Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Lun 29 Avr - 4:02

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Contre les droits des autochtones (III)

    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Contre les droits des autochtones (III) Empty Contre les droits des autochtones (III)

    Message  Knut de Knokke Mer 19 Sep - 16:02

    J'aimerais vraiment comprendre ce qui empêche les modérateurs de discuter cette question du droit des autochtones, à la fin.

    A moins que rame16 n'ait suel le droit de poster ses très intelligentes considérations?
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Contre les droits des autochtones (III) Empty Re: Contre les droits des autochtones (III)

    Message  fran6 Mer 19 Sep - 16:09

    modération a écrit:Ce n'est pas le sujet qui est en cause mais les attaques personnelles de toi et de sylphe !

    Le sujet initial sera réouvert dans quelques heures.
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Contre les droits des autochtones (III) Empty Re: Contre les droits des autochtones (III)

    Message  RAME16 Mer 19 Sep - 16:13

    Knut de Knokke a écrit:J'aimerais vraiment comprendre ce qui empêche les modérateurs de discuter cette question du droit des autochtones, à la fin.

    A moins que rame16 n'ait suel le droit de poster ses très intelligentes considérations?

    mais je te l'ai dis je usis pour le droit des autoichtones.
    et je t'ai demandé d'aller chercher les centaines de millions d'européens qui envahissent les autres autochtones.

    l'europe se denatalise alors que vous êtes près d'un milliards si pas plus.
    vous serez les plus puissants de la planète de plus.

    et nous on rentrera chez nous pour leur faire de la place.

    c'est pas bien comme deal çà ?

    sinon le scenario est de créer une reserve flamandes à anvers pour protéger les autochtones.

    comme les usa l'ont fait !
    tu as e choix c'est çà la démocratie. afro
    mguildi
    mguildi


    Masculin
    Nombre de messages : 5
    Age : 53
    Localisation : azrou. ifrane. maroc
    Date d'inscription : 20/09/2007

    Contre les droits des autochtones (III) Empty Re: Contre les droits des autochtones (III)

    Message  mguildi Jeu 20 Sep - 1:14

    bonjour a vous tous!
    S'il vous plait ne prenez pas ce sujet à la légere.
    Vous avez la chance ( et depuis peu la malchance?) d'etre dans des pays dévelopés et democratiques.

    Imaginez que vous etes nés dans un pays du tiers monde!
    Imaginez que vous ne travaillez pas car vous etes issus de la tribu zero. que c'est les membre de la tribu "les forts" qui dirigent le pays. que les postes de travail au pays, les brevets, les agréments et tous autres avantages ne sont donnés qu'aux membres de "la tribus des forts".

    Vous parlez de la belgique, imaginez que les flammends eux seuls ont accés aux richesses du pays. et que les autres sont pérsecutés dans leurs propre pays.
    Voila les droits des autochtones pourquoi ils ont vus le jours.

    Certes le benefices doit aller en fonction du merite, mais quand le merite est basé sur le travail et non sur la couleur, religion ou ethnie.

    Merci a vous de bien imaginer votre chambre sans eau, sans électrecité et à 15 km(de marche à pieds) du centre ou village.
    Que l'internet existe dans les grands centres et que vous y allez une fois par semaine............
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Contre les droits des autochtones (III) Empty Re: Contre les droits des autochtones (III)

    Message  MP Jeu 20 Sep - 8:26

    Oui, M'guildi, tu décris une réalité que je connais.

    Mais que penses-tu du comportement de ces "allochtones" qui, une fois accueillis en Europe, ne cherchent pas à s'instruire mais à mettre le souk dans les écoles, ne cherchent pas à travailler, mais à se faire entretenir, ne cherchent pas à s'intégrer, mais à semer la terreur ?

    Je connais la magnifique hospitalité berbère. Mais que penseraient ces berbères si, en arrivant sous leur tente, je chrchais à tout démolir ?
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Contre les droits des autochtones (III) Empty Re: Contre les droits des autochtones (III)

    Message  RAME16 Jeu 20 Sep - 10:45

    MP a écrit:Oui, M'guildi, tu décris une réalité que je connais.

    Mais que penses-tu du comportement de ces "allochtones" qui, une fois accueillis en Europe, ne cherchent pas à s'instruire mais à mettre le souk dans les écoles, ne cherchent pas à travailler, mais à se faire entretenir, ne cherchent pas à s'intégrer, mais à semer la terreur ?

    Je connais la magnifique hospitalité berbère. Mais que penseraient ces berbères si, en arrivant sous leur tente, je chrchais à tout démolir ?

    ben il y a les asurances qui rembourseront une toute nouvelle tante ou mieux on leur dit que c'était un maitre hotel maitre qui a été détruit.

    tu connais le film de chaplin le kid ?
    à un moment le kid casse des vitres pour que chaplin qui passe juste après la remplace et se fait de l'argent "honnetement".

    ben nous on a un contrat avec glaverlbel ! afro
    mguildi
    mguildi


    Masculin
    Nombre de messages : 5
    Age : 53
    Localisation : azrou. ifrane. maroc
    Date d'inscription : 20/09/2007

    Contre les droits des autochtones (III) Empty Re: Contre les droits des autochtones (III)

    Message  mguildi Dim 23 Sep - 4:48

    mp je parle des droits des autochtones chez eux, dans leurs terres et dans leurs pays d'origines.

    Une fois ils habitent un autre pays ils ne sont plus autochtones ni autres ils deviennent des immigrés. et la c'est un autre probléme.

    La zizanie dont vous parlez je la résume par le dicton " trop de liberté tue la la libérté".

    Et je suis tout a fait d'accord avec vous si vous contestez que les arrivant ( chez vous) travestissent vos lois, vos codes de vie, vos coutumes......
    Je suis contre le foulard dans mon propre pays et surtout quand c'est un foulard qui améne une culture autre que celle de mes tradition, alors je suis contre le foulard en europe carrement.
    Mais vous avez vous aussi votre lot de conards, qui sous la banniére des libertés permettent des actions qui menent vers la destruction...

    Je vous comprend mais svp ne melangez pas droit des autochtones et droits des immigrés.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Contre les droits des autochtones (III) Empty Re: Contre les droits des autochtones (III)

    Message  MP Dim 23 Sep - 10:29

    [
    quote="mguildi"]mp je parle des droits des autochtones chez eux, dans leurs terres et dans leurs pays d'origines.

    Smile Quand on parle "droit des autochtones", nous pensons évidement à nous, qui sommes des autochtones en Europe, et souhaitons que nos droits aussi soient protégés. Smile D'où la méprise ...

    Pour ce qui est du droit des autochtones non-européens chez eux, ce n'est évidemment pas de notre ressort. Quoique nous favorisions l'essor des pays d'origine par des dons gigantesques, des effacements de dettes, des recommandations "démocratiques".

    La zizanie dont vous parlez je la résume par le dicton " trop de liberté tue la la libérté".

    Et je suis tout a fait d'accord avec vous si vous contestez que les arrivant ( chez vous) travestissent vos lois, vos codes de vie, vos coutumes......
    Je suis contre le foulard dans mon propre pays et surtout quand c'est un foulard qui améne une culture autre que celle de mes tradition, alors je suis contre le foulard en europe carrement.
    Mais vous avez vous aussi votre lot de conards, qui sous la banniére des libertés permettent des actions qui menent vers la destruction...

    100 % d'accord !

    Contenu sponsorisé


    Contre les droits des autochtones (III) Empty Re: Contre les droits des autochtones (III)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 4:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser