Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Dim 19 Mai - 15:44

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+2
fran6
Krill
6 participants

    Le complot du 11-Septembre n’aura pas lieu

    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Le complot du 11-Septembre n’aura pas lieu - Page 2 Empty Re: Le complot du 11-Septembre n’aura pas lieu

    Message  Krill Sam 7 Avr - 16:51

    Zach il y a déjà un fil pour ça... tu veux le lien ???

    https://alter-mrax.actifforum.com/Actualite-c1/Monde-f3/11-septembre-2001-pas-d-avion-sur-le-pentagone-t794-45.htm

    le rappel des faits:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_du_11_septembre_2001

    de la matière:
    http://www.tgo.be/1pent00_intro.htm
    http://pentagon.spacelist.org/

    les listes des morts par sites :
    http://edition.cnn.com/SPECIALS/2001/trade.center/victims/main.html


    Dernière édition par le Sam 7 Avr - 16:57, édité 1 fois
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Le complot du 11-Septembre n’aura pas lieu - Page 2 Empty Re: Le complot du 11-Septembre n’aura pas lieu

    Message  fran6 Sam 7 Avr - 16:55

    C'est bien ce que je disais plus haut, dés qu'on accepte pas la version officielle on est d'office accusé d'innocenter ben laden ou de relativiser le 11/09, choses que bien évidemment je n'ai pas fait.

    accusé quelqu'un d'être formaté médiatiquement tout en acceptant telle quelle la version officielle sans avoir la moindre preuve, je trouve ça un peu fort, mais bon fais ce que tu veux hein

    Ben laden est un terroriste, il a une responsabilité dans ces attentats, laquelle exactement personnellement je n'en sais rien, n'a t il pas simplement récupéré ces attentats pour sa cause terroriste je n'en sais rien... est il le seul à en porter la responsabilité je n'en sais rien, qui est à ses côtés, pourquoi n'arrive t on pas à mettre la main dessus, où est il, est il vivant, les cassettes de lui sont elles authentiques, pourquoi tombent elles à chaque fois dans des moments importants de la vie américaine (élections ou autre...), pourquoi ce silence sur les dirigeants saoudiens qui seraient mêlés, à qui profite la guerre contre le terrorisme.... voilà le genre de questions que je me pose et auxquelles je n'ai aucune réponse, mais bien évidemment on ne peu pas se les poser non non, on doit accepter et dire c'est ben laden la faute, c'est ben laden la faute parce que c'est comme ça et pas autrement.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Le complot du 11-Septembre n’aura pas lieu - Page 2 Empty Re: Le complot du 11-Septembre n’aura pas lieu

    Message  Trinita Sam 7 Avr - 16:58

    fran6 a écrit:C'est bien ce que je disais plus haut, dés qu'on accepte pas la version officielle on est d'office accusé d'innocenter ben laden ou de relativiser le 11/09, choses que bien évidemment je n'ai pas fait.

    accusé quelqu'un d'être formaté médiatiquement tout en acceptant telle quelle la version officielle sans avoir la moindre preuve, je trouve ça un peu fort, mais bon fais ce que tu veux hein

    Ben laden est un terroriste, il a une responsabilité dans ces attentats, laquelle exactement personnellement je n'en sais rien, n'a t il pas simplement récupéré ces attentats pour sa cause terroriste je n'en sais rien... est il le seul à en porter la responsabilité je n'en sais rien, qui est à ses côtés, pourquoi n'arrive t on pas à mettre la main dessus, où est il, est il vivant, les cassettes de lui sont elles authentiques, pourquoi tombent elles à chaque fois dans des moments importants de la vie américaine (élections ou autre...), pourquoi ce silence sur les dirigeants saoudiens qui seraient mêlés, à qui profite la guerre contre le terrorisme.... voilà le genre de questions que je me pose et auxquelles je n'ai aucune réponse, mais bien évidemment on ne peu pas se les poser non non, on doit accepter et dire c'est ben laden la faute, c'est ben laden la faute parce que c'est comme ça et pas autrement.

    peux tu m'expliquer pourquoi, si vraiment tu es un esprit libre, tes questionnements ne vont que dans le sens d'une responsabilité du gouvernement américain ou de l'Arabie Saoudite ? farao
    Douda
    Douda
    animation


    Nombre de messages : 406
    Age : 46
    Date d'inscription : 11/01/2007

    Le complot du 11-Septembre n’aura pas lieu - Page 2 Empty Re: Le complot du 11-Septembre n’aura pas lieu

    Message  Douda Dim 8 Avr - 3:32

    l'Arabie Saoudite est une mine d'or pour les gouvernements, pas besoin de donner des détails.

    Meme en France on fait mine d'avoir rien vu ni entendu quand il s'agit des saoudiens. Alors pourquoi Fran6 te fatigues tu a poser toutes ses question.

    Vient au Maroc est tu verras ce que les Saoudiens font au jeunes filles, tu crois qu'on oserais dire quelque chose a ces C........ Non ils ont de quoi avoir la carte de fidélité Jeda- Casa sans aucun probléme meme s'ils tuent le Maroc entier Mad

    Je déteste ses gens la Le complot du 11-Septembre n’aura pas lieu - Page 2 Bombhead
    Mck
    Mck
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1167
    Age : 44
    Localisation : XL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Le complot du 11-Septembre n’aura pas lieu - Page 2 Empty Re: Le complot du 11-Septembre n’aura pas lieu

    Message  Mck Dim 8 Avr - 12:36

    Krill a écrit:
    Mck a écrit:Bah, le problème c'est que si d'un côté, il y a les moutons, de l'autre, il y a les gamins rebelles en pleine crise d'adolescence qui gueulent sans arrêt juste pour pas être d'accord... Rolling Eyes

    Car bon, dans les autres théories, il y en a bien où la référence scientifiques est un .... biologiste...

    Mais je n'ai pas encore vu un seul architecte, physicien ou pilote d'avion de ligne...

    j'ai mis des liens pourtant Shocked

    y'en a qui suivent pas ! Shocked

    Je parlais en général : je ne visais ni n'épargnais personne, rassure-toi Wink

    Contenu sponsorisé


    Le complot du 11-Septembre n’aura pas lieu - Page 2 Empty Re: Le complot du 11-Septembre n’aura pas lieu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser