Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Lun 29 Avr - 12:51

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Tout tout tout sur Ahmadinedjad.

    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Tout tout tout sur Ahmadinedjad. Empty Tout tout tout sur Ahmadinedjad.

    Message  MP Dim 19 Aoû - 16:41

    Pour votre petit dimanche, j'ai pêché cette thèse de doctorat de haute valeur scientique sur un blog. Amusez-vous Very Happy


    Pour comprendre comment fonctionne ce genre d'hurluberlu il faut voir son cursus-pédigrée ...

    Comme dans tout être "allumé" il y a plusieurs versions , certaines historique , d'autres mythiques d'autres avec quelques litres de vins et aussi sous LSD (sachez distinguer le vrai du faux)...



    Ahmadinedjad, de son nom complet (prénom et nom) Mamoud le Mamouth y Mad Mamad le Mad di Nedjhad,où en kukunéiforme mamouth le mad ninja ou parfois dans certaines publications Mad le Mamad di Nedjad, du nom de sa ville natale

    — Le mamouth le mad ninja, disais-je donc, est né à Nedjad, où il neige intensément chaque hiver sur les hauteurs des montagnes percées de Perse-et-Polis , c'est pourquoi elle s'appelle Neige-ahd ; sur les bords du lac Majeur.
    Mamouth de son prénom, car son grand-père était de la famille des Mammouth-Mamoud-Moumoutte,barbe touffue et odeur persistante (étant petit mamouth était surnomé ; cé toi ki-a-pèté?) est réputé être le fils de l'Ange Gabriel et de la Vierge Mad-Madi.
    Mais son acte de naissance a été emporté dans un souffle céleste de Dieu plus une avalanche de sorte qu'on ne connait pas l'année exacte de sa naissance.(on situe cela exactement bien longtemps après JC ).

    Victime d'un traumatisme crânien dans sa jeunesse, dû à une chute de chameau étant donné que son turban s'était pris dans les sabots où les moudjahidin gravaient des étoiles de david par litre de pétrole qu'ils vendaient et que les israéliens ne pouvaient vendre, il en conçut une haine des étoiles de david (juive) et des israéliens quasi-frénétique qui ne le quittera plus.
    Etant passionné de sport nationaux comme le lapidage de belphégore sur terre pleine , le démembrement d'infidèle à relais , guillotinage des membres en hauteur et la décapitation sur piste , il se mit dans la liste des islamistes pratiquants avec option "fou de dieu" il est vite passé de patriote (celui qui aime son pays ) à islamiste intégriste (celui qui déteste tout les autres).

    Ce fut la révolution du Mad Madi qu'il entreprit avec son copain l'imam je-ne-sais-plus-comment-il-s'appelle, du genre Moktada-Salé-comme-une-morue ou quelque chose du genre, dont la visée essentielle était la chasse aux non voilées et aux étoiles jusqu'à extermination car ils étaient une plaie pour l'humanité toute entière (elles rayent les sabots des chameaux islamistes).

    Il organisa une grande Conférence Internationale à Téhéran pour faire déclarer par les historiens ayant accepté son invitation la non existence de la shoa car selon lui il n'en parle pas dans coran magazine (un fanzine toutes-boites populaire chez les chameliers on y trouve les taux des ventes de pierres pour lapidation, le prix du crottin de chameaux , comment recycler une infidèle dans le couscous ...),
    donc "si ci pô di l coran mag ci n'ixisteuh pô!"(mamouth 1er), sous l'égide du célèbre penseur Groger Raraudy, un communiste notoire de tendance œcuménique romaine, et adepte de Rat-Singer et de Joseph-la-moustache alias staline et non pas stallone comme la plus part des talibanlieusards le croient.

    Mamouth devient gouverneur de la province de Coranus de 1993 à octobre 1997(1423 - 1427 en calendrier coranique et pour l'évolution intellectuelle -1450 à -1446), et en 2003 se présente comme le "gagnant de mangeurs de couscous et d'insultes aux cathos" à la mairie de Téhéran. Son statut d'officier (auberbanstürmführer-adjad )dans le corps des Gardiens de la révolution islamique et dans la milice fondamentaliste des pizzaïolo-tajiniste lui vaut le soutien de la partie la plus religieuse de la population.

    Il est aussi soutenu par les indigènes qui voient dans le retour au principe de la Révolution islamique de 1979 qu'Ahmadinejad promet, un moyen de stopper leur scolarisation généralisée et si le peuple est bête , il mange du foin et fait ce qu'on veut (précepte socialiste).

    M. Ahmadinejad est élu après un scrutin qui n'a réuni que 13% des électeurs les autres étaient en prison pour divergence probable en politique.
    Il se heurte très rapidement aux "réformateurs" du président en exercice Mohammad Khatami(aucun lien que katsumi).
    Il revient sur les modifications de la précédente équipe municipale et change le personnel municipal par des membres de sa mouvance, plus corânisés.
    M. Khatami lui interdit de participer au Conseil des ministres, alors qu'une place est traditionnellement réservée au maire de la capitale il devra fermer son clapet à sourate et baisser son kuku en l'air...
    Pour se venger il tourna dans quelques épisodes des filles d'à côté et postula pour un personnage des télétubbies (lalah le sanguinaire , il se décapitait tout seul...)


    Il se présente à l'élection présidentielle du 17 juin 2005 et arrive, de manière inattendue, en deuxième position avec 19,5 % casaque grande et barbe fournie des voix derrière l'ancien président Ali Akbar Hachemi Rafsandjani fils de catherine l'abeille et d'abdallah de bourgogne , petit fils du propriétaire d'Ecosse et neveu du perroquet de pinoccio qui obtient 21 % des voix.

    Le candidat conservateur Mohammed Qalibaf, donné second d'après les sondages, se plaint de fraudes massives le dépouillement des votes avait lieu à abdhallah émir (l'équivalent de charles-roi ... coïncidence non?).

    Lors du second tour du 24 juin, M. Ahmadinejad affronte M. Rafsandjani et l'emporte largement avec 622,2 % des voix contre 35,3 % à Rafsandjani grâce à l'appui et les conseil des Tibéris (ex maire de Paris) les chameaux, moutons et chèvres pouvaient alors voter (les femmes toujours pas...) .

    De multiples plaintes pour fraudes sont déposées par le MR local contre les pressions exercées par la milice Basij, proche d'Ahmadinejad, dans de nombreux bureaux de vote.
    Les échecs économiques des réformateurs de l'ancien président Khatami ont fortifié le soutien des plus pauvres d'esprit au retour aux principes de la Révolution islamique et à mamouth.


    Ensuite, comme il n'aimait pas les femmes, mais pas du tout du tout et bien qu'on n'ait jamais su s'il était réellement un homosexuel ayant passé à l'acte ou non, ni avec qui, ni quand...

    -Ce point fait encore l'objet d'investigations, passionnantes, des cartes d'infidélité de chez Michou , du fuc*ing blue boy furent retrouvés dans sa veste ...
    -Sa misogynie peut cependant être tenue pour parfaitement avérée puisque il veut renforcer la charia , en ne plus bâcher les femmes mais les plâtrer !
    Ainsi que Freud qui l'a analysée à partir des manifestations de son inconscient, en particulier sa fameuse et sinistre manie de mettre la main dans le sac des autres, ce qui correspond au symptôme déchiffré par Freud et nommé par lui "symptôme du fouille-me*de" , signe avancée de la manie ...
    Comme il n'aimait pas les femmes, donc, il leur inventa un costume qu'il dessina lui-même.


    Car, comme Hitler, autre grand maniaque qui n'aimait pas les femmes,les juifs, les homos,les cochons, la liberté, les saucisses zwan... entre autre et entre parenthèses, mais toute ressemblance ... serait purement fortuite ..
    Donc, comme Hitler, il possédait un talent artistique tout aussi méconnu et tout aussi largement sous-estimé à son avis, mais qu'il réalisa enfin devenu chef d'État.
    C'est du reste pour cela qu'il était devenu chef d'État : très explicitement, comme il l'écrit dans ses Mémoires, pour pouvoir enfin librement dessiner tous les emblèmes de la révolution et être de la sorte reconnu comme artiste majeur. C'est ainsi qu'il fut gratifié de la médaille du n°1 des artistes majeurs, récompense la plus haute de Perse-et-Polis, comme l'ont établi les historiens.
    Ceci après avoir créé cette récompense lui même , pour lui et après l'avoir décrétée récompense obligatoire pour lui seul.

    Bref tant que le peuple continue à bâcher son cerveau , mamouth et la secte à momo ont encore de beaux jours bien idiots et sanguinolents devant eux .
    ...

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser