Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Jeu 2 Mai - 5:16

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+6
silverbold
annema
MP
Tom
RAME16
joan21
10 participants

    Onkelinx dit son écoeurement

    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 4 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  RAME16 Ven 8 Déc - 17:10

    j'avoue qu ecette discrimination nationale date que d'hier et que ô suprise ce matin on parlait de belge sans citer leurs origines(aux terros qui sont libre là et certrainement surveillés).

    qui les a favbriqués ? les états arabes et les usa pendant leur guerre d'afghanistan.

    vous savez comment on dit zizi en afghan ?

    on dit gan, car quand tu lave gan y se tend.(l'afghanistan). lol!
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 4 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  Trinita Ven 8 Déc - 20:19

    RAME16 a écrit:

    insister sur l'origine c'est du communautarsime mais là on ne le souligne pas çà passe comme çà. mais si des musulmans le font ,....là ces mêmes médias rappliquent bizarrement.

    faux...c'est camouflé....sauf par les médias d'ED, mais on a l'habitude, faut faire le tri dans les infos..et ne pas reporter les excès de l'ED sur toute la société..

    un exemple?l'ED danoise dont les jeunes se déguisent en mahomet poivrot pendant des sauteries..

    franchement..qu'est ce qu'on en a a foutre de leurs beuveries?

    tiens tu l'as gagné çuila aujourd'hui!

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 4 Godwin_point



    Laughing

    bon week end rami!! flower Wink
    avatar
    Olivier


    Masculin
    Nombre de messages : 695
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 4 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  Olivier Ven 8 Déc - 21:58

    Dis donc, Rami, après 6 pages de débaltérations stériles, tu n'as toujours pas compris que l'origine ethinique et/ou religieuse des agresseurs et des agressés est pertinente en l'espèce parce que c'est précisément cette origine qui a MOTIVE l'agression.

    Quand un juif, un bouddhiste ou un mongol oriental se fait agresser juste pour son blé, tout le monde se br**** de son origine. Ici, elle est soulignée, parce que les agressions à caractères discriminatoires (je n'aime pas le mot raciste, trop dévoyé) sont considérées comme ayant cette circonstance aggravante. Capice ?
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 4 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  RAME16 Lun 11 Déc - 12:29

    NON PAS D'ACCORD.

    Vous condmanez le fait que les jeunes agresseurs se sont pris aux jeunes juifs parcequ'ils étaient juifs ??? qui vous l'a dit ???

    si vous condamnez celà faut aussi condamner ce procédé que ovus souligner c'est à dire insister comme aux usa sur l'appartenance ethnique.

    c'est du communautarisme ! "ils ne sont pas des nôtres !" c'est celà qui ressort.

    c'est comme pour noha quand il gagnait c'était le super français et quand il perdait c'était le français d'origine camerounaise. désolé mais c'est de celà dont je parle. et quand la justice a la main plus lourde à cause des origines là que dalle ????

    qui crée ce communautarsime ???? uen société qui nous renvois toujours à nos origines ! comme vous le faites pour mes crimes ou délit sur de jeunes juifs ! on en n'a rien à foutre qu'ils soient juifs ou lapons ce qu'on condmane c'est l'acte ! dans tout conflit il y a cet élément de camps ! dans quel camp es tu ??? c'est déjà condmanable. et çà s'appelle la guerre.

    pôurquoi israel n'incopore pas les arabes israeliens dans l'armée ???

    à cause de leur appartencance ??? OUI .

    tiens là on va avoir droit au silence ou à l'avalanche.

    je dis simplement que si on souligne toujours les origines çà n'ira pas et que c'est du vrai communautarsime !

    venir me dire le contraire c'est de la mauvaise fois.

    une bande de turcs contre une bande de jeune juifs ! qui crée celà ??? c'est bien la société qui nous reflète toujours ce mode d'emploi obsolète.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 4 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  Trinita Lun 11 Déc - 14:10

    Vous condmanez le fait que les jeunes agresseurs se sont pris aux jeunes juifs parcequ'ils étaient juifs ??? qui vous l'a dit ???

    toi:

    RAME16 Jeu 7 Déc - 9:21 a écrit:après ma méditation du week end, j'ai crée une nouvelle phrase.

    israel est la seule démocratie du proche orient mais la seule dictaure d'occident.

    dès qu'on regarde un juif t'es bon pour un procès
    .(voir nati et sa maladie )


    RAME16 Jeu 7 Déc - 10:39 a écrit:
    les juifs eux ont eu accès aux compte bancaires suisse alors que ceux qui ont cassé les nazis une pension de 20 euros ou 50 euros pour service rendu pour un français c'était autre chose la pension.


    RAME16 Jeu 7 Déc - 11:03 a écrit:
    c'est humain la bagarre. sauf que pour les juifs être humains n'est pas donné à tout le monde surtout pas aux goys !

    RAME16 Jeu 7 Déc - 12:10 a écrit:

    quand ont est élu c'est pour le meilleur comme pour le pire.

    RAME16 Jeu 7 Déc - 12:19 a écrit:
    et comme en israel ce sont toujours les plus faibles qui paient en l'occurence les palestiniens ! chaucun son souffre douleur !


    RAME16 Jeu 7 Déc - 12:53 a écrit:
    on est dans une société qui prone l'égalité faut que çà rentre dans la tête des juifs çà.

    tu ne te rends peut être pas toujours compte de la portée de tes écrits alors je t'ai fait un petit digest pour te montre qu'inconsciemment, tu vas jusqu'à justifier cette agresion, qui est bien antisémite, puisque les jeunes juifs se sont fait traiter de nazis, et parce que àça se voit qu'ils sont juifs(ils sont hassidiques)..

    je le répète, je ne t'en veux pas, tu ne te rends pas compte des horreurs que tu sors, et si je disais l'équivalent sur les musulmans, tu me sauterais dessus, et tu aurais raison!!!



    Wink
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 4 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  Trinita Lun 11 Déc - 14:16

    et il y avait 4 adultes parmi les agreseurs!!!

    ça non plus faut pas le cacher sous le tapis en disant que c'est une bagarre de jeunes!!!pas très réglo!!!!
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 4 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  RAME16 Lun 11 Déc - 14:32

    je le ré"pète je condamne lesfaits.

    et je condamne le communautarisme endémique de notre société.
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 4 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  RAME16 Lun 11 Déc - 16:23

    bon bon,

    suis d'accord on va dire avec les journalistes.

    dans ce cas, faut aller jusqu'au bout du raisonnement.

    c'était donc des jeunes juifs néérlandophones qui se sont fait prendre à partie par de jeunes belges néérlandophones d'origine turque.

    donc c'est aux flamands de règler cette question et non à onkelinckx.

    je me demande si la montée de l'ED en flandres ne joue pas un rôle là dedans ! ils doivent certainement influencer les communautés.

    coté francophone rien à signaler.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 4 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  Trinita Lun 11 Déc - 17:09

    RAME16 a écrit:je le ré"pète je condamne lesfaits.

    et je condamne le communautarisme endémique de notre société.

    je sais...je voulais juste te démontrer que tu n'es pas à l'abri des clichés à l'emporte pièce, comme tout le monde Wink


    Dernière édition par le Lun 11 Déc - 17:19, édité 1 fois
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 4 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  RAME16 Lun 11 Déc - 17:15

    Wink
    avatar
    Olivier


    Masculin
    Nombre de messages : 695
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 4 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  Olivier Mar 12 Déc - 2:40

    La justice est encore une compétence fédérale dans ce pays ! Un petit cours chez Uytendaele ? Laughing Laughing Laughing
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 4 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  RAME16 Mar 12 Déc - 13:14

    tout à fait olivier

    Contenu sponsorisé


    Onkelinx dit son écoeurement - Page 4 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser