Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Ven 26 Avr - 12:54

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+5
Krill
fran6
Trinita
Mck
iconoclaste
9 participants

    Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France

    iconoclaste
    iconoclaste


    Masculin
    Nombre de messages : 194
    Date d'inscription : 25/06/2006

    Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France Empty Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France

    Message  iconoclaste Mar 17 Avr - 19:22

    N'hésitez pas à faire des sauts sur des sites juifs ou d'autres confessions que la musulmane...pour y lire ou entendre d'autres conneries...histoire d'équilibre

    Ecoutez ce prédicateur integriste juif..EDIFIANT la seul justification d'Israel est la torah..ou de la justification du massacre du peuple palestinien ou du goy
    Remarquez la confusion entre judaïté et Israel , je rappelle que cette video est prise en France et non en Israel...

    Le fachisme à l'état pur..."les juif sont un miracle de Dieu"
    Un peu long mais à voir jusqu'au bout

    http://www.leava.fr/cours-video.php?id=194
    Mck
    Mck
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1167
    Age : 44
    Localisation : XL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France Empty Re: Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France

    Message  Mck Mar 17 Avr - 19:37

    Iconoclaste, tout le monde est conscient que, dans la communauté juive, il y a aussi un lot d'extrêmistes crétins....

    Rien qu'avec le créationisme, en Franc,e une école juive enseignait le créationisme tout en "oubliant" toute une partie du cours de biologie, d'histoire, etc...

    Bah, elle a été menacée de fermeture et elle s'est rapidement conformée au programe officiel d'enseignement...


    Le fait d'être juif n'a jamais imunisé, n'imunise pas et n'imunisera jamais quelqu'un contre la connerie...

    Et on peut dire exactement la même avec le fait d'être musulman ou catholique, de droite ou de gauche...




    Néanmoins, il faut reconnaître une chose : le judaïsme ne fait pas de prosélithisme, il viennent pas gueuler chez les autres que "les mécréants iront en enfant s'ils se convertissent pas", "s'ils doivent se convertir pour sauver leures âmes", etc...

    Note que TOUTE les religions considère ses adeptes comme meilleurs que les autres êtres humains...




    La confusion entre judaïté et israël ?



    que dire de tous les imams, prêcheurs, sheick, oulémas, "savants"...
    qui ont été faire un lien débile entre un conflit purement
    géostratégique et une soit-disant guerre-sainte ?!
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France Empty Re: Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France

    Message  Trinita Mar 17 Avr - 19:54

    c'est juste compulsif et obsessionnel absolument rien de grave... Basketball
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France Empty Re: Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France

    Message  fran6 Mar 17 Avr - 20:16

    -----------------

    Il est vrai que sur ce forum, je m'aperçois que la critique va bien souvent dans la même direction....
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France Empty Re: Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France

    Message  Krill Mar 17 Avr - 21:32

    fran6 a écrit:-----------------

    Il est vrai que sur ce forum, je m'aperçois que la critique va bien souvent dans la même direction....

    oui c'est vrai silent
    comme s'il y avait 2 logiques qui s'opposent et irréconciliables Suspect
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France Empty Re: Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France

    Message  Trinita Mar 17 Avr - 22:00

    Krill a écrit:
    fran6 a écrit:-----------------

    Il est vrai que sur ce forum, je m'aperçois que la critique va bien souvent dans la même direction....

    oui c'est vrai silent
    comme s'il y avait 2 logiques qui s'opposent et irréconciliables Suspect

    Pire que ça..comme s'il n'était possible pour certains que de concevoir la société à travers le prisme des confessions religieuses qui la composent et leurs oppositions..
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France Empty Re: Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France

    Message  Krill Mar 17 Avr - 22:53

    ton titre est erroné...

    c'est comme si,
    à propos de oumma.com et st.com, je disais:
    "Voilà ce qu'on enseigne aux musulmans de France"

    Peux-tu, je te prie Zach, rectifier ton titre...
    Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France Salut
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France Empty Re: Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France

    Message  RAME16 Mer 18 Avr - 15:31

    iconoclaste est encore dans cette coptabilité débile.

    eux l'ont fait mais on n'en parle pas pourquoi eux et pas nous ??,

    si eux se grattent le nez nous aussi !

    triste.
    iconoclaste
    iconoclaste


    Masculin
    Nombre de messages : 194
    Date d'inscription : 25/06/2006

    Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France Empty Re: Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France

    Message  iconoclaste Mer 18 Avr - 17:47

    Krill a écrit:ton titre est erroné...

    c'est comme si,
    à propos de oumma.com et st.com, je disais:
    "Voilà ce qu'on enseigne aux musulmans de France"

    Peux-tu, je te prie Zach, rectifier ton titre...
    Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France Salut

    Pas toi krill mais d'autre sur ce forum si... et on leur as pas demandé de changer le titre, je pense entre-autre à Marieke où c'est systematique
    (voir son sujet sur le cochonl)

    Moi je veux bien changer le titre si lers moderateurs changent tout les sujets de titre où on utilise "musulmans" à tord et travers...mais bon apparement là ça ne dérange personne
    iconoclaste
    iconoclaste


    Masculin
    Nombre de messages : 194
    Date d'inscription : 25/06/2006

    Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France Empty Re: Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France

    Message  iconoclaste Mer 18 Avr - 17:55

    RAME16 a écrit:iconoclaste est encore dans cette coptabilité débile.

    eux l'ont fait mais on n'en parle pas pourquoi eux et pas nous ??,

    si eux se grattent le nez nous aussi !

    triste.

    Je vais encore me répéter pour ceux qui n'ont pas suivis mes première interventions face à coup de pet

    Je ne suis pas d'accord avec la méthodes que j'utilise...elle est en effet débile..c'est juste pour attirer l'attention sur la débilité des interventions de certains comme caius ou Marieke et feu Tom...maintenant je constate caius ou Marieke malgrè lleur profonde malhonnéteté ne provoquent pas autant de remous

    Donc continuez de blablater sur l'islam et les mumuz car finalement il n'y aque ce sujet qui interesse sur ce forum , integrisme ailleur n'en parlons pas !!!
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France Empty Re: Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France

    Message  Trinita Mer 18 Avr - 18:11

    iconoclaste a écrit:
    RAME16 a écrit:iconoclaste est encore dans cette coptabilité débile.

    eux l'ont fait mais on n'en parle pas pourquoi eux et pas nous ??,

    si eux se grattent le nez nous aussi !

    triste.

    Je vais encore me répéter pour ceux qui n'ont pas suivis mes première interventions face à coup de pet

    Je ne suis pas d'accord avec la méthodes que j'utilise...elle est en effet débile..c'est juste pour attirer l'attention sur la débilité des interventions de certains comme caius ou Marieke et feu Tom...maintenant je constate caius ou Marieke malgrè lleur profonde malhonnéteté ne provoquent pas autant de remous

    Donc continuez de blablater sur l'islam et les mumuz car finalement il n'y aque ce sujet qui interesse sur ce forum , integrisme ailleur n'en parlons pas !!!

    est ce que tu sais évaluer la société dans laquelle tu vis autrement que par le prisme "des musulmans discriminés par rapport au Juifs"?

    perso ça commence à me gonfler cette logique victimaire de cour de récréation..
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France Empty Re: Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France

    Message  MP Mer 18 Avr - 19:59

    Je te comprends, Trinita.

    En fait, il y a partout des juifs et des musulmans parfaitement intégrés, et dont personne ne parle : ce sont des amis proches, des partenaires de tennis, ces copains d'école, des fournisseurs ou des clients, des maîtres baigneurs ou des profs de math ...

    Et puis, il y a des tapés, dont le malaise interne se sublime par des croyances extravagantes et parfois féroces.

    Dans tous les cas, positifs ou négatifs, peu de gens prêtent attention à leurs croyances, que nous considérons comme strictement personnelles.
    Et qui devraient le rester.

    On ne respire bien que quand on ne se demande ni l'origine ni la croyance d'un individu pour décider si on l'adore, le supporte ou le déteste.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France Empty Re: Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France

    Message  Trinita Jeu 19 Avr - 10:31

    MP a écrit:Je te comprends, Trinita.

    En fait, il y a partout des juifs et des musulmans parfaitement intégrés, et dont personne ne parle : ce sont des amis proches, des partenaires de tennis, ces copains d'école, des fournisseurs ou des clients, des maîtres baigneurs ou des profs de math ...

    Et puis, il y a des tapés, dont le malaise interne se sublime par des croyances extravagantes et parfois féroces.

    Dans tous les cas, positifs ou négatifs, peu de gens prêtent attention à leurs croyances, que nous considérons comme strictement personnelles.
    Et qui devraient le rester.

    On ne respire bien que quand on ne se demande ni l'origine ni la croyance d'un individu pour décider si on l'adore, le supporte ou le déteste.

    il y a de cela 10 ou 15 ans, tout le monde se fichait de la religion...Maintenant c'est une vraie course de lapins défoncés à l'ecstazy..

    Court petit lapin !

    Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en
    train de se rouler un pétard. Le lapin s'arrête et dit à la girafe :
    " Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir
    avec moi pour garder la forme. "
    La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour
    suivre le lapin.

    Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui
    s'apprête à sniffer une ligne de coke. Le lapin s'approche de l'éléphant
    et lui dit :
    " Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous
    pour maintenir ta forme. "
    Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les
    deux autres.

    En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s'injecter de
    l'héroïne. Et le lapin :
    " Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous.
    Tu vas voir que ça fait du bien. "
    Le lion s'approche du lapin et lui colle une telle mandale que le lapin
    s'en retrouve complètement assomé.
    Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion.
    " Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider. "
    Et le lion répond :
    " Ce connard m'oblige toujours à courir comme un taré dans la jungle
    à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy. "

    rabbit
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France Empty Re: Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France

    Message  MP Jeu 19 Avr - 12:41

    il y a de cela 10 ou 15 ans, tout le monde se fichait de la religion...Maintenant c'est une vraie course de lapins défoncés à l'ecstazy..

    Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    iconoclaste
    iconoclaste


    Masculin
    Nombre de messages : 194
    Date d'inscription : 25/06/2006

    Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France Empty Re: Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France

    Message  iconoclaste Mer 16 Jan - 22:05

    Mck a écrit:Néanmoins, il faut reconnaître une chose : le judaïsme ne fait pas de prosélithisme...

    C'est complétement faux MCK (mythe entrenue par les juifs): la majorité des juifs actuel sont descendant de convertis
    Par exemple au début de l'antiquité en Afrique du Nord , il y avait beaucoup de berberes juifs au sud du Maroc qui ont été convertis par des juifs venue de Palestine (probablemnt pour sauver leurs âmes de païens Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France Applause )
    Les Ashkénazes d'Europe sont quant à eux pour une grande majorité non les descendants de juifs de Palestine mais les descendants des Khazars convertis en masse au judaïsme au moyen-âge

    Mck a écrit:il viennent pas gueuler chez les autres que "les mécréants iront en enfant s'ils se convertissent pas", "s'ils doivent se convertir pour sauver leures âmes", etc...

    Ta raison ils gueulent moins , pour des raisons liés à leurs persecutions.. maaaais je te rassure il le pense très fortement Laughing mais ça tu ne le sais peut être pas car tu ne visites pas les sites d'extrèmistes juifs
    Au fait ça veut dire quoi "goy" en hebreux ??
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France Empty Re: Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France

    Message  Knut de Knokke Sam 19 Jan - 2:33

    iconoclaste a écrit:maintenant je constate caius ou Marieke malgrè lleur profonde malhonnéteté ne provoquent pas autant de remous

    Donc continuez de blablater sur l'islam et les mumuz car finalement il n'y aque ce sujet qui interesse sur ce forum , integrisme ailleur n'en parlons pas !!!

    taaaaa gueule, va voir dans ta cuisine si on y est pas, en train de causer à ta femme sans son torchon, tiens.

    gniiii gniiii racistes, méchants, méchants...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France Empty Re: Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France

    Message  Trinita Sam 19 Jan - 5:08

    iconoclaste a écrit:
    Mck a écrit:Néanmoins, il faut reconnaître une chose : le judaïsme ne fait pas de prosélithisme...

    C'est complétement faux MCK (mythe entrenue par les juifs): la majorité des juifs actuel sont descendant de convertis

    La vérité Mck!!!!Tous les Feujs que je connais ils font de la prose au litre grave, ils veulent TOUJOURS convertir mes euros en dollars!!!

    Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France Vieux-sa
    iconoclaste
    iconoclaste


    Masculin
    Nombre de messages : 194
    Date d'inscription : 25/06/2006

    Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France Empty Re: Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France

    Message  iconoclaste Sam 19 Jan - 15:57

    Knut de Knokke a écrit:taaaaa gueule, va voir dans ta cuisine si on y est pas, en train de causer à ta femme sans son torchon, tiens.

    gniiii gniiii racistes, méchants, méchants...


    Va te faire enculer par un âne le fils de pute de Knokke le zoute Laughing

    Je t'ai donner l'occasion de me rencontrer pour me dire en face ce que tu écris comme un lâche derrière ton écran...tu n'as pas voulu la saisir donc tu es un de ces fils de pute sans couille ..une merdasse insignifiante sur qui je chie

    Avertissement aux admins et autres "moderateur" : si vous ne supprimer pas les insultes racistes de cette pute je me ferais un plaisir de faire fermer ce site d'aucune utilité
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France Empty Re: Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France

    Message  MP Sam 19 Jan - 18:08

    iconoclaste a écrit:
    Knut de Knokke a écrit:taaaaa gueule, va voir dans ta cuisine si on y est pas, en train de causer à ta femme sans son torchon, tiens.

    gniiii gniiii racistes, méchants, méchants...


    Va te faire enculer par un âne le fils de pute de Knokke le zoute Laughing

    Je t'ai donner l'occasion de me rencontrer pour me dire en face ce que tu écris comme un lâche derrière ton écran...tu n'as pas voulu la saisir donc tu es un de ces fils de pute sans couille ..une merdasse insignifiante sur qui je chie

    Avertissement aux admins et autres "moderateur" : si vous ne supprimer pas les insultes racistes de cette pute je me ferais un plaisir de faire fermer ce site d'aucune utilité

    Il me semble qu'en fait de grossièreté, tu surpsasses très largement K de K.

    En plus, il n'a pas gardé les cochons avec toi, et rien ne l'oblige à te rencontrer, sans être pour autant un dégonflé.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France Empty Re: Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France

    Message  Trinita Sam 19 Jan - 22:16

    iconoclaste a écrit:
    Remarquez la confusion entre judaïté et Israel

    Ben elle existe aussi dans la déclaration islamique des droits de l'homme, cette confusion entre islamité et waqf(terre d'islam)


    Article 9:Al-Masgid al-haram (la maison sacrée d'Allah) à la Mecque est un refuge pour tous les musulmans.
    Article 23 :Compte tenu du fait que le Monde de l'Islam est véritablement ummah islamiyyah [Communauté islamique], tout musulman doit avoir le droit d'entrer librement dans tout pays musulman et d'en sortir librement.

    http://www.aidh.org/Biblio/Txt_Arabe/inst_cons-decla81_1.htm

    Par contre là c'est de l'humanisme? scratch
    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France Empty Re: Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France

    Message  hauteclaire Dim 20 Jan - 1:05

    Iconoclaste :

    tu es ...une merdasse insignifiante sur qui je chie


    Quoique très forte dans l'expression du mépris , la performance me paraît assez compliquée sur le plan de la réalisation pratique...
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France Empty Re: Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France

    Message  Knut de Knokke Dim 20 Jan - 19:05

    iconoclaste a écrit:
    Knut de Knokke a écrit:taaaaa gueule, va voir dans ta cuisine si on y est pas, en train de causer à ta femme sans son torchon, tiens.

    gniiii gniiii racistes, méchants, méchants...


    Va te faire enculer par un âne le fils de pute de Knokke le zoute Laughing

    Je t'ai donner l'occasion de me rencontrer pour me dire en face ce que tu écris comme un lâche derrière ton écran...tu n'as pas voulu la saisir donc tu es un de ces fils de pute sans couille ..une merdasse insignifiante sur qui je chie

    Avertissement aux admins et autres "moderateur" : si vous ne supprimer pas les insultes racistes de cette pute je me ferais un plaisir de faire fermer ce site d'aucune utilité

    Oh, t'as pas besoin de préciser: si tu réagis comme tes congénères quand ils sont seuls, aucun danger: des insultes, exactement celles que tu postes, là: "fôs' dô put", "tô mer ç't'un put", "tô sôr ç't'un' put", "é j'baiz' tô mer'" et tutti quanti, démontrant une relation à la femme *légèrement* névrosée, mais ça, on le savait (voire le besoin d'entorchonner sa femme et de la dominer, en quoi l'islam est bel et bien une """religion""" de malades mentaux complexés), des crachats par terre et on se fait reluire en jouant à l'homme devant la porte-torchon, et quand je sors de la bagnole, on dégage à mach 2.

    Oaf, je sais. Tu crois que je vais me bouger pour ta gueule? J'ai en son temps demandé la même chose à trinita, il a pas moufté non plus.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France Empty Re: Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France

    Message  Trinita Dim 20 Jan - 19:22

    J'ai en son temps demandé la même chose à trinita, il a pas moufté non plus.

    Mais c'est qu'il ose tout, ce con!!! Shocked Laughing
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France Empty Re: Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France

    Message  Knut de Knokke Dim 20 Jan - 22:38

    Trinita a écrit:
    J'ai en son temps demandé la même chose à trinita, il a pas moufté non plus.

    Mais c'est qu'il ose tout, ce con!!! Shocked Laughing

    bien essayé, trou de Q, mais ça ne marche pas. Allé, va jouer avec ton copain con-conoclaste, y a un mouton dispo qu'a pas été égorgé.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France Empty Re: Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France

    Message  Trinita Dim 20 Jan - 23:18

    "Drope moi un mail pour le rencard", qu'il m'a dit avant de disparaitre!!Oui oui, mon grand, je distribue mon adresse IP à tous les gars avec qui je m'engueule dans les fora, c'est la fête quoi!!! Rolling Eyes Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France Empty Re: Voilà ce qu'on enseigne au juifs de France

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser