Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Jeu 2 Mai - 8:08

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+9
annema
fran6
claude mertens
MP
silverbold
Trinita
Yamael
Olivier
Simon
13 participants

    the islamist cancer

    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    the islamist cancer - Page 2 Empty Re: the islamist cancer

    Message  MP Lun 31 Juil - 8:54

    Indépendamment de toute considération de choc des civilisations, le fait qu'Israël fasse le sale boulot que l'Occident refuse de faire, c'est-à-dire prendre à bras le corps la lutte contre le fanatisme islamiste, ça me paraît limpide. Ca nettoie la bonne conscience de l'Occident de savoir qu'il aura beau tergiverser sur le nucléaire iranien (ce qu'il fait, personne ne peut le nier ...), Israël sera bien là pour arrêter le programme à temps

    Very Happy En quoi l'occident serait-il plus sécurisé de constater qu'il n'a pas pris à bras le corps le problème de l'équipement nucléaire et clandestin d'Israel, qui n'est tout de même le parangon ni du sang-froid, ni du pacifisme, ni de la maturité ?
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    the islamist cancer - Page 2 Empty Re: the islamist cancer

    Message  MP Lun 31 Juil - 9:23

    KNati"]plus de 150 missiles ont été tirés sur le nord d’Israël à partir de Qana

    C'est ce qu'"on" dit ...

    A croire que le Hezbollah est partout où frappe Israel Smile

    Ceci dit, tes "missiles" semblent essentiellement être de pauvres petites roquettes par bien mortifères.

    on n'a pas encore vu, en Israel, la totalité des infrastructures civiles détruites, ni des corps brunis-sans-brûlures, ni des gens amputés par des bombes à fragmentation ...

    L'art de la paille et la poutre en matière d'information.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    the islamist cancer - Page 2 Empty Re: the islamist cancer

    Message  MP Lun 31 Juil - 9:34

    Le professeur van Creveld nous prévenait donc que: «Nous possédons plusieurs centaines de bombes atomiques et missiles, et nous sommes capables de les lancer en toute direction, éventuellement aussi sur Rome. La majorité des capitales européennes sont des cibles pour nos forces aériennes [...]. Nos forces armées sont les deuxièmes ou les troisièmes au monde, en matière de puissance. Nous avons la capacité d’entraîner le monde entier dans notre chute. Et je peux vous assurer que cela aura lieu, dans le cas où nous nous effondrions dans l’abîme»(12).

    Bas les masques ! Voila la véritable pensée de l'Etat d'Israel, qui nous emmène en bateau avec sa défense du monde occidental contre le péril d'un potentiel et lointain équipement nucléaire de l'Iran.

    C'est exactement ce que je redoutais d'un pays belliciste et immature.
    avatar
    claude mertens


    Masculin
    Nombre de messages : 211
    Date d'inscription : 19/06/2006

    the islamist cancer - Page 2 Empty Re: the islamist cancer

    Message  claude mertens Lun 31 Juil - 10:21

    L'un des arguments que j'ai pu lire dans l'un des premiers messages est qu'Israel fait le sale boulot que l'occident ne veut pas faire... Et que ce sera Israel qui stoppera, par ses actions militaires, le programme nucléaire de l'Iran.

    L'Occident ?! En voilà un raccourci bien bizarre... C'est comme si je disais que tous les israeliens ont un chapeau noir !!!

    Par "sale boulot", je me demande bien ce que vous entendez. Lutter contre le terrorisme ? Faut être un peu sérieux. Suffit de voir l'efficacité de la "guerre" menée par le gouvernement israelien. Vous auriez dit "à la place" de l'exécutif américain qui ne peut pas se permettre aujourd'hui de mener de telles actions militaires, enlisé qu'il est en Irak, au risque de voir une réprobation très forte interne et externe, j'aurais mieux compris.

    Quant à stopper le programme nucléaire iranien par les actions militaires sur le liban, je n'ai pas encore compris la logique. Ce serait sympa de m'expliquer. (je n'ose croire qu'Israel compte lancer quelques bombardiers sur l'Iran sur des cibles renseignées... si c'est le cas, est-ce qu'on pourrait le dissuader SVP, car vu l'efficacité d'aujourd'hui, tout sera bombardé sauf justement ce qui est projeté de l'être).
    Anonymous
    Nati
    Invité


    the islamist cancer - Page 2 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Nati Lun 31 Juil - 10:22

    Yamael a écrit:

    Ces justifications des bombardements d'innocents au Liban est de la soupe argumentaire très bon marché et ras-les-pâquerettes.
    Tout le monde sait bien que le Hezbollah ne sera pas détruit et qu'ils ont encore de nombreuses années de vie politique devant eux..

    Non justement, moi je ne suis pas manicheene. La guerre me rend malade, ce que j'ai vu hier a Cana me fait gerber de honte. Mais les tirs et la guerre que nous vivons, les roquettes, est tout sauf une vue de l'esprit. Moi je ne suis pas dans l'argumentaire contrairement a toi. Ce sont des faits, rien d'autre. Et en aucun cas des justifications. Si tu pouvais comprendre ca une fois dans ta vie, sortir de ton salon bon marche, tu auras fait un grand pas.
    Anonymous
    Nati
    Invité


    the islamist cancer - Page 2 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Nati Lun 31 Juil - 10:23

    silverbold a écrit:
    KNati a écrit:http://www.jerusalemonline.co.il/talkback/allposts.asp

    some points to remember...

    TRUTHFUL COMMENTS,ANOTHER UNDISCUSSED POINT IS THE GOVERNEMENT OF LEBANON. THEY SHOULD BE HOLD ACCOUNTABLE FOR PROCURING THIS UNJUST WAR ON US. AND ITS CITIZENS,BUSH SHOULD FORCE HIM TO STEP-DOWN AND NOT HELPING THIS SNEAKY,SELF INTEREST CORRUPTED GOV.A TRUE DEMOCRATIC GOV DOES NOT BUILD A STATE WITHIN A STATE AND LYING TO HIS ALLIES ,USA AND US THAT THEY HAD NO CLUE, MANIPULATION AND PROPAGANDA ARE REALLY THEIR DEADLY WEAPPONS,WHEN THE WESTERN WORLD WILL AWAKE ??,YES NOW OUR YOUNG AND COURAGOUS IDF [TSAHAL] IS CLEANING THE MESS THEY CREATED,AND THEY WILL GET A FREE-TERROR LEBANON,THE NERVE ALSO IS TO SEE LEBANESE DEMONSTRATING A HATE TO ISRAEL WHO ALWAYS SAVED THEM FROM ALL THEIR COWARDDLY SELF INFLICTED DILLEMMA, POOR ARMY!! COVER UP! EXCUSES!!!

    ....

    the Hizbollah and the Hamas are clearly remainding us that this war is a Religious one. The Islamists are convinced that God is on their side and they will convert the world. In consequence : We are and will be the shield of the western world until the islamist cancer joined them in their own territory. For now, Israel is forced to play the role of the vilain by doing the dirty job, western countries avoided to do.

    ...

    Clearly it can now be seen that far from seeing Ehud`s withdrawal of IDF from Lebanon as an olive branch and opportunity for genuine peace, the arabs saw it (as always) as an opportunity to rearm and prepare for further warfare. When is Israel in particular and the world in general going to learn that only total victory of IDF and unconditional surrender of the enemy will see an end to the suffering. Even I, a genuine secularist jew can see that retreat from Gaza is now only adding to Israel`s problems.

    http://www.jerusalemonline.co.il/talkback/allposts.asp

    KANATIE, un petit résumé en français serait de bon aloi. Merci d'avance...

    Alors on ne lit meme pas l'anglais? Comment pouvez vous vous informer a bon escient dans ce cas?
    Si t'as un probleme utilsie google c'est fait pour ca.
    Anonymous
    Nati
    Invité


    the islamist cancer - Page 2 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Nati Lun 31 Juil - 10:31

    lundi 31 juillet 2006, mis à jour à 07:33
    Pour Shimon Peres, le Hezbollah est responsable du raid sur Cana Reuters

    Le Hezbollah est responsable de la mort de 54 civils libanais, parmi lesquels 37 enfants, dans une frappe israélienne, a estimé dimanche dans une interview le vice-Premier ministre israélien, Shimon Peres.

    Israël a décidé de suspendre pendant 48 heures ses raids aériens au Sud-Liban pour mener une enquête sur ces frappes.

    Le co-lauréat du Prix Nobel de la Paix 1994 a estimé que la communauté internationale devait faire pression sur le Hezbollah pour qu'il cesse ses attaques.

    "(Le bombardement de Cana) est une tragédie, et tout particulièrement la mort d'enfants. S'il y a une chose que nous n'aimons pas voir, c'est bien un enfant devenir une victime de la guerre. Mais nous nous trouvons dans une situation très particulière dont nous ne sommes pas responsables", a dit Peres.

    "Si le Liban veut un cessez-le-feu, il doit dire au Hezbollah d'arrêter de se battre et il y aura un cessez-le-feu", a-t-il ajouté. "Il faut faire pression sur le Hezbollah".

    Lorsqu'on lui a demandé où se trouvaient les responsabilités dans l'affaire du bombardement de Cana, l'ancien chef de gouvernement a répondu: "C'est totalement la faute (du Hezbollah)".

    La guerre au Liban a été provoquée par l'enlèvement, le 12 juillet, de deux militaires israéliens par le Hezbollah lors d'un raid en territoire israélien.

    Israël cherche désormais à en finir avec le Hezbollah, qui est soutenu par l'Iran et la Syrie.

    "Tant qu'on nous attaquera, il nous faudra nous défendre", a dit Peres, qui devait prendre la parole devant une organisation juive américaine.

    "Vous me demandez quand tout cela va s'arrêter? Il y a trois cas possibles: soit le Hezbollah n'a plus de munition, soit il se fatigue, soit le gouvernement libanais lui met la pression".

    http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?id=24678&0732
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    the islamist cancer - Page 2 Empty Re: the islamist cancer

    Message  MP Lun 31 Juil - 10:33

    Non justement, moi je ne suis pas manicheene. La guerre me rend malade, ce que j'ai vu hier a Cana me fait gerber de honte. Mais les tirs et la guerre que nous vivons, les roquettes, est tout sauf une vue de l'esprit.

    D'abord, Nati, vous n'êtes pas en guerre, stricto censu : vous menez une "opération de simple police" chez vos voisins, en déployant des moyens hors de propos pour l'arrestation de deux de vos soldats en vue d'un échange de centaines de prisonniers libanais.

    Vous massacrez des populations et détruisez un pays (deux avec la Palestine) , et venez vous plaindre quand, de ce pays, arrivent chez vous quelques malheureuses roquettes en réplique.

    Les conséquences ne peuvent jamais justifier les causes ...

    Je comprends ta difficulté.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    the islamist cancer - Page 2 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Trinita Lun 31 Juil - 12:30

    MP a écrit:
    Quand Israel aura exterminé (?) le Hamas, le Hezbollah, la Syrie et l'Iran, bousillé le Liban et dé-stabilisé la Jordanie, l'Egypte et si tout va bien la Turquie, sa situation sera grandement améliorée Smile Smile Smile
    Quelle logique !
    la syrie et l'iran exterminés..tiens donc..t'es sure que tu confonds pas avec une autre guerre? Basketball drunken
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    the islamist cancer - Page 2 Empty Re: the islamist cancer

    Message  fran6 Lun 31 Juil - 12:33

    « Nous aurons la paix lorsque les Palestiniens aimeront leurs enfants autant qu'ils nous haïssent. »
    Golda Meir.

    Beurk beurk beurk !

    Pauvre petit israël victime de ces hordes de barbares qui ne sont que haine aux portes de cet état qui ne veut que la paix, imposer SA paix et ce à n'importe quel prix

    les humiliations l'arrogance et le mépris n'apporteront jamais la paix à cet état

    Bon knati la grande "pacifiste" pas autre chose comme paroles de paix que la haine déversée par cette fasciste de meir ? Si c'est ça les personnes de paix en israël des peres des meir des sharon des Zeevi (ghandi Rolling Eyes) je comprends mieux la situation actuelle....
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    the islamist cancer - Page 2 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Trinita Lun 31 Juil - 12:34

    MP a écrit: Le professeur van Creveld nous prévenait donc que: «Nous possédons plusieurs centaines de bombes atomiques et missiles, et nous sommes capables de les lancer en toute direction, éventuellement aussi sur Rome. La majorité des capitales européennes sont des cibles pour nos forces aériennes [...]. Nos forces armées sont les deuxièmes ou les troisièmes au monde, en matière de puissance. Nous avons la capacité d’entraîner le monde entier dans notre chute. Et je peux vous assurer que cela aura lieu, dans le cas où nous nous effondrions dans l’abîme»(12).

    Bas les masques ! Voila la véritable pensée de l'Etat d'Israel, qui nous emmène en bateau avec sa défense du monde occidental contre le péril d'un potentiel et lointain équipement nucléaire de l'Iran. vraiment lointain st hypothétique? Wink
    .

    le but véritable d'israel?

    la fin du monde... lol!

    MP commence très fort cette semaine, même hitler pol pot, staline et attila réunis n'ont pas fait si fort!!! the islamist cancer - Page 2 Titanic
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    the islamist cancer - Page 2 Empty Re: the islamist cancer

    Message  MP Lun 31 Juil - 12:40

    le but véritable d'israel?

    la fin du monde... lol!

    MP commence très fort cette semaine, même hitler pol pot, staline et attila réunis n'ont pas fait si fort!!!

    Il n'est pas question de but, mais de moyens qu'Israel n'hésitera pas à mettre en oeuvre, le cas échéant.

    La citation n'est pas de moi, mais bien d'un Israélien représentatif.

    Cesse de faire le clown, tu ne trompes personne.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    the islamist cancer - Page 2 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Trinita Lun 31 Juil - 13:06

    MP a écrit:
    le but véritable d'israel?

    la fin du monde... lol!

    MP commence très fort cette semaine, même hitler pol pot, staline et attila réunis n'ont pas fait si fort!!!

    Il n'est pas question de but, mais de moyens qu'Israel n'hésitera pas à mettre en oeuvre, le cas échéant.

    La citation n'est pas de moi, mais bien d'un Israélien représentatif.
    Cesse de faire le clown, tu ne trompes personne.

    selon MP, le but des Israeliens est donc de détruire le monde ..hé bé bé, tu commences fort, cette semaine, ça va être dur de trouver plus percutant study
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    the islamist cancer - Page 2 Empty Re: the islamist cancer

    Message  MP Lun 31 Juil - 13:12

    ça va être dur de trouver plus percutant study

    Une bombe atomique sur Rome ou ailleurs serait plus percutante, non ?

    O voit que quand Israel se sent menacé, à tort ou à raison, il perd complètement les pédales.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    the islamist cancer - Page 2 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Trinita Lun 31 Juil - 14:16

    MP a écrit:
    ça va être dur de trouver plus percutant study

    Une bombe atomique sur Rome ou ailleurs serait plus percutante, non ?

    O voit que quand Israel se sent menacé, à tort ou à raison, il perd complètement les pédales.

    Shocked Shocked

    et vous êtes beaucoup à dérailler complètement comme ça?
    annema
    annema


    Féminin
    Nombre de messages : 505
    Date d'inscription : 20/06/2006

    the islamist cancer - Page 2 Empty Re: the islamist cancer

    Message  annema Lun 31 Juil - 15:26

    Les enjeux sont mutiples et je ne suis pas certaine que l'on puisse balayer d'un geste l'idée que le combat qu'Israël mène en arrange plus d'un ...

    Je ne peux admettre cependant que Peres impute la mort des 65 civils uniquement au Hezbollah. Il pourrait "au moins" parler de responsabilité partagée (partagée compte tenu des agressions du Hezbollah d'une part et de leur "dilution" dans la société civile libanaise qu'il utilise comme bouclier humain).

    Je pense qu'Israël ne pouvait pas continuer sans réagir à recevoir des roquettes sur la tête. D'autant plus que l'arsenal était plus sophistiqué et important que prévu initialement. Mais l'incursion au Liban prend des proportions de catastrophes humaines largement supérieures à une réplique proportionnée. Mais comment atteindre des combattants qui se cachent au milieu des civils ? De toute façon pas avec des armes non conventionnelles qui touchent de manière irrémédiable des dizaines, centaines d'innocents....

    Seule une force d'intervention internationale me semble à même de ramener un peu de raison dans la région. Elle devrait arriver à faire retirer Israël des territoires occupés, à faire reconnaître les frontières de 1967 et à assurer une pacification de la région....mais comme Trinita, je me pose la question des intentions de pays comme la Syrie ou l'Iran quant à la survie d'Israël.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    the islamist cancer - Page 2 Empty Re: the islamist cancer

    Message  MP Lun 31 Juil - 16:18

    et vous êtes beaucoup à dérailler complètement comme ça?

    Le professeur van Creveld : demande à l'intéressé ! Toujours est-il qu'il s'est exprimé à partir d'Israel et n'a pas été colloqué.

    Alors, sincèrement, à côté de ça, ta charte du Hazas, ....
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    the islamist cancer - Page 2 Empty Re: the islamist cancer

    Message  MP Lun 31 Juil - 16:23

    Je pense qu'Israël ne pouvait pas continuer sans réagir à recevoir des roquettes sur la tête. D'autant plus que l'arsenal était plus sophistiqué et important que prévu initialement.

    Tu es bien gentille, Anema, mais ne te laisse pas berner :

    - il n'y a pas eu la moinde roquette sur Israel avant l'affaire des deux soldats pris en vue d'échange. C'est une pure rationalisation a posteriori.

    - sophistiquées, les roquettes ? Vois le peu de dégats qu'elles provoquent, et n'oublie pas que dans les hospitalisés, on comptabilise des gens pour "troubles nerveux", c'est à dire ceux qui ont eu peur.
    avatar
    claude mertens


    Masculin
    Nombre de messages : 211
    Date d'inscription : 19/06/2006

    the islamist cancer - Page 2 Empty Re: the islamist cancer

    Message  claude mertens Lun 31 Juil - 17:15

    Shimon Peres n'est-il pas celui qui avec Menahem Beghin avait trouvé un plan de paix ? Raison pour laquelle leur ont été décerné le prix nobel de la paix. Que l'on me corrige si nécessaire.

    Au vu de la déclaration scandaleuse qui a été copiée-collée ci dessus, je demanderais bien au Comité des Nobel de retirer officiellement ce prix à M. Peres, puisque devenu chantre de guerre, il ne le mérite plus. Qu'est-ce qu'il est allé essayer de convaincre les juifs américains que sa guerre était juste ?! Ca ne s'appelle plus de l'importation mais de l'exportation.

    A quoi bon une enquête si le sieur Peres a déjà jugé que le Hesbollah était responsable ?! Sans doute, pour satisfaire à une sorte d'obligation morale très formelle.

    Puis, cette phrase qui est invraisemblable :

    Code:
    "Vous me demandez quand tout cela va s'arrêter? Il y a trois cas possibles: soit le Hezbollah n'a plus de munition, soit il se fatigue, soit le gouvernement libanais lui met la pression".

    Elle traduit un aveu d'impuissance et pas mal d'hypocrisie. Où il est l'Etat d'Israel avec tout son arsenal militaire dernier cri face à un tel constat ?!

    Hypocrisie : on retrouve exactement la même manière qu'adoptée avec l'Etat palestinien. "Soit le gouvernement libanais lui met la pression", mais d'un autre côté, on lui détruit toutes les infrastructures, l'empêchant par là même de mener ce boulot.

    Décidément, Israel est dans un processus de folie, il fuit en avant ! Rien ne tient, rien du tout. Un échec extraordinaire et sanglant qui n'aura apporté que plus de roquettes (et maintenant des roquettes à plus longue portée) sur Israel. Il ne lui reste plus que la mauvaise foi pour s'en sortir.

    Et cette "vérité" de Golda Meir qui vient donner une leçon d'éducation à l'amour aux mères palestiniennes est d'une condescendance tout aussi extraordinaire. D'autant plus, que j'ai pu voir dans certains reportages tournés dans des classes israeliennes que ce n'est pas l'amour des palestiniens qui règne dans le coeur des enfants israeliens (et cela malgré la bonne volonté de certains enseignants). Ce qu'à dit Mme Meir peut très bien être retourné à l'émetteur.

    Que faudra-t-il à Israel pour qu'il cesse cette Bêtise sanglante ?! (qu'on ne me réponde pas le retour des deux soldats et l'arrêt des roquettes, ça a assez servi, d'autant plus que même M. Peres n'évoque même plus cela!)
    annema
    annema


    Féminin
    Nombre de messages : 505
    Date d'inscription : 20/06/2006

    the islamist cancer - Page 2 Empty Re: the islamist cancer

    Message  annema Lun 31 Juil - 17:36

    D'après la chronologie des faits que j'ai tenté de retrouver, il semblerait en effet que les premiers tirs de roquettes aient été postérieurs à l'enlèvement des soldats et aux premières ripostes d'Israël...

    D'accord avec Claude en ce qui concerne Peres.....

    Pour la citation de Meir, n'est-elle pas sortie de son contexte ? Ne parlait elle pas en un autre temps des attentats suicides ? (c'est une question).

    Quid selon vous d'une force internationale ? Possible ? souhaitable ?
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    the islamist cancer - Page 2 Empty Re: the islamist cancer

    Message  MP Lun 31 Juil - 17:49

    je demanderais bien au Comité des Nobel de retirer officiellement ce prix à M. Peres, puisque devenu chantre de guerre, il ne le mérite plus. a assez servi, d'autant plus que même M. Peres n'évoque même plus cela!)
    [/quote]

    Bof, je crois que M. Perez, comme une vieille péripatéticienne, s'accroche à son poste essentiellement, et aboie avec les loups. Une fin de carrière sous le signe de la sénilité obséquieuse ...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    the islamist cancer - Page 2 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Trinita Lun 31 Juil - 17:59

    MP a écrit:

    - il n'y a pas eu la moinde roquette sur Israel avant l'affaire des deux soldats pris en vue d'échange..


    the islamist cancer - Page 2 Park

    the islamist cancer - Page 2 Xptdr
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    the islamist cancer - Page 2 Empty Re: the islamist cancer

    Message  MP Lun 31 Juil - 18:00

    Quid selon vous d'une force internationale ? Possible ? souhaitable ?

    Qu'elle soit souhaitable, c'est l'évidence. Mais ...

    Il y a des nnées que cette force internationale aurait dû contenir les visées expansionnistes d'Israel, et le protéger d'éventuelles attaques qui, dans ce cas, n'auraient en principe plus eu de raison d'être.

    Bref, ce serait la paix, avec son lourd tribu de chute des quotations sur le marché de l'armement ...

    L'ONU, seul à pouvoir mettre cette force en oeuvre, se révèle totalement inféodé aux USA et à ses satellites, au point d'avoir, après une enquête et une ferme déclaration, fait l'impasse sur l'assassinat de ses quatre observateurs, et retiré ceux qui restaient. C'est dire ...

    Face à la logique de raison et de consensualisme de l'ONU, nous avons affaire à un gang sur-armé qui fait la Loi, jusqu'à ce que le vent tourne ...

    D'autre part, quel est le pays disposant d'une armée civilisée qui va envoyer ses troupes sur les frontières, alors qu'il est patent qu'Israel n'aura pas plus de scrupules à les démolir qu'il n'en montre à tuer gratuitement des civils, à utiliser de l'armement chimique ou à fragmentation, ou à provoquer la ruine de pays, mais aussi du milieu marin. Avec, en prime, on vient de le voir, la menace explicite d'atomiser l'Europe si on les contrarie ...

    Je crois hélas qu'il est un peu tard pour installer, dans des conditions convenables, une force internationale à ss frontières.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    the islamist cancer - Page 2 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Trinita Lun 31 Juil - 18:02

    MP a écrit:
    et vous êtes beaucoup à dérailler complètement comme ça?

    Le professeur van Creveld : demande à l'intéressé ! Toujours est-il qu'il s'est exprimé à partir d'Israel et n'a pas été colloqué.

    Alors, sincèrement, à côté de ça, ta charte du Hazas, ....

    ceci n'est pas de van cerveld mais de toi:

    Aujourd’hui à 13:18:
    Bas les masques ! Voila la véritable pensée de l'Etat d'Israel,

    donc pour toi israel a pour but de détruire le monde..ouvoie pas c'est ce que t'as écrit.. study sunny
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    the islamist cancer - Page 2 Empty Re: the islamist cancer

    Message  MP Lun 31 Juil - 18:03

    - il n'y a pas eu la moinde roquette sur Israel avant l'affaire des deux soldats pris en vue d'échange..

    Si tu n'es pas d'accord, rengaine tes pitreries, et produis-nous des articles antérieurs relatant ces tirs de roquettes fantômes.

    Contenu sponsorisé


    the islamist cancer - Page 2 Empty Re: the islamist cancer

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser