Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Dim 28 Avr - 19:53

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Contre les droits des autochtones

    Sylphe
    Sylphe


    Nombre de messages : 168
    Date d'inscription : 17/09/2007

    Contre les droits des autochtones Empty Contre les droits des autochtones

    Message  Sylphe Mer 19 Sep - 14:52

    C'est la position de notre admin qui a verrouillé un fil sur ce sujet.

    Je suggère qu'il nous explique pourquoi il est favorable au génocide des Tibétains.
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Contre les droits des autochtones Empty Re: Contre les droits des autochtones

    Message  Knut de Knokke Mer 19 Sep - 15:35

    Je peux le faire à sa place:

    Les tibétains sont comme les juifs! Ils ont envahi les montagnes appartenant à ce grand peuple qu'est le peuple chinois et oppressé cette grande culture populaire non impérialiste qu'est le généreux communisme chinois! Les tibétains sont des chiens d'impérialistes à la solde de Washington, qui ont planifié le 11 septembre avec le mossad afin d'oppresser le monde musulman innocent et si beau! C'est même que c'est dit dans le monde diplomatique. Fran6.

    modération:
    TOUTE REPONSE ALLANT DANS UN SENS CONTRAIRE SERA SANCTIONNEE! SEUL RAME16 A LE DROIT DE DECONNER A LA SUITE. La charte précise clairement: lé modairateur ons toujourt raisont. Si tes pas contant ta drois de signalé le maissagent mais si ses krill ou mais amit qui l'a ecritent, ben je te bannit. s: silvairboled.


    Dernière édition par le Mer 19 Sep - 15:37, édité 1 fois

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser