Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Dim 19 Mai - 19:18

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
tito varich
MP
RAME16
7 participants

    Une résolution de l’ONU protège les autochtones

    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Une résolution de l’ONU protège les autochtones Empty Une résolution de l’ONU protège les autochtones

    Message  RAME16 Ven 14 Sep - 11:41

    Une résolution de l’ONU protège les autochtones

    jeudi 13.09.2007, 18:42

    L'Assemblée générale de l'ONU a adopté jeudi une déclaration non contraignante visant à protéger les droits des quelque 370 millions d'autochtones dans le monde, malgré l'opposition de l'Australie, de la Nouvelle-Zélande, du Canada et des Etats-Unis.

    ah bon les allochtones ne veulent pas reconnaitre les autochtones,...
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Une résolution de l’ONU protège les autochtones Empty Re: Une résolution de l’ONU protège les autochtones

    Message  MP Ven 14 Sep - 12:27

    Tu as le texte ?

    Je ne comprends pas de quoi il s'agit exactement .

    Protéger les parisiens à Paris, ou les indiens d'Amazonie ?

    Note que les deux semblent urgents Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Une résolution de l’ONU protège les autochtones Empty Re: Une résolution de l’ONU protège les autochtones

    Message  RAME16 Ven 14 Sep - 12:37

    MP a écrit:Tu as le texte ?

    Je ne comprends pas de quoi il s'agit exactement .

    Protéger les parisiens à Paris, ou les indiens d'Amazonie ?

    Note que les deux semblent urgents Very Happy Very Happy Very Happy

    normal que tu ne comprend pas ! c'est parcequ'il y a des occidentaux qui sont visé et ton filtre n'est pas fait pour ananlyser ce genre de vision de la justice.

    les autochtones sont bien les amerindiens, les aborigènes,... les flamands,...
    tito varich
    tito varich
    Admin


    Nombre de messages : 1157
    Localisation : E411
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Une résolution de l’ONU protège les autochtones Empty Re: Une résolution de l’ONU protège les autochtones

    Message  tito varich Ven 14 Sep - 12:54

    M'enfin !

    C'est vraiment grave d'être autant autocentré sur sa vieille europe.

    L'Australie, la Nouvelle Zélande, les USA et le Canada sont des terres d'immigration. Les Etats qui se sont créés là-bas l'ont été par des immigrés du vieux continent. Et les "minorités" locales sont donc autochtones. Comme ici elles sont allochtones.

    Pas étonnant d'ailleurs que ce soit ces pays-là qui aient voté contre la résolution.

    Une résolution de l’ONU protège les autochtones Dodo-rev
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Une résolution de l’ONU protège les autochtones Empty Re: Une résolution de l’ONU protège les autochtones

    Message  RAME16 Ven 14 Sep - 13:08

    elle est où la fougue de MP sur ce coups là ?
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Une résolution de l’ONU protège les autochtones Empty Re: Une résolution de l’ONU protège les autochtones

    Message  Knut de Knokke Ven 14 Sep - 13:19

    MP a écrit:Tu as le texte ?

    Je ne comprends pas de quoi il s'agit exactement .

    Protéger les parisiens à Paris, ou les indiens d'Amazonie ?

    Note que les deux semblent urgents

    Résolution non contraignante prise à majorité par des pays pauvres permettant à leurs ressortissants d'aller vider les caisses sociales des pays occidentaux, caisses auquels ils n'ont pas cotisé, bien sûr.

    S'ait ssa la vrait génairozitais, bandent d'aigoistent!

    Et pour arriver à des situations à la angelica, un pays, ici l'equateur, favorisait l'émigration de ses citoyens, simplement parce qu'il n'aviat pas les ressources de les nourrir et qu'ils étaient facteur d'instabilité. Bref: on refile nos pauvres, démerdez-vous, comme ça nous on ne doit pas nous réformer, on peut rester des dictatures à la petite semaine, garder nos grands propriétaires terriens, nos grandes entreprises qui nous arrosent de pognon et garder le pouvoir. Puis quelques années après, on joue les effarouchées parce que les occidentaux en ont marre et on peut entendre une femme de président se ridiculiser en s'esclaffant: "gnii gnii vous êtes des SS, des gestapiss', des salauds d'égoïstes". Oui ma grosse. Et si t'allais voir les prisons de TON mari, histoire de te faire une idée de ce qu'est un état à peine démocratique, et encore, faut le dire vite.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Une résolution de l’ONU protège les autochtones Empty Re: Une résolution de l’ONU protège les autochtones

    Message  MP Ven 14 Sep - 13:45

    Ma fougue est perplexe, Rami Smile

    Les "marre aux incasables que nous refilent leurs pays d'origine" de K de K sont bien vus, mais il ne s'agit pas d'autotchtones. Donc, ce n'est pas ça.

    Qui sont donc ces autochtones que l'on veut protéger ? Bon, on voit tout de suite les papous et quelques tribus éparses de par le monde, qui bénéficient déjà d'une certaine protecion mais de type "peu faire mieux".

    Mais à part ça ? Les peaux rouges seraient-ils, par exemple, es seuls autochtones des USA ? Et les passagers du Mayflower, sédentarsés depuis plus siècles des "allochtones" ?

    Bref, au bout de combiien de temps est-on considéré comme "indigène" ?

    Que deviennent les européens qui ne sont pas ostrogoths, visigoths ou ménapiens ? Des "allochtones" ?

    Tout cela me semble un concept bien brouillon ...
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Une résolution de l’ONU protège les autochtones Empty Re: Une résolution de l’ONU protège les autochtones

    Message  RAME16 Ven 14 Sep - 14:54

    j'ai mis un article qui rejoint ce que dit l'autre là bas.

    oui en effet l'europe et sa réputatin de raciste fait que les plus intelligents et les plus qualifiés ne viennent plus en europe mais vont aux usa ou au canada où ils sont mieux accueilli et mieux payés.

    comme le font pas mal d'européens !

    sinon les autochtones comme les aborigènes d'australie qui on tété reconnus comme être humain qu'après 1950 car avant il faisaient pour els européens partis dela faune et de la flore.

    c'est de ceux là par exemple dont on parle !

    et si je te suis MP les maures d'espagne sont les autochtones d'andalousie alors ?

    afro
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Une résolution de l’ONU protège les autochtones Empty Re: Une résolution de l’ONU protège les autochtones

    Message  Knut de Knokke Ven 14 Sep - 15:03

    RAME16 a écrit:oui en effet l'europe et sa réputatin de raciste fait que les plus intelligents et les plus qualifiés ne viennent plus en europe mais vont aux usa ou au canada où ils sont mieux accueilli et mieux payés

    C'est effoyablement con, ce que tu dis. La différence est le système d'immigration choisie: seuls les qualifiés entrent aux USA, et les rebuts doivent se contenter de cette sale europe de racistes qui leur permet néanmoins de profiter d'un système auquel ils n'ont pas cotisé. Les salauds d'égoïstes, quand même...
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Une résolution de l’ONU protège les autochtones Empty Re: Une résolution de l’ONU protège les autochtones

    Message  Knut de Knokke Ven 14 Sep - 15:05

    RAME16 a écrit:et si je te suis MP les maures d'espagne sont les autochtones d'andalousie alors ?

    Les maures ont été virés à coups de pied dans le cul, ce qui en fait des coupsdepiedsaucultochtones. Et ce qui démontre, ça, Poitiers, Lépante, Vienne et le reste, que l'Europe s'est construite contre la """civilisation""" musulmane, et non avec un soit disant apport musulman.
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Une résolution de l’ONU protège les autochtones Empty Re: Une résolution de l’ONU protège les autochtones

    Message  RAME16 Ven 14 Sep - 15:11

    comme disait l'autre "on les a arretés à poitiers et aujourd'hui à moitié "

    mais bon on est resté en espgne plus que le sespagnols eux mêmes.
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Une résolution de l’ONU protège les autochtones Empty Re: Une résolution de l’ONU protège les autochtones

    Message  RAME16 Ven 14 Sep - 15:29

    MP a écrit:Ma fougue est perplexe, Rami Smile

    Les "marre aux incasables que nous refilent leurs pays d'origine" de K de K sont bien vus, mais il ne s'agit pas d'autotchtones. Donc, ce n'est pas ça.

    Qui sont donc ces autochtones que l'on veut protéger ? Bon, on voit tout de suite les papous et quelques tribus éparses de par le monde, qui bénéficient déjà d'une certaine protecion mais de type "peu faire mieux".

    Mais à part ça ? Les peaux rouges seraient-ils, par exemple, es seuls autochtones des USA ? Et les passagers du Mayflower, sédentarsés depuis plus siècles des "allochtones" ?

    Bref, au bout de combiien de temps est-on considéré comme "indigène" ?

    Que deviennent les européens qui ne sont pas ostrogoths, visigoths ou ménapiens ? Des "allochtones" ?

    Tout cela me semble un concept bien brouillon ...

    ce sont des allochtones même dans 1000 ans.

    ils le savent très bien ! d'ailleurs je rejoins KK chacun chez soi !

    alors ramener vos frères chez eux !

    nous aussi on est venu sur l'ibn batouta il y a40 ans et alors on est des allochtones !

    faut être cohérent et ramener ces délinquant meurtrier chez eux en europe, ils ont fait trop de dégats chez les autres ! nous à coté c'est que dalle
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Une résolution de l’ONU protège les autochtones Empty Re: Une résolution de l’ONU protège les autochtones

    Message  Knut de Knokke Ven 14 Sep - 15:45

    RAME16 a écrit:nous aussi on est venu sur l'ibn batouta il y a40 ans et alors on est des allochtones !

    Je suppose que c'est les musulmoules qui ont découvert l'amairikke?
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Une résolution de l’ONU protège les autochtones Empty Re: Une résolution de l’ONU protège les autochtones

    Message  MP Ven 14 Sep - 15:48

    et si je te suis MP les maures d'espagne sont les autochtones d'andalousie alors ?

    Ceux qui sont restés (j'en connais) : oui, évidemment !
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Une résolution de l’ONU protège les autochtones Empty Re: Une résolution de l’ONU protège les autochtones

    Message  RAME16 Ven 14 Sep - 15:50

    Knut de Knokke a écrit:
    RAME16 a écrit:nous aussi on est venu sur l'ibn batouta il y a40 ans et alors on est des allochtones !

    Je suppose que c'est les musulmoules qui ont découvert l'amairikke?

    non les asiatiques et les arabes sont asiatiques.
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Une résolution de l’ONU protège les autochtones Empty Re: Une résolution de l’ONU protège les autochtones

    Message  RAME16 Ven 14 Sep - 15:51

    MP a écrit:
    et si je te suis MP les maures d'espagne sont les autochtones d'andalousie alors ?

    Ceux qui sont restés (j'en connais) : oui, évidemment !

    moi aussi j'en connais qui ont même gardé leur nom de famille.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Une résolution de l’ONU protège les autochtones Empty Re: Une résolution de l’ONU protège les autochtones

    Message  MP Ven 14 Sep - 15:51

    RAME16"]comme disait l'autre "on les a arretés à poitiers et aujourd'hui à moitié "

    Une résolution de l’ONU protège les autochtones Applause Une résolution de l’ONU protège les autochtones Applause Une résolution de l’ONU protège les autochtones Applause Very Happy Very Happy Very Happy

    mais bon on est resté en espgne plus que le sespagnols eux mêmes.

    Autant vouloir, dans un café au lait, séparer le café et le lait Smile Les mauresques restés se sont fondus dans la masse. Donc, impossible de dire dans quelle proportion.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Une résolution de l’ONU protège les autochtones Empty Re: Une résolution de l’ONU protège les autochtones

    Message  MP Ven 14 Sep - 15:54

    ce sont des allochtones même dans 1000 ans.

    Stupide. Va voir chez les italiens qui descend des barbares ...
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Une résolution de l’ONU protège les autochtones Empty Re: Une résolution de l’ONU protège les autochtones

    Message  RAME16 Ven 14 Sep - 15:57

    MP a écrit:
    ce sont des allochtones même dans 1000 ans.

    Stupide. Va voir chez les italiens qui descend des barbares ...

    non moi je regarde les flamands qui nous ont sortis Leterme d'allochtoone à la face.

    pour eux même dans 1000 on restera allochtones donc c'est applicable à tout les autres allochtones même Bush.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Une résolution de l’ONU protège les autochtones Empty Re: Une résolution de l’ONU protège les autochtones

    Message  MP Ven 14 Sep - 16:06

    Pour le flamand d'Anvers, l'allocthtone commence à Braaschaat ...
    Celui de Hasselt est un redoutable étranger, et celui d'Ostende un épouvantable sauvage Very Happy Very Happy Very Happy

    Bref, ils ne ont "flamands" que pour faire face aux francophones Very Happy
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Une résolution de l’ONU protège les autochtones Empty Re: Une résolution de l’ONU protège les autochtones

    Message  RAME16 Ven 14 Sep - 16:23

    c'est pour çà que je propose quon crée u état flamand à anvers !

    comme çà on pourra s'amuser à nouveau et on aura la paix.
    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Une résolution de l’ONU protège les autochtones Empty Re: Une résolution de l’ONU protège les autochtones

    Message  hauteclaire Mar 18 Sep - 0:06

    avec cette nuance : les arabes sont sémites... Wink
    Sylphe
    Sylphe


    Nombre de messages : 168
    Date d'inscription : 17/09/2007

    Une résolution de l’ONU protège les autochtones Empty Re: Une résolution de l’ONU protège les autochtones

    Message  Sylphe Mar 18 Sep - 2:56

    Est-ce que l'ONU va contraidre la Chine à évacuer le Tibet, les Tamouls à évacuer Ceylan, les Irakiens à laisser le Kurdistan aux Kurdes, et les Turcs à retourner au Turkestan ?
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Une résolution de l’ONU protège les autochtones Empty Re: Une résolution de l’ONU protège les autochtones

    Message  MP Mar 18 Sep - 8:10

    Qu'!importe, s'ils acceptent tous de parler flamand ! Very Happy
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Une résolution de l’ONU protège les autochtones Empty Re: Une résolution de l’ONU protège les autochtones

    Message  RAME16 Mar 18 Sep - 11:04

    hauteclaire a écrit:avec cette nuance : les arabes sont sémites... Wink

    bonjour hauteclair,

    oui c'était les premiers clandestin en mediterranée, ils ont été sur une patera jusqu'à marseille.

    mais bon les primates de knokke ne m'ont pas pris au sérieux.

    le pétrole va encore augmenter !

    http://www.lesoir.be/actualite/economie/le-petrole-depasse-les-81-2007-09-17-550016.shtml

    Contenu sponsorisé


    Une résolution de l’ONU protège les autochtones Empty Re: Une résolution de l’ONU protège les autochtones

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser