Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Jeu 2 Mai - 21:54

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+9
Trinita
André
Douda
silverbold
Tom
MP
hauteclaire
tito varich
Krill
13 participants

    Il y a un problème...

    Douda
    Douda
    animation


    Nombre de messages : 406
    Age : 46
    Date d'inscription : 11/01/2007

    Il y a un problème... - Page 2 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  Douda Sam 3 Mar - 17:01

    Présentation par l'auteur : Les hasards de mon emploi du temps
    font que je n'ai jamais lu un seul livre de Tariq Ramadan, ni écouté aucune de ses conférences. Je ne l'ai par ailleurs jamais rencontré - si ce n'est en le croisant sur un plateau de télévision, sans avoir même le loisir de lui serrer la main. Je connais par contre un certain nombre de personnes attachées à connaître sa pensée, et qui, à l'occasion, s'en réclament. J'en parle donc, à bien des égards, en toute méconnaissance de cause ; la contrepartie positive de cette méconnaissance est une absolue neutralité quant aux accusations de "double langage" portées contre lui, dont il me semble facile de montrer qu'elles n'ont de sens que par le racisme islamophobe de ceux qui les profèrent.

    Rien que de lire la 1er Partie de ton article, je comprends immédiatement comment la site du texte va démontrer le double langage de Tariq Ramadan.
    Donc je m'arrete ici.

    Tu sais pour juger la meilleur des chose c'est de lire ses livres et écouter ses conférences. Je dirais qu'il dit la vérité il met à l'épreuve certain Con mais comme leur intélligence se limite à des chiffres.

    Tiens je te file un lien peut etre que tu auras une autre vision

    https://www.dailymotion.com/visited/search/tariq/video/x13346_ramadan-vs-de-villiers

    @+
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Il y a un problème... - Page 2 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  RAME16 Sam 3 Mar - 17:03

    salut,
    tarik ramadan n'a qu'à aller faire ses petit discours en égypte.
    tom est un facho mais le facisme est banalisé de nos jours.
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Il y a un problème... - Page 2 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  RAME16 Sam 3 Mar - 17:06

    tarik ramadan n'est nimarocain ni tunisien, ni algérien ni turc.

    il parle à notre place sans vivre ce que nous vivons

    trinita il est très facile de contrer ce mec sans problème.

    quand il y a eu la confrontation entre sarko et lui , ce monsieur a été dire que le voile était signe de pudeur . il n'y aps mieux comme insulte envers les non voilées.
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Il y a un problème... - Page 2 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  silverbold Sam 3 Mar - 17:30

    RAME16 a écrit:tarik ramadan n'est nimarocain ni tunisien, ni algérien ni turc.

    il parle à notre place sans vivre ce que nous vivons

    trinita il est très facile de contrer ce mec sans problème.

    quand il y a eu la confrontation entre sarko et lui , ce monsieur a été dire que le voile était signe de pudeur . il n'y aps mieux comme insulte envers les non voilées.

    Exact!!!
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Il y a un problème... - Page 2 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  fran6 Sam 3 Mar - 17:37

    RAME16 a écrit:quand il y a eu la confrontation entre sarko et lui , ce monsieur a été dire que le voile était signe de pudeur . il n'y aps mieux comme insulte envers les non voilées.

    Une petite source, un petit lien ???
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Il y a un problème... - Page 2 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  MP Sam 3 Mar - 18:20

    tarik ramadan n'a qu'à aller faire ses petit discours en égypte.

    Je n'avais jamais vu Tarik Ramadan. Bonne présentation, bonne diction, un discours parfaitement rodé, manipulateur sans scrupules et des attitudes de cobra ...

    Aucun message, aucune conviction, mais juste un effet de "baffes en retour" à chaque phrase ...

    Avec assez d'aisance pour défendre n'importe quoi.

    Sans entrer dans le fond de son discours (s'il y en a), je ne lui cnferais pas mon poisson rouge pour une soirée Very Happy Very Happy Very Happy
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Il y a un problème... - Page 2 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  Trinita Sam 3 Mar - 21:11

    fran6 a écrit:
    RAME16 a écrit:quand il y a eu la confrontation entre sarko et lui , ce monsieur a été dire que le voile était signe de pudeur . il n'y aps mieux comme insulte envers les non voilées.

    Une petite source, un petit lien ???

    https://www.dailymotion.com/video/xbvaq_nicolas-sarkozy-vs-tariq-ramadan

    Wink
    iconoclaste
    iconoclaste


    Masculin
    Nombre de messages : 194
    Date d'inscription : 25/06/2006

    Il y a un problème... - Page 2 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  iconoclaste Sam 3 Mar - 21:33

    bonne fin de weekend Laughing Laughing
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Il y a un problème... - Page 2 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  Trinita Dim 4 Mar - 4:17

    MP a écrit:
    tarik ramadan n'a qu'à aller faire ses petit discours en égypte.

    Je n'avais jamais vu Tarik Ramadan. Bonne présentation, bonne diction, un discours parfaitement rodé, manipulateur sans scrupules et des attitudes de cobra ...

    Aucun message, aucune conviction, mais juste un effet de "baffes en retour" à chaque phrase ...

    Avec assez d'aisance pour défendre n'importe quoi.

    Sans entrer dans le fond de son discours (s'il y en a), je ne lui cnferais pas mon poisson rouge pour une soirée Very Happy Very Happy Very Happy

    mouais c'est léger tout ça...Allez bonne fin de week end!

    http://1.upload.dailymotion.com/visited/search/tariq%2Bramadan/video/xnht4_qui-etait-muhammad

    allez mp mouille le maillot, Tommy c'est con hein tu peux pas intervenir pour l'instant et j'ai l'impresion que tu vas pas tenir deux heures dès ton retour!

    ! geek
    tito varich
    tito varich
    Admin


    Nombre de messages : 1157
    Localisation : E411
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Il y a un problème... - Page 2 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  tito varich Dim 4 Mar - 13:17

    MP a écrit:
    Sans entrer dans le fond de son discours (s'il y en a), je ne lui cnferais pas mon poisson rouge pour une soirée Very Happy Very Happy Very Happy

    Il est vraiment rouge ton poisson?
    Il y a un problème... - Page 2 Bouletpa
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Il y a un problème... - Page 2 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  MP Dim 4 Mar - 13:31

    Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Il y a un problème... - Page 2 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  RAME16 Dim 4 Mar - 17:57

    salut,

    tom est très insultant et à la longue çà fatigue. paitrol et tout le tzoin tzoin qui va avec.

    on nou sdemande de nous intégrer , qu'ils commencent avec les anglo saxons d'abord. ceux de waterloo , et du Shape par exemple.

    de plus en plus de jeunes allochtones sont bilingues, beaucoups de ces jeunes leurs parents sont nés içi comme moi et ma fille.

    nous parlons français et néerlandais contrairement à beaucoups de politiciens belges francophones quine s'intègrent pas dans leurs propres pays.

    je ne vois pas ce qu'on peut encore faire de plus en matière d'iintégration si cen'est mettre une égalité envers tout les immigrés et ce comprenant les anglos saxons sur notre sol qui ne s'intègrent pas.

    quand à tarik ramadan c'est la mascotte des salafis qui se prennent pour les nouveaux intellectuels musulmans.
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Il y a un problème... - Page 2 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  RAME16 Dim 4 Mar - 18:01

    quand à mp me sortir de faire attention aux asiatiques car on pourrait finir par leur cirer lmes chaussures est unedouble insulte

    envers les arabes e envers les asiatiques.

    et çà passe comme çà sans modération

    je vousl'ai dis on banalise l'ed
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Il y a un problème... - Page 2 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  Tom Dim 4 Mar - 18:30

    RAME16 a écrit:on nou sdemande de nous intégrer , qu'ils commencent avec les anglo saxons d'abord. ceux de waterloo , et du Shape par exemple.

    - ils ont du blé
    - ils n'emmerdent pas tout le monde pour n'avoir que des hamburgers et du shepherd's pie à la cantine
    - ils n'essayent pas de changer les habitudes vestimentaires
    - ils bossent
    - (ils ne sont à charge de personne)
    - ils s'intègrent
    - ils ne menacent pas les gens qui font des caricatures de leurs propres clowns: s'ils devaient lancer une fatwa contre tous els types qui disent que bush est un connard, la terre serait rasée.

    Hop, CPAS rame16, et arrête de faire chier.
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Il y a un problème... - Page 2 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  RAME16 Dim 4 Mar - 18:39

    Tom a écrit:
    RAME16 a écrit:on nou sdemande de nous intégrer , qu'ils commencent avec les anglo saxons d'abord. ceux de waterloo , et du Shape par exemple.

    - ils ont du blé
    - ils n'emmerdent pas tout le monde pour n'avoir que des hamburgers et du shepherd's pie à la cantine
    - ils n'essayent pas de changer les habitudes vestimentaires
    - ils bossent
    - (ils ne sont à charge de personne)
    - ils s'intègrent
    - ils ne menacent pas les gens qui font des caricatures de leurs propres clowns: s'ils devaient lancer une fatwa contre tous els types qui disent que bush est un connard, la terre serait rasée.

    Hop, CPAS rame16, et arrête de faire chier.

    mais qu'est ce qu'il raconte comme bêtise pourne pas dire autre chose

    il y a des tas d'anglo saxon pauvre en belgique

    va voir à la cote la maffia anglaise ce qu'elle fait là bas

    c'est pas parcequ'ils ne font chier personne (qui est faux voirl'état dumonde); qu'ils ne doivent pas apprendre notre langue.

    l'intégration à deux vitesse çà ne va pas. soit c'est pour tout les immigrés soit c'ets pour personne

    ils doivent comme pour les polonais apprendre le français et prouver qu'ils s'intègrent c'est pas le cas.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Il y a un problème... - Page 2 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  MP Dim 4 Mar - 19:47

    je ne vois pas ce qu'on peut encore faire de plus en matière d'iintégration si cen'est mettre une égalité envers tout les immigrés et ce comprenant les anglos saxons sur notre sol qui ne s'intègrent pas.

    S'intégrer, Rami, ce n'est pas nécessairement parler la langue. C'est avoir un job, continuer à manger du porridge mais adorer les restaurants belges, c'est fêter Noel à l'anglaise le 25, mais participer à toutes les réjouissances. C'est être heureux de se trouver en Belgique, ne rien demander à personne, et au contraire s'impliquer dans un tas d'activités.

    Les anglais sont aussi parfaitement intégrés ici que je peux l'être (et l'ai été) à Londres ou à NY.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Il y a un problème... - Page 2 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  MP Dim 4 Mar - 19:50

    RAME16 a écrit:quand à mp me sortir de faire attention aux asiatiques car on pourrait finir par leur cirer lmes chaussures est unedouble insulte

    envers les arabes e envers les asiatiques.

    et çà passe comme çà sans modération

    je vousl'ai dis on banalise l'ed

    Ne reprends pas ma phrase hors de son contexte. Tu te frottais les mains de voir l'Europe tourner en eau de boudin. Je te disais que, ce jour-là, c'est aux asiatiques que tu aurais affaire ... Bien moins nouilles que nous en matière sociale. Ce n'est pas chez eux qu'on peut émarger à vie au chômage sans se remuer de popotin. Il n'y a nulle insulte, ni envers les asiatiques (qui méritent notre admiration), ni envers ceux qui reteront en Europe : juste un constat.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Il y a un problème... - Page 2 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  MP Dim 4 Mar - 19:56

    il y a des tas d'anglo saxon pauvre en belgique

    Very Happy Very Happy Very Happy

    va voir à la cote la maffia anglaise ce qu'elle fait là bas

    Question Question Question

    c'est pas parcequ'ils ne font chier personne (qui est faux voirl'état dumonde); qu'ils ne doivent pas apprendre notre langue.

    Et pourquoi donc ?

    l'intégration à deux vitesse çà ne va pas. soit c'est pour tout les immigrés soit c'ets pour personne

    Les gens qui demandent du travail (ou directement une assistance) doivent se mettre en état de trouver du travail sur le marché belge, et donc connaître une ou plusieurs de nos langues. Ceux qui en ont (les anglais viennent essentiellement s'occuper de sociétés anglaises ici) font exactement ce qu'ils veulent.

    ils doivent comme pour les polonais apprendre le français et prouver qu'ils s'intègrent c'est pas le cas.

    La majorité des polonais briguent des postes ouvriers, et doivent donc satisfaire à des conditions belges d'embauche. Nous n'avons guère d'ouvriers anglais ici : ils sont bien mieux payés chez eux.

    La langue n'est pas un but, c'est un moyen.
    Douda
    Douda
    animation


    Nombre de messages : 406
    Age : 46
    Date d'inscription : 11/01/2007

    Il y a un problème... - Page 2 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  Douda Dim 4 Mar - 21:24

    Tom a écrit:
    RAME16 a écrit:on nou sdemande de nous intégrer , qu'ils commencent avec les anglo saxons d'abord. ceux de waterloo , et du Shape par exemple.

    - ils ont du blé
    - ils n'emmerdent pas tout le monde pour n'avoir que des hamburgers et du shepherd's pie à la cantine
    - ils n'essayent pas de changer les habitudes vestimentaires
    - ils bossent
    - (ils ne sont à charge de personne)
    - ils s'intègrent
    - ils ne menacent pas les gens qui font des caricatures de leurs propres clowns: s'ils devaient lancer une fatwa contre tous els types qui disent que bush est un connard, la terre serait rasée.

    Hop, CPAS rame16, et arrête de faire chier.

    *Effectivement ils ont du blé pour te faire taire
    Oui ils emmerdent personne comme toi qui nous emmerde avec son discous a 2 balles.

    Jusqu'a maintenant personne ne te demande de te mettre a poile de quoi tu te plein

    Ils bossent en attendant que tu te soules et tu nous soules en meme temps
    Ils s'intégrent parce qu'ils ont du blé (arrete de faire le léche cul tu n'auras pas pourboire)

    Ceux qui menace des gens d'avoir dessiner un prophéte ou quelconque objet pricieux dans sa communauté.

    ben bizzaremment il te ressemble les gens qui menacesils ont les géne de fachiste comme toi, rien dans le crane. Surtout Surtout quand ils sont a court d'arguments TOM


    Je te laisse Tom avec Mp pour vous M... le cerveau (enfin si vous en aviez un)

    @+
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Il y a un problème... - Page 2 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  silverbold Dim 4 Mar - 21:41

    Tom a écrit:
    RAME16 a écrit:on nou sdemande de nous intégrer , qu'ils commencent avec les anglo saxons d'abord. ceux de waterloo , et du Shape par exemple.

    - ils ont du blé
    - ils n'emmerdent pas tout le monde pour n'avoir que des hamburgers et du shepherd's pie à la cantine
    - ils n'essayent pas de changer les habitudes vestimentaires
    - ils bossent
    - (ils ne sont à charge de personne)

    - ils s'intègrent
    - ils ne menacent pas les gens qui font des caricatures de leurs propres clowns: s'ils devaient lancer une fatwa contre tous els types qui disent que bush est un connard, la terre serait rasée.

    Hop, CPAS rame16, et arrête de faire chier.

    Je crois t'avoir prévenu tom...
    plus d'allusions à caractère raciste...
    Je te banni sans délai...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Il y a un problème... - Page 2 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  Trinita Dim 4 Mar - 22:10

    ils ont les géne de fachiste comme toi, rien dans le crane
    Le fascisme n'est pas génétique..
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Il y a un problème... - Page 2 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  MP Dim 4 Mar - 23:29

    Le fascisme n'est pas génétique..

    Une phrase sensée de temps en temps, ça fait du bien.
    Merci Trinita Smile
    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Il y a un problème... - Page 2 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  hauteclaire Lun 5 Mar - 1:02

    Silver , il serait très exagéré de prétendre que j'adhère sans réserves aux discours de Tom , mais je m'étonne de ton indulgence pour une agression telle que (je cite) "ceux qui ont des gènes fascistes et rien dans le crâne" - adressée à une personne qu'on ne connaît pas.
    Douda
    Douda
    animation


    Nombre de messages : 406
    Age : 46
    Date d'inscription : 11/01/2007

    Il y a un problème... - Page 2 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  Douda Lun 5 Mar - 10:43

    hauteclaire a écrit:Silver , il serait très exagéré de prétendre que j'adhère sans réserves aux discours de Tom , mais je m'étonne de ton indulgence pour une agression telle que (je cite) "ceux qui ont des gènes fascistes et rien dans le crâne" - adressée à une personne qu'on ne connaît pas.

    Nous avions tous remarqué ton adhésion au discours du Tom, on n'est pas aveugle.

    Tu crois qu'etre facho est preuve d'intélligence, pffffffffffffffff si c'etait juste pour écrire un mot histoire de soutenir indirectement les facho de se forum fallait t'y prendre directement.

    La petite remarque de Silver elle en fera rire bcp de personne, tu peux faire mieux Silver pour un avertissement pareil.

    @+
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Il y a un problème... - Page 2 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  MP Lun 5 Mar - 11:31

    Nous avions tous remarqué ton adhésion au discours du Tom, on n'est pas aveugle.

    Tu crois qu'etre facho est preuve d'intélligence, pffffffffffffffff si c'etait juste pour écrire un mot histoire de soutenir indirectement les facho de se forum fallait t'y prendre directement.

    La petite remarque de Silver elle en fera rire bcp de personne, tu peux faire mieux Silver pour un avertissement pareil.

    On se demande bien ce que cherche cette guerrière électronique ? Il y a un problème... - Page 2 Applaus2

    Contenu sponsorisé


    Il y a un problème... - Page 2 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser