Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Dim 28 Avr - 2:50

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
Douda
silverbold
6 participants

    Abbas appuie le plan américain de relance du processus de pa

    Douda
    Douda
    animation


    Nombre de messages : 406
    Age : 46
    Date d'inscription : 11/01/2007

    Abbas appuie le plan américain de relance du processus de pa - Page 2 Empty Re: Abbas appuie le plan américain de relance du processus de pa

    Message  Douda Ven 11 Mai - 22:42

    Trinita a écrit:
    lol! sharonne est l'un des hommes d'israel avoir massacré des miliers de personne ça c'est traduit comment Trinita scratch Non si les tsahal n'aurait pas tiré sur le liban je suis sur et certaine qu'il y aurait eu un embarg contre le liban arrete je ne veux pas te vexé mais la tu te moque de toi meme

    Arafat aussi douda...Damour..

    mais Arafat et Sharon sont tous deux des enfants de coeur comparés à chirac et mitterrand, qui ont laissé faire le rwanda et srebrenica.. Wink

    Certe il a aussi commis des ERREURS mais pas autant que Sharonne qui est dans son lit de mort (dont les mains sont pleins de sang )ou morts et enterré depuis longtemps et qu'in nous fait croire qu'il est encore vivant scratch
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Abbas appuie le plan américain de relance du processus de pa - Page 2 Empty Re: Abbas appuie le plan américain de relance du processus de pa

    Message  fran6 Sam 12 Mai - 3:24

    Trinita a écrit:
    lol! sharonne est l'un des hommes d'israel avoir massacré des miliers de personne ça c'est traduit comment Trinita scratch Non si les tsahal n'aurait pas tiré sur le liban je suis sur et certaine qu'il y aurait eu un embarg contre le liban arrete je ne veux pas te vexé mais la tu te moque de toi meme

    Arafat aussi douda...Damour..

    mais Arafat et Sharon sont tous deux des enfants de coeur comparés à chirac et mitterrand, qui ont laissé faire le rwanda et srebrenica.. Wink

    placer arafat et sharon sur le même pied fallait oser quand même
    (une petite preuve de l'implication directe d'arafat dans le massacre de damour, arafat contrôlait il réellement ce qui se passait alors, avait il donné des ordres ??? cette guerre au liban était horrible de la part de toutes les parties, israël après en bombardant beyrouth a tué des civils par centaines, là on sait que c'est sharon qui donnait les ordres...)

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser