Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Jeu 2 Mai - 11:51

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+6
silverbold
annema
MP
Tom
RAME16
joan21
10 participants

    Onkelinx dit son écoeurement

    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 2 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  RAME16 Jeu 7 Déc - 13:52

    bein sûr qu ec'est juste pour les juifs mais les combattants de l'armée d'afrique que dalle il a fallu que nous les jeunes remédions à celà et çà date que de mainetant soit 60 ans après . viens pas me parlmer de justice stp.

    la proximité ??? et donc moi qui suis allochtones on me mets dans quelle catégorie sachant que je suis belge.

    on dira : "dans le tsunami y avait 100 belges autochtones(en gras) et un bele allochtone (en non gras)".

    mais si dès qu'on touche à la communauté juive c'est directement le gouvernement qui bouge je ne vois pas pourquoi il ne le fait pas pour d'autres.

    où est la solidarité avec ce princiê de proximité ???

    hypocrisie oui !
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 2 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  RAME16 Jeu 7 Déc - 14:03

    Trinita a écrit:le juge aurait du dire:

    "écoutez mes petits piou pîou ya des esquimaux,des pygmées et des neveux à rami qui se font agresser tous les jours, alors la prochaine fois serrez les dents et bouclez la, ça vous endurcira"?

    mazette ça c'est de la justice!!!! drunken

    romulus et remus, abel et cain, l'enlèvement des sabines, la guerre de troye,....

    c'est humain la bagarre. sauf que pour les juifs être humains n'est pas donné à tout le monde surtout pas aux goys !

    on se demande qui fait des diffèrences içi bas ???
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 2 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  RAME16 Jeu 7 Déc - 14:03

    fran6 a écrit:c'est un peu comme quand au journal tv le présentateur après un accident d'avion qui a fait 200 morts, explique l'air satisfait qu'il n'y a heureusement pas de ressortissant belge parmi les victimes...... ouf on respire Rolling Eyes Smile

    exactement fran6.
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 2 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  RAME16 Jeu 7 Déc - 14:05

    et quand bush lange un bretzel de travers c'est le monde entier qui le sait et çà prend la moitié du jt.

    quand un américain lui arrive quelque chose c'est encore plus grave que pour un juif et tout les journaux du monde traiteront l'info comme prioritaire.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 2 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  Trinita Jeu 7 Déc - 15:01

    RAME16 a écrit:
    Trinita a écrit:le juge aurait du dire:

    "écoutez mes petits piou pîou ya des esquimaux,des pygmées et des neveux à rami qui se font agresser tous les jours, alors la prochaine fois serrez les dents et bouclez la, ça vous endurcira"?

    mazette ça c'est de la justice!!!! drunken

    romulus et remus, abel et cain, l'enlèvement des sabines, la guerre de troye,....

    c'est humain la bagarre. sauf que pour les juifs être humains n'est pas donné à tout le monde surtout pas aux goys !

    on se demande qui fait des diffèrences içi bas ???

    la?c'est toi qui fait une différence parce que ces gamins étaient Juifs...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 2 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  Trinita Jeu 7 Déc - 15:08

    ce sont tout simplement des jeunes entre jeunes. il n'est pas question de casser du juif. çà aurait pû être de bon flamands !

    que dalle....c'est l'équivalent de quelqu'un qui agresserait une musulmanne et la traiterait de nazie...Les Juifs hassidiques portent des signes distinctifs visibles t'as pas au courant?

    c'est toi qui fais une diffférence...justement parce que ces gamins sont Juifs ça t'énerve...

    ne renvoie pas la balle ailleurs c'est toi qui nies l'agression, au mieux tu t'en fous, au pire ça t'irrite d'entendre que des Juifs soient agressés..
    ne me mens pas, je pensais comme toi il ya deux ans...c'est comme pavlov...tu entends qu'un Juif est agressé, hop, la mitraillette est lancée!!!
    tu ne t'en aperçois même pas, mais c'est aux Juifs que tu reproches de se faie agresser...l'agressé devient agresseur.... Wink
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 2 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  RAME16 Jeu 7 Déc - 15:10

    ben tiens !

    c'est parcequ'ils sont juifs que les médias ont rappliqué et le gouvernement aussi !

    çà aurait été des somaliens ou des marocains çà aurait été traité diffèrement.

    quand ont est élu c'est pour le meilleur comme pour le pire.

    farao
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 2 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  Trinita Jeu 7 Déc - 15:12

    RAME16 a écrit:ben tiens !

    c'est parcequ'ils sont juifs que les médias ont rappliqué et le gouvernement aussi !

    çà aurait été des somaliens ou des marocains çà aurait été traité diffèrement.

    quand ont est élu c'est pour le meilleur comme pour le pire.

    farao

    des somaliens ou des marocains qui se font caillasser et traiter de nazis?j'attend tes exemples...bien que tu mélanges nationalité et port de signes distinctifs religieux...

    mais oui rame16, il faut moins protéger les Juifs comme des bébés phoques et tout ira mieux je sais..tout le monde aimera les Juifs s'ils sont moins protégés...

    c'est profondément logiques, les agressions cesseront....si on n'en parle pas.... geek
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 2 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  fran6 Jeu 7 Déc - 15:15

    Trinita a écrit:
    RAME16 a écrit:ben tiens !

    c'est parcequ'ils sont juifs que les médias ont rappliqué et le gouvernement aussi !

    çà aurait été des somaliens ou des marocains çà aurait été traité diffèrement.

    quand ont est élu c'est pour le meilleur comme pour le pire.

    farao

    des somaliens ou des marocains qui se font caillasser et traiter de nazis?j'attend tes exemples...bien que tu mélanges nationalité et port de signes distinctifs religieux...

    mais oui rame16, il faut moins protéger les Juifs comme des bébés phoques et tout ira mieux je sais..tout le monde aimera les Juifs s'ils sont moins protégés...

    c'est profondément logiques, les agressions cesseront....si on n'en parle pas.... geek

    pourquoi dis tu que les agressions contre les juifs cesseront si on cesse d'en parler alors que rame16 lui dit qu'il faut aussi parler des autres ?
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 2 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  Trinita Jeu 7 Déc - 15:19

    pourquoi dis tu que les agressions contre les juifs cesseront si on cesse d'en parler alors que rame16 lui dit qu'il faut aussi parler des autres ?
    ah mais vu comment tout le monde gueule quand on parle de juifs agressé je me dis que l'avis général, c'est que les juifs ne doivent pas trop se faire voir...

    je me demande même si moins de Juifs à la télé par exemple ça apaiserait pas l'antisémitisme...

    plus du tout et il disparaitrait..le bonheur non? drunken
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 2 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  RAME16 Jeu 7 Déc - 15:19

    la turquie et israel sont des alliés !

    quand un enfant nait et grandi on sait qu'il aura au moins une bosse ou une cheville foulée ! la bagarre c'est idem.

    israel est jacob qui a combattu avec dieu ,....

    comme base,...

    l'histoire est que une bande de gosses s'est attaqué à une autre bande de gosses.

    un fait d'hiver comme un autre ! c'est pas aux autres de se normaliser mais aux juifs qui eux sont en guerre pas les autres !

    et comme en israel ce sont toujours les plus faibles qui paient en l'occurence les palestiniens ! chaucun son souffre douleur !

    c'est bien de venir influencer l'occident mais faut pas oublier les autres qui sont aussi là.
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 2 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  fran6 Jeu 7 Déc - 15:21

    Trinita a écrit:
    pourquoi dis tu que les agressions contre les juifs cesseront si on cesse d'en parler alors que rame16 lui dit qu'il faut aussi parler des autres ?
    ah mais vu comment tout le monde gueule quand on parle de juifs agressé je me dis que l'avis général, c'est que les juifs ne doivent pas trop se faire voir...

    je me demande même si moins de Juifs à la télé par exemple ça apaiserait pas l'antisémitisme...

    plus du tout et il disparaitrait..le bonheur non? drunken

    je ne vois pas le rapport entre ce que tu crois savoir, ce que tu te demande et la discussion actuelle ?
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 2 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  Trinita Jeu 7 Déc - 15:22

    un fait d'hiver comme un autre ! c'est pas aux autres de se normaliser mais aux juifs qui eux sont en guerre pas les autres !
    ah ok...ces gamins feujs hassidiques sont en guerre, c'est pas la faute de leur agresseur..


    et comme en israel ce sont toujours les plus faibles qui paient en l'occurence les palestiniens ! chaucun son souffre douleur !
    ah ok je comprend mieux...c'est pour venger les Palestiniens

    c'est bien de venir influencer l'occident mais faut pas oublier les autres qui sont aussi là.
    incompréhensible

    pourquoi tant de circonvolutions pour finalement justifier et approuver cette agression raciste après l'avoir niée?
    Wink
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 2 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  Trinita Jeu 7 Déc - 15:26

    fran6 a écrit:
    Trinita a écrit:
    pourquoi dis tu que les agressions contre les juifs cesseront si on cesse d'en parler alors que rame16 lui dit qu'il faut aussi parler des autres ?
    ah mais vu comment tout le monde gueule quand on parle de juifs agressé je me dis que l'avis général, c'est que les juifs ne doivent pas trop se faire voir...

    je me demande même si moins de Juifs à la télé par exemple ça apaiserait pas l'antisémitisme...

    plus du tout et il disparaitrait..le bonheur non? drunken

    je ne vois pas le rapport entre ce que tu crois savoir, ce que tu te demande et la discussion actuelle ?

    c'est simple..quand on parle d'une agression raciste vis à vis des Juifs, les premiers messages sont immanquablement consacrés aux hurlements de protestation parce que yen a marre de ces juifs agressés..
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 2 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  fran6 Jeu 7 Déc - 15:37

    juif n'est pas une race Onkelinx dit son écoeurement - Page 2 Wink

    Une fois de plus je pense que tu es à côté de la plaque, l'agression est condamnée par tous.
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 2 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  RAME16 Jeu 7 Déc - 15:53

    on est tous d'accord pour condmaner ces actes que ce soit vis à vis des juifs ou des martiens.

    çà c'est très très clair.

    les juifs trinita se font très discret à cause de ce qui se passe en palestine. ils sont brieffés là dessus (kippa sous casquette,...).

    y en a même qui ont deux prénoms pour se camouffler.

    les jeunes qui jouent à la plaie station avec des jeux où dans l'école ils doivent faire du rackett ou foutre la tête du bouc émissaire dans les chiottes çà c'est made in usa.

    GTA idem.

    cette violence s'exprime sur les plus faible ,les tiurcs et les kurdes, les israeliens et les palestiniens, les flamands et les wallons, ....

    nous sommes dans un monde de plus en plus violent .

    la justice dans cette affaire a fait son travail et l'affaire on en parle plus. parceque justement on en a marre que dès que bush prout tout le monde le sait et çà prend tout un jt mais aussi dès qu'on touche à un cheveux d'un juif bouf on retourne 60 ans en arrière. ces jeunes sont nés après guerre et n'en rien à foutre de ce qui s'est passé avant leur naissance.

    on est dans une société qui prone l'égalité faut que çà rentre dans la tête des juifs çà.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 2 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  Trinita Jeu 7 Déc - 16:02

    on est dans une société qui prone l'égalité faut que çà rentre dans la tête des juifs çà.

    confused confused

    à la révolution française, lors de la guerre pour l'abolition de l'esclavage, à la commune, dans la résistance, de nombreux Juifs étaient aux cotés de ceux qui pronent l'égalité..ils pronaient eux même cette égalité...alors ton affirmation omme quoi les Juifs ne connaissent pas le concept "d'égalite" est non seulement fausse mais douteuse...mais je ne t'en veux pas, souvent tu ne te rends pas compte des conneries que tu écris



    Une fois de plus je pense que tu es à côté de la plaque, l'agression est condamnée par tous.
    non, c'est avant tout le fai que cette agression soit portée à la connaissance de cette assemblée qui l'indispose... Wink


    juif n'est pas une race

    merci pour cette lumineuse contribution, qui en l'état ,sans précision ni développement fran6, signifie que l'antisémitisme n'existe pas..

    Smile
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 2 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  RAME16 Jeu 7 Déc - 16:09

    vas dire çà au séfarade ou autre falachas d'israel.

    ceux qui pronaient l'égalité içi ne l'a pronaient plus une fois israel crée.

    israel comme les usa ne veulent pas une évolution des droits de l'homme et un nouveau fonctionnement de l'onu car leurs pouvoirs se verrait limité.

    les azkhenazes qui viennent d'europe dominent et sont racistes contre d'autres juifs .

    çà c'est une réalité trinita et pas comme tu dis des phrases douteuses.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 2 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  Trinita Jeu 7 Déc - 16:15


    ceux qui pronaient l'égalité içi ne l'a pronaient plus une fois israel crée.

    israel comme les usa ne veulent pas une évolution des droits de l'homme et un nouveau fonctionnement de l'onu car leurs pouvoirs se verrait limité.

    les azkhenazes qui viennent d'europe dominent et sont racistes contre d'autres juifs .

    çà c'est une réalité trinita et pas comme tu dis des phrases douteuses.

    .on peut ne pas être ultra sioniste ni atlantiste et constater que la LDH et l'ONU sont en train de partir en vrille..nous ne somme pas en Israel mais en Europe, tu dévies du sujet . Smile
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 2 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  RAME16 Jeu 7 Déc - 16:22

    oui en europe et pourquoi donc sharon est venu dire qu'il s'inquiètait de la montée de l'antisémitisme ?

    il n'avait pas à venir !

    beaucoups de juifs en europe ont la double nationalité. on est en europe et l'europe est basée sur les droits de l'homme donc l'égalité pour TOUS.

    pas de diffèrence de traiteùmen,t or c'est le contraire qu'on observe.

    si l'onu part en vrille faut que tu saches que c'est à cause des usa et d'israel qui ont une politique de deux poids deux mesures; quand koffi a voulu restructurer l'onu c'est 4 pays qui ont refusé, dont israel et les usa.


    ces pays là écrivent les lois selon leurs interets.

    je l'ai dit si israel est la seule démocratie du proche orient hé bien c'est la seule dictature d'occident.
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 2 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  RAME16 Jeu 7 Déc - 16:25

    si on parle de jeunes d'origine turques faut dire aussi des jeunes belges d'origine israelienne.
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 2 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  fran6 Jeu 7 Déc - 16:26

    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:Une fois de plus je pense que tu es à côté de la plaque, l'agression est condamnée par tous.

    non, c'est avant tout le fai que cette agression soit portée à la connaissance de cette assemblée qui l'indispose... Wink

    ah je croyais que ce qui posait problème c'était que les autres agressions ne soient pas, elles, portées à la connaissance de cette assemblée comme tu dis si bien....
    Enfin je me réjouis de voir madame onkelinks crier son écoeurement face à la lache agression de Raphaël Mensah (tabassé à bruges par des skin), ou au crime de Mohammed Bouazza (retrouvé mort dans l'escaut) moi je n'en ai pas entendu parler plus que ça mais bon on peu rêver...


    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:juif n'est pas une race

    merci pour cette lumineuse contribution, qui en l'état ,sans précision ni développement fran6, signifie que l'antisémitisme n'existe pas..

    Smile

    Le rapport ???? Shocked

    Si l'islamophobie ne peut être considéré comme un racisme parce que l'islam est une religion et non une race, je ne vois pas pourquoi l'antisémitisme serait lui un racisme.
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 2 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  RAME16 Jeu 7 Déc - 16:36

    comme le dit le rapport becker, toutes ce stensions ont leurs origines dans le conflit israelo palestinien.

    quand israel se normalisera et que l'iran et la syrie cesseront de foutre la mer de çà ira mieux partout pour les juifs comme pour les autres.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 2 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  Trinita Jeu 7 Déc - 16:39


    ah je croyais que ce qui posait problème c'était que les autres agressions ne soient pas, elles, portées à la connaissance de cette assemblée comme tu dis si bien....
    Enfin je me réjouis de voir madame onkelinks crier son écoeurement face à la lache agression de Raphaël Mensah (tabassé à bruges par des skin), ou au crime de Mohammed Bouazza (retrouvé mort dans l'escaut) moi je n'en ai pas entendu parler plus que ça mais bon on peu rêver...

    ah ok c'est une affaire belgo belge, c'est Onkelinx le problème j'ai rien dit! cheers


    Si l'islamophobie ne peut être considéré comme un racisme parce que l'islam est une religion et non une race, je ne vois pas pourquoi l'antisémitisme serait lui un racisme.

    parce que ce sont les antisémites qui ont désigné, et désignent encore les Juifs comme une race, pas les Juifs eux même..qui désigne l'islam comme une race?personne....inventer un mot pour un racisme qui n'existe pas c'est très fort!!! study
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 2 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  RAME16 Jeu 7 Déc - 16:41

    ben je pensais que les juifs se disaient le peuple élu de dieu,...

    Contenu sponsorisé


    Onkelinx dit son écoeurement - Page 2 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser