Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Jeu 2 Mai - 2:39

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
Tom
Glurps
MP
Olivier
fran6
Trinita
RAME16
11 participants

    Accord surprise sur Israël

    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Accord surprise sur Israël Empty Accord surprise sur Israël

    Message  RAME16 Mar 27 Juin - 17:01

    Accord surprise sur Israël
    Rédaction en ligne
    mardi 27 juin 2006, 14:47

    L'ensemble des mouvements palestiniens, à l'exception du Jihad islamique, ont conclu un accord surprise sur un document d'entente nationale reconnaissant implicitement l'existence d'Israël.Nous nous sommes mis d'accord sur tous les points de l'initiative des prisonniers, a affirmé le porte-parole du Hamas Sami Abou Zouhri.
    Un accord a été conclu lors de la réunion des mouvements palestiniens qui le présenteront ce soir au président Mahmoud Abbas et au Premier ministre Ismaïl Haniyeh, a confirmé le chef du groupe du Fatah au Parlement Azzam al-Ahmed, soulignant que le groupe radical Jihad islamique l'avait rejeté.
    Selon M. Ahmed, de "petits changements" ont été apportés au texte, qui stipule l'établissement d'un Etat indépendant sur tous les territoires occupés par Israël en 1967 avec Jérusalem comme capitale.
    Cet accord est un changement radical dans la position du mouvement islamiste Hamas, à la tête du gouvernement après sa victoire aux législatives de janvier, qui a toujours refusé depuis sa création fin 1987, début 1988 lors de la première Intifada, le droit à l'existence d'Israël.
    Mahmoud Abbas entendait soumettre ce texte à référendum le 26 juillet si ce document, élaboré par des cadres des principaux mouvements palestiniens emprisonnés en Israël, n'était pas accepté par les mouvements palestiniens.
    Il prévoit aussi de confiner la "résistance" dans les frontières de 1967.
    Le document a été mis au point par Marwan Barghouthi, le chef du Fatah en Cisjordanie, Abdelkhaleq Al-Natché, un haut responsable du Hamas, Abdelrahim Mallouh, numéro deux du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), Bassam Al-Saadi, un dirigeant du Jihad islamique et Moustapha Badarneh du Front démocratique de libération de la Palestine (FDLP).
    (D'après AFP)
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Accord surprise sur Israël Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  Trinita Mar 27 Juin - 17:32

    hudna des braves? Wink
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Accord surprise sur Israël Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  fran6 Mar 27 Juin - 18:12

    Israël a qualifié ce mardi d'affaire "interne" l'accord surprise intervenu entre l'ensemble des mouvements palestiniens, à l'exception du Jihad islamique, sur un document d'"entente nationale" reconnaissant implicitement l'existence d'Israël. "Il s'agit d'une affaire palestinienne interne", a déclaré Mark Regev, porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères.

    "Nous sommes concentrés actuellement sur une seule chose : le sort du soldat Gilad Shalit", a-t-il souligné, en référence au militaire israélien enlevé dimanche par des groupes armés palestiniens, dont la branche militaire du mouvement Hamas au pouvoir, dans une attaque en territoire israélien à la lisière de la bande de Gaza. "S'il n'est pas libéré immédiatement, nous devrons agir pour le libérer. C'est la seule chose qui nous préoccupe actuellement. Cet enlèvement, à notre grand regret, prime sur toutes les autres questions", a-t-il ajouté.

    Le "document d'entente nationale", qui a été agréé par le Fatah du président Mahmoud Abbas et le Hamas, a été élaboré par des cadres des principaux mouvements emprisonnés en Israël. Ce document, rejeté uniquement par les radicaux du Jihad islamique et que le Hamas avait dans un premier temps refusé de prendre à son compte durant un "dialogue national", prévoit notamment la fin des attentats en territoire israélien et la création d'un Etat palestinien dans les territoires occupés en 1967, ce qui revient à une reconnaissance implicite d'Israël.

    Le ralliement mardi du Hamas à ce document constitue un changement radical dans la position des islamistes de ce mouvement à la tête du gouvernement après sa victoire aux législatives de janvier 2006, puisqu'ils ont toujours refusé depuis sa création fin 1987, le droit d'Israël à l'existence.

    http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_226425.html?wt.bron=homeHVDN
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Accord surprise sur Israël Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  Trinita Mar 27 Juin - 18:23

    il se trouve que parfois la vie d 'un homme n'a pas de prix..
    c'est ici le cas..
    ceux qui l'ont enlevé seraient bien inspirés de le libérer je pense..
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Accord surprise sur Israël Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  fran6 Mar 27 Juin - 18:29

    Trinita a écrit:il se trouve que parfois la vie d 'un homme n'a pas de prix..
    c'est ici le cas..
    ceux qui l'ont enlevé seraient bien inspirés de le libérer je pense..

    C'est un prisonnier de guerre, c'est un acte de guerre pas terroriste (tant qu'il ne le maltraite pas et ne lui font pas de mal)

    Je pense que ceux qui ont enlevé le soldat ne devrait pas le relacher sans avoir de garanties ou un accord sur la libération de prisonniers palestiniens

    En tout cas là je suis quand même impressioné des palestiniens qui arrivent à mener une opération militaire en territoire israélien contre la 4 ème armée du monde
    avatar
    Olivier


    Masculin
    Nombre de messages : 695
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Accord surprise sur Israël Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  Olivier Mer 28 Juin - 0:41

    Ton territoire israélien s'appelle un poste-frontière. Quant à ta sympathie pour l'enlèvement d'un soldat, ça ne m'étonne guère. Que je sache, il n'a pas été fait prisonnier par une armée régulière, mais par des groupes terroristes, qui n'ont plus que ça à faire depuis qu'ils sont empêchés de se faire pèter au milieu de civils qui bouffe leur pizza. Par ailleurs, je te signale qu'il est avéré que l'attaque était planifiée, qu'elle ne visait aucunement à une progression territoriale et que le prisonnier est blessé. Je ne vois donc pas le rapport avec une opération militaire, mais bien, ô ami des Droits de l'Homme Palestinien, une opération terroriste qui contevient de plus à la Convention de Genève sur les prisonniers.

    Si tu avais un peu plus que 2 de QI, tu saurais que ceux qui vont payer cet enlèvement, ce sont à nouveau ceux qui vont se prendre des bombes sur la gueule, civils ou non. Si tu aimais tant que ça les Palestiniens, tu souhaiterais que ces groupes arrêtent leurs conneries, que le soldat soit relaché et que les chars israéliens rentrent gentiment à la maison. Mais pour ça, faut réfléchir, hein .....
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Accord surprise sur Israël Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  Trinita Mer 28 Juin - 0:51

    merde les gars, on pourrait pas la mettre en mode tranquille sur le sujet tant que ça négocie au moins un chouia en apparence? Accord surprise sur Israël Levitati
    avatar
    Olivier


    Masculin
    Nombre de messages : 695
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Accord surprise sur Israël Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  Olivier Mer 28 Juin - 1:19

    Pas de répit pour ceux qui soutiennent aveuglément les attaques ciblées, tout en condamnant celles de l'autre camp. La paille et la poutre, chez Fran6, c'est plus qu'un crédo, c'est un mode de vie ...
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Accord surprise sur Israël Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  fran6 Mer 28 Juin - 10:03

    Olivier a écrit:Ton territoire israélien s'appelle un poste-frontière.

    Un poste frontière dans un pays qui n'en a pas et n'en a jamais accepté, ça me fait toujours rire

    Pas moi qui dit que c'est en territoire israélien, je reprend juste la propagande israélienne qui essaie de faire croire que le groupe palestinien est rentré profondément en israël

    Olivier a écrit:Quant à ta sympathie pour l'enlèvement d'un soldat, ça ne m'étonne guère.

    Sympathie ?

    J'ai dit que j'étais impressioné, pas que je comprenais ou que j'acceptais, pas dit non plus que ce genre d'action avait ma sympathie

    Olivier a écrit:Que je sache, il n'a pas été fait prisonnier par une armée régulière, mais par des groupes terroristes, qui n'ont plus que ça à faire depuis qu'ils sont empêchés de se faire pèter au milieu de civils qui bouffe leur pizza.

    Il a été enlevé point, c'est un militaire faisant partie d'une armée d'occupation, qui a été enlevé pendant un raid contre un poste militaire, pendant des combats, deux militaires israéliens ont été tués, deux palestiniens également

    Olivier a écrit:Par ailleurs, je te signale qu'il est avéré que l'attaque était planifiée, qu'elle ne visait aucunement à une progression territoriale et que le prisonnier est blessé. Je ne vois donc pas le rapport avec une opération militaire, mais bien, ô ami des Droits de l'Homme Palestinien, une opération terroriste qui contevient de plus à la Convention de Genève sur les prisonniers.


    Les groupes terroristes palestiniens sont signataires de la convention de genève ?

    Rhooooo il est tout énérvé le petit olivier, il faut que des groupes terroristes respectent la convention de genève sur les prisonniers MDR

    Faudrait pit être que la puissance occupante, le donneur de leçons, l'armée la plus morale du monde..... montre l'exemple sur le respect de la convention de genève sur les prisonniers (israël qui est signataire pratique dés qu'il le peut, dés qu'il le veut le transfert de prisonniers palestiniens arrêtés en TPO sur son sol - L’armée israélienne a transféré la plupart de ces prisonniers hors des TPO, vers des prisons et des centres de détention en Israël, en violation de la 4ème Convention de Genève. L’article 76 de la 4ème Convention de Genève stipule en effet que “les personnes protégées inculpées seront détenues dans le pays occupé et, si elles sont condamnées, elles devront y purger leur peine.”....)

    C'est clair que c'est une opération planifiée et de longue date la grande nouvelle (pour creuser un tunnel faut pas deux minutes) et israël avec tout ses moyens technologiques, ses gadgets hihg tech n'a rien vu venir (et ce n'est pas la première fois qu'une action de ce type à lieu)

    Le soldat d'après certains articles a été blessé pendant les combats pui enlevé et soigné

    Olivier a écrit:Si tu avais un peu plus que 2 de QI, tu saurais que ceux qui vont payer cet enlèvement, ce sont à nouveau ceux qui vont se prendre des bombes sur la gueule, civils ou non. Si tu aimais tant que ça les Palestiniens, tu souhaiterais que ces groupes arrêtent leurs conneries, que le soldat soit relaché et que les chars israéliens rentrent gentiment à la maison. Mais pour ça, faut réfléchir, hein .....

    Ca c'est de l'argument.... donc pour un soldat enlevé l'armée "la plus morale du monde" (parole d'olmert) va risquer la vie de civils innocents au lieu de par exemple discuter pour sa libération, mince


    Dernière édition par le Mer 28 Juin - 10:17, édité 2 fois
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Accord surprise sur Israël Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  MP Mer 28 Juin - 10:05

    Olivier"]Pas de répit pour ceux qui soutiennent aveuglément les attaques ciblées, tout en condamnant celles de l'autre camp. La paille et la poutre, chez Fran6, c'est plus qu'un crédo, c'est un mode de vie ...

    Je t'aime bien Olivier, mais ne pousse pas le chauvinisme trop loin Smile

    Un plouc détenu en Palestine, 9.000 palestiniens détenus sans inculpation en Israel : où qu'elle est la paille où qu'elle est la poutre ?

    Idem pour Trinita qui parle du prix e la vie d'un homme ... en tout cas pas celui de la vie de dizaines d'hommes ...

    Pas besoin d'être un fana des "grandes causes" pour garder un peu de sens commun ...
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Accord surprise sur Israël Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  fran6 Mer 28 Juin - 10:12

    Olivier a écrit:Pas de répit pour ceux qui soutiennent aveuglément les attaques ciblées, tout en condamnant celles de l'autre camp. La paille et la poutre, chez Fran6, c'est plus qu'un crédo, c'est un mode de vie ...

    Mais bien sur Rolling Eyes

    Faudrait apprendre à lire et arrêter de me faire dire ce que je n'ai jamais dit.

    J'ai toujours condamné les assassinats "ciblés" d'israël (ce sont des personnes qui pourraient être arrêtées, ce sont de plus des personnes qui au moment de leur assassinat ne participent pas à des combats, ce sont donc des crimes de guerre), quand des millitants palestiniens sont tués dans des combats, je m'en tappe et je ne vais certainement pas les pleurer, idem pour des soldats israéliens.
    J'ai toujours condamné les actes terroristes palestiniens qui visaient des civils mais pour moi une action qui s'en prend à des militaires n'est pas du terrorisme
    avatar
    Glurps


    Nombre de messages : 48
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Accord surprise sur Israël Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  Glurps Mer 28 Juin - 10:21

    fran6 a écrit:Ca c'est de l'argument.... donc pour un soldat enlevé l'armée "la plus morale du monde" (parole d'olmert) va risquer la vie de civils innocents au lieu de par exemple discuter pour sa libération, mince
    L'argument est "on ne discute pas avec les terroristes.
    L'enlèvement est bien un acte isolé par une faction isolée et non reconnue par les pourvoirs en place. Des électrons libres qui tentent de foutre le bordel dès qu'une amorce de négociation se fait.

    Si Israël se met à négocier la libération de ce soldat, les palestiniens vont vite comprendre que le kidnapping est un bon business... et plus personne ne sera en paix.

    Et si l'attaque doit faire quelques dégats, elle en fera beaucoup moins que la négociation, sur le long terme.


    Sinon, on ne peut que se féliciter que les palestiniens se soient enfin mis d'accord et se soient enfin unifiés pour négocier.Ca, c'est vraiment une bonne nouvelle. Une merveilleuse nouvelle. Et sur une base raisonnable qui est les frontière de 1967...

    Pourvu que cette foutue histoire de soldat enlevé se termine bien (le soldat doit être rendu!), parce que sinon les extrémistes des deux camps vont en profiter pour relancer la polémique à coup de missile, de F-16, de pierre de grenade et autres jolies ceintures...
    avatar
    Glurps


    Nombre de messages : 48
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Accord surprise sur Israël Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  Glurps Mer 28 Juin - 10:38

    L'offensive a été lancée
    Rédaction en ligne
    mercredi 28 juin 2006, 07:00

    L'armée israélienne a lancé avant l'aube l'offensive terrestre qu'elle menaçait de déclencher dans la bande de Gaza après l'enlèvement d'un soldat lors d'une attaque palestinienne.
    (extrait du soir en ligne)

    Bref, trop tard, l'irréparrable a été commis un peu vite...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Accord surprise sur Israël Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  Trinita Mer 28 Juin - 12:47

    fran6 a écrit:
    C'est un prisonnier de guerre,

    ah bon?Israel et la Palestine étaient en guerre?tu as longtemps dis le contraire..

    ça a commencé quand?


    MP a écrit:]9.000 palestiniens détenus sans inculpation
    1000...

    menteuse.
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Accord surprise sur Israël Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  Tom Mer 28 Juin - 13:07

    Trinita a écrit:
    MP a écrit:]9.000 palestiniens détenus sans inculpation
    1000...

    menteuse.

    Faudra tout de même que notre débile préféré perde cette habitude de traiter de menteur ou de révisionniste tout qui n'est pas d'accord avec lui.

    Au fait, merci d'avoir enlevé la citation de Shakespeare en signature, ça allait avec tes écrits comme un cassoulet au gros rouge va à une après-midi ensoleillée...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Accord surprise sur Israël Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  Trinita Mer 28 Juin - 13:12

    couvreur de menteuse
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Accord surprise sur Israël Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  Tom Mer 28 Juin - 13:16

    bla bla bla...
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Accord surprise sur Israël Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  MP Mer 28 Juin - 13:17

    MP"9.000 palestiniens détenus sans inculpation

    1000...

    menteuse.

    Moi, je n'ai pas été les compter. Et ne ments donc pas : ce chiffre est celui cité au JT de la RTBF, en provenance directe de l'ONU.

    Un petit truc ne pas nier systématiquement ce qui ne convient pas à ton petit univers ...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Accord surprise sur Israël Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  Trinita Mer 28 Juin - 13:56

    MP a écrit:
    9.000 palestiniens détenus sans inculpation

    1000...

    menteuse.

    Moi, je n'ai pas été les compter.
    ben si tu donnes un chiffres.Tout un art de proner le contraire de ce que l'on a écrit dans le post précédent..Ta spécialité.. combo écran de fumée MP.. :wolverine-2006 Accord surprise sur Israël Inclassa


    Et ne ments donc pas : ce chiffre est celui cité au JT de la RTBF, en provenance directe de l'ONU.

    Un petit truc ne pas nier systématiquement ce qui ne convient pas à ton petit univers ...

    mon univers n'est pas particulièrement celui de l'ISM:


    16-06-2005 :Parmi ces 8500 prisonniers, plus de 1000 sont en "détention administrative", ce qui signifie qu’ils ont été arrêtés sans charge et qu’ils n’auront pas de procès.
    d'abord je demande des précisions sur ce statut..
    8000 prisonniers sans procès de plus en un an?

    http://www.ism-france.org/news/article.php?id=3021&type=campagne

    la RTBF ment jusqu'à preuve du contraire.
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Accord surprise sur Israël Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  silverbold Mer 28 Juin - 14:00

    De toute manière 1000 c'est déjà beaucoup trop!!!
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Accord surprise sur Israël Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  Trinita Mer 28 Juin - 14:08

    silverbold a écrit:De toute manière 1000 c'est déjà beaucoup trop!!!
    oui.c'est pour ça que je demande les modalités de ce statut de prisonnier sans procès, pour estimer la gravité de leur condition..

    ma question reste valable.y a t'il eu 8000 arrestations de ce type depuis un an?
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Accord surprise sur Israël Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  Trinita Mer 28 Juin - 14:15

    si on me le prouve je présenterai mes excuses à Tom et MP.. Accord surprise sur Israël Salut
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Accord surprise sur Israël Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  fran6 Mer 28 Juin - 14:19

    Glurps a écrit:
    fran6 a écrit:Ca c'est de l'argument.... donc pour un soldat enlevé l'armée "la plus morale du monde" (parole d'olmert) va risquer la vie de civils innocents au lieu de par exemple discuter pour sa libération, mince
    L'argument est "on ne discute pas avec les terroristes.
    L'enlèvement est bien un acte isolé par une faction isolée et non reconnue par les pourvoirs en place. Des électrons libres qui tentent de foutre le bordel dès qu'une amorce de négociation se fait.

    Si Israël se met à négocier la libération de ce soldat, les palestiniens vont vite comprendre que le kidnapping est un bon business... et plus personne ne sera en paix.

    Israël avait bien négocié avec le hezbollah pour la libération d'un homme d'affaire

    Au mois de janvier, les autorités israéliennes et le Hezbollah (Parti de Dieu) libanais ont conclu un accord d’échange de prisonniers et d’otages ainsi que de dépouilles de soldats et de combattants. Le Hezbollah a libéré un homme d’affaires israélien et restitué les corps de trois soldats israéliens capturés au Liban en octobre 2000. Israël a libéré quelque 400 détenus palestiniens et 35 ressortissants d’autres pays arabes, des Libanais pour la plupart, et a restitué les corps de 59 Libanais tués par l’armée israélienne et enterrés en Israël. Parmi les prisonniers élargis par les autorités israéliennes figuraient quatre Libanais qui étaient retenus sans inculpation ni jugement depuis plusieurs années.

    Source : rapport d'amnesty 2005

    Glurps a écrit:Et si l'attaque doit faire quelques dégats, elle en fera beaucoup moins que la négociation, sur le long terme.

    Ce sera des dégats en plus (détruire une centrale éléctrique et des ponts pour retrouver un soldat, un peu violent je trouve et largement disproportioné, me demande si ça ne va pas apporter encore plus de haine et d'extrémisme)
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Accord surprise sur Israël Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  fran6 Mer 28 Juin - 14:25

    5. Les arrestations

    Depuis la seconde Intifada, soit de septembre 2000 en avril
    2003, plus de 28 000 Palestiniens ont été incarcérés dans
    les prisons ou camps de prisonniers. En avril 2003, il y avait
    environ 5514 prisonniers, dont 66 femmes et 325 mineurs
    (âge inférieur à 18 ans2).

    http://www.fidh.org/magmoyen/rapport/2003/ps365f.pdf

    ------------

    http://www.fidh.org/article.php3?id_article=151

    http://www.nord-palestine.org/dossier_prisonniers_palestiniens.htm
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Accord surprise sur Israël Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  Trinita Mer 28 Juin - 14:33

    ce ne sont pas des conditions de détention inhumaines mais illégales..sacrée FIDH..ils sont plus pudiques sur les femmes enceintes éventrées par le GIA, vu qu'ils signent des pétitions aux cotés d'anciens du FIS.

    je ne vais pas passer de vidéos avec des palestiniens tenant des guirlandes d'intestins de soldats lynchés a bout de bras pour détailler certains conditions de capture, il est vrai qu'on ne met pas sur le même pied tagada tsoin tsoin..

    Contenu sponsorisé


    Accord surprise sur Israël Empty Re: Accord surprise sur Israël

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser