Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Mer 8 Mai - 5:07

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+4
MP
iconoclaste
Knut de Knokke
Mck
8 participants

    Présidentielles US : Obama VS huckabee !

    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Présidentielles US : Obama VS huckabee ! - Page 2 Empty Re: Présidentielles US : Obama VS huckabee !

    Message  MP Jeu 7 Fév - 21:00

    Il est assez aventureux de comparer les vois démocrates et républicaines, puisque, dans l'élection interne, les règles sont différentes ans les deux partis. Chez les uns, vote qui veut ; chez les autres, il faut être membre, etc ....

    Duel Clinton-Obama : l'expérience contre les belles paroles creuses et le charme de la "jeunesse "toute relative", mais aussi du mensonge ... On verra.

    Côté républicain, cela semble plus simple, un seul candidat semblant faire le poids.
    Dont on ne sait pas grand chose, nos medias ne semblant s'intéresser qu'aux démocrates ...

    Ceci dit, la période Bush a fait un tort considérable aux républicains,
    mais rend-elle crédible automatiquement les démocrates ?

    Quad j'entends ls promesses sociales des candidats, dans un pays en situation de faillite, je m demande s'ils sont idiots, ou simplement prometteurs de beaux jours ...
    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Présidentielles US : Obama VS huckabee ! - Page 2 Empty Re: Présidentielles US : Obama VS huckabee !

    Message  hauteclaire Sam 16 Fév - 2:09

    Des recherches généalogiques longues et ardues m'ont permis d'aboutir à cette découverte ébouriffante : j'ai un ancêtre commun avec Rame16 !

    Au 47ème degré,d'accord,mais on ne va pas chicaner , hein ! Wink Laughing

    On peut toujours rêver : que tout le monde en fasse autant et nous serons trop occupés a célébrer des retrouvailles familiales pour perdre du temps en guerres idiotes... flower

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser