Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Lun 20 Mai - 16:05

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+8
silverbold
joan21
hauteclaire
Olivier
Mck
fran6
Trinita
pifpaf
12 participants

    Des femmes en bouclier humain

    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Des femmes en bouclier humain - Page 7 Empty Re: Des femmes en bouclier humain

    Message  Trinita Ven 10 Nov - 14:29

    Donc en fait ces femmes ne sont pas des civils mais des guerrières, mais israël pourrait/devrait les arrêter sans les tuer mais si l'armée israélienne ne réagit pas, plus tard cette méthode sera utilisée par des terroristes pour commettre des attentats...
    Pour moi tu te contredis, tu minimise le fait que l'armée israélienne a ouvert le feu sur elles.
    négatif....les snipers visaient des miliciens regarde la vidéo ya un homme à terre....

    pour la dernière fois:ce sont des guerrières désarmées, donc il ne faut pas les tuer..je ne reviendrai plus la dessus..merci d'en tenir compte..


    Le gouvernement place délibérément des civils (au départ hein parce qu'ils sont très vite armés) israéliens dans des territoires étranger dit ennemis, peut on alors dire que ce gouvernement utilise les colons comme boucliers humains pour servir l'idéologie sioniste ???

    comme les yankees plaçaient des colons dans des territoires indiens dans le but qu'ils soient massacrés pour justifier la guerre ensuite?

    a priori,non mais faut voir donne des exemples, les colons échappent à mon sens à tout contrôle.ce qui est pour le moins facheux...

    je vais y réfléchir mais la je stoppe pour le week end à +
    Abdel
    Abdel


    Nombre de messages : 94
    Date d'inscription : 25/09/2006

    Des femmes en bouclier humain - Page 7 Empty Re: Des femmes en bouclier humain

    Message  Abdel Ven 10 Nov - 22:39

    Olivier a écrit:Je répète ma question : combien d'incursions de Tsahal à Gaza avant l'enlèvement EN TERRITOIRE ISRAELIEN de Guilad Shalit ?

    Plus de 20 ans de présence continue, ca vaut pour une incursion ?
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Des femmes en bouclier humain - Page 7 Empty Re: Des femmes en bouclier humain

    Message  Trinita Sam 11 Nov - 13:21

    certes...

    ça ne rend pas pour autant cette incursion stratégiquement pertinente..ça reste de la connerie en barres grosses comme des lingots.. Smile
    avatar
    Olivier


    Masculin
    Nombre de messages : 695
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Des femmes en bouclier humain - Page 7 Empty Re: Des femmes en bouclier humain

    Message  Olivier Lun 20 Nov - 3:01

    Abdel a écrit:
    Olivier a écrit:Je répète ma question : combien d'incursions de Tsahal à Gaza avant l'enlèvement EN TERRITOIRE ISRAELIEN de Guilad Shalit ?

    Plus de 20 ans de présence continue, ca vaut pour une incursion ?

    Près de 40 même, Abdel ... et ? Le principe étant donc, si j'ai bien compris, une fois qu'un territoire est évacué, de tout faire pour y faire revenir l'armée occupante ? Intéressant comme concept ...

    Contenu sponsorisé


    Des femmes en bouclier humain - Page 7 Empty Re: Des femmes en bouclier humain

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser