Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Ven 17 Mai - 13:16

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+9
Trinita
André
Douda
silverbold
Tom
MP
hauteclaire
tito varich
Krill
13 participants

    Il y a un problème...

    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Il y a un problème... - Page 3 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  RAME16 Lun 5 Mar - 11:42

    MP a écrit:
    je ne vois pas ce qu'on peut encore faire de plus en matière d'iintégration si cen'est mettre une égalité envers tout les immigrés et ce comprenant les anglos saxons sur notre sol qui ne s'intègrent pas.

    S'intégrer, Rami, ce n'est pas nécessairement parler la langue. C'est avoir un job, continuer à manger du porridge mais adorer les restaurants belges, c'est fêter Noel à l'anglaise le 25, mais participer à toutes les réjouissances. C'est être heureux de se trouver en Belgique, ne rien demander à personne, et au contraire s'impliquer dans un tas d'activités.

    Les anglais sont aussi parfaitement intégrés ici que je peux l'être (et l'ai été) à Londres ou à NY.

    et sam touzani, fadela laenan, mourad boucif, mohamed boukourna,....

    ils sont pas intégrés eux ???

    je ne connais pas d'anglais içi qui ai participer et enrichi la belgique comme ceux qu eje cite çi dessus.
    Douda
    Douda
    animation


    Nombre de messages : 406
    Age : 46
    Date d'inscription : 11/01/2007

    Il y a un problème... - Page 3 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  Douda Lun 5 Mar - 12:17

    MP a écrit:
    Nous avions tous remarqué ton adhésion au discours du Tom, on n'est pas aveugle.

    Tu crois qu'etre facho est preuve d'intélligence, pffffffffffffffff si c'etait juste pour écrire un mot histoire de soutenir indirectement les facho de se forum fallait t'y prendre directement.

    La petite remarque de Silver elle en fera rire bcp de personne, tu peux faire mieux Silver pour un avertissement pareil.

    On se demande bien ce que cherche cette guerrière électronique ? Il y a un problème... - Page 3 Applaus2

    Je cherche ce que je viens dobtenir (cad justice)
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Il y a un problème... - Page 3 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  RAME16 Lun 5 Mar - 13:30

    bientot mp va nou sdire que zidane doit aussi s'iintégrer ou rachid arab

    Rolling Eyes
    Marika-la-precieuse
    Marika-la-precieuse
    animation


    Féminin
    Nombre de messages : 675
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 13/12/2006

    Il y a un problème... - Page 3 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  Marika-la-precieuse Lun 5 Mar - 14:34

    Je viens de lire toutes vos interventions et je pense qu'au lieu de tergiverser il vaut mieux respecter la pensée de l'autre car même si l'on ne partagepas son point de vue, on ne peut aller lui greffer nos propres idées...


    Que fait-on de la liberté de penser ???

    Je sais bien que certains ont des pensées extrêmistes et alors ???


    Au lieu de se fatiguer à répondre à certaines "attaques", le mieux est d'ignorer de telles idées que nous ne partagons pas...


    Voilà

    Wink
    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Il y a un problème... - Page 3 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  hauteclaire Lun 5 Mar - 14:58

    Ce qui me dérange c'est le côté :"Tous les extrémistes sont égaux , mais certains sont plus égaux que d'autres" Laughing Laughing Laughing

    L'observateur le moins impartial en conviendra :depuis son arrivée sur le forum ,Douda agresse systématiquement (et en termes plutôt orduriers ) tous ceux qui ne sont pas dans...disons ,son propre système de pensée .

    Si c'est "être facho" que de le souligner ,bon ,ben ...OK , je suis facho... cheers

    Aussi bien , comme tout ce qui est excessif est insignifiant ,si ça fait tellement plaisir à notre Douda de se défouler par pc interposé , je n'y vois aucun problème.Mais alors , je sollicite la même indulgence pour tout le monde...
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Il y a un problème... - Page 3 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  RAME16 Lun 5 Mar - 15:08

    douda en avait marre et a tapé à tout vent.

    elle ne viendra plus sur alter.
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Il y a un problème... - Page 3 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  fran6 Lun 5 Mar - 15:18

    hauteclaire a écrit:Ce qui me dérange c'est le côté :"Tous les extrémistes sont égaux , mais certains sont plus égaux que d'autres" Laughing Laughing Laughing

    L'observateur le moins impartial en conviendra :depuis son arrivée sur le forum ,Douda agresse systématiquement (et en termes plutôt orduriers ) tous ceux qui ne sont pas dans...disons ,son propre système de pensée .

    Si c'est "être facho" que de le souligner ,bon ,ben ...OK , je suis facho... cheers

    Aussi bien , comme tout ce qui est excessif est insignifiant ,si ça fait tellement plaisir à notre Douda de se défouler par pc interposé , je n'y vois aucun problème.Mais alors , je sollicite la même indulgence pour tout le monde...

    Je pense que douda attaque une personne quand elle se sent agressée, contrairement à tom qui lui s'en prend à une communauté bien déterminée (toujours la même comme par hasard) et qui devient très vite insultant. Je pense ne pas me tromper en disant qu'au niveau indulgence c'est tom qui ici en a le plus profité alors hauteclaire n'essaie pas de le faire passer pour une victime.
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Il y a un problème... - Page 3 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  Krill Lun 5 Mar - 15:20

    pas mieux ! Wink
    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Il y a un problème... - Page 3 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  hauteclaire Lun 5 Mar - 15:24

    Soyez honnêtes , les enfants , si Tom n'était plus là , vous devriez vous dégotter une autre tête de Turc ! :jester:
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Il y a un problème... - Page 3 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  RAME16 Lun 5 Mar - 15:25

    fran6 a écrit:
    hauteclaire a écrit:Ce qui me dérange c'est le côté :"Tous les extrémistes sont égaux , mais certains sont plus égaux que d'autres" Laughing Laughing Laughing

    L'observateur le moins impartial en conviendra :depuis son arrivée sur le forum ,Douda agresse systématiquement (et en termes plutôt orduriers ) tous ceux qui ne sont pas dans...disons ,son propre système de pensée .

    Si c'est "être facho" que de le souligner ,bon ,ben ...OK , je suis facho... cheers

    Aussi bien , comme tout ce qui est excessif est insignifiant ,si ça fait tellement plaisir à notre Douda de se défouler par pc interposé , je n'y vois aucun problème.Mais alors , je sollicite la même indulgence pour tout le monde...

    Je pense que douda attaque une personne quand elle se sent agressée, contrairement à tom qui lui s'en prend à une communauté bien déterminée (toujours la même comme par hasard) et qui devient très vite insultant. Je pense ne pas me tromper en disant qu'au niveau indulgence c'est tom qui ici en a le plus profité alors hauteclaire n'essaie pas de le faire passer pour une victime.

    tout à fait francis. pas mieux aussi .
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Il y a un problème... - Page 3 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  RAME16 Lun 5 Mar - 15:26

    hauteclaire a écrit:Soyez honnêtes , les enfants , si Tom n'était plus là , vous devriez vous dégotter une autre tête de Turc ! :jester:

    on a trouvé ! MP ! lol! lol! lol! lol! lol! rendeer
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Il y a un problème... - Page 3 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  Krill Lun 5 Mar - 15:31

    hauteclaire a écrit:Soyez honnêtes , les enfants , si Tom n'était plus là , vous devriez vous dégotter une autre tête de Turc ! :jester:

    pour être honnête comme tu le préconises hauteclaire,
    je pense que tom a besoin de têtes de turc,
    c'est son système... Wink
    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Il y a un problème... - Page 3 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  hauteclaire Lun 5 Mar - 15:34

    Elle en fait déjà très honorablement fonction... Wink ...mais il y aura bien un moment où ça ne l'amusera plus...et alors, vous ferez quoi ?

    Serait peut-être temps de se rappeler que quand tous les dégoutés sont partis , il ne reste plus que les dégoûtants... Il y a un problème... - Page 3 Vieux-sa

    Il y a un problème... - Page 3 Okjesors
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Il y a un problème... - Page 3 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  RAME16 Lun 5 Mar - 15:41

    ben si mp part on ira chercher cdv. lol!
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Il y a un problème... - Page 3 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  Krill Lun 5 Mar - 15:50

    hauteclaire a écrit:Elle en fait déjà très honorablement fonction... Wink ...mais il y aura bien un moment où ça ne l'amusera plus...et alors, vous ferez quoi ?

    Serait peut-être temps de se rappeler que quand tous les dégoutés sont partis , il ne reste plus que les dégoûtants... Il y a un problème... - Page 3 Vieux-sa

    Il y a un problème... - Page 3 Okjesors

    cela s'appelle retourner une situation...
    nous n'avons pas la même analyse des choses !
    Suspect
    Moi cela me désole de voir quelqu'un incapable de s'adresser normalement à l'humanité hors de son petit cercle,
    ou dans l'impossibilité de cité des sources quand elle affirme quelque chose qui la plupart du temps, après vérification, est erroné !!!!
    Ajouter à cela une mauvaise foi flagrante,
    l'offense et le mépris érigés en vertus...
    Comme victimes on fait mieux !

    Cool
    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Il y a un problème... - Page 3 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  hauteclaire Lun 5 Mar - 16:07

    Mais dans le registre de la "projection" on ne fait pas mieux !
    Il y a un problème... - Page 3 Applause Il y a un problème... - Page 3 Applause Il y a un problème... - Page 3 Applause

    Libère moi d'un doute , Krill , tu dis ça pour plaisanter , hein ??
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Il y a un problème... - Page 3 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  Krill Lun 5 Mar - 16:17

    est-ce que ne pas être du même avis que toi est pathologique pour toi hauteclaire ???

    Shocked
    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Il y a un problème... - Page 3 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  hauteclaire Lun 5 Mar - 16:34

    Krill , je sais très bien que tu n'es pas idiote ,alors cesse de te donner toute cette peine inutile pour me faire croire que tu l'es ! Laughing

    Mais franchement ,accuser les autres d'agresser ceux qui "ne font pas partie de leur petit cercle" ,de manifester une mauvaise foi (flagrante,encore bien ) ,et d'ériger l'offense et le mépris en vertus...s'cuse moi ,mais venant de ta part , oui , ça a l'air d'une plaisanterie .Dans le meilleur des cas...
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Il y a un problème... - Page 3 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  silverbold Lun 5 Mar - 17:23

    Je ne dirais qu'une seule chose...

    Défendre ses opinions est une chose...Les agrémenter systématiquement d'insultes et d'allusions plus que nauséabondes en est une autre...
    Je ne vois pas ce que celà peut apporter au débat si ce n'est tenter de les faire fuir...Bref annihiler toute opposition...
    Un forum n'est pas un ring de catch...


    Dernière édition par le Lun 5 Mar - 20:55, édité 1 fois
    avatar
    André


    Masculin
    Nombre de messages : 413
    Date d'inscription : 06/07/2006

    Il y a un problème... - Page 3 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  André Lun 5 Mar - 20:47

    "Soyez honnêtes , les enfants , si Tom n'était plus là , vous devriez vous dégotter une autre tête de Turc ! "

    Il est Turc Tom ?
    Il y a un problème... - Page 3 7
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Il y a un problème... - Page 3 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  Krill Lun 5 Mar - 21:59

    je suis entièrement d'accord avec fran6 quand il dit que Douda réagit à l'agression dont elle est victime, en tant que musulmane, de la part de tom,
    je t'ai ensuite "honnêtement" donné mon avis à la question que tu posais:
    Soyez honnêtes , les enfants , si Tom n'était plus là , vous devriez vous dégotter une autre tête de Turc !
    même ce que j'ai mis en rouge me semble déplacé,
    je ne suis pas une mineure...
    passons sur le procédé !

    hauteclaire a écrit:(...)il ne reste plus que les dégoûtants...
    Shocked tout en grâce et en légèreté Il y a un problème... - Page 3 1399

    hauteclaire a écrit:Mais dans le registre de la "projection" on ne fait pas mieux !
    Il y a un problème... - Page 3 Applause Il y a un problème... - Page 3 Applause Il y a un problème... - Page 3 Applause

    Libère moi d'un doute , Krill , tu dis ça pour plaisanter , hein ??

    outre le manque de maîtrise dans l'utilisation du concept de projection (il faut être psy pour l'employer à bon escient et donc dans des cas trèèèès particuliers),
    je note que le simple fait de donner mon avis te fait surenchérir dans la tentative d'infantiliser ton interlocuteur...
    après "les enfants", cela ne peut-être sérieux Il y a un problème... - Page 3 Vache

    hauteclaire a écrit:Krill , je sais très bien que tu n'es pas idiote ,alors cesse de te donner toute cette peine inutile pour me faire croire que tu l'es ! Laughing

    Mais franchement ,accuser les autres d'agresser ceux qui "ne font pas partie de leur petit cercle" ,de manifester une mauvaise foi (flagrante,encore bien ) ,et d'ériger l'offense et le mépris en vertus...s'cuse moi ,mais venant de ta part , oui , ça a l'air d'une plaisanterie .Dans le meilleur des cas...

    si je ne veux pas être idiote, il faut que je pense comme toi...
    d'accoooord !
    et pour le second paragraphe... je te ramène à Douda, rami, Zach, Marika,
    subissant en permanence offenses et d'insultes !
    Il y a un problème... - Page 3 1412
    ... entre autre... Wink
    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Il y a un problème... - Page 3 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  hauteclaire Lun 5 Mar - 22:33

    Quand j'ai affaire à des gens qui se comportent en gamins , je leur parle comme à des gamins , c'est aussi simple que ça Wink

    Quant à ta haute qualification en matière de psy-machins ,je suis infiniment désolée d'avoir à te dire qu'elle ne se reflète pas de manière convaincante dans tes réponses . Tu gagnerais sans doute à y réfléchir (oups,ma langue bifide a encore fourché Laughing )
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Il y a un problème... - Page 3 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  Krill Lun 5 Mar - 23:26

    Bon, j'arrête là... !


    Il y a un problème... - Page 3 Salut à chacun de juger d'où vient l'agression et les gamineries !
    Je note que donner mon avis revient à agresser... c'est space !

    Il y a un problème... - Page 3 Greenang Il y a un problème... - Page 3 Greenang Il y a un problème... - Page 3 Greenang
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Il y a un problème... - Page 3 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  silverbold Lun 5 Mar - 23:28

    hauteclaire a écrit:Quand j'ai affaire à des gens qui se comportent en gamins , je leur parle comme à des gamins , c'est aussi simple que ça Wink


    C'est curieux, je ne t'ai jamais vu t'adresser à Tom de cette manière...Pourtant dans le genre petit bagarreur à la récré, il se pointe là... scratch
    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Il y a un problème... - Page 3 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  hauteclaire Mar 6 Mar - 0:05

    silverbold :C'est curieux, je ne t'ai jamais vu t'adresser à Tom de cette manière...Pourtant dans le genre petit bagarreur à la récré, il se pointe là...

    Tiens ,c'est pas faux,ce que tu dis là ... scratch

    Mais c'est que je suis une faible femme ,voilà , mon truc ce n'est pas la boxe anglaise ,c'est l'escrime à fleurets (plus ou moins) mouchetés . Il y a un problème... - Page 3 Greenang ...je suis gauchère ,c'est un avantage ...mais je reconnais loyalement que Krill est beaucoup plus habile que moi pour l'esquive.

    Contenu sponsorisé


    Il y a un problème... - Page 3 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser