Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Jeu 2 Mai - 12:34

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+8
Mck
Trinita
Krill
Olivier
MP
annema
silverbold
joan21
12 participants

    Le pape condamne la "guerre sainte" islamique

    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Le pape condamne la "guerre sainte" islamique - Page 7 Empty Re: Le pape condamne la "guerre sainte" islamique

    Message  MP Jeu 28 Sep - 0:18

    [quote]fran6"]
    Jean Dufort a fait fortune dans la fabrication et la vente de clous.

    lol! lol! lol! Moi, je ris sans retenue !

    Quels sont ces esprits chagrins qui se posent des questions métaphysiques sur la sensibilité éventuelle de plus coincés qu'eux ? Very Happy
    avatar
    Olivier


    Masculin
    Nombre de messages : 695
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Le pape condamne la "guerre sainte" islamique - Page 7 Empty Re: Le pape condamne la "guerre sainte" islamique

    Message  Olivier Jeu 28 Sep - 1:26

    Les mêmes que ceux qui sont offusqués par une photo de nu emplumée ? lol! lol! lol!
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Le pape condamne la "guerre sainte" islamique - Page 7 Empty Re: Le pape condamne la "guerre sainte" islamique

    Message  MP Jeu 28 Sep - 9:20

    Olivier"]Les mêmes que ceux qui sont offusqués par une photo de nu emplumée ? lol! lol! lol!

    Le cul artistique en question ne m'offusque nullement. Je trouve simplement abusif d'en impose la vue à des gens qui ont une autre optique de la pudeur.
    Daous
    Daous


    Nombre de messages : 227
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Le pape condamne la "guerre sainte" islamique - Page 7 Empty Re: Le pape condamne la "guerre sainte" islamique

    Message  Daous Jeu 28 Sep - 13:28

    André a écrit:Daous
    "POur diffuser sa foi il faut déjà aimé ceux-là à qui on "prêche la bonne parole"...Je ne vous aime pas ,je ne vois pas pourquoi je voudrais diffuser la foi sur ce forum..."

    Ca, ce sont des paroles qu'aucun wallon ou qu'aucun flamand n'oserait écrire sans encourrir les risques d'une plainte du MRAX.
    Nous sommes en démocratie, j'ai le droit d'aimer qui je veux et de le dire et j'ai aussi le droit de n'a pas aimé et de le dire aussi, toi y en n'a compris???Je ne suis pas une hypocrite moi, môssieur!
    joan21
    joan21


    Masculin
    Nombre de messages : 832
    Localisation : arlon
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Le pape condamne la "guerre sainte" islamique - Page 7 Empty Re: Le pape condamne la "guerre sainte" islamique

    Message  joan21 Jeu 28 Sep - 13:37

    Stop vous reprenez le sujet qui est :"Le pape condamne la "guerre sainte" islamique"..


    Les déclarations d'amour vous les faites en mp. Laughing
    Daous
    Daous


    Nombre de messages : 227
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Le pape condamne la "guerre sainte" islamique - Page 7 Empty Re: Le pape condamne la "guerre sainte" islamique

    Message  Daous Jeu 28 Sep - 13:40

    silverbold a écrit:
    Daous a écrit:POur diffuser sa foi il faut déjà aimé ceux-là à qui on "prêche la bonne parole"...Je ne vous aime pas ,je ne vois pas pourquoi je voudrais diffuser la foi sur ce forum...

    Et bien c'est dommage parce que nombres d'entre-nous, je te le répète, t'aiment bien voire beaucoup...Même parmi ceux qui te semble hostile...
    Et bien,je suis désolée!Je n'ai pas à être gentille ni apprécier des gens qui n'ont aucun respect pour mes croyances!
    A part MP, dont le degré des connaissances est largement au-dessus du reste de la populace du forum, et que je remercie du fond du coeur pour le niveau de ces interventions, les autres...
    Daous
    Daous


    Nombre de messages : 227
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Le pape condamne la "guerre sainte" islamique - Page 7 Empty Re: Le pape condamne la "guerre sainte" islamique

    Message  Daous Jeu 28 Sep - 13:42

    [quote="joan21"]Stop vous reprenez le sujet qui est :"Le pape condamne la "guerre sainte" islamique"..
    Vu les "déclarations" d'inepties de certains en réponse à mon texte, je vois mal comment vous allez réussir à remettre tout le monde dans le sujet!
    joan21
    joan21


    Masculin
    Nombre de messages : 832
    Localisation : arlon
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Le pape condamne la "guerre sainte" islamique - Page 7 Empty Re: Le pape condamne la "guerre sainte" islamique

    Message  joan21 Jeu 28 Sep - 13:47

    Stop aux inepties,j'ai la solution. Twisted Evil
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Le pape condamne la "guerre sainte" islamique - Page 7 Empty Re: Le pape condamne la "guerre sainte" islamique

    Message  silverbold Jeu 28 Sep - 14:28

    Daous a écrit:
    silverbold a écrit:
    Daous a écrit:POur diffuser sa foi il faut déjà aimé ceux-là à qui on "prêche la bonne parole"...Je ne vous aime pas ,je ne vois pas pourquoi je voudrais diffuser la foi sur ce forum...

    Et bien c'est dommage parce que nombres d'entre-nous, je te le répète, t'aiment bien voire beaucoup...Même parmi ceux qui te semble hostile...
    Et bien,je suis désolée!Je n'ai pas à être gentille ni apprécier des gens qui n'ont aucun respect pour mes croyances!
    A part MP, dont le degré des connaissances est largement au-dessus du reste de la populace du forum, et que je remercie du fond du coeur pour le niveau de ces interventions, les autres...

    Je le savais...MP, tu es la plus musulmane d'entre nous!!! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Le pape condamne la "guerre sainte" islamique - Page 7 Empty Re: Le pape condamne la "guerre sainte" islamique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser