Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Mer 15 Mai - 5:31

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+7
Tom
silverbold
fran6
Krill
MP
RAME16
iconoclaste
11 participants

    11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone

    iconoclaste
    iconoclaste


    Masculin
    Nombre de messages : 194
    Date d'inscription : 25/06/2006

    11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Empty 11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone

    Message  iconoclaste Mar 5 Déc - 11:58

    C'est tout chaud

    Une nouvelle video du crash du supposé boeing 767 sur le pentagone

    Alors de quoi il s'agit ; c'est une video CONFISQUEE par le fbi au manager
    d'un hotel tout proche mais jamais diffusée depuis le 11 /9 (et pour cause)
    C'est la justice americaine qui a exigé la diffusion de cette video suite à l'action de citoyens americains (j'aime l'amerique pour ça !!)

    Cette video est plus qu'interessante car on voit des voitures et des humains en mouvement au moment de l'impact donc apparemment aucune coupure dans les images..alors quand on connait les dimensions d'un boeing 767 l'évidence veut qu'on voit au moins une bonne partie de ce boeing mais là rien wallou nada même le commentateur de cnn l'avoue Laughing Laughing

    https://www.youtube.com/watch?v=E_P2d4NaHpQ
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Empty Re: 11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone

    Message  RAME16 Mar 5 Déc - 12:02

    parceque l'avion est rentré de l'autre coté du batiment et on ne voit que la fumée pas l'avion.

    où se situe cet hôtel par rapport à l'impact ?
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Empty Re: 11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone

    Message  RAME16 Mar 5 Déc - 12:03

    que sont devenus les passagers , l'avion ???

    hmmmmm 11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Pinochio
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Empty Re: 11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone

    Message  RAME16 Mar 5 Déc - 12:03

    que sont devenus les passagers , l'avion ???

    hmmmmm 11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Pinochio
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Empty Re: 11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone

    Message  MP Mar 5 Déc - 13:40

    En fait, il existe une remarsuable vidéo d'une heure, superbement documentée, qui aborde toutes les inepties "vendues" au public sur l'affaire du 11 novembre.

    Je crois que je l'avais déjà postée, mais je ne retrouve pas le lien. Je l'ai donc re-demandé à l'expéditeur et, si possible, te le transmettrai.

    Hyper intéressant parce que toutes les incohérences et les incapacités techniques de la thèse officielle y sont relevées.
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Empty Re: 11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone

    Message  Krill Mar 5 Déc - 14:12

    celle-la ???

    https://www.dailymotion.com/visited/search/ben%20laden/video/x42yi_ovni-hallucinant

    (on ne rigole pas !!! Shocked )












    11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Xptdr
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Empty Re: 11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone

    Message  Krill Mar 5 Déc - 14:22

    mes sources :
    http://www.mejliss.com/showthread.php?t=247097&highlight=ovni

    la précédente discussion sur le sujet avec "les preuves irréfutables" et le flim dont parle mp :
    https://alter-mrax.actifforum.com/viewtopic.forum?t=546

    réfléchir un peu :
    https://alter-mrax.actifforum.com/ftopic547.Conspirations-et-theories-du-complot.htm


    ... de rien ! 11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Salut
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Empty Re: 11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone

    Message  RAME16 Mar 5 Déc - 15:23

    MP a écrit:En fait, il existe une remarsuable vidéo d'une heure, superbement documentée, qui aborde toutes les inepties "vendues" au public sur l'affaire du 11 novembre.

    Je crois que je l'avais déjà postée, mais je ne retrouve pas le lien. Je l'ai donc re-demandé à l'expéditeur et, si possible, te le transmettrai.

    Hyper intéressant parce que toutes les incohérences et les incapacités techniques de la thèse officielle y sont relevées.

    oui mais MP il y a bienn un avion qui a chrashé sur le pentagone. il y a eu des morts ou alors c'était des mannequins?,....

    fat arréter cette propagande minable qui vient de mejlisss.
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Empty Re: 11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone

    Message  Krill Mar 5 Déc - 15:40

    RAME16 a écrit:
    MP a écrit:En fait, il existe une remarsuable vidéo d'une heure, superbement documentée, qui aborde toutes les inepties "vendues" au public sur l'affaire du 11 novembre.

    Je crois que je l'avais déjà postée, mais je ne retrouve pas le lien. Je l'ai donc re-demandé à l'expéditeur et, si possible, te le transmettrai.

    Hyper intéressant parce que toutes les incohérences et les incapacités techniques de la thèse officielle y sont relevées.

    oui mais MP il y a bienn un avion qui a chrashé sur le pentagone. il y a eu des morts ou alors c'était des mannequins?,....

    fat arréter cette propagande minable qui vient de mejlisss.

    hélas, hélas,
    les morts ne sont que des figurants...
    d'ailleurs ils n'ont jamais existé Rolling Eyes
    et mejliss n'aurait rien de croustillant à montrer
    si le clan des X-files (la vérité est ailleurs !!! Cool )
    ne se chargeait de fournir le scénario
    et les images comme Hollywood sait si bien le faire !!!

    11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Invision


    Dernière édition par le Mar 5 Déc - 15:57, édité 1 fois
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Empty Re: 11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone

    Message  RAME16 Mar 5 Déc - 15:50

    la première victilme de la guerre c'est l'information.
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Empty Re: 11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone

    Message  Krill Mar 5 Déc - 15:57

    ... et les ricains ne sont jamais allés sur la Lune !

    Twisted Evil

    sur mejliss il y a un lien pour visionner un film de plus d'1 heure qui démontre de façon "absolue" (sic) que c'est une mystification !!!

    11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Vache on n'est pas rendu ! Rolling Eyes
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Empty Re: 11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone

    Message  RAME16 Mar 5 Déc - 16:11

    ben oui je sais ma bonne dame.

    il ne m'ont pas cru quand je leur ai dis que les dynosaures étaient un mensonge et un montage du mossad,...

    et pour la lune c'est impossible car elle est plate et que si une fusée voulait se poser sur elle ,elle passerait à travers la lune. hé oui c'est scientifique çà ! totu le monde peut observer que la lune est plate comme la terre.

    study elephant 11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Xptdr
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Empty Re: 11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone

    Message  MP Mar 5 Déc - 23:20

    oui mais MP il y a bienn un avion qui a chrashé sur le pentagone. il y a eu des morts ou alors c'était des mannequins?,....

    fat arréter cette propagande minable qui vient de mejlisss.


    Ce n'est pas parce que ce site le publie qu'il y trouve son origine. Ce documennt remarquable circule partout aux USA, Canada, et ailleurs.

    Pour le Pentagone, de toute évidence, ce n'est pas un avion qui a fait ses dégats : le "trou" n'a pas le quart de l'envergure de l'avion. Donc, les ailes n'ont pu y entrer et, au moment du choc, elles seraient restées sur le gazon. Or, il n'y avat pas le moindre débris à l'extérieur.

    Quand au feu qi s'est produit à l'intérieur, sa température ne pouvait faire fondre les réacteurs, qui sont en métaux spéciaux.

    Depuis le premier jour tous les pilotes de lignes et autres experts se gondolent quand on leur parle d'un avion dans le Pentagone Smile En fait, il semble évident que c'est un missile.

    http://video.google.fr/videoplay?docid=6092407206488176378

    Voici le lien actif. Vois le reste. Comme l'écroulement du WTC ...
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Empty Re: 11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone

    Message  Krill Mar 5 Déc - 23:30

    pas d'avion >>> pas de passagers... ces gens sont niés !
    et en Palestine il ne se passe rien
    et Cuba est un paradis sur terre

    je vous fais grace de la suite Rolling Eyes

    X files j'vous dis "la vérité est ailleurs"
    d'ailleurs le document que j'ai mis en lien montre que ce sont les extra-terrestres Shocked !
    On voit sans l'ombre d'un doute une soucoupe volante venue repérée les lieux Laughing
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Empty Re: 11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone

    Message  fran6 Mar 5 Déc - 23:56

    moi je dis que c'est la matrice qui déconne Cool

    11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Neo's-Run-resized-128
    iconoclaste
    iconoclaste


    Masculin
    Nombre de messages : 194
    Date d'inscription : 25/06/2006

    11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Empty Re: 11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone

    Message  iconoclaste Mer 6 Déc - 0:05

    Ca ne vient pas de mejliss bon sang mais des USA , mejliss ne fait que suivre

    Je ne dis pas que des méchants "barbus" n'ont pas fait crashé des avions sur les deux tours mais tout tend vers une complicité passive de l'administartion Bush...quant au pentagone bon sang c'est très simple qu'ils
    rendent public le contenu des 80 cameras de surveillance autour du pentagone au lieu de nous distiller des images où on ne voit "rien"...ça entretiens la rumeur

    Une dernière chose encore au USA le 11/9 n'est pas un sujet tabou comme en Europe même la FOX s'y met c'est dire , la theorie officiel on y crois de moins en moins et on demande une commission d'enquête réellement indépendante...je t'invite Krill à t'interesser à se qui se passe au Etat-Unis et de fréquenter un peu moins mejliss

    Je n'ai pas de sympathie particulière pour Karl Zero mais je partage entièrement son opinion sur le 11 septembre...interview

    https://www.dailymotion.com/search/karl%20zero/video/xq11b_karl-zero-par-memoireviveorg
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Empty Re: 11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone

    Message  Krill Mer 6 Déc - 0:27

    test 1-2-1-2-1-1-2-2

    je t'invite à reprendre l'histoire des Zétazunis ces 50/60 dernières années et compter le nombre de conspirations et complots en tous genres que se pays est censé avoir subit !
    Je t'invite également à faire le décompte des OVNI apparus sur notre bonne vieille terre... 80/90% des témoignages viennent des zétazunis,
    je t'invite à visionner leur production cinématographique et téléfilmesque dont une majorité nous compte par le menu des conspirations de tous ordres auxquelles le super-héros avec une pin-up de service met fin !!!
    Le jour où tu commenceras à envisager que l'américain moyen sous-culturé est un tantinet plus parano que l'européen moyen,
    tu auras fait un grand pas Rolling Eyes

    Parce que faire une guerre au prétexte d'ADM alors que le reste de la planète vous dit que c'est le fruit de votre parano qui est au top,
    s'enliser dans un pays qui se précipite dans une guerre civile...
    et disserter que là oui c'est un avion, là non un missile, et patati et patata...
    malgré que 4 avions de ligne aient disparu avec leurs passagers !
    moi j'appelle ça regarder ailleurs ! Twisted Evil
    Zach !
    l'internationale parano fait se retrouver des gens de toutes confessions et toutes nationalités,
    Dieudonné a bien été à la fête du front national
    Suspect

    Et Foxnews geek qui s'y met après avoir fait régner sa terreur contre ceux qui osaient seulement poser une question !
    Ils ont raison de se refaire une virginité et retourner leur veste étant donné le désastre qu'ils ont contribué à créer !
    T'as raison... c'est LA référence (je rêve !) 11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Paperbag
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Empty Re: 11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone

    Message  silverbold Mer 6 Déc - 0:56

    Krill a écrit:test 1-2-1-2-1-1-2-2

    je t'invite à reprendre l'histoire des Zétazunis ces 50/60 dernières années et compter le nombre de conspirations et complots en tous genres que se pays est censé avoir subit !
    Je t'invite également à faire le décompte des OVNI apparus sur notre bonne vieille terre... 80/90% des témoignages viennent des zétazunis,
    je t'invite à visionner leur production cinématographique et téléfilmesque dont une majorité nous compte par le menu des conspirations de tous ordres auxquelles le super-héros avec une pin-up de service met fin !!!
    Le jour où tu commenceras à envisager que l'américain moyen sous-culturé est un tantinet plus parano que l'européen moyen,
    tu auras fait un grand pas Rolling Eyes

    Parce que faire une guerre au prétexte d'ADM alors que le reste de la planète vous dit que c'est le fruit de votre parano qui est au top,
    s'enliser dans un pays qui se précipite dans une guerre civile...
    et disserter que là oui c'est un avion, là non un missile, et patati et patata...
    malgré que 4 avions de ligne aient disparu avec leurs passagers !
    moi j'appelle ça regarder ailleurs ! Twisted Evil
    Zach !
    l'internationale parano fait se retrouver des gens de toutes confessions et toutes nationalités,
    Dieudonné a bien été à la fête du front national
    Suspect

    Et Foxnews geek qui s'y met après avoir fait régner sa terreur contre ceux qui osaient seulement poser une question !
    Ils ont raison de se refaire une virginité et retourner leur veste étant donné le désastre qu'ils ont contribué à créer !
    T'as raison... c'est LA référence (je rêve !) 11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Paperbag

    Et puis, dans deux ans...PFFUUUIIITT...Plus de BUSH!!! drunken
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Empty Re: 11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone

    Message  Krill Mer 6 Déc - 1:36

    d'ailleurs quand on voit des conspirations partout,
    Ooooh ironie du sort !
    quand vraiment des fous furieux en ont l'idée,
    Pschiiittt personne a voulu voir,
    parce que effectivement des services secrets européens auraient prévenu la CIA... qui guettait les OVNI avec des jumelles !!!
    Tient et l'ET de Roswell (et la série télé) aussi !
    X-files, un monument conspirationniste,
    Et le Da Vinci code !!! les ricains débarquent par charters pour visiter les hauts lieux parisiens censés participer à ce secret de polichinelle et y croyant dur comme fer !!!

    Rolling Eyes
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Empty Re: 11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone

    Message  RAME16 Jeu 7 Déc - 12:04

    çà délire sec ,....

    les questions sont très simples et je veux des réponses de MP et d'iconoclaste.

    qu'est de venu l'avion ?

    que sont devenus les passagers si l'avion n'a pas touché le pentagone ?

    qu'est devenu mohamed atta si l'avion n'était pas civil ?

    des réponses svp !
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Empty Re: 11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone

    Message  MP Jeu 7 Déc - 12:40

    Si tu regardes la vidéo, tu verras que ces avions ont atterri sur un aéroport secondaire. Mouvements enregistrés par la FAA.

    Il faut vraiment être gogo pour gober l'histoire du 11 septembre telle que "vendue" ... C'était clair dès le lendemain !

    Deux avions se plantent dans les tours ; tout flambe à des chaleurs telles qu'on ne retrouvera quasi pas un corps ni un objet. Mais, ô miracle, dans les ruines fumantes, que découvre-t-on ? Le passeport intact d'un des terroristes qui se trouvaient dans l'avion ! Very Happy Very Happy Very Happy

    Ceux qui avalent ça sont juste bons pour le théâtre de marionnettes !
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Empty Re: 11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone

    Message  Tom Jeu 7 Déc - 12:52

    oh non MP, pas toi... Pas toi tout de même...
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Empty Re: 11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone

    Message  RAME16 Jeu 7 Déc - 13:00

    MP a écrit:Si tu regardes la vidéo, tu verras que ces avions ont atterri sur un aéroport secondaire. Mouvements enregistrés par la FAA.

    Il faut vraiment être gogo pour gober l'histoire du 11 septembre telle que "vendue" ... C'était clair dès le lendemain !

    Deux avions se plantent dans les tours ; tout flambe à des chaleurs telles qu'on ne retrouvera quasi pas un corps ni un objet. Mais, ô miracle, dans les ruines fumantes, que découvre-t-on ? Le passeport intact d'un des terroristes qui se trouvaient dans l'avion ! Very Happy Very Happy Very Happy

    Ceux qui avalent ça sont juste bons pour le théâtre de marionnettes !

    hé bien MP faut contacter les passagers de ces avions pour qu'ils témoignent tout simplement !

    je suis comme saint thomas moi, je ne crois que ce que je vois, et comme j'ai pas été à new york,..; new york n'existe pas car c'est dans les studio de bollywood que cette ville en carton existe.

    new york n'existe pas !

    comme saint thomas je vous dis
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Empty Re: 11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone

    Message  MP Jeu 7 Déc - 13:19

    Dommage que tu ne me croies pas Smile

    Parce que j'y ai été une bonne trentaine de fois, et que la grosse pomme EXISTE ! Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Empty Re: 11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone

    Message  RAME16 Jeu 7 Déc - 13:29

    non tu te trompes le vol que tu crois aller aux usa va en fait en inde dans les studio de bollywwod.

    c'est le plus grand mensonge de l'histoire l'amérique.

    ce continent est une grande manoeuvre militaire pour faire croire au civil en un continent qui n'existe pas.

    ils ont pris les meilleurs acteurs. et pour le 11/9 c'était un bête accident ,les cartons durs qui faisaient les tours sont bêtement tombé et on a failli voir (d'après bollywood) les machinistes indou dérrirèe, il parait qu'ils ont tous sauté dans un contenaire pour qu'on ne les voient pas.

    afro scratch

    Contenu sponsorisé


    11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone Empty Re: 11 septembre 2001 pas d'avion sur le pentagone

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 5:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser