Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Jeu 2 Mai - 21:53

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+9
Trinita
André
Douda
silverbold
Tom
MP
hauteclaire
tito varich
Krill
13 participants

    Il y a un problème...

    Douda
    Douda
    animation


    Nombre de messages : 406
    Age : 46
    Date d'inscription : 11/01/2007

    Il y a un problème... - Page 5 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  Douda Ven 9 Mar - 21:46

    fran6 a écrit:Douda, les messages admin ne sont pas uniquement valables pour MP ils le sont pour tous ils ne sont pas là pour faire la chasse aux sorcières ou faire changer les participants, c'est à chacun de nous de faire des efforts pour rendre l'ambiance de ce forum plus conviviale.

    C'est votre forum prenez en soin.

    Je ne demande pas aux admi de changer le membres d'ailleurs n'essaie meme pas lol! pour moi. Seulement d'éviter le rentre dedans a caque sujet ça serait plus agreable. Donc certes c'est chez nous au moins j'espére que vous avez compris le message que chez soi faut aussi un de tanquilité
    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Il y a un problème... - Page 5 Empty Re: Il y a un problème...

    Message  hauteclaire Ven 9 Mar - 21:49

    tito varitch :
    Opposer science et croyance, je ne suis pas d'accord. Bien que je sois scientifique (de profession), je pense que cette discipline relève en (grande) partie de la croyance. J'aimerais en débattre ailleurs

    Oui ,ça pourrait être intéressant : mon point de vue est que science et croyance n'ont pas à s'opposer , qu'elles sont deux domaines différents .

    Je te propose d'ouvrir un fil à ce sujet sur ...eh bien ,pourquoi pas "Sciences et histoire" ?

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser