to rearm and prepare for further warfare. When is Israel in particular and the world in general going to learn that only total victory of IDF and unconditional surrender of the enemy will see an end to the suffering. Even I, a genuine secularist jew can see that retreat from Gaza is now only adding to Israel`s problems.

    http://www.jerusalemonline.co.il/talkback/allposts.asp
    Anonymous
    Nati
    Invité


    the islamist cancer Empty Re: the islamist cancer

    Message  Nati Lun 31 Juil - 1:42

    plus de 150 missiles ont été tirés sur le nord d’Israël à partir de Qana
    avatar
    Simon


    Nombre de messages : 90
    Date d'inscription : 24/06/2006

    the islamist cancer Empty Re: the islamist cancer

    Message  Simon Lun 31 Juil - 1:47

    Ne vous en déplaise, chère Nati,

    1) Je ne crois pas que ce soit une guerre à proprement parler religieuse. Elle en prend certes les apparences, parce que c'est douillet et que ça excite les foules, mais les enjeux réels, je crois, ne sont absolument pas religieux, mais bien autrement terrestres...

    2) Le choc des civilisations, et Israël dans le rôle du faiseur de la sale besogne de l'Occident, c'est de l'autojusfication de propagande à la sauce bushienne, permets-moi de sourire (tristement)...
    Anonymous
    Nati
    Invité


    the islamist cancer Empty Re: the islamist cancer

    Message  Nati Lun 31 Juil - 1:49

    Il ne s'agit pas de choc des civilisations, cher Simon. il s'agit d'un mouvement terroriste bougrement puissant qui aurait du etre detruit depuis longtemps. Ce que le Liban n'a pas fait.
    N'oublie pas non plus la Syrie et l'Iran derriere, hm...
    avatar
    Olivier


    Masculin
    Nombre de messages : 695
    Date d'inscription : 19/06/2006

    the islamist cancer Empty Re: the islamist cancer

    Message  Olivier Lun 31 Juil - 1:54

    Simon a écrit:Ne vous en déplaise, chère Nati,

    1) Je ne crois pas que ce soit une guerre à proprement parler religieuse. Elle en prend certes les apparences, parce que c'est douillet et que ça excite les foules, mais les enjeux réels, je crois, ne sont absolument pas religieux, mais bien autrement terrestres...

    2) Le choc des civilisations, et Israël dans le rôle du faiseur de la sale besogne de l'Occident, c'est de l'autojusfication de propagande à la sauce bushienne, permets-moi de sourire (tristement)...

    Indépendamment de toute considération de choc des civilisations, le fait qu'Israël fasse le sale boulot que l'Occident refuse de faire, c'est-à-dire prendre à bras le corps la lutte contre le fanatisme islamiste, ça me paraît limpide. Ca nettoie la bonne conscience de l'Occident de savoir qu'il aura beau tergiverser sur le nucléaire iranien (ce qu'il fait, personne ne peut le nier ...), Israël sera bien là pour arrêter le programme à temps et se prendre, comme d'hab, la réprobation pincée de nos belles consciences silencieusement soulagées ...
    Anonymous
    Nati
    Invité


    the islamist cancer Empty Re: the islamist cancer

    Message  Nati Lun 31 Juil - 2:02

    Olivier a écrit:

    Indépendamment de toute considération de choc des civilisations, le fait qu'Israël fasse le sale boulot que l'Occident refuse de faire, c'est-à-dire prendre à bras le corps la lutte contre le fanatisme islamiste, ça me paraît limpide. Ca nettoie la bonne conscience de l'Occident de savoir qu'il aura beau tergiverser sur le nucléaire iranien (ce qu'il fait, personne ne peut le nier ...), Israël sera bien là pour arrêter le programme à temps et se prendre, comme d'hab, la réprobation pincée de nos belles consciences silencieusement soulagées ...

    Pourquoi ces faits evidents ne leur paraissent pas limpides? affraid
    avatar
    Simon


    Nombre de messages : 90
    Date d'inscription : 24/06/2006

    the islamist cancer Empty Re: the islamist cancer

    Message  Simon Lun 31 Juil - 2:02

    Olivier a écrit:Indépendamment de toute considération de choc des civilisations, le fait qu'Israël fasse le sale boulot que l'Occident refuse de faire, c'est-à-dire prendre à bras le corps la lutte contre le fanatisme islamiste, ça me paraît limpide. Ca nettoie la bonne conscience de l'Occident de savoir qu'il aura beau tergiverser sur le nucléaire iranien (ce qu'il fait, personne ne peut le nier ...), Israël sera bien là pour arrêter le programme à temps et se prendre, comme d'hab, la réprobation pincée de nos belles consciences silencieusement soulagées ...

    Je répète: en tant qu'Occidental fort peu soucieux de voir se répandre le fanatisme islamiste, je me permets de m'inquiéter de la stratégie mise en oeuvre subtilement par Israël pour l'éradiquer. Et ma belle conscience est plutôt silencieusement inquiète de voir tout le bazar s'embraser...
    avatar
    Simon


    Nombre de messages : 90
    Date d'inscription : 24/06/2006

    the islamist cancer Empty Re: the islamist cancer

    Message  Simon Lun 31 Juil - 2:05

    KNati a écrit: Pourquoi ces faits evidents ne leur paraissent pas limpides? affraid

    Réponse: mais parce que ça ne l'est pas du tout, très chère ! (l'idée même de la limpidité dans pareille affaire me paraît une grave faute d'appréciation...)
    Anonymous
    Nati
    Invité


    the islamist cancer Empty Re: the islamist cancer

    Message  Nati Lun 31 Juil - 2:06

    Simon a écrit:
    KNati a écrit: Pourquoi ces faits evidents ne leur paraissent pas limpides? affraid

    Réponse: mais parce que ça ne l'est pas du tout, très chère ! (l'idée même de la limpidité dans pareille affaire me paraît une grave faute d'appréciation...)

    Nierais-tu la menace iranienne?
    avatar
    Simon


    Nombre de messages : 90
    Date d'inscription : 24/06/2006

    the islamist cancer Empty Re: the islamist cancer

    Message  Simon Lun 31 Juil - 2:10

    KNati a écrit: Nierais-tu la menace iranienne?

    Te figures-tu qu'elle est aujourd'hui moins grande qu'hier?

    Et que ça ira mieux demain?
    Anonymous
    Nati
    Invité


    the islamist cancer Empty Re: the islamist cancer

    Message  Nati Lun 31 Juil - 2:13

    Vue de l'esprit quelque peu infantile, mon cher.
    avatar
    Simon


    Nombre de messages : 90
    Date d'inscription : 24/06/2006

    the islamist cancer Empty Re: the islamist cancer

    Message  Simon Lun 31 Juil - 2:19

    Non réponse à une question pourtant cruciale qui laisse perler la conscience sourde que rien ne sera résolu avec la méthode utilisée, très chère...
    avatar
    Olivier


    Masculin
    Nombre de messages : 695
    Date d'inscription : 19/06/2006

    the islamist cancer Empty Re: the islamist cancer

    Message  Olivier Lun 31 Juil - 2:21

    Simon a écrit:
    Olivier a écrit:Indépendamment de toute considération de choc des civilisations, le fait qu'Israël fasse le sale boulot que l'Occident refuse de faire, c'est-à-dire prendre à bras le corps la lutte contre le fanatisme islamiste, ça me paraît limpide. Ca nettoie la bonne conscience de l'Occident de savoir qu'il aura beau tergiverser sur le nucléaire iranien (ce qu'il fait, personne ne peut le nier ...), Israël sera bien là pour arrêter le programme à temps et se prendre, comme d'hab, la réprobation pincée de nos belles consciences silencieusement soulagées ...

    Je répète: en tant qu'Occidental fort peu soucieux de voir se répandre le fanatisme islamiste, je me permets de m'inquiéter de la stratégie mise en oeuvre subtilement par Israël pour l'éradiquer. Et ma belle conscience est plutôt silencieusement inquiète de voir tout le bazar s'embraser...

    En ce qui me concerne, et je le dis très sincèrement, en tant que militant de longue date pour la paix, je me fiche complètement des bonnes âmes qui se bornent à taper sur Israël sans reconnaître qui est l'adversaire, sans se donner la peine de comprendre que l'enjeu au Liban n'est ni territorial ou religieux mais bien, pour Israël une question fondamentale de défense de ses citoyens et pour le monde, savoir comment faire pour lutter contre le fanatisme islamiste qui prospère. On aura beau dire ce qu'on veut, trouver les raisons qu'on souhaite, le Liban a été évacué par les Israéliens en mai 2000.

    Dès cette date, toute agression en provenance de ce pays, est, en droit, une agression d'un pays contre un autre. Pendant 6 ans, Israël s'est contenté d'actions retenues se contentant d'échauffourées insignifiantes et de survol du territoire aérien libanais et ce, tjs en représailles à des tirs incessants sur le Nord d'Israël.
    Contrairement à des pacifistes de salon, je suis bcp mieux placé qu'eux pour imaginer ce qu'endurent les libanais en ce moment. J'ai subi, à ma modeste échelle de touriste, les bombardements sur le Nord d'Israël. J'ai connu les visages apeurés des gosses, l'inquiétude des gens au sujet de leurs parents, leurs frères et soeurs. La terreur actuelle des libanais, je l'imagine très bien et chaque mort civil est une tragédie. Mais dire qu'il n'existe qu'un seul responsable à cette tragédie, c'est un mensonge au regard de l'histoire.
    Anonymous
    Nati
    Invité


    the islamist cancer Empty Re: the islamist cancer

    Message  Nati Lun 31 Juil - 2:22

    Simon a écrit:Non réponse à une question pourtant cruciale qui laisse perler la conscience sourde que rien ne sera résolu avec la méthode utilisée, très chère...

    Tout comme la methode diplomatique que d'aucuns ici pronent n'a jamais fonctionne non plus, dear Simon. Et non pas comme s'il n'y avait jamais eu de diplomatie auparavant. D'ailleurs laissez moi rire, comment discuter avec un terroriste? Comment se fier aux engagements des terorristes. On a vu ce que cela a donne avec le Hamas a Gaza... Les treves : toujours promises, jamais respectees.
    Anonymous
    Nati
    Invité


    the islamist cancer Empty Re: the islamist cancer

    Message  Nati Lun 31 Juil - 2:28

    Olivier a écrit:
    On aura beau dire ce qu'on veut, trouver les raisons qu'on souhaite, le Liban a été évacué par les Israéliens en mai 2000.

    Olivier a écrit:Contrairement à des pacifistes de salon, je suis bcp mieux placé qu'eux pour imaginer ce qu'endurent les libanais en ce moment. J'ai subi, à ma modeste échelle de touriste, les bombardements sur le Nord d'Israël. J'ai connu les visages apeurés des gosses, l'inquiétude des gens au sujet de leurs parents, leurs frères et soeurs. La terreur actuelle des libanais, je l'imagine très bien et chaque mort civil est une tragédie. Mais dire qu'il n'existe qu'un seul responsable à cette tragédie, c'est un mensonge au regard de l'histoire.

    Oui monsieur. Et c'est oublier qu'en ce moment en Israel dans le nord la vie est a peine plus facile. Les alertes c'est tous les jours, plusieurs fois par jour. Les roquettes aussi. Hier on a eu droit a une roquette d'un genre plus puissant, de longue portee, sur Afula qui est le plus au sud de la region du nord. Autrement dit... on sait tres bien que le Hezbollah a la capacite d'atteindre les villes du centre.
    Sur Google, jamais un mot (j'ai beau chercher.. rien) sur ces roquettes qui tombent en Israel. Je veux bien que les tragedies ne sont pas comparables ne seraient-ce qu'en terme de nombre. Mais justement l'autre tragedie est cette hierarchisation debile des tragedies respectives.
    Yamael
    Yamael


    Nombre de messages : 462
    Date d'inscription : 20/06/2006

    the islamist cancer Empty Re: the islamist cancer

    Message  Yamael Lun 31 Juil - 2:53

    Honnêtement, Kanatie, quel but tu poursuis en mettant ces commentaires manichéens à trois francs six sous ?
    Je me dis que tu cherchais seulement à montrer que la société israélienne se radicalisait encore plus.
    Je ne pense pas que tu partages les conneries que tu as copiées/collées même si tu es déjà toi-même très nationaliste.

    Puis, il ne faut pas oublier que le Hezbollah a une certaine légitimité. Il a été amené démocratiquement à certains échelons du pouvoir et il a une reconnaissance dans la société libanaise.

    Il y a des gros tarés en Israël au pouvoir, beaucoup même qui ont du sang sur les mains. Ces tarés y ont souvent été portés et jouissent d'une grande reconnaissance. Personne n'appelle à bombarder Israël pour cette raison.
    Pourtant, les Etats-unis font pression sur la scène internationale pour maintenir la situation en état et pas qu'eux, les suiveurs en Europe aussi.

    Ces justifications des bombardements d'innocents au Liban est de la soupe argumentaire très bon marché et ras-les-pâquerettes.
    Tout le monde sait bien que le Hezbollah ne sera pas détruit et qu'ils ont encore de nombreuses années de vie politique devant eux.

    La solution consiste uniquement à le prendre comme un interlocuteur.
    Israël occupe encore des portions du Liban et Israël possède encore des prisonniers libanais dont beaucoup ont connu la torture.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    the islamist cancer Empty Re: the islamist cancer

    Message  Trinita Lun 31 Juil - 3:59

    Simon a écrit:
    Olivier a écrit:Indépendamment de toute considération de choc des civilisations, le fait qu'Israël fasse le sale boulot que l'Occident refuse de faire, c'est-à-dire prendre à bras le corps la lutte contre le fanatisme islamiste, ça me paraît limpide. Ca nettoie la bonne conscience de l'Occident de savoir qu'il aura beau tergiverser sur le nucléaire iranien (ce qu'il fait, personne ne peut le nier ...), Israël sera bien là pour arrêter le programme à temps et se prendre, comme d'hab, la réprobation pincée de nos belles consciences silencieusement soulagées ...

    Je répète: en tant qu'Occidental fort peu soucieux de voir se répandre le fanatisme islamiste, je me permets de m'inquiéter de la stratégie mise en oeuvre subtilement par Israël pour l'éradiquer. Et ma belle conscience est plutôt silencieusement inquiète de voir tout le bazar s'embraser...

    La mienne aussi est "foutrement" inquiète, oserais je Embarassed

    la seule solution pour éviter un embrasement généraliser est au minimum de dégager militairement du liban, de la cisjordanie, de gaza, de sheeba, du golan, de libérer tous les prisonniers libanais, d'ouvrir toutes les frontières et de rétablir toutes les aides sans conditions à l'autorité palestinienne..

    ça c'est pour une pause de 5 à 10 ans durant laquelle des armes afflueront, seront accumulées en Palestine, en Egypte et au Liban, pour préparer des attaques de plus grande enbergure, à laquelle suivront des ripostes qui causeront des cana tous les jours, et un massacre encore plus grand que celui ausquel nous assistons..

    et la pour avoir la paix, il faudra renoncer à l'état juif, et permettre le retour de tous les réfugiés, la renonciation à jerusalem en tant que caputale du sus dit état juif..yaka..keske vous en dites?

    et la je ne parle pas des régimes du proche orient comme la jordanie ou l'Egypte que l'Iran ne va pas tarder à tenter de faire tomber sous sa coupe sous la pression populaire en furie..
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    the islamist cancer Empty Re: the islamist cancer

    Message  Trinita Lun 31 Juil - 4:05

    Yamael a écrit:
    Puis, il ne faut pas oublier que le Hezbollah a une certaine légitimité. Il a été amené démocratiquement à certains échelons du pouvoir et il a une reconnaissance dans la société libanaise.
    le société libanaise a intérêt à le légitimer, de toute manière..parce que bon, la liberté d'expression au Liban a ses limites imposées par le hezbollah, mais bon, ça ne mange pas de pain de retirer cette donnée de l'équation.. Laughing Laughing

    Ces justifications des bombardements d'innocents au Liban est de la soupe argumentaire très bon marché et ras-les-pâquerettes.
    c'est une méthode mystique?de l'hypnotisme?en tout cas c'est un concensus généralisé sur le net d'employer ce slogan..tu parles de réfléchir, et ce que tu écris, je l'ai lu 1000 fois ces derniers jours... Laughing Laughing

    tu peux trouver une justification de bombardements d'innocents dans ce forum s'il te plait?je peux aussi retourner la douceur en te rétorquant que je trouve que le soutien inconditionnel de certains à l'utilisation de boucliers humains dans le cadre de la guerre est très préoccupante.. Wink

    La solution consiste uniquement à le prendre comme un interlocuteur.
    le hezbollah est en position de négocier quoi?la sécurité des feujs du monde entier kekchose comme ça, s'pas? Basketball
    Yamael
    Yamael


    Nombre de messages : 462
    Date d'inscription : 20/06/2006

    the islamist cancer Empty Re: the islamist cancer

    Message  Yamael Lun 31 Juil - 4:22

    ambush, mines, tir de roquettes anti-chars & déplacement, sabotage, snipe, affût

    voilà, c'est tout ce que Tsahal récoltera et Israël par son biais aussi longtemps qu'ils pourront envoyer des p'tits cons se faire descendre.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    the islamist cancer Empty Re: the islamist cancer

    Message  Trinita Lun 31 Juil - 4:31

    [quote="Yamael"]ambush, mines, tir de roquettes anti-chars & déplacement, sabotage, snipe, affût
    ah ben tiens merci pour les civils Laughing


    voilà, c'est tout ce que Tsahal récoltera et Israël par son biais aussi longtemps qu'ils pourront envoyer des p'tits cons se faire descendre.
    dans le liban sud?je crois pas non..et si le hezbollah ne songe pas a laisser l'armée libanaise organiser l'évacuation les civils, je crois qu'un effet boomerang foudroyant n'est pas exclus dan l'opinion publique.. Rolling Eyes
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    the islamist cancer Empty Re: the islamist cancer

    Message  Trinita Lun 31 Juil - 4:31

    Israel agrees 48-hr aerial activity ban - U.S. Official


    Israel has agreed to suspend its aerial bombardment of southern Lebanon for 48 hours, starting immediately, to allow for an investigation into Sunday's bombing that killed 54 civilians, a US State Department official said on Monday.


    Israel will also coordinate with the United Nations to allow a 24-hour window for residents of southern Lebanon to leave the area if they wish, State Department spokesman Adam Ereli told a briefing in Jerusalem. (Reuters)



    (07.31.06, 00:19)
    Yamael
    Yamael


    Nombre de messages : 462
    Date d'inscription : 20/06/2006

    the islamist cancer Empty Re: the islamist cancer

    Message  Yamael Lun 31 Juil - 4:43

    Pas de négociations ?

    Très bien, voyons qui tiendra le plus longtemps entre les bidasses d'un côté et le Hezbollah...

    Wait and see
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    the islamist cancer Empty Re: the islamist cancer

    Message  Trinita Lun 31 Juil - 5:08

    Yamael a écrit:Pas de négociations ?

    Laughing Laughing Laughing Laughing

    tu discutes avec l'entité sioniste dans ta tête Yami? c'est rien tout va bien t'en fais pas! Laughing Wink
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    the islamist cancer Empty Re: the islamist cancer

    Message  silverbold Lun 31 Juil - 6:34

    KNati a écrit:http://www.jerusalemonline.co.il/talkback/allposts.asp

    some points to remember...

    TRUTHFUL COMMENTS,ANOTHER UNDISCUSSED POINT IS THE GOVERNEMENT OF LEBANON. THEY SHOULD BE HOLD ACCOUNTABLE FOR PROCURING THIS UNJUST WAR ON US. AND ITS CITIZENS,BUSH SHOULD FORCE HIM TO STEP-DOWN AND NOT HELPING THIS SNEAKY,SELF INTEREST CORRUPTED GOV.A TRUE DEMOCRATIC GOV DOES NOT BUILD A STATE WITHIN A STATE AND LYING TO HIS ALLIES ,USA AND US THAT THEY HAD NO CLUE, MANIPULATION AND PROPAGANDA ARE REALLY THEIR DEADLY WEAPPONS,WHEN THE WESTERN WORLD WILL AWAKE ??,YES NOW OUR YOUNG AND COURAGOUS IDF [TSAHAL] IS CLEANING THE MESS THEY CREATED,AND THEY WILL GET A FREE-TERROR LEBANON,THE NERVE ALSO IS TO SEE LEBANESE DEMONSTRATING A HATE TO ISRAEL WHO ALWAYS SAVED THEM FROM ALL THEIR COWARDDLY SELF INFLICTED DILLEMMA, POOR ARMY!! COVER UP! EXCUSES!!!

    ....

    the Hizbollah and the Hamas are clearly remainding us that this war is a Religious one. The Islamists are convinced that God is on their side and they will convert the world. In consequence : We are and will be the shield of the western world until the islamist cancer joined them in their own territory. For now, Israel is forced to play the role of the vilain by doing the dirty job, western countries avoided to do.

    ...

    Clearly it can now be seen that far from seeing Ehud`s withdrawal of IDF from Lebanon as an olive branch and opportunity for genuine peace, the arabs saw it (as always) as an opportunity to rearm and prepare for further warfare. When is Israel in particular and the world in general going to learn that only total victory of IDF and unconditional surrender of the enemy will see an end to the suffering. Even I, a genuine secularist jew can see that retreat from Gaza is now only adding to Israel`s problems.

    http://www.jerusalemonline.co.il/talkback/allposts.asp

    KANATIE, un petit résumé en français serait de bon aloi. Merci d'avance...
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    the islamist cancer Empty Re: the islamist cancer

    Message  MP Lun 31 Juil - 8:49

    KNati"]Il ne s'agit pas de choc des civilisations, cher Simon. il s'agit d'un mouvement terroriste bougrement puissant qui aurait du etre detruit depuis longtemps. Ce que le Liban n'a pas fait.
    N'oublie pas non plus la Syrie et l'Iran derriere, hm..

    Quand Israel aura exterminé (?) le Hamas, le Hezbollah, la Syrie et l'Iran, bousillé le Liban et dé-stabilisé la Jordanie, l'Egypte et si tout va bien la Turquie, sa situation sera grandement améliorée Smile Smile Smile

    Quelle logique !

    Contenu sponsorisé


    the islamist cancer Empty Re: the islamist cancer

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser