Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Lun 20 Mai - 22:44

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+4
MP
silverbold
joan21
Yamael
8 participants

    Liban ===> Bilan

    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Liban ===> Bilan - Page 2 Empty Re: Liban ===> Bilan

    Message  MP Dim 1 Oct - 23:35

    Olivier"]Les israéliens se battent les c***** de Rice et de n'importe qui d'autre.

    Une petite question ? On picolle le jour du grand Pardon ? Tu m'as l'air bien remonté Very Happy

    Donc, les Israéliens seraient indifférents à l'opinion des USA sans lesquels ils n'auraient qu'une catapulte pour toute arme ?

    Donc, les troupes de la Finul qui relèvent quotidiennement les incursions isaréliennes ne verraient pas celles du Hezbollah ? Bon, je te concède qu'ils ne sont pas loin de Bagdad et se déplacent donc sans doute en tapis volants ...

    Notons au passage que les libanais, les syriens, les palestiniens sont tous de vraies m... Il est vrai qu'ils ne sont pas le peuple élu ...

    Et que les USA, dont la fidélité inconditionnelle à Israel épate, peuvent aller se faire voir.

    Pour les Fermes de Cheebaa, je te signale qu'Israel peut les garder, la Syrie n'en veut plus ...

    Comme dit une blague wallonne : "quand je suis saoul, je broirais du fer" Very Happy Very Happy Very Happy
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Liban ===> Bilan - Page 2 Empty Re: Liban ===> Bilan

    Message  Trinita Lun 2 Oct - 0:15

    Une petite question ? On picolle le jour du grand Pardon ? Tu m'as l'air bien remonté

    Laughing Laughing Laughing Laughing

    fais pas ton érudite sémite, si Olivier suivait le kippour à la lettre, il ne serait pas la à discuter avec toi, car il ne ferait pas usage d'électricité.. Wink

    pour le reste ta parodie est à hurler de rire, encore merci pour ce sketch grandiose!! Very Happy
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Liban ===> Bilan - Page 2 Empty Re: Liban ===> Bilan

    Message  MP Lun 2 Oct - 0:22

    Very Happy Smile Smile
    avatar
    Olivier


    Masculin
    Nombre de messages : 695
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Liban ===> Bilan - Page 2 Empty Re: Liban ===> Bilan

    Message  Olivier Lun 2 Oct - 15:12

    MP a écrit:Olivier"]Les israéliens se battent les c***** de Rice et de n'importe qui d'autre.

    Une petite question ? On picolle le jour du grand Pardon ? Tu m'as l'air bien remonté Very Happy

    Donc, les Israéliens seraient indifférents à l'opinion des USA sans lesquels ils n'auraient qu'une catapulte pour toute arme ?

    Donc, les troupes de la Finul qui relèvent quotidiennement les incursions isaréliennes ne verraient pas celles du Hezbollah ? Bon, je te concède qu'ils ne sont pas loin de Bagdad et se déplacent donc sans doute en tapis volants ...

    Notons au passage que les libanais, les syriens, les palestiniens sont tous de vraies m... Il est vrai qu'ils ne sont pas le peuple élu ...

    Et que les USA, dont la fidélité inconditionnelle à Israel épate, peuvent aller se faire voir.

    Pour les Fermes de Cheebaa, je te signale qu'Israel peut les garder, la Syrie n'en veut plus ...

    Comme dit une blague wallonne : "quand je suis saoul, je broirais du fer" Very Happy Very Happy Very Happy

    Que répondre à un tel tissu d'inepties ? La Finul n'avait aucun pouvoir d'action, juste celui de la boucler ... Israël a largement démontré dans le passé qu'il pouvait passer outre les instructions des USA sans encourir ses foudres. En ce qui concerne Chebaa, c'est le bon prétexte, au contraire. La Syrie dit qu'elle n'en veut plus mais n'a jamais officiellement déclaré ce fait à l'ONU. Ce territoire est donc toujours Syrien et non Libanais en vertu des lois internationales. De là à dire que cet "oubli" syrien n'est là que pour créer un prétexte ...

    Quant à ta tirade sur le peuple élu, elle me fait pitié pour toi, franchement .... Déjà quand on lit la plupart de tes propos dans d'autres topics où tu te prends toi-même pour l'incarnation de l'élite de la nation. Ensuite parce qu'il me semble avoir assez répété que je n'étais ni croyant, ni pratiquant et qu'à ce titre, je ne vois pas bien par qui je me serais fait ... "élire" !

    Contenu sponsorisé


    Liban ===> Bilan - Page 2 Empty Re: Liban ===> Bilan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser