Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Jeu 2 Mai - 6:43

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+8
silverbold
scie_reine
hauteclaire
Olivier
fran6
Yamael
claude mertens
Trinita
12 participants

    m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!!

    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!! - Page 21 Empty Re: m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!!

    Message  MP Mar 25 Juil - 0:27

    Tom, tu m'en voudrais si je demandais en mariage Yamael?

    Et après cela, tu t'étonneras que certains te qualifie d'"infidèle" ... Very Happy
    Anonymous
    Nati
    Invité


    m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!! - Page 21 Empty Re: m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!!

    Message  Nati Mar 25 Juil - 0:33

    C'est vrai, tu as raison. Mais tu remarqueras que je lui demande son autorisation, hein (s'il n'est pas encore banni) Very Happy
    Tom tu permets que je me marie avec Yamael??

    MP, tu sais, tout ce que je voudrais dire c'est ... enfin tu veux du vrai Nati? Pour moi le monde est fou. De plus en plus. Partout. Depuis quelques annees et c'est de pire en pire. La guerre me debecte. Tous me debectent. Voila.

    (Non je ne suis pas deprimee je vais super bien).
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!! - Page 21 Empty Re: m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!!

    Message  MP Mar 25 Juil - 1:07

    MP, tu sais, tout ce que je voudrais dire c'est ... enfin tu veux du vrai Nati? Pour moi le monde est fou. De plus en plus. Partout. Depuis quelques annees et c'est de pire en pire. La guerre me debecte. Tous me debectent. Voila.

    (Non je ne suis pas deprimee je vais super bien).

    Si tu arrives à cette conclusion, Nati, c'est la preuve que tu vas super bien Smile Partout, les gens semblent agir sous des pulsions aussi aléatoires que la trajectoire d'une bille dans un flipper ...

    Je me demande parfois si ce n'est pas le prix à payer pour le "progrès social" qui a dissocié travail et moyens d'existences ... Il me semble que ça déconnait moins quand, en rentrant de sa journée, chacun se ruait pour enlever les herbes de son potager, nourrissait ses poules et ses lapins, avant de tomber dans son lit Smile

    Maintenant, les gens se saoulent de petits flashes qu'ils prennent pour de l'information, de bouts de phrases piqués sur le net qui leur tient lieu de culture, et glandent à longueur de journée ... Ne dit-on pas que l'oisiveté est la mère de tous les vices ? Smile

    Mais rassure-toi, ici, tout va bien :

    A titre indicatif, l'ordre des informations télévisuelles est le suivants :

    - annulation d'un match de foot en raison d'un orage ;
    - tour de France cycliste ;
    - incendie d'un stock de pneus ;
    - transport d'un passager atteint d'une fièvre hémorragique avec non-contamination des autres ;
    - le monde sur les plages et la canicule ;
    - ah oui, heu, il y a aussi ce "brol" israélo-palestinien qu'on case en fin de journal : un petit bilan des opérations, et une longue séquence sur les "impressions" de quelques rapatriés ... Basketball

    Bref, tu as raison, mais il n'y a pas que les fous, il y a aussi les débiles Smile

    Take care.
    Anonymous
    Nati
    Invité


    m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!! - Page 21 Empty Re: m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!!

    Message  Nati Mar 25 Juil - 1:15

    MP a écrit:
    MP, tu sais, tout ce que je voudrais dire c'est ... enfin tu veux du vrai Nati? Pour moi le monde est fou. De plus en plus. Partout. Depuis quelques annees et c'est de pire en pire. La guerre me debecte. Tous me debectent. Voila.

    (Non je ne suis pas deprimee je vais super bien).

    Si tu arrives à cette conclusion, Nati, c'est la preuve que tu vas super bien Smile Partout, les gens semblent agir sous des pulsions aussi aléatoires que la trajectoire d'une bille dans un flipper ...

    Je me demande parfois si ce n'est pas le prix à payer pour le "progrès social" qui a dissocié travail et moyens d'existences ... Il me semble que ça déconnait moins quand, en rentrant de sa journée, chacun se ruait pour enlever les herbes de son potager, nourrissait ses poules et ses lapins, avant de tomber dans son lit Smile

    Ouaip!

    Agree with you
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!! - Page 21 Empty Re: m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!!

    Message  Trinita Mar 25 Juil - 1:18

    ah oui, heu, il y a aussi ce "brol" israélo-palestinien qu'on case en fin de journal : un petit bilan des opérations, et une longue séquence sur les "impressions" de quelques rapatriés ...
    l'occident est en vacances, .je vous l'avais dit que c'était stratégiquement très ballot de la part de mahmoud et Bachar, ces boulets loosers veulent devenir leaders de l'oumma il parait? Wink

    m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!! - Page 21 Iznogoud

    Laughing Laughing Laughing
    Yamael
    Yamael


    Nombre de messages : 462
    Date d'inscription : 20/06/2006

    m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!! - Page 21 Empty Re: m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!!

    Message  Yamael Mar 25 Juil - 2:25

    KNati a écrit:Mais oui mon chou. Very Happy Si ca peut te faire plaisir. je ne pensais meriter d'occuper tout un message rien qu' a mon sujet dis-donc. Waw.

    Tom, tu m'en voudrais si je demandais en mariage Yamael?
    Allez Yamael dis-moi oui. Je ne peux plus vivre sans toi, je n'en dors plus m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!! - Page 21 Wub Very Happy Very Happy

    Ben, je sais bien que je t'intrigue et qu'au fond de toi, il y a un amour naissant mais bon, tu sais que nous sommes en differentes pays je pense que tu comprends qu'est ce que je veux dire, tu es rationnel et intelligent...

    puis y a aussi que Nati, c'est un nom de garçon... Laughing

    allez
    layla tov ve kol touv

    m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!! - Page 21 MDR16 m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!! - Page 21 MDR16 m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!! - Page 21 MDR16
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!! - Page 21 Empty Re: m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!!

    Message  fran6 Mar 25 Juil - 2:33

    oui mais c'est un k nati Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

    ok je :arrow: :arrow: :arrow:
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!! - Page 21 Empty Re: m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!!

    Message  Trinita Mar 25 Juil - 2:37

    mou ha ha ha ha ha ha ha ha! Laughing Laughing

    j'avais pas kiffé un twist comme ça depuis:

    Je suis ton père Luke!

    m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!! - Page 21 Okjesors
    Anonymous
    Nati
    Invité


    m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!! - Page 21 Empty Re: m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!!

    Message  Nati Mar 25 Juil - 4:36

    Yamael a écrit:
    KNati a écrit:Mais oui mon chou. Very Happy Si ca peut te faire plaisir. je ne pensais meriter d'occuper tout un message rien qu' a mon sujet dis-donc. Waw.

    Tom, tu m'en voudrais si je demandais en mariage Yamael?
    Allez Yamael dis-moi oui. Je ne peux plus vivre sans toi, je n'en dors plus m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!! - Page 21 Wub Very Happy Very Happy

    Ben, je sais bien que je t'intrigue et qu'au fond de toi, il y a un amour naissant mais bon, tu sais que nous sommes en differentes pays je pense que tu comprends qu'est ce que je veux dire, tu es rationnel et intelligent...

    puis y a aussi que Nati, c'est un nom de garçon... Laughing

    allez
    layla tov ve kol touv

    Rhooooooooooooo que je suis decue! Il ne veut pas se marier avec quelqu'un de different de lui. Mais il crie a l'apartheid d'israel, n'y a-t-il pas un "faites ce que je dis pas ce que je fais", la? Very Happy

    Nati un nom de garcon? T'en as mis du temps a le pondre, cervelas

    parce qu'en plus tu es contre les homosexuels?
    Vilain pas beau, va

    (je te demande encore ta main)
    Basketball Very Happy m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!! - Page 21 Greenang
    (ouais parce que le reste... )
    Yamael
    Yamael


    Nombre de messages : 462
    Date d'inscription : 20/06/2006

    m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!! - Page 21 Empty Re: m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!!

    Message  Yamael Mar 25 Juil - 18:32

    KNati a écrit:Rhooooooooooooo que je suis decue! Il ne veut pas se marier avec quelqu'un de different de lui. Mais il crie a l'apartheid d'israel, n'y a-t-il pas un "faites ce que je dis pas ce que je fais", la? Very Happy

    Nati un nom de garcon? T'en as mis du temps a le pondre, cervelas

    parce qu'en plus tu es contre les homosexuels?
    Vilain pas beau, va

    (je te demande encore ta main)
    Basketball Very Happy m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!! - Page 21 Greenang
    (ouais parce que le reste... )

    Non, je ne suis pas contre eux... Laughing
    Anonymous
    Nati
    Invité


    m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!! - Page 21 Empty Re: m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!!

    Message  Nati Mar 25 Juil - 23:12

    Yamael a écrit:

    Non, je ne suis pas contre eux... Laughing

    Ha tu veux dire : ou alors tout contre? m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!! - Page 21 Benheu m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!! - Page 21 Greenang

    Bon ca va a part ca,tu entretiens toujours le meme discours manicheen? On a le syndrome peter pan?
    Yamael
    Yamael


    Nombre de messages : 462
    Date d'inscription : 20/06/2006

    m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!! - Page 21 Empty Re: m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!!

    Message  Yamael Mer 26 Juil - 0:08

    KNati a écrit:Ha tu veux dire : ou alors tout contre? m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!! - Page 21 Benheu m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!! - Page 21 Greenang

    C'est précisément par rapport à la fameuse citation de Guitry que je faisais la remarque.

    KNati a écrit:Bon ca va a part ca,tu entretiens toujours le meme discours manicheen? On a le syndrome peter pan?

    Oui, à mes yeux, tu es toujours une méchante juive sioniste qui veut égorger des enfants palestiniens avec tes mains. m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!! - Page 21 31
    Anonymous
    Nati
    Invité


    m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!! - Page 21 Empty Re: m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!!

    Message  Nati Mer 26 Juil - 0:16

    Yamael a écrit:
    Oui, à mes yeux, tu es toujours une méchante juive sioniste qui veut égorger des enfants palestiniens avec tes mains.

    Merde il m'a demasquee le con... m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!! - Page 21 Clap
    Anonymous
    Nati
    Invité


    m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!! - Page 21 Empty Re: m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!!

    Message  Nati Lun 7 Aoû - 15:12

    KNati a écrit:C'est vrai, tu as raison. Mais tu remarqueras que je lui demande son autorisation, hein (s'il n'est pas encore banni) Very Happy
    Tom tu permets que je me marie avec Yamael??

    MP, tu sais, tout ce que je voudrais dire c'est ... enfin tu veux du vrai Nati? Pour moi le monde est fou. De plus en plus. Partout. Depuis quelques annees et c'est de pire en pire. La guerre me debecte. Tous me debectent. Voila.

    (Non je ne suis pas deprimee je vais super bien).

    Tom, je dois te remercier. Grâce à ton absence tu m'as fait éviter le pire mariage imaginable. Avec un puceau de la pensée, tu te rends compte?
    Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    Olivier


    Masculin
    Nombre de messages : 695
    Date d'inscription : 19/06/2006

    m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!! - Page 21 Empty Re: m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!!

    Message  Olivier Lun 7 Aoû - 22:57

    KNati a écrit:
    KNati a écrit:C'est vrai, tu as raison. Mais tu remarqueras que je lui demande son autorisation, hein (s'il n'est pas encore banni) Very Happy
    Tom tu permets que je me marie avec Yamael??

    MP, tu sais, tout ce que je voudrais dire c'est ... enfin tu veux du vrai Nati? Pour moi le monde est fou. De plus en plus. Partout. Depuis quelques annees et c'est de pire en pire. La guerre me debecte. Tous me debectent. Voila.

    (Non je ne suis pas deprimee je vais super bien).

    Tom, je dois te remercier. Grâce à ton absence tu m'as fait éviter le pire mariage imaginable. Avec un puceau de la pensée, tu te rends compte?
    Very Happy Very Happy Very Happy

    J'aime bcp l'expression puceau de la pensée à vrai dire ... Laughing Laughing Laughing
    Anonymous
    Nati
    Invité


    m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!! - Page 21 Empty Re: m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!!

    Message  Nati Lun 7 Aoû - 22:59

    m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!! - Page 21 Benheu

    p'tet ben puceau tout court, d'ailleurs, vu l'âge... m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!! - Page 21 Okjesors

    Contenu sponsorisé


    m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!! - Page 21 Empty Re: m'enfin!!!!!laisse Paul la!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser