Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Jeu 2 Mai - 10:37

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+7
Tom
Glurps
MP
Olivier
fran6
Trinita
RAME16
11 participants

    Accord surprise sur Israël

    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Accord surprise sur Israël - Page 7 Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  Trinita Lun 3 Juil - 22:55

    Je n'ai jamais dit cela, j'ai dit que si israël ne veut pas payer les destructions qu'il fait et ce n'est pas la première fois qu'israël détruit des infrastructures civiles qui avaient été financées par l'UE, il faut rompre les accords avec lui histoire de faire pression sur lui, faudrait un peu responsabilisé cet état sur les actes qu'il pose et pas le laissé faire n'importe quoi! (surtout quand il s'en prend à des civils)
    1)tsahal essaie de ne pas s'en prendre à des civils, tu affectes de l'ignorer mais c'est le cas..au darfour les frère d'idéologie du hamas tirent CONSTAMMENT dans le tas et tout le monde s'en tape..

    2)Si le facteur sécurité des populations civiles d'israel est abordé dans les négociations, oui il y a des choses à exiger..et à négocier d'arrache pied, juridiquement, démocratiquement, et pacifiquement.
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Accord surprise sur Israël - Page 7 Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  fran6 Mar 4 Juil - 15:35

    Trinita a écrit:
    Je n'ai jamais dit cela, j'ai dit que si israël ne veut pas payer les destructions qu'il fait et ce n'est pas la première fois qu'israël détruit des infrastructures civiles qui avaient été financées par l'UE, il faut rompre les accords avec lui histoire de faire pression sur lui, faudrait un peu responsabilisé cet état sur les actes qu'il pose et pas le laissé faire n'importe quoi! (surtout quand il s'en prend à des civils)
    1)tsahal essaie de ne pas s'en prendre à des civils, tu affectes de l'ignorer mais c'est le cas..au darfour les frère d'idéologie du hamas tirent CONSTAMMENT dans le tas et tout le monde s'en tape..

    Une fois de plus tu pars sur un autre sujet et tu compares une armée officielle d'un état qui se veut un exemple pour le monde, "la seule démocratie de la région, l'armée la plus morale de la planète" avec des groupes terroristes

    L'armée israélienne d'occupation (pour faire tiquer olivier) s'en prend à des civils, la destruction de la centrale éléctrique de gaza, la destruction de ponts, des bureaux du premier ministre, d'unniversités.... c'est s'en prendre à des civils, pourtant pas dur à comprendre

    http://fr.news.yahoo.com/04072006/290/la-suisse-estime-qu-isra-euml-l-ne-respecte-pas.html

    Trinita a écrit:2)Si le facteur sécurité des populations civiles d'israel est abordé dans les négociations, oui il y a des choses à exiger..et à négocier d'arrache pied, juridiquement, démocratiquement, et pacifiquement.

    négociations MDR Rolling Eyes
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Accord surprise sur Israël - Page 7 Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  fran6 Mar 4 Juil - 15:43

    C'est de ça que je parle aussi quand je dis que c'est à israël de payer ce qu'il détruit :

    Israël et territoires occupés.

    Des attaques délibérées sont des crimes de guerre


    Les attaques délibérées menées par les forces israéliennes contre des infrastructures et des biens civils dans la bande de Gaza violent le droit international humanitaire et constituent des crimes de guerre, a déclaré Amnesty International ce vendredi 30 juin.

    «Israël doit à présent prendre des mesures urgentes pour remédier aux dommages à long terme qu'elle a provoqués et rétablir immédiatement – à ses propres frais – l'approvisionnement en électricité et en eau potable de la population palestinienne des zones affectées, a insisté l'organisation. En tant que puissance occupante, Israël est tenue par le droit international de protéger et garantir les droits humains fondamentaux de la population palestinienne.»

    La destruction délibérée de l'unique centrale électrique de la bande de Gaza, de réseaux d'eau potable, de ponts, de routes et d'autres infrastructures constitue une violation de la Quatrième Convention de Genève et aura des conséquences humanitaires à long terme importantes pour le million et demi d'habitants de la bande de Gaza.

    Presque la moitié des habitants de Gaza sont maintenant sans électricité et l'eau a été coupée dans plusieurs régions en raison du manque d'électricité, indispensable pour faire fonctionner les pompes à eau utilisées pour extraire et acheminer l'eau et du fait de la destruction de canalisations après les bombardements visant des ponts et des routes.

    Les dégâts, importants, causés par l'artillerie israélienne et les raids aériens contre ces infrastructures au cours de ces derniers jours sont estimés à plusieurs millions de dollars US ; des mois de travail seront nécessaires pour leur remise en état. Si des mesures alternatives d'urgence ne sont pas mises en place rapidement pour rétablir l'électricité et l'approvisionnement en eau, les conséquences pourraient être catastrophiques pour la population palestinienne.

    L'armée israélienne a déclaré avoir «mené un raid aérien contre un poste de transformateurs électriques au sud de la ville de Gaza (...) ajoutant que «l'armée israélienne continuera d'employer tous les moyens à sa disposition contre l'infrastructure palestinienne terroriste dans la bande de Gaza afin de permettre le retour rapide et dans de bonnes conditions de sécurité du caporal Guilad Shalit.»

    La destruction, par les forces israéliennes, de ponts et de routes ralentit la circulation entre les différentes zones de la bande de Gaza, sans l'empêcher totalement. Dans quelques mois cependant, au moment des pluies, la circulation risque d'être fortement perturbée. Pour l'instant, les civils palestiniens sont contraints d'effectuer de long détours pour arriver sur leur lieu de travail mais les destructions n'empêchent pas les groupes armés de se déplacer – objectif déclaré d'Israël.

    Au fur et à mesure que la tension monte entre Israël, l'Autorité palestinienne et les groupes armés, l'inquiétude grandit pour la sécurité de la population civile. Un grand nombre de passants palestiniens, dont des femmes et des enfants, ont été tués ou blessés lors des pilonnages d'artillerie et raids aériens israéliens de ces derniers mois et dernières semaines. La situation ne semble pouvoir qu'empirer avec la fin du cessez-le-feu unilatéral qu'observaient depuis l'année dernière la branche armée du Hamas et d'autres groupes palestiniens armés.

    «La prise d'otage du caporal Guilad Shalit et l'assassinat d'Eliyahu Asheri, un jeune colon de dix-huit ans, par des groupes armés palestiniens violent les principes fondamentaux du droit international. Le caporal Guilad Shalit doit être immédiatement libéré sain et sauf.

    «Les deux parties en présence dans le bras de fer actuel doivent s'abstenir de toute action qui violerait le droit international et prendre des mesures visant à fournir réparation pour les exactions commises. La communauté internationale a également l'obligation d'agir, au titre des Conventions de Genève», a déclaré Amnesty International.

    Notes aux rédacteurs en chef
    En vertu de la Quatrième Convention de Genève, «les peines collectives, de même que toute mesure d'intimidation ou de terrorisme, sont interdites» (article 33), de même que la destruction de biens publics ou privés, «sauf dans les cas où ces destructions seraient rendues absolument nécessaires par les opérations militaires» (article 53). La Convention exige de tous les États parties qu'ils poursuivent les auteurs du crime de guerre de «destruction ... non justifiée par des nécessités militaires et exécutées sur une grande échelle de façon illicite et arbitraire.» «Le fait de lancer des attaques délibérées contre des biens civils» constitue également un crime de guerre au tire de l'article 8 (b) (ii) du Statut de Rome de la Cour pénale internationale.

    http://web.amnesty.org/library/Index/FRAMDE150612006?open&of=FRA-ISR

    Et aussi : http://web.amnesty.org/library/Index/FRAMDE150602006?open&of=FRA-ISR
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Accord surprise sur Israël - Page 7 Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  Trinita Mar 4 Juil - 16:24

    L'armée israélienne d'occupation (pour faire tiquer olivier) s'en prend à des civils, la destruction de la centrale éléctrique de gaza, la destruction de ponts, des bureaux du premier ministre, d'unniversités.... c'est s'en prendre à des civils, pourtant pas dur à comprendre
    alos ceux qui brulaient des voitures et des écoles en France s'en penaient à des civils.. Wink obligé...
    n'essaie pas de créer un monde qui n'est pas la réalité fran6..

    tsahal essaie de ne pas tuer des civils..

    c'est l'exacte réalité..que tu ne veux, et que tu ne PEUX pas admettre.

    s'ils s'en prenaient aux civils avec les obus qu'ils ont balancé dans une zone densément peuplée, il ya aurait des milliers de morts au moins..

    ou sont ils?
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Accord surprise sur Israël - Page 7 Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  Trinita Mar 4 Juil - 16:27

    C'est de ça que je parle aussi quand je dis que c'est à israël de payer ce qu'il détruit :
    et moi je te dis qu'il ne faut pas attendre pour porter secours aux palestiniens et aider à la reconstruction de leurs infrastructures.

    ou bien c'est vouloir délibérément les laisser dans la merde..toi tu ne veux leur bien être que si c'est israel qui paie.

    nous n'avons pas les mêmes valeurs humanitaires

    Des attaques délibérées sont des crimes de guerre
    ce titre est une aberration sématique..
    il existe des guerres pendant lesquelles des attaques non délibérées sont lancées?

    Une fois de plus tu pars sur un autre sujet et tu compares une armée officielle d'un état qui se veut un exemple pour le monde, "la seule démocratie de la région, l'armée la plus morale de la planète" avec des groupes terroristes
    quel autre sujet...les janjawid font EXACTEMENT ce que ferait le hamas s'il en avait les moyens et la logistique..

    mais bon, on te verra bramer quand les islamistes esclavagistes épurateurs du Soudan se feront bombarder tot ou tard Wink
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Accord surprise sur Israël - Page 7 Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  MP Mar 4 Juil - 17:18

    C'est de ça que je parle aussi quand je dis que c'est à israël de payer ce qu'il détruit :

    et moi je te dis qu'il ne faut pas attendre pour porter secours aux palestiniens et aider à la reconstruction de leurs infrastructures.

    ou bien c'est vouloir délibérément les laisser dans la merde..toi tu ne veux leur bien être que si c'est israel qui paie.

    nous n'avons pas les mêmes valeurs humanitaires

    En fait, on peut à la fois avoir des pulsions humanitaires et vouloir aider les palestiniens à disposer d'infrastructures minimales, et ne pas vouloir entrer dans le jeu du Mythe de Sisyphe, ....

    Israel ne démolit ces infrastructures ni par hasard, ni par nécessité stratégique, mais par "punition" stupide, puisque sans effet depuis 60 ans.

    Il serait donc légitime que la reconstruction, préalablement ou non, soit imputée à Israel.



    Une fois de plus tu pars sur un autre sujet et tu compares une armée officielle d'un état qui se veut un exemple pour le monde, "la seule démocratie de la région, l'armée la plus morale de la planète" avec des groupes terroristes

    Si c'est le but recherché, c'est raté ! bounce bounce bounce Une armée exemplaire respecte les civils, le droit international, défend son territoire s'il échet, mais ne se trimbale pas inlassablement chez les autres, en inventant des mesures aussi vexatoires que possible.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Accord surprise sur Israël - Page 7 Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  Trinita Mar 4 Juil - 17:29

    Si c'est le but recherché, c'est raté ! Une armée exemplaire respecte les civils, le droit international, défend son territoire s'il échet, mais ne se trimbale pas inlassablement chez les autres, en inventant des mesures aussi vexatoires que possible.
    on ne parlait pas d'armée exemplaire, mais du fait d'essayer d'éviter de tuer des civils.. Smile


    Dernière édition par le Mar 4 Juil - 17:30, édité 1 fois
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Accord surprise sur Israël - Page 7 Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  fran6 Mar 4 Juil - 17:29

    trinita a écrit:
    fran6 a écrit:C'est de ça que je parle aussi quand je dis que c'est à israël de payer ce qu'il détruit :
    et moi je te dis qu'il ne faut pas attendre pour porter secours aux palestiniens et aider à la reconstruction de leurs infrastructures.

    Lourd !

    L'un n'empèche pas l'autre, on refait et on fait payer la note à celui qui a détruit s'il ne veut pas on sanctionne, pas difficile à comprendre.

    Trinita a écrit:ou bien c'est vouloir délibérément les laisser dans la merde..toi tu ne veux leur bien être que si c'est israel qui paie.

    Non, je veux que si israël détruit israël reconstruise

    Trinita a écrit:nous n'avons pas les mêmes valeurs humanitaires

    Heureusement ! Je n'excuse pas qu'une armée fasse subir à tout un peuple une punition pour le simple fait de vouloir libérer un de ses soldat

    trinita a écrit:
    fran6 a écrit:Des attaques délibérées sont des crimes de guerre
    ce titre est une aberration sématique..
    il existe des guerres pendant lesquelles des attaques non délibérées sont lancées?

    Suffit de lire la suite :

    Les attaques délibérées menées par les forces israéliennes contre des infrastructures et des biens civils dans la bande de Gaza violent le droit international humanitaire et constituent des crimes de guerre



    trinita a écrit:
    fran6 a écrit:Une fois de plus tu pars sur un autre sujet et tu compares une armée officielle d'un état qui se veut un exemple pour le monde, "la seule démocratie de la région, l'armée la plus morale de la planète" avec des groupes terroristes
    quel autre sujet...les janjawid font EXACTEMENT ce que ferait le hamas s'il en avait les moyens et la logistique..

    Madame soleil... Rolling Eyes
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Accord surprise sur Israël - Page 7 Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  fran6 Mar 4 Juil - 17:35

    Trinita a écrit:
    Si c'est le but recherché, c'est raté ! Une armée exemplaire respecte les civils, le droit international, défend son territoire s'il échet, mais ne se trimbale pas inlassablement chez les autres, en inventant des mesures aussi vexatoires que possible.
    on ne parlait pas d'armée exemplaire, mais du fait d'essayer d'éviter de tuer des civils.. Smile

    Il n'y a pas que les assassinats de civils qui doivent être condamné, mais tout ce qui les touchent (la destruction d'infrastructures civiles doit être condamné et pas excusé comme tu ne cesse de le faire)
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Accord surprise sur Israël - Page 7 Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  Trinita Mar 4 Juil - 17:36

    fran6 a écrit:
    trinita a écrit:
    fran6 a écrit:C'est de ça que je parle aussi quand je dis que c'est à israël de payer ce qu'il détruit :
    et moi je te dis qu'il ne faut pas attendre pour porter secours aux palestiniens et aider à la reconstruction de leurs infrastructures.

    Lourd !

    L'un n'empèche pas l'autre, on refait et on fait payer la note à celui qui a détruit s'il ne veut pas on sanctionne, pas difficile à comprendre.

    ça se négocie..après reconnaissance EXPLICITE d'israel

    Trinita a écrit:ou bien c'est vouloir délibérément les laisser dans la merde..toi tu ne veux leur bien être que si c'est israel qui paie.

    Non, je veux que si israël détruit israël reconstruise

    tu te contredit totalement avec la phrase au dessus mais on n'est plus à ça prêt..

    Trinita a écrit:nous n'avons pas les mêmes valeurs humanitaires

    Heureusement ! Je n'excuse pas qu'une armée fasse subir à tout un peuple une punition pour le simple fait de vouloir libérer un de ses soldat

    ça ne te dérange pourtant pas de faire payer tous les israeliens du berceau à la maosone de retraite

    trinita a écrit:
    fran6 a écrit:Des attaques délibérées sont des crimes de guerre
    ce titre est une aberration sématique..
    il existe des guerres pendant lesquelles des attaques non délibérées sont lancées?

    Suffit de lire la suite :

    Les attaques délibérées menées par les forces israéliennes contre des infrastructures et des biens civils dans la bande de Gaza violent le droit international humanitaire et constituent des crimes de guerre

    t'as pas tout a fait compris le topo je crois..des fanatiques fous furieux sont en train de précipiter le peuple palelestinien dans un obscurantisme médiéval...

    alors il faut les mettre hors d'état de nuire, et après reconstruire.. et bien sur reconnaitre les préjudices subis par le peuple palestiniens.;pacifiquement..autour d'une table. Smile

    mais sans le hamas..j'ai payé en tant que contribuable une partie du fonctionnement de la palestine..

    je ne VEUX PAS que cet argent aille au Hamas..

    est ce assez clair? alien




    trinita a écrit:
    fran6 a écrit:Une fois de plus tu pars sur un autre sujet et tu compares une armée officielle d'un état qui se veut un exemple pour le monde, "la seule démocratie de la région, l'armée la plus morale de la planète" avec des groupes terroristes
    quel autre sujet...les janjawid font EXACTEMENT ce que ferait le hamas s'il en avait les moyens et la logistique..

    Madame soleil... Rolling Eyes

    non pas madame soleil..c'est la réalité...même idéologie, même discours, même méthode.. Wink
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Accord surprise sur Israël - Page 7 Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  Trinita Mar 4 Juil - 17:44

    fran6 a écrit:
    Trinita a écrit:
    Si c'est le but recherché, c'est raté ! Une armée exemplaire respecte les civils, le droit international, défend son territoire s'il échet, mais ne se trimbale pas inlassablement chez les autres, en inventant des mesures aussi vexatoires que possible.
    on ne parlait pas d'armée exemplaire, mais du fait d'essayer d'éviter de tuer des civils.. Smile

    Il n'y a pas que les assassinats de civils qui doivent être condamné, mais tout ce qui les touchent (la destruction d'infrastructures civiles doit être condamné et pas excusé comme tu ne cesse de le faire)

    tuer des civils en les visant, ou bousiller une usine ça n'est pas la même chose. Smile

    j'approuve l'intervention US mais je désapprouve dresde...

    et la c'est pas dresde Wink
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Accord surprise sur Israël - Page 7 Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  Tom Mar 4 Juil - 17:55

    a écrit:Il n'y a pas que les assassinats de civils qui doivent être condamné, mais tout ce qui les touchent (la destruction d'infrastructures civiles doit être condamné et pas excusé comme tu ne cesse de le fair

    C'est quoi une infrastructure civile? Un objectif stratégique comme un site énergétique n'appartenant pas à l'armée, c'est un objectif civil indestructible?
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Accord surprise sur Israël - Page 7 Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  MP Mar 4 Juil - 18:19

    C'est quoi une infrastructure civile? Un objectif stratégique comme un site énergétique n'appartenant pas à l'armée, c'est un objectif civil indestructible?

    Un hopital, une école, une piscine, les halles du marché, etc ...
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Accord surprise sur Israël - Page 7 Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  fran6 Mar 4 Juil - 18:20

    Tom a écrit:
    a écrit:Il n'y a pas que les assassinats de civils qui doivent être condamné, mais tout ce qui les touchent (la destruction d'infrastructures civiles doit être condamné et pas excusé comme tu ne cesse de le fair

    C'est quoi une infrastructure civile? Un objectif stratégique comme un site énergétique n'appartenant pas à l'armée, c'est un objectif civil indestructible?

    Destructions injustifiées.

    Y a t il une justification à la destruction d'une centrale éléctrique pour retrouver un soldat ?
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Accord surprise sur Israël - Page 7 Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  MP Mar 4 Juil - 18:31

    Y a t il une justification à la destruction d'une centrale éléctrique pour retrouver un soldat ?

    Non, parce que, dans le noir, c'est bien plus difficile ! lol! lol! lol!
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Accord surprise sur Israël - Page 7 Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  fran6 Mar 4 Juil - 18:32

    MP a écrit:
    Y a t il une justification à la destruction d'une centrale éléctrique pour retrouver un soldat ?

    Non, parce que, dans le noir, c'est bien plus difficile ! lol! lol! lol!


    Laughing Laughing Laughing Laughing
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Accord surprise sur Israël - Page 7 Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  Trinita Mer 5 Juil - 2:44

    Accord surprise sur Israël - Page 7 Children_human_shield2

    Accord surprise sur Israël - Page 7 Children_human_shield1
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Accord surprise sur Israël - Page 7 Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  Trinita Mer 5 Juil - 2:48

    MP a écrit:
    Olivier"]Immoral ... bla bla bla ... Illégal ... bla bla bla ... Combien de morts depuis l'offensive génocidaire, hmmm ? Quant à croire des types qui fanatisent des gamins pour les envoyer se faire sauter au milieu de civils, plutôt crever.

    Hum ... à part l'envolée lyrique, a-t-on déjà vu un gosse palestinien se faire sauter en Israel ? Un mineur ?

    Accord surprise sur Israël - Page 7 Body2780NzQZkiqvDGsjrSP
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Accord surprise sur Israël - Page 7 Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  MP Mer 5 Juil - 8:58

    Ca, c'est un gosse arrêté.
    Un de plus.

    Mais ne cherche pas : il n'y a jamais eu un seul gosse palestinien qui se soit fait sauter ailleurs que dans la désinformation israélienne ...

    Dame, faut bien justifier tous ceux qu'on massacre ... Twisted Evil
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Accord surprise sur Israël - Page 7 Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  fran6 Mer 5 Juil - 10:45

    Trinita a écrit:Accord surprise sur Israël - Page 7 Children_human_shield2

    Accord surprise sur Israël - Page 7 Children_human_shield1


    Rhoooooo des gosses qui sont derrière des cons avec des kalach (mince avant on disait que les gosses étaient en avant plan et les tireurs derrière faudrait savoir).... la grosse nouvelle, et sur quoi ils tirent ???

    Ben oui, des soldats israéliens qui sont sur leurs terres, dans leurs villes, ils sont chez eux les soldats non (pourquoi ne montre tu pas la photo du gosse palestiniern sur le capot de la jeep israélienne ? Les juges israéliens ont condamnés et interdits l'utilisation de boucliers humains par l'armée israélienne, c'est donc que ça avait bien lieu

    Et puis, les gosses palestiniens ne connaissent que ça, depuis leur naissance ils sont sous occupation militaire (je l'ai déja dit), certains vont même monter sur des chars israéliens, d'autre vont balancer des pierres........ c'est comme un jeu avec en plus l'inconscience des gosses.

    ------------------------------------------------------

    Boucliers humains

    Les soldats israéliens continuaient d’utiliser des Palestiniens comme boucliers humains lors d’opérations militaires, les obligeant à accomplir des actes qui mettaient leur vie en danger, en dépit d’une ordonnance de la Haute Cour israélienne interdisant cette pratique. Une requête contre l’utilisation de boucliers humains – déposée en mai 2002 devant la Cour suprême par des organisations israéliennes et palestiniennes de défense des droits humains – était toujours en instance à la fin de l’année.

    * En avril, des soldats israéliens ont utilisé Muhammed Badwan, treize ans, comme bouclier humain durant une manifestation dans le village de Biddu, en Cisjordanie. Les soldats ont mis l’enfant sur le capot de leur jeep et l’ont attaché au pare-brise pour dissuader les manifestants de jeter des pierres dans leur direction.

    http://web.amnesty.org/report2005/isr-summary-fra

    http://web.amnesty.org/library/Index/FRAMDE150502005?open&of=FRA-ISR

    Accord surprise sur Israël - Page 7 Bouclier
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Accord surprise sur Israël - Page 7 Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  Trinita Mer 5 Juil - 12:42

    Rhoooooo des gosses qui sont derrière des cons avec des kalach (mince avant on disait que les gosses étaient en avant plan et les tireurs derrière faudrait savoir)tu contestes la photo!!!? confused ,,,.... la grosse nouvelle, et sur quoi ils tirent ???

    Ben oui, des soldats israéliens qui sont sur leurs terres, dans leurs villes, ils sont chez eux les soldats non (pourquoi ne montre tu pas la photo du gosse palestiniern sur le capot de la jeep israélienne ? Les juges israéliens ont condamnés et interdits l'utilisation de boucliers humains par l'armée israélienne, c'est donc que ça avait bien lieuben oui mais ils l'ont interdit tu vois
    Et puis, les gosses palestiniens ne connaissent que ça, depuis leur naissance ils sont sous occupation militaire (je l'ai déja dit), certains vont même monter sur des chars israéliens, d'autre vont balancer des pierres........ c'est comme un jeu avec en plus l'inconscience des gosses.
    comme un jeu.. Shocked Shocked Shocked
    il est donc normal que des gosses jouent à coté de miliciens du hamas armés afin que tsahal leur tire dessus et fasse des dégats collatéraux, que les officines propalestiniennes désigneront comme des meurtres de sang froid d'enfants..

    c'est proprement écoeurant et tu viens de le justifier. et ça confirme ce que je dis.il faut d'urgence démanteler cette bande de fanatiques, puisqu'en Europe maintenant pour les "amis de la cause" il est normal de mettre volontairement des enfants en danger de mort immédiate. Accord surprise sur Israël - Page 7 Paperbag .
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Accord surprise sur Israël - Page 7 Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  MP Mer 5 Juil - 12:50

    il est donc normal que des gosses jouent à coté de miliciens du hamas armés afin que tsahal leur tire dessus et fasse des dégats collatéraux, que les officines propalestiniennes désigneront comme des meurtres de sang froid d'enfants..

    Qui dit qu'il y a des israéliens en face de ce tireur du Hamas ? Il est tout à fait possible qu'il s'agisse d'un exercice de tir, ou par exemple d'une tentative de faire sauter une mine.

    Et que feraient ces gosses, dont on a tout démoli, si ce n'est les petits curieux quand il se passe quelque chose ?

    c'est proprement écoeurant et tu viens de le justifier. et ça cn firlme ce que je dis.il faut d'urgence dmanteler ce ramasi de fanatiques, puisqu'en Europe mintenant pour les "amis de la cause" il est normal de mettre volontairement des enfants en danger de mort Accord surprise sur Israël - Page 7 Paperbag .

    Dans la perspective de ce que je viens de dire, ce dernier paragraphe est absurde.
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Accord surprise sur Israël - Page 7 Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  Tom Mer 5 Juil - 12:53

    Bottom line: il faut être très con, très peu respectueux de la vie de ceux pour qui l'on prétend se battre, ou n'avoir aucun sens de la noblesse de sa cause, si tant est qu'elle existe, pour s'entourer de gosses pour faire le coup de feu.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Accord surprise sur Israël - Page 7 Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  Trinita Mer 5 Juil - 12:54

    Qui dit qu'il y a des israéliens en face de ce tireur du Hamas ? Il est tout à fait possible qu'il s'agisse d'un exercice de tir, ou par exemple d'une tentative de faire sauter une mine.

    Et que feraient ces gosses, dont on a tout démoli, si ce n'est les petits curieux quand il se passe quelque chose ?
    tiens MP qui soutient et justitifie l'utilisation militaire de momes.et qui nie aveuglément la réalité brute comme d'habitude..

    tu fais semblant de ne pas avoir vu les photos d'enfants miliciens et celles des camps de vacances? Rolling Eyes
    ben ils n'ont rien à foutre la les gosses tu vois..

    tu feras moins la maligne quand il y a aura des gosses de 12 ans par grappes dans les prochaines émeutes en face des flics, on verra si tu es compréhensive à ce moment la.... Wink

    chez nous aussi maintenant ils apprennent tout ça très tot

    Dans la perspective de ce que je viens de dire, ce dernier paragraphe est absurde
    dans la perspective de ce que je viens de dire, tu banalises l'utilisation d'enfants comme boucliers humains Surprised
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Accord surprise sur Israël - Page 7 Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  fran6 Mer 5 Juil - 13:15

    Trinita a écrit:
    comme un jeu.. Shocked Shocked Shocked

    Oui, balancer des pierres sur des soldats d'une armée étrangère ou grimper sur leurs tanks c'est comme un jeu pour eux

    Trinita a écrit:il est donc normal que des gosses jouent à coté de miliciens du hamas armés

    Ah, ils sont du hamas, c'est écrit où ?


    Trinita a écrit:afin que tsahal leur tire dessus et fasse des dégats collatéraux, que les officines propalestiniennes désigneront comme des meurtres de sang froid d'enfants..

    Ne renverse pas les rôles, la vie de ces gosses n'est pas en danger parce que des militants tirent sur l'armée israélienne, mais bien parce que l'armée israélienne rentre avec des tanks dans des villes palestiniennes

    sahalT n'a rien à foutre dans les territoires palestiniens, sans armées à cet endroit pas de risque pour les gosses, ce sont leurs villes merde

    Et puis là pas de discussions sur les photos, ce ne sont pas de gens qui posent pour les objectifs des photographes, là ils ne jouent pas un rôle, tu acceptes ces photos parce qu'elles vont dans ton sens de pensée c'est tout (on ne sait rien sur ces photos)

    Trinita a écrit:c'est proprement écoeurant et tu viens de le justifier.

    Relis, je n'ai rien justifié du tout j'ai tenté de t'expliquer une situation

    Trinita a écrit:et ça cn firlme ce que je dis.il faut d'urgence dmanteler ce ramasi de fanatiques, puisqu'en Europe mintenant pour les "amis de la cause" il est normal de mettre volontairement des enfants en danger de mort Accord surprise sur Israël - Page 7 Paperbag .

    Arrête un peu tes coups de colère tu deviens ridicule

    Pour moi si ces personnes tirent sur l'armée israélienne se sont des résistants, pas des fanatiques, les gosses n'ont effectivement rien à foutre là ce ne sont que leurs villes après tout, si ça tombe aussi ceux qui tirent ne sont guère plus vieux, de toute façon on ne sait rien de ces photos mais cela ne t'empèche pas d'en faire des généralités

    Contenu sponsorisé


    Accord surprise sur Israël - Page 7 Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser