Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Jeu 2 Mai - 4:35

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+6
silverbold
annema
MP
Tom
RAME16
joan21
10 participants

    Onkelinx dit son écoeurement

    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 3 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  Trinita Jeu 7 Déc - 16:43

    RAME16 a écrit:ben je pensais que les juifs se disaient le peuple élu de dieu,...

    comme les musulmans se disent le meilleur des peuples; comme les chrétiens se disent le peuple du christ fils de dieu...tout le monde se dit le peuple élu!!!!Les Juifs comme les autres!!! Basketball

    entre parenthèses si tu crois aux trois révélations comme le coran le prescrit la phrase soulignée est un blasphème!
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 3 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  RAME16 Jeu 7 Déc - 16:48

    je ne suis pas pratiquant !

    faut que les juifs prennent conscience qu'il y a les autres et qu'il y a des risques partout.

    comme le disait sartre "les vrais problèmes sont dans la rue".

    la promesse de dieu au peuple élu est dans le coran aussi !
    annema
    annema


    Féminin
    Nombre de messages : 505
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 3 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  annema Jeu 7 Déc - 16:49

    La "race" juive a été définie par Hitler (et d'autres "penseurs" avant lui). Sur base de cette définition, des Français, des Allemands, des Polonais etc qui ne se sentaient pas forcément juifs de culture ou de religion et certainement pas appartenant à une "race" juive ce sont fait envoyer dans les camps de la mort par wagons plombés entiers. Faudrait relire un peu l"histoire les enfants.

    C'est assez ridicule de parler de "belges d'origine israëlienne", les juifs de Belgique n'ont jamais vécus en Israël et leurs parents et grand sparents n'y sont pas nés. Israël n'existe que depuis 60 ans et ceux qui sont partis y vivre y sont en général restés. Aucun juif gazé en 1943 n'était "d'origine israëlienne", un peu de sérieux !

    Etre juif c'est pour certains être de culture juive, pour d'autres appartenir à une famille qui a été "marquée" comme juive à un moment de son histoire....

    La notion est très complexe et multidimensionnelle.

    L'antisémitisme ne fait pas contre pas dans la dentelle...
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 3 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  fran6 Jeu 7 Déc - 16:55

    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:
    ah je croyais que ce qui posait problème c'était que les autres agressions ne soient pas, elles, portées à la connaissance de cette assemblée comme tu dis si bien....
    Enfin je me réjouis de voir madame onkelinks crier son écoeurement face à la lache agression de Raphaël Mensah (tabassé à bruges par des skin), ou au crime de Mohammed Bouazza (retrouvé mort dans l'escaut) moi je n'en ai pas entendu parler plus que ça mais bon on peu rêver...

    ah ok c'est une affaire belgo belge, c'est Onkelinx le problème j'ai rien dit! cheers

    Le problème c'est la différence de traitement (tant par les médias que par certains politiques), c'est ça la différence.


    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:Si l'islamophobie ne peut être considéré comme un racisme parce que l'islam est une religion et non une race, je ne vois pas pourquoi l'antisémitisme serait lui un racisme.

    parce que ce sont les antisémites qui ont désigné, et désignent encore les Juifs comme une race, pas les Juifs eux même..

    qui désigne l'islam comme une race?personne.... study

    je n'ai jamais rien compris à ces questions, pour moi c'est du chinois, certains disent que le judaïsme se transmet par la mère, pour l'islam c'est le père donc ce serait héréditaire, d'autres disent que c'est culturel, d'autres encore disent que c'est une origine.... franchement trop compliqué pour mon cerveau d'athé
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 3 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  RAME16 Jeu 7 Déc - 16:57

    non non annema,

    les israeliens et éormément de juifs disent tout haut que c'est leur terre d'origine.

    faire son alya c'est retrouver la terre de ses ancêtres.

    pour la grande majorité des juifs israel est un aboutissement et un signe de dieu.

    les juifs d'europe comme ceux d'ailleurs sont en diaspora.

    on appelle celà la diaspora juive.
    study
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 3 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  RAME16 Jeu 7 Déc - 17:00

    je suis né en belgique et ma fille a vu le maroc une fois quand elle avait un an.

    si elle agresse une juive allons nous parler d'antisémitisme ?

    les jeunes belges d'origine turcs aussi sont nés en belgique et faut voir si leurs parents n'y sont pas nés aussi.

    tourne en rond içi !
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 3 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  RAME16 Jeu 7 Déc - 17:01

    fran6 a écrit:
    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:
    ah je croyais que ce qui posait problème c'était que les autres agressions ne soient pas, elles, portées à la connaissance de cette assemblée comme tu dis si bien....
    Enfin je me réjouis de voir madame onkelinks crier son écoeurement face à la lache agression de Raphaël Mensah (tabassé à bruges par des skin), ou au crime de Mohammed Bouazza (retrouvé mort dans l'escaut) moi je n'en ai pas entendu parler plus que ça mais bon on peu rêver...

    ah ok c'est une affaire belgo belge, c'est Onkelinx le problème j'ai rien dit! cheers

    Le problème c'est la différence de traitement (tant par les médias que par certains politiques), c'est ça la différence.


    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:Si l'islamophobie ne peut être considéré comme un racisme parce que l'islam est une religion et non une race, je ne vois pas pourquoi l'antisémitisme serait lui un racisme.

    parce que ce sont les antisémites qui ont désigné, et désignent encore les Juifs comme une race, pas les Juifs eux même..

    qui désigne l'islam comme une race?personne.... study

    je n'ai jamais rien compris à ces questions, pour moi c'est du chinois, certains disent que le judaïsme se transmet par la mère, pour l'islam c'est le père donc ce serait héréditaire, d'autres disent que c'est culturel, d'autres encore disent que c'est une origine.... franchement trop compliqué pour mon cerveau d'athé

    c'est selon le jour et l'interet du jour fran6.

    géométrie très variable.

    comme pour noha quand il gagnait il était le meilleur des français et quand il perdait c'était le français d'origine camerounaise.
    annema
    annema


    Féminin
    Nombre de messages : 505
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 3 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  annema Jeu 7 Déc - 17:02

    L'union des Juifs progressistes, tu connais ? Juifs pro palestiniens et athées....

    Et tous les juifs qui ne sont juifs que par le souvenir de ce que leus parents et grands parents ont vécu et donc assument d'appartenir à une certaine communauté mais sont catholiques, protestants, athées de conviction...

    Et tous les Juifs qui ne sont Juifs que parce qu'on leur rappelle....
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 3 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  fran6 Jeu 7 Déc - 17:04

    annema a écrit:C'est assez ridicule de parler de "belges d'origine israëlienne", les juifs de Belgique n'ont jamais vécus en Israël et leurs parents et grand sparents n'y sont pas nés.

    ils sont tous d'israël il y a 2000 ans c'est écrit ici noir sur blanc :

    Le lieu de naissance du peuple juif est le Pays d'Israël. C'est là que s'est déroulée une partie importante de sa longue histoire, dont le premier millénaire est relaté dans la Bible ; c'est là que s'est forgée son identité culturelle, religieuse et nationale ; et là également qu'il a maintenu une présence physique ininterrompue au cours des siècles, même lorsque la majorité du peuple a été déportée en exil. Pendant les longues années de sa dispersion, le peuple juif n'a jamais oublié ses attaches avec le Pays. Avec la création de l'Etat d'Israël en 1948, l'indépendance juive, perdue il y a deux mille ans, est redevenue une réalité.

    tongue Onkelinx dit son écoeurement - Page 3 Wink Laughing
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 3 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  RAME16 Jeu 7 Déc - 17:06

    on leur rappelle moins à eux leur identité qu'à nous.

    le terme allochtones ne s'applique pas à eux.

    les juifs dont tu parles ne sont pas la majorité. la majorité elle se dit que israel est la terre de leur ancêtres.

    faire son alya çà existe ! le retour !

    juif vient du terme juda. un royaume de belgique va me dire.
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 3 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  RAME16 Jeu 7 Déc - 17:07

    annema a écrit:L'union des Juifs progressistes, tu connais ? Juifs pro palestiniens et athées....

    Et tous les juifs qui ne sont juifs que par le souvenir de ce que leus parents et grands parents ont vécu et donc assument d'appartenir à une certaine communauté mais sont catholiques, protestants, athées de conviction...

    Et tous les Juifs qui ne sont Juifs que parce qu'on leur rappelle....

    et ceux de l'upjf que je connais sont pro israeliens à fond !

    quand une plainte avait été déposé contre sharon ils étaient tous mal à l'aise. j'tais là.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 3 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  MP Jeu 7 Déc - 17:11

    Je lis vos messages ...

    Le scandale, c'est qu'un tpe soit assez gressif pour en caillasser un autre.

    Le racisme, c'est quand VOUS recherchez l'origine du tapeur et du tapé.
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 3 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  RAME16 Jeu 7 Déc - 17:14

    les organisations égalitaires ont fait marche arrières sur ce coups.

    comme je l'ai dit la turquie est une alliée stratégique d'israel.

    un des grand fournisseur d'eau d'israel est la turquie et en échange israel leur donne des armes .

    dans ce cas ci ce sont les israeliens qui sont demandeurs et donc chuuuut pas de problème ce ne sont que des jeunes d'origine étrangère dans les deux cas.
    annema
    annema


    Féminin
    Nombre de messages : 505
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 3 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  annema Jeu 7 Déc - 17:56

    MP, Je ne cherche rien. Si les gars se sont entre tués à coup de "sales juifs" ou "sales turcs" cela m'interpelle à deux niveaux :

    Au niveau de la violence en tant que telle (comme toi)

    Au niveau du racisme ou de la haine de l'autre que les "motivations" de cette violence révèle.


    Et en tant que citoyenne et professionnelle, j'estime qu"il faut agir aux deux niveaux (essayer d'oeuvrer pour un monde moins violent et moins raciste).

    That is just that....


    Ah oui : meuh, meuh, meuh....
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 3 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  RAME16 Jeu 7 Déc - 18:00

    ce n'est pas excusable ce uqi s'est passé et les jeunes payeront d'une façon ou d'une autre.

    comme il n'est pas excusable de traiter des faits divers de deux façons diffèrentes selon l'appartenance éthnique.

    comme indiqué dans cet article , vous verrez de quoi je parle et du traitement distancieux qu'ont les médias de souligner les origines.

    Dix islamistes présumés, huit Français et deux Belges, expulsés d'Egypte
    AFP
    Mis en ligne le 07/12/2006
    - - - - - - - - - - - 

    Agés en moyenne de 25 ans, les islamistes présumés renvoyés jeudi sont des musulmans originaires du Maghreb. Les deux belges sont originaires du Maroc, et ont la double nationalité.


    Huit Français et deux Belges présentés par les autorités égyptiennes comme des jihadistes ont été expulsés d'Egypte jeudi vers la Belgique, a-t-on appris de source aéroportuaire.

    Les dix hommes ont pris place jeudi à 14H20 locales (11H20 GMT) dans un avion charter de la compagnie JAT. 83 passagers au total ont embarqué dans ce charter attendu à Bruxelles, via Louxor, vers 19H30 GMT.

    Ils avaient été arrêtés à la mi-novembre lors d'un coup de filet à Medinet Nasr, un quartier du Caire, en compagnie d'un autre Français, d'un Américain, ainsi que d'Egyptiens, de Syriens et de Tunisiens.

    Considéré par les services égyptiens comme un meneur, le neuvième français, de ce groupe, Youri Sorokine, un converti, devrait être prochainement expulsé après d'autres interrogatoires, a-t-on indiqué de source de sécurité.

    Agés en moyenne de 25 ans, les islamistes présumés renvoyés jeudi sont des musulmans originaires du Maghreb. Les deux belges sont originaires du Maroc, et ont la double nationalité.

    Devant acquitter eux-mêmes le prix de leurs billets, les expulsés français, certains accompagnés de leurs femmes, ont préféré rentrer via la Belgique à bord d'un charter pour des raisons financières, précise-t-on de même source. Lundi, le ministère de l'intérieur avait affirmé qu'ils faisaient partie d'une cellule terroriste recrutant d'autres personnes pour "les inciter" au jihad en Irak contre les forces de la coalition dirigée par les Etats-Unis.

    Selon le communiqué égyptien, "ces personnes possédaient des papiers et documents relatifs à leur organisation confirmant l'existence de liens avec des organisations terroristes à l'étranger".

    Des sources de sécurité avaient précisé mercredi que ce groupe avait des liens avec un islamiste qui s'est fait exploser le 28 novembre à la frontière entre la Syrie et le Liban. Selon ces sources, deux suspects égyptiens, Ramadan al-Nagdi et Islam Sabri, étudiants en médecine à l'université al-Azhar du Caire, étaient chargés de l'endoctrinement religieux des autres membres du groupe.

    Depuis les attentats du 11 septembre 2001, les services égyptiens ont périodiquement et discrètement interpellé des islamistes étrangers, les expulsant d'Egypte après des interrogatoires.

    De jeunes musulmans occidentaux, mais aussi africains ou asiatiques, se rendent de plus en plus au Caire dans le but d'apprendre l'arabe et de suivre des études coraniques. Les premiers éléments de l'enquête égyptienne avaient situés les islamistes français dans la mouvance salafiste, anti-occidentale mais à priori plus fondamentaliste que violente. Les autorités égyptiennes n'ont rien dit au sujet l'arrestation à Alexandrie (nord), confirmée de source française, de deux autres Français, Denis Boulanger et Habib Belkhair. Plusieurs experts égyptiens ont fait part de leur scepticisme à propos de la thèse officielle impliquant les islamistes renvoyés jeudi d'Egypte dans des projets terroristes. Une enquête préliminaire a été ouverte en France et la section antiterroriste du parquet de Paris saisie de l'affaire. Des policiers français, dans le cadre d'une convention d'entraide avec la Belgique, devraient chercher à entendre les huit jeunes français, dès leur arrivée à Bruxelles, indique-t-on de source informée.

    Les autorités belges ont indiqué que les deux Belges, âgés de 28 ans et de 22 ans, arrêtés dans la nuit du 12 au 23 novembre, seraient liés à deux compatriotes arrêtés peu avant en Arabie saoudite, à Médine.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 3 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  MP Jeu 7 Déc - 18:07

    Smile Ici, il n'est pas question de traitement différencié selon l'appartenace ethnique, mais d'expulsion !

    Forcément vers les pays d'origine ...
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 3 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  RAME16 Jeu 7 Déc - 18:09

    çà commence par huit français et deux belges et puis lçà devient des belges d'origine marocaines qui ont la double nationalités.

    c'est de celà dont je parle et celà est un traitement que je n'admets pas !
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 3 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  MP Jeu 7 Déc - 18:15

    RAME16"]çà commence par huit français et deux belges et puis lçà devient des belges d'origine marocaines qui ont la double nationalités.

    c'est de celà dont je parle et celà est un traitement que je n'admets pas

    Huit français et deux belges, c'est ce qu'on a vu sur leurs papiers d'identité, et donc qui a été annoncé.

    Et comme chacun se demandaient quel drôle de passe-temps avaient ces belges et ces français, on a éclairé les choses : tous étaient musulmans, l'un français converti, les autres d'origine marocaine.

    C'est donc de l'information.

    Ce qui est inadmissible, c'est quand on occulte la personnalité des délinquants, origines comprises.

    Dans les faits divers, on lit régulièrement "M. X, de Lambusart, met le feu à la voiture de sa belle-mère" ... Le fait qu'on cite son origine, tu ne l'admet pas non plus ? Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 3 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  RAME16 Jeu 7 Déc - 18:19

    ces belges sont nés içi et donc leurs origines est içi !

    oui pour lambusart.

    ce que je dis est très simple quand c'est la merd e on souligne l'origine des parents ! comme hitler le faisait avec les juifs. c'est celà que je dénonce.

    ils sont belges çà me suffit ! maintenant la belmgique couvre ces gens là !

    la belgique est une base arrière du terrorisme islamique !
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 3 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  RAME16 Jeu 7 Déc - 18:24

    [modifier] Les deux énoncés des Dix Commandements

    Le texte de l'Exode 20:2-17 est le suivant (traduction de Louis Segond) :
    20.2 (I) Je suis l'Éternel (YHWH), ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
    20.3 (II) Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.
    20.4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
    20.5 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent.
    20.6 et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.
    20.7 (III) Tu ne prendras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.
    20.8 (IV) Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier.
    20.9 Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage.
    20.10 Mais le septième jour est le jour du repos de l'Éternel, ton Dieu: tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes.
    20.11 Car en six jours l'Éternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, et il s'est reposé le septième jour: C'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du repos et l'a sanctifié.
    20.12 (V) Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne.
    20.13 (VI) Tu ne commettras point d'homicide.
    20.14 (VII) Tu ne commettras point d'adultère.
    20.15 (VIII) Tu ne déroberas point.
    20.16 (IX) Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.
    20.17 (X) Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain

    donc on peut frapper son prochain çà c'est pas interdit. lol!
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 3 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  Trinita Jeu 7 Déc - 19:28

    RAME16 a écrit:on leur rappelle moins à eux leur identité qu'à nous.
    .

    "nous les renois?"nous" les muslims?"nous" les chomeurs?

    fran6 a écrit:
    Le problème c'est la différence de traitement (tant par les médias que par certains politiques), c'est ça la différence.

    confused
    j'en sais rien moi, à l'énoncé de la condamnation pénale des cas que tu me cites qu'est ce qui s'est dit?quelqu'un a pris la parole?
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 3 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  RAME16 Ven 8 Déc - 16:55

    ils ont eu des peines de travaille d'utilité publique pendant les vacances de noel.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 3 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  Trinita Ven 8 Déc - 17:01

    ce que je dis est très simple quand c'est la merd e on souligne l'origine des parents ! comme hitler le faisait avec les juifs. c'est celà que je dénonce.

    drunken

    t'es grave des fois rami..grave de grave
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 3 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  RAME16 Ven 8 Déc - 17:02

    ce qu eje veux dire n'est pas du tout anodin.

    on taxe les niqabées et autres voilures de faire du communautarisme et on dit que ce communautarisme est dangereux.

    oui ok !

    alors faut cesser ce procédé communautariste sinon y aura encore et encore des terro ou autre fous qui ne trouvent pas leurs place dans nos sociétés.

    insister sur l'origine c'est du communautarsime mais là on ne le souligne pas çà passe comme çà. mais si des musulmans le font ,....là ces mêmes médias rappliquent bizarrement.

    quand anne marie lizin dit des belges entre guillemets ,elle en fait.

    avec çà je commence à comprendre l'enfermement de certains musulmans. si chaque fois que çà va mal hop tu ne fais plus partie du pays çà ne peut qu'apporter un questionnement violent sur sa propre identité. d'un coté on nous dit intégrez vous et de l'autre "ah mais vous êtes d'origine x ou y ".

    on en est plus à la génération de nos parents mais de nos enfants qui comme moi sont belges et nés içi.

    on va nous coller ce boulet pendant mille ans encore jusqu'à ce qu'il y ait une vraie fracture dans 3,4 ou 5 générations.

    à tenir à l'oeil. study
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Onkelinx dit son écoeurement - Page 3 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  RAME16 Ven 8 Déc - 17:03

    Trinita a écrit:
    ce que je dis est très simple quand c'est la merd e on souligne l'origine des parents ! comme hitler le faisait avec les juifs. c'est celà que je dénonce.

    drunken

    t'es grave des fois rami..grave de grave

    d'où crois tu que vient la carte d'identité que les english refusent toujours ?

    le fichage selon l'origine ?

    hitler n'est pas mort ! sont toujours là !

    Contenu sponsorisé


    Onkelinx dit son écoeurement - Page 3 Empty Re: Onkelinx dit son écoeurement

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser