Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Jeu 2 Mai - 12:18

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+9
silverbold
Yamael
Tom
RAME16
MP
Olivier
hauteclaire
Trinita
fran6
13 participants

    Tout ça pour un soldat... et le monde se tait

    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Tout ça pour un soldat... et le monde se tait - Page 15 Empty Re: Tout ça pour un soldat... et le monde se tait

    Message  Trinita Mar 25 Juil - 13:44

    fran6 a écrit:
    Trinita a écrit:
    Ilsz se prennent pour qui ces israéliens ????
    ça c'est de la critique "non généralisatrice" dans toute sa splendeur, mon grand, dire que tu sautes sur le rable de quiconque généralise sur les Palestiniens, tout en attribuant des défauts à plus de 80% de la population d'Israel..t'appelles ça être antiraciste?mais c'est du Le Pen dans le texte ce que tu fais! Wink

    Mince c'est vrai Tzipi Livni parle en son nom propre elle n'est pas une élue, pas non plus ministre des affaires étrangères, elle prend la parole comme ça quand elle le décide, ses mots sont juste ses mots pas ceux du gouvernement israélien.... Rolling Eyes
    c'est marrant, quand le hamas démocratiquement élu parle de détruire israel, il ne représente pas les palestiniens, mais quand un élu d'israel parle, il traduit la pensée de TOUS les Israeliens..

    tu ne considères pas les Israeliens comme des êtes humains au même tutre que les Palestiniens fran6..il y a un lien télépathique entre eux qui fait qu'ls pensent tous la même chose en même temps?



    Et puis, livni a dit : "Il serait préférable que vous, les Européens..." alors moi je dit eux les israéliens

    alors tu dis, vous les israeliens etes ceci et cela, en réponse à cette femme, une conne généralisatrice, tu te montres aussi bête et généralises aussi...ça c'est de l'antiracisme intelligent mon grand!! Tout ça pour un soldat... et le monde se tait - Page 15 Toutbon


    C'est de ça que je parle, regarde ses yeux ils sentent bon l'amour Rolling Eyes


    Tout ça pour un soldat... et le monde se tait - Page 15 Livni_zipi
    [/quote]

    tiens donc, une justification morphologique du caractère belliqueux des israeliens..

    t'as des photos de généraux israeliens au nez crochu? Tout ça pour un soldat... et le monde se tait - Page 15 Benheu
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Tout ça pour un soldat... et le monde se tait - Page 15 Empty Re: Tout ça pour un soldat... et le monde se tait

    Message  MP Mar 25 Juil - 16:25

    tiens donc, une justification morphologique du caractère belliqueux des israeliens..

    t'as des photos de généraux israeliens au nez crochu? Tout ça pour un soldat... et le monde se tait - Page 15 Benheu

    Sleep Sleep Sleep
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Tout ça pour un soldat... et le monde se tait - Page 15 Empty Re: Tout ça pour un soldat... et le monde se tait

    Message  fran6 Mar 25 Juil - 17:00

    Trinita a écrit:c'est marrant, quand le hamas démocratiquement élu parle de détruire israel, il ne représente pas les palestiniens, mais quand un élu d'israel parle, il traduit la pensée de TOUS les Israeliens..

    Ben vu qu'israël est la seule vraie démocratie de la région, le reste ne sont que des pâles immitations

    Le hamas a dit par l'intermédiaire d'un de ses ministre, député ou que sais je depuis qu'il est élu qu'il fallait détruire israël ???

    Ah oui, c'est vrai, sa charte sa charte sa charte sa charte...................... non, ne la replace pas c'est bon on connait à force Rolling Eyes

    Trinita a écrit:tu ne considères pas les Israeliens comme des êtes humains au même tutre que les Palestiniens fran6..il y a un lien télépathique entre eux qui fait qu'ls pensent tous la même chose en même temps?

    livny est ministre des affaires étrangères.... faudrait savoir, on dit bien pour des élus, des représentants non ? Sinon à quoi servent les élections Rolling Eyes

    Trinita a écrit:
    Et puis, livni a dit : "Il serait préférable que vous, les Européens..." alors moi je dit eux les israéliens

    alors tu dis, vous les israeliens etes ceci et cela, en réponse à cette femme, une conne généralisatrice, tu te montres aussi bête et généralises aussi...ça c'est de l'antiracisme intelligent mon grand!! Tout ça pour un soldat... et le monde se tait - Page 15 Toutbon

    C'était pour montrer le ton qu'employait cette conne, et pour souligner que bcps de ministres israéliens pensent de la sorte et utilisent la même arogance, le même mépris des autres, il faut faire comme il veulent, ils menacvent, accusent le prennent de haut et moi ça ça me gonfle mais d'une force.

    Trinita a écrit:
    C'est de ça que je parle, regarde ses yeux ils sentent bon l'amour Rolling Eyes
    tiens donc, une justification morphologique du caractère belliqueux des israeliens..

    Dire : "regarde ses yeux" en parlant d'une personne c'est une "justification morphologique du caractère belliqueux des israeliens"

    tu fumes quoi, elle a l'air bonne Laughing

    Trinita a écrit:t'as des photos de généraux israeliens au nez crochu? Tout ça pour un soldat... et le monde se tait - Page 15 Benheu

    ké rapport ???

    Ah oui, j'ai dit que ses yeux avaient l'air rempli d'amour, et la personne de qui je parle est juive.... je suis donc un nazi si si, c'est ce que tu veux dire mais bon je sais que dés qu'une personne qui défend la politique d'israël n'a plus d'argument elle utilise ce genre de diffamation, pas bien grave j'ai l'habitude lol

    Donc je résume, dire qu'une élue du peuple israélien parle au nom des israéliens c'est grave, et faux parce que ce n'est pas comme ça et dire qu'une personne a de la haine dans son regard c'est faire "justification morphologique du caractère belliqueux des israeliens" c'est bien ???

    C'est vrai qu'elle doit vraiment être trtès bonne... n'oublie pas de recracher la fumée sinon ça monte à la tête
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Tout ça pour un soldat... et le monde se tait - Page 15 Empty Re: Tout ça pour un soldat... et le monde se tait

    Message  Trinita Mar 25 Juil - 17:41

    fran6 a écrit:
    Trinita a écrit:c'est marrant, quand le hamas démocratiquement élu parle de détruire israel, il ne représente pas les palestiniens, mais quand un élu d'israel parle, il traduit la pensée de TOUS les Israeliens..

    Ben vu qu'israël est la seule vraie démocratie de la région, le reste ne sont que des pâles immitations
    quel mépris pour le peuple palestinien qui a voté conformément aux règles démocratiques!!! Tout ça pour un soldat... et le monde se tait - Page 15 Clap

    Ah oui, j'ai dit que ses yeux avaient l'air rempli d'amour, et la personne de qui je parle est juive.... je suis donc un nazi

    ça marche pas tes clowneries fran6... :grossourire:

    Donc je résume, dire qu'une élue du peuple israélien parle au nom des israéliens c'est grave, et faux parce que ce n'est pas comme ça et dire qu'une personne a de la haine dans son regard c'est faire "justification morphologique du caractère belliqueux des israeliens" c'est bien ???

    ben moi je pense pas comme ça:

    si je me réfère à ça:

    « Le document de concorde nationale, issu des prisons sionistes (…) nous avons pu y introduire quelques modifications. Cela ne veut pas dire la reconnaissance de l’état sioniste. Ce document stipule le droit du peuple palestinien, le droit historique à son territoire qui a été occupé en 1948 et sur lequel l’entité sioniste a établi son Etat. De même, notre document stipule la non-reconnaissance de cette occupation et que les droits palestiniens ne seront jamais déchus. Ce [texte] n’est nullement une reconnaissance implicite de l’état israélien constitué en 1948 » (Salah al-Reged, porte-parole du Hamas, Soir 3, journal de France 3, interview par Marie Drucker, 27 juin

    et si je prend le mêm raisonnement que toi, et bien tous les Palestiniens sont des menteurs qui veulent la destruction d'israel...

    je ne le dis pas et je ne le pense pas... Tout ça pour un soldat... et le monde se tait - Page 15 Salut
    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Tout ça pour un soldat... et le monde se tait - Page 15 Empty Re: Tout ça pour un soldat... et le monde se tait

    Message  hauteclaire Mar 25 Juil - 20:32

    http://chronorama.net/un_sous_dossier.php?nom_dossier=guerre_1914_1918&nom_sous_dossier=Origines

    L'histoire ne se répète pas,elle bégaye.... Wink

    Contenu sponsorisé


    Tout ça pour un soldat... et le monde se tait - Page 15 Empty Re: Tout ça pour un soldat... et le monde se tait

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser