Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Sam 27 Avr - 3:37

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Knut de Knokke
fran6
RAME16
7 participants

    l\'origine du malheur palestinien

    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    l\'origine du malheur palestinien - Page 5 Empty Re: l\'origine du malheur palestinien

    Message  Knut de Knokke Mar 23 Oct - 17:30

    RAME16 a écrit:j'ai trouvé un site super interessant !

    http://www.tellchildrenthetruth.com/fr/mbhood.html#chapter2


    Excellent!
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    l\'origine du malheur palestinien - Page 5 Empty Re: l\'origine du malheur palestinien

    Message  Trinita Mar 23 Oct - 17:33

    RAME16 a écrit:« Les réfugiés palestiniens seront parqués dans un Etat palestinien, et non en Israël », .

    l\'origine du malheur palestinien - Page 5 Doh l\'origine du malheur palestinien - Page 5 Pet


    Dernière édition par le Mar 23 Oct - 17:35, édité 1 fois
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    l\'origine du malheur palestinien - Page 5 Empty Re: l\'origine du malheur palestinien

    Message  RAME16 Mar 23 Oct - 17:35

    hé ouais les gars je vous l'avais dit uen histoire de dingue tout çà. heureusment que mohamed 5 a bien choisit son camp.
    Abdel
    Abdel


    Nombre de messages : 94
    Date d'inscription : 25/09/2006

    l\'origine du malheur palestinien - Page 5 Empty Re: l\'origine du malheur palestinien

    Message  Abdel Mar 23 Oct - 18:15

    www.tellchildrenthetruth.com

    Nasser un frère musulman, ben voyons... Et en bon arabe, il les a trahi et a mené le représsion contre eux dès qu'il a été au pouvoir, c'est cela ?

    Quant au Mufti, ce n'est pas compliqué, c'est lui qui a écrit Mein Kampf et il était le conseiller privilégié d'Hitler.

    Devinez quelles sont les sources du site à la lecture de ceci :
    http://www.monde-diplomatique.fr/1994/08/ROULEAU/646
    Abdel
    Abdel


    Nombre de messages : 94
    Date d'inscription : 25/09/2006

    l\'origine du malheur palestinien - Page 5 Empty Re: l\'origine du malheur palestinien

    Message  Abdel Mar 23 Oct - 18:24

    RAME16 a écrit:Sarkozy au Premier ministre israélien : « Les réfugiés palestiniens ne retourneront jamais en ‘Israël’ »

    Déjà, ce n'est pas à SSarkozy de décider. Ensuite, ils ne veulent pas retourner en l'Israel mais ils veulent retourner CHEZ EUX.

    « Les réfugiés palestiniens seront parqués dans un Etat palestinien (...) »

    Faut être facho pour oser dire ça.

    Tu es sur de ta source : google renvoit à ceci :
    http://www.ism-france.org/news/article.php?id=7655&type=analyse&lesujet=R%C3%A9fugi%C3%A9s

    Et le traducteur n'est pas connu pour sa neutralité.


    Dernière édition par le Mar 23 Oct - 18:28, édité 1 fois
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    l\'origine du malheur palestinien - Page 5 Empty Re: l\'origine du malheur palestinien

    Message  RAME16 Mar 23 Oct - 18:27

    c'est çà l eproblème abdel c'est qu ec'ets aussi une guerre de l'information et de la désinformation.

    mais le mufti de jérusalmen a bien été avec hitler tu ne peux pas le nier.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    l\'origine du malheur palestinien - Page 5 Empty Re: l\'origine du malheur palestinien

    Message  Trinita Mar 23 Oct - 19:09

    Ils condamnent tout autant l’un que l’autre l’alliance conclue entre Hitler et Haj Amin mais innocentent ce dernier de tout crime de guerre.

    http://www.monde-diplomatique.fr/1994/08/ROULEAU/646


    Comme Avigdor Liebermann afro
    Abdel
    Abdel


    Nombre de messages : 94
    Date d'inscription : 25/09/2006

    l\'origine du malheur palestinien - Page 5 Empty Re: l\'origine du malheur palestinien

    Message  Abdel Mar 23 Oct - 19:26

    RAME16 a écrit:c'est çà l eproblème abdel c'est qu ec'ets aussi une guerre de l'information et de la désinformation.

    mais le mufti de jérusalmen a bien été avec hitler tu ne peux pas le nier.

    Oui. Et avant même d'aller voir Hitler, il a collaboré avec l'Allemagne Nazie. Et ce dès 1933.

    Et ? Le Lehi aussi avait choisi le camp de l'Allemagne nazie contre les Britanniques. L'Irgoun lui avait choisi le camp polonais. Le gauche sioniste avait choisi de carresser l'occupant dans le sens du poil.

    Ce ne sont jamais que des stratégies. Il ne faut pas voir le choix d'un allié en fonction d'une option idélogique ou d'une intention mais plutôt en fonction des circonstances.

    Quand le Mufti a lancé (là, c'est lui !) la révolte arabe en Palestine et qu'il a du fuir parce que ca n'a pas marché, que devait-il faire ?

    * se rendre ?
    * aller en Chine ?
    * se mettre dans le camp du plus puissant de l'époque : l'Axe italo-germanqiue.

    Qu'Hitler ait été antisémite à l'époque est anecdotique. Les Britanniques aussi l'étaient.

    Cela ne veut pas dire qu'il faut pardonner mais c'est facile aujourd'hui de réaliser qu'Hitler, c'est le Mal. A l'époque, c'était peut être déjà moins évident (Daladier et Chamberlain n'ont ils pas été accueillis en héros pour avoir sauvé la Paix en discutant avec Mr le Chancelier Hitler ?). Alors, si les circonstances t'y poussent...
    Abdel
    Abdel


    Nombre de messages : 94
    Date d'inscription : 25/09/2006

    l\'origine du malheur palestinien - Page 5 Empty Re: l\'origine du malheur palestinien

    Message  Abdel Mar 23 Oct - 19:41

    Trinita a écrit:Ils condamnent tout autant l’un que l’autre l’alliance conclue entre Hitler et Haj Amin mais innocentent ce dernier de tout crime de guerre.

    Il n'y a rien qui t'échappe, à toi.;-)


    Dernière édition par le Mer 24 Oct - 15:50, édité 1 fois
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    l\'origine du malheur palestinien - Page 5 Empty Re: l\'origine du malheur palestinien

    Message  RAME16 Mer 24 Oct - 11:29

    salut abdel,

    nous sommes les descendants maghrébins de combattants contre le nazsime et alliés historiques des usa.

    j'ai deux arrières garnds oncles qui sont morts à montecassino.

    on ne peut construire un avenir sans connaitre le passé et çà nous aide à nous positionner dans la vie et le monde.

    quand un saddam est ami avec un lepen de facto il devient mon ennemi.

    c'est comme çà que çà marche en occident.
    Abdel
    Abdel


    Nombre de messages : 94
    Date d'inscription : 25/09/2006

    l\'origine du malheur palestinien - Page 5 Empty Re: l\'origine du malheur palestinien

    Message  Abdel Mer 24 Oct - 15:56

    RAME16 a écrit:
    c'est comme çà que çà marche en occident.

    Les occidentaux auront donc facile à comprendre que ceux qui imposent leur décision à la population arabe palestinienne le 29.11.1947, en coupant un pays contre la volonté de la majorité de sa population, deviennent des ennemis.

    Et ils comprendront que quand ils ne sanctionnent pas un pays qui est en bonne partie responsable du drame palestinien, ils deviennent des ennemis.

    Je n'ai pas l'impression que l'occident fonctionne comme tu le dis.

    J'ai plutôt l'impression que l'occident n'en a rien à faire.
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    l\'origine du malheur palestinien - Page 5 Empty Re: l\'origine du malheur palestinien

    Message  RAME16 Mer 24 Oct - 16:07

    salam adbel,


    il y a des choses que tu ne sait pas ! la palestine a payé comme l'allemagne sa défaite après la guerre. c'est la règle !

    ils ont choisis le mauvais camp et çà se paie comme d'autres l'ont payés.

    il ya un autre aspect qui est d'ordre religieux. les juifs attendent leur messie. car ils ne reconnaissent ni jésus ni mohamed.

    c'est comme les versions windows les religions, la dernière lit les plus anciennes versions et pas l'inverse.

    pour les juifs la fin du monde est à l'an 6000 de leur calendrier. or ils sont à 5728 je pense.
    donc il reste moins de 300 ans pour la fin du monde d'après leur religion.

    dans le coran il est clairement dit que les fils d'israel auront la terre que dieu leur a promis.

    le fait qu'ils aient été sauvé de la shoah et pas tous malheureusement, est pris comme un miracle par beaucoups de gens.

    si israel n'est pas un état religieux mais un état laic çà réside dans le fait que il ne peut y avoir de grand israel( heretz) qu'après la venue du messie comme pour les iraniens il ne peut y avoir de khalifat avant la venue du mahdi.

    il y a un verrou et heureuemsent car sinon iln'y aurait plus aucun palestiniens là bas.

    avec l'armement dont dispose israel et qui pourrait anéantire tout leur ennemis, hé bien je trouve qu'ils font preuve de beaucoups de retenus.

    un aspect oublié dans ce conflit mais qui est très important.

    je suiu spur la paix , pour deux états cote à cote sur les frontières de 1967. un état binational faut pas rêver car çà tournerait vite au cauchemard.
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    l\'origine du malheur palestinien - Page 5 Empty Re: l\'origine du malheur palestinien

    Message  Knut de Knokke Mer 24 Oct - 16:12

    Abdel a écrit:J'ai plutôt l'impression que l'occident n'en a rien à faire.

    Pas faux. Honnêtement, on s'en bas les couilles. On préfère les juifs. Bon, c'est vrai qu'on a eu une certaine tendance à les zigouiller par brouettes à certaines époques, mais curieusement, ils ne nous en veulent pas. C'est un peu comme le fils qui cherche l'apporbation du père alors que celui-ci le bat.

    Bon, ils ont l'impression d'être le peuple élu, et on leur laisse bien volontiers, avec les emmerdes que ça leur a coûté. Mais entre eux et les musulmans et la masse d'emmerdes et de frais qu'ils amènent, pardon, y a pas photo.
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    l\'origine du malheur palestinien - Page 5 Empty Re: l\'origine du malheur palestinien

    Message  RAME16 Mer 24 Oct - 16:27

    Knut de Knokke a écrit:
    Abdel a écrit:J'ai plutôt l'impression que l'occident n'en a rien à faire.

    Pas faux. Honnêtement, on s'en bas les couilles. On préfère les juifs. Bon, c'est vrai qu'on a eu une certaine tendance à les zigouiller par brouettes à certaines époques, mais curieusement, ils ne nous en veulent pas. C'est un peu comme le fils qui cherche l'apporbation du père alors que celui-ci le bat.

    Bon, ils ont l'impression d'être le peuple élu, et on leur laisse bien volontiers, avec les emmerdes que ça leur a coûté. Mais entre eux et les musulmans et la masse d'emmerdes et de frais qu'ils amènent, pardon, y a pas photo.

    tu viens de te faire deux ennemis toi ! les juifs et les musulmans !

    j'espère que les services de renseignements de l'état belges prendront ton IP et te feront des problèmes , en tout cas je l'espère !

    Rame surveille tes propos merci
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    l\'origine du malheur palestinien - Page 5 Empty Re: l\'origine du malheur palestinien

    Message  Knut de Knokke Mer 24 Oct - 16:47

    RAME16 a écrit:tu viens de te faire deux ennemis toi ! les juifs et les musulmans !

    Pourquoi?
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    l\'origine du malheur palestinien - Page 5 Empty Re: l\'origine du malheur palestinien

    Message  RAME16 Mer 24 Oct - 16:53

    Knut de Knokke a écrit:
    Abdel a écrit:J'ai plutôt l'impression que l'occident n'en a rien à faire.

    Pas faux. Honnêtement, on s'en bas les couilles. On préfère les juifs. Bon, c'est vrai qu'on a eu une certaine tendance à les zigouiller par brouettes à certaines époques, mais curieusement, ils ne nous en veulent pas. C'est un peu comme le fils qui cherche l'apporbation du père alors que celui-ci le bat.
    Bon, ils ont l'impression d'être le peuple élu, et on leur laisse bien volontiers, avec les emmerdes que ça leur a coûté. Mais entre eux et les musulmans et la masse d'emmerdes et de frais qu'ils amènent, pardon, y a pas photo.

    c'est moi qui doit surveiller mes propos ??? sont fous !
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    l\'origine du malheur palestinien - Page 5 Empty Re: l\'origine du malheur palestinien

    Message  Knut de Knokke Mer 24 Oct - 16:54

    RAME16 a écrit:
    Knut de Knokke a écrit:
    Abdel a écrit:J'ai plutôt l'impression que l'occident n'en a rien à faire.

    Pas faux. Honnêtement, on s'en bas les couilles. On préfère les juifs. Bon, c'est vrai qu'on a eu une certaine tendance à les zigouiller par brouettes à certaines époques, mais curieusement, ils ne nous en veulent pas. C'est un peu comme le fils qui cherche l'apporbation du père alors que celui-ci le bat.
    Bon, ils ont l'impression d'être le peuple élu, et on leur laisse bien volontiers, avec les emmerdes que ça leur a coûté. Mais entre eux et les musulmans et la masse d'emmerdes et de frais qu'ils amènent, pardon, y a pas photo.

    c'est moi qui doit surveiller mes propos ??? sont fous !

    Et alors? C'est la vérité, non? Serais-tu négationniste?
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    l\'origine du malheur palestinien - Page 5 Empty Re: l\'origine du malheur palestinien

    Message  RAME16 Mer 24 Oct - 17:13

    tu ne te rend pas compte ! tu t'es habitué à un certains discours qui un jouf se retournera contre toi.

    tu crois qu'ils ne sont pas vigilants par rapport à des gens comme toi ???

    n'ont ils pas dit qu'ils quitteraient anvers si le belang emportait les éléctions ???
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    l\'origine du malheur palestinien - Page 5 Empty Re: l\'origine du malheur palestinien

    Message  Trinita Mer 24 Oct - 17:23

    KLOUTCH DE KLOTCH A ZINZINULAIT:
    C'est un peu comme le fils qui cherche l'apporbation du père alors que celui-ci le bat.
    Référencement des sources attestant que le chrétien est popa du Juif, et en Araméen si possible, merci..
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    l\'origine du malheur palestinien - Page 5 Empty Re: l\'origine du malheur palestinien

    Message  Knut de Knokke Mer 24 Oct - 17:28

    Trinita a écrit:KLOUTCH DE KLOTCH A ZINZINULAIT:
    C'est un peu comme le fils qui cherche l'apporbation du père alors que celui-ci le bat.
    Référencement des sources attestant que le chrétien est popa du Juif, et en Araméen si possible, merci..

    Tiens, je te sens énervé. Tu serais imperméable à la métaphore?

    Ah mais oui, évidemment, ou avais-je la tête... Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    l\'origine du malheur palestinien - Page 5 Empty Re: l\'origine du malheur palestinien

    Message  RAME16 Mer 24 Oct - 17:40

    Abdel a écrit:
    RAME16 a écrit:
    c'est comme çà que çà marche en occident.

    Les occidentaux auront donc facile à comprendre que ceux qui imposent leur décision à la population arabe palestinienne le 29.11.1947, en coupant un pays contre la volonté de la majorité de sa population, deviennent des ennemis.

    Et ils comprendront que quand ils ne sanctionnent pas un pays qui est en bonne partie responsable du drame palestinien, ils deviennent des ennemis.

    Je n'ai pas l'impression que l'occident fonctionne comme tu le dis.

    J'ai plutôt l'impression que l'occident n'en a rien à faire.

    j'ai de la peine pour les palestiniens, et ce conflit est là depuis ma naissance !

    mais tant que le hamas continue comme çà, tant qu'il y aura du sang rien ne bougera pour eux ! au contraire pour chaque mort israelien , ils perdent du territoire.

    à coté de çà il y a des palestiniens qui veulent juste vivre en paix.

    il y aun village de palestiniens qui a saisi la justice israelienne pour dévier le mur de séparation ou d'appartheid selon le camp. ils ont gagné sans armes , ni sang. la solution est là !
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    l\'origine du malheur palestinien - Page 5 Empty Re: l\'origine du malheur palestinien

    Message  Trinita Mer 24 Oct - 17:42

    RAME16 a écrit:

    il y aun village de palestiniens qui a saisi la justice israelienne pour dévier le mur de séparation ou d'appartheid selon le camp. ils ont gagné sans armes , ni sang. la solution est là !

    Des bataillons d'avocats et des légions de bénévoles étudiants en droit donnant un coup de main pour multiplier les recours et arrêter de perdre du terrain..Le tracé de chaque nouvelle implantation/colonie imposé au mépris du droit des Palestiniens doit devenir un cauchemar bureaucratique et juridique pour l'état israelien..Lui couter si cher qu'il devra avancer sur des oeufs de caille pour grignoter du terrain.. Wink
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    l\'origine du malheur palestinien - Page 5 Empty Re: l\'origine du malheur palestinien

    Message  Knut de Knokke Mer 24 Oct - 17:53

    Trinita a écrit:Des bataillons d'avocats et des légions de bénévoles étudiants en droit donnant un coup de main pour multiplier les recours et arrêter de perdre du terrain..

    Car israel est un état de droit (lui).
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    l\'origine du malheur palestinien - Page 5 Empty Re: l\'origine du malheur palestinien

    Message  fran6 Jeu 25 Oct - 12:50

    Knut de Knokke a écrit:
    Trinita a écrit:Des bataillons d'avocats et des légions de bénévoles étudiants en droit donnant un coup de main pour multiplier les recours et arrêter de perdre du terrain..

    Car israel est un état de droit (lui).

    Et la Palestine un état d'occupation occupé et contrôlé de fait par l'état de droit qu'est israël, la grande classe quoi Rolling Eyes

    Voici le résultat des décisions de "l'état de droit" que serait israël (trouvé ici) :

    la barrière de séparation n’a pas encore été déplacée et chaque vendredi, le petit groupe de manifestants continue de se heurter aux soldats israéliens. «Il faut s’opposer à ce mur de séparation car il est utilisé par Israël pour prendre la terre des Palestiniens», déclare Kim, un Israélien de 27 ans, membre des anarchistes contre le mur. Le jeune homme est un habitué de Bili’in. Il vient chaque semaine essuyer les tirs de l’armée. «Nous ne savons jamais ce que nous pouvons attendre des soldats et la situation n’est pas meilleure depuis la décision de la Haute Cour: les soldats vont jusqu’à faire des incursions dans le village pour arrêter les gens», témoigne le jeune israélien. «Avant, j’étais commandant dans l’armée et souvent, je tombe sur des soldats qui étaient sous mes ordres. J’essaye de parler avec eux, mais c’est difficile de discuter avec ceux qui nous tirent dessus», se désole-t-il. «Nous n’avons rien contre les soldats en tant qu’hommes, mais contre ce qu’ils représentent. Nous ne les attaquons jamais par la violence, contrairement à eux, et nous attendons qu’ils déplacent le mur», s’exclame-t-il.

    L’exécution du jugement de la Haute Cour israélienne ne sera pas une mince affaire. «Ils ont été surpris par cette décision et ils vont tout faire pour retarder sa mise en place», s’inquiète Mohamad Al Khatib, responsable du comité des villageois de Bilin. «De plus, cette décision est à double tranchant, car la Haute Cour empêche la construction de nouvelles colonies mais sous entends la légalité de celles qui existent déjà», déclare-t-il. La manifestation hebdomadaire a rendu ce jugement possible en maintenant la pression et en faisant du cas de Bilin un symbole qui redonne espoir aux autres propriétaires palestiniens de récupérer leurs terres spoliées par la construction du mur. Cependant, rien n’est en vue de changer concernant les terres palestiniennes sur lesquelles demeurent dès lors des habitations coloniales israéliennes.

    -----------------

    Et un autre texte en passant :

    Extraits d’un discours du représentant du Comité populaire de Bil’in, Basel Mansour, aux Israéliens ayant participé à la manifestation organisée dans le village après la décision de la Haute Cour de Justice israélienne (de modifier le tracé du mur).

    Nous nous sommes adressés à cette cour non pas parce que nous lui faisions confiance, mais pour prouver que ces tribunaux ne sont que des instruments de l’occupation. Ils ressemblent à un soldat qui vous tire une balle dans la tête et vous tue, puis entoure votre tête de bandages pour passer pour un sauveteur. De par sa décision, cette cour a démontré son manque de courage et entérine l’injustice, et nous tenons à rappeler que notre campagne s’oppose à l’existence même du mur - et non à son tracé.

    C’est pourquoi nous continuerons la lutte, jusqu’à ce que le gouvernement d’occupation détruise le mur et les colonies dans toute la Palestine, nous construirons ensemble, de nos propres mains, de vraies passerelles d’amour, de sécurité et de paix, afin de vaincre le mur, et nous briserons tous les plans de l’occupant jusqu’à atteindre l’océan qui ne connaît pas de frontière - et sur ses rives, en sécurité, nous entonnerons les chants de la liberté et de la paix, ensemble - loin des injustices de l’occupation, de ses barrages et de ses barrières.

    Nous bénissons et respectons tous les Israéliens, chacun pris individuellement, qui croient en la paix et en nos droits légitimes, et nous vous souhaitions la bienvenue à Bil’in.


    Source : Ha’aretz - Traduction en anglais : ISM - Traduction en français : AFPS


    Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 13:08, édité 1 fois
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    l\'origine du malheur palestinien - Page 5 Empty Re: l\'origine du malheur palestinien

    Message  fran6 Jeu 25 Oct - 12:57

    Trinita a écrit:
    RAME16 a écrit:

    il y aun village de palestiniens qui a saisi la justice israelienne pour dévier le mur de séparation ou d'appartheid selon le camp. ils ont gagné sans armes , ni sang. la solution est là !

    Des bataillons d'avocats et des légions de bénévoles étudiants en droit donnant un coup de main pour multiplier les recours et arrêter de perdre du terrain..Le tracé de chaque nouvelle implantation/colonie imposé au mépris du droit des Palestiniens doit devenir un cauchemar bureaucratique et juridique pour l'état israelien..Lui couter si cher qu'il devra avancer sur des oeufs de caille pour grignoter du terrain.. Wink

    Marrant, c'est exactement ce que proposent les « extrémistes » de l'ISM depuis tant d'années (ils ont soutenu et encouragé les actions de résistance à bil'in) l\'origine du malheur palestinien - Page 5 Wink
    Je me demande si shalom arshav était présent..... bizarrement j'ai comme un doute Laughing

    Contenu sponsorisé


    l\'origine du malheur palestinien - Page 5 Empty Re: l\'origine du malheur palestinien

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser