Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Mar 19 Mar - 13:32

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

+3
Knut de Knokke
André
Trinita
7 participants

    Jesus dezesquimos

    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Jesus dezesquimos - Page 5 Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Trinita Jeu 25 Oct - 19:54

    Trinita a écrit:L'a rien compris le Knut...

    Ces fondamentalistes vont dans le même sens que les barbus..Pareil.Topins topines..kif kif bourricot...

    Les légionnaires du Christ : la main armée du Vatican contre la laïcité

    Aux Etats-Unis, les légionnaires ont investi deux structures essentielles : l'institut Action pour l'étude de la Religion et de la Liberté, et l'Institut américain de l'entreprise, chargés d'orienter la politique de l'administration américaine de manière à contrer les abominables racistes anti-religieux que sont les Français et les Allemands. La Légion ­- qui a témoigné devant l'OSCE contre la laicité à la française - mène un lobbying intensif pour obtenir des sanctions économiques contre la France, en ligne de mire depuis la commission Vivien sur les sectes et, plus encore, depuis la loi sur les signes religieux ostensibles à l'école publique.

    © www.prochoix.org



    Lien entre déclaration papale et effet sur le sida, montrant chiffres à l'appui que l'un a un effet sur l'autre.


    Entre la mort du pape et le sidaction, fallait-il choisir ?

    Vendredi 1er avril et samedi 2 avril, pendant leurs émissions spéciales consacrées au pape, les logos du sidaction ont été retirés des écrans de France 2 et TF1. Alors que ces chaînes s'étaient engagées auprès de Ensemble contre le sida au Sidaction à les faire apparaître toute la journée. Certaines émissions de TF1, en principe concacrées au Sidaction, ont même été déprogrammées. Ce qui peut se comprendre. Par contre, était-il nécessaire d'ôter le petit ruban rouge signalant que ces chaînes soutenaient le Sidaction pendant les programmes spéciaux consacrés au pape ?

    des milliers de vie auraient pu être sauvées si le "berger", l'"infatiguable pélerin" et le grand communiquant qu'il savait être avait mis un centième de son aura au service de cette cause ou, à défaut, n'avait pas combattu la préservation grâce au préservatif. Non seulement en prônant la chasteté et la fidélité comme les seuls moyens de se protéger de façon chrétienne mais aussi, et surtout (les média oublient de le signaler) en faisant voter des résolutions lors de conférences internationales onusiennes - par la voix du Saint Siège - contrariant la mise en place de campagnes mondiales de prévention.

    © www.prochoix.org
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Jesus dezesquimos - Page 5 Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Knut de Knokke Jeu 25 Oct - 22:55

    Trinita a écrit:Aux Etats-Unis, les légionnaires ont investi deux structures essentielles : l'institut Action pour l'étude de la Religion et de la Liberté, et l'Institut américain de l'entreprise, chargés d'orienter la politique de l'administration américaine de manière à contrer les abominables racistes anti-religieux que sont les Français et les Allemands. La Légion ­- qui a témoigné devant l'OSCE contre la laicité à la française - mène un lobbying intensif pour obtenir des sanctions économiques contre la France, en ligne de mire depuis la commission Vivien sur les sectes et, plus encore, depuis la loi sur les signes religieux ostensibles à l'école publique.

    Le pape a dit...? Citation, source.

    Trinita a écrit:des milliers de vie auraient pu être sauvées si le "berger", l'"infatiguable pélerin" et le grand communiquant qu'il savait être avait mis un centième de son aura au service de cette cause ou, à défaut, n'avait pas combattu la préservation grâce au préservatif. Non seulement en prônant la chasteté et la fidélité comme les seuls moyens de se protéger de façon chrétienne mais aussi, et surtout (les média oublient de le signaler) [color=red]en faisant voter des résolutions lors de conférences internationales onusiennes - par la voix du Saint Siège - contrariant la mise en place de campagnes mondiales de prévention

    Déclaration d'un lobby neutre-à-fond. Soit. Mais quelles résolutions dans quelles conférences internationales exactement? Références, sources?
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Jesus dezesquimos - Page 5 Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  MP Jeu 25 Oct - 23:20

    Dites donc, Trinita et K de K, vous êtes décidément intarrissables ... sur rien !

    Ram16 met une information extrèmement intéressante, et vousêtes si pressés de vous prendre le bec que vous n'y prêtez aucune attention !

    Merci, Ram16 !

    Je voudrais aussi vous faire remarquer que votre "dialogue" tue tout échange sur le forum. Vous ne pourriez pas continuer vos sottises par mails ?

    Je pars cette nuit pour 8 jours. J'espère trouver plus futé et plus convivial en rentrant, mais sans trop l'espérer. Vous avez tout pourri, et mêmeSilver n'intervient plus pour nous mettre ces news qui relançaient des débats un peu plus riches que vos sornettes.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Jesus dezesquimos - Page 5 Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Trinita Ven 26 Oct - 10:48

    Ram16 met une information extrèmement intéressante, et vousêtes si pressés de vous prendre le bec que vous n'y prêtez aucune attention !
    et comment que j'y ai prêté atention, c'est une superbe précision pour mon dernier message!
    Wink
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Jesus dezesquimos - Page 5 Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Knut de Knokke Ven 26 Oct - 11:05

    MP a écrit:Vous avez tout pourri, et mêmeSilver n'intervient plus pour nous mettre ces news qui relançaient des débats un peu plus riches que vos sornettes.

    good riddance.

    non mais pour qui elle se prend la millepattes transformiste, passé d'homme pilote de ligne conseiller en entreprises en turquie à mère au foyer intérimaire ex PR de la Force aérienne avec des enfants en primaire en l'espace de 2 ans? Tu imagines que tu relèves particulièrement le niveau avec tes délires schyzophrènes?

    Ce que je dis à l'autre clown est simple: comme d'habitude il parfait sa petite oeuvre de petit procureur de merde en accusant le pape de lancer des appels au martyr.

    Je lui demande ou et quand. Est-ce un crime? (Et si t'es pas content, c'est le même prix coco/cocotte.)
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Jesus dezesquimos - Page 5 Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Trinita Lun 11 Fév - 16:34

    Knut de Knokke a écrit:
    En somme, tu me dis que le coran prétend contenir l'ancien Testament.

    Bien.

    Mais en quoi les deux religions seraient-elles complémentaires, dans le cadre de l'équivalence de quelques types bouffés par les lions il y a 2000 ans et le terrorisme, NY, Londres, Madrid, la Thaïlande, l'Erythrée, la Chine, Moscou, etc.?


    Le primat des anglicans n'exclut pas la charia Basketball


    Jesus dezesquimos - Page 5 1399 Jesus dezesquimos - Page 5 James-bo Jesus dezesquimos - Page 5 Run Jesus dezesquimos - Page 5 Dtc Jesus dezesquimos - Page 5 Salut
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Jesus dezesquimos - Page 5 Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Knut de Knokke Lun 11 Fév - 16:40

    Trinita a écrit:
    Knut de Knokke a écrit:
    En somme, tu me dis que le coran prétend contenir l'ancien Testament.


    Le primat des anglicans n'exclut pas la charia

    Trinita, tu ne piges rien à rien, tu n'es qu'un surveillant de cour de récré et tu es décidément con comme un balais, c'est pénible.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Jesus dezesquimos - Page 5 Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Trinita Lun 11 Fév - 16:45

    Knut de Knokke a écrit:tu es décidément con comme un balais.

    Absolumants!
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Jesus dezesquimos - Page 5 Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Knut de Knokke Lun 11 Fév - 18:19

    Trinita a écrit:Absolumants!


    'tends, je suis perdu, c'est du rame16 ça.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Jesus dezesquimos - Page 5 Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Trinita Lun 11 Fév - 19:03

    Knut de Knokke a écrit:
    Trinita a écrit:Absolumants!


    'tends, je suis perdu, c'est du rame16 ça.

    Les Anglicans semblent commencer à corroborer ma théorie, donc. Smile
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Jesus dezesquimos - Page 5 Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Knut de Knokke Lun 11 Fév - 21:29

    Trinita a écrit:Les Anglicans semblent commencer à corroborer ma théorie, donc. Smile

    oui, on a compris les conneries que tu sous-entends, sans rapport aucune. Le rame16, s'es pourh l'absolumants!

    oui oui!
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Jesus dezesquimos - Page 5 Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Trinita Lun 11 Fév - 21:40

    Knut de Knokke a écrit:
    Trinita a écrit:Les Anglicans semblent commencer à corroborer ma théorie, donc. Smile

    oui, on a compris les conneries que tu sous-entends, sans rapport aucune. Le rame16, s'es pourh l'absolumants!

    oui oui!

    Knout au Kacao, c'est le genre de mec qui reconnait les trompes, les défenses et la queue d'un éléphant, mais qui te demande ingénument ce qu'est la bestiole bizarre qui vole avec ses oreilles dans Dumbo.. drunken
    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Jesus dezesquimos - Page 5 Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  hauteclaire Sam 16 Fév - 2:24

    Trinita
    .(...) le genre de mec qui reconnait les trompes, les défenses et la queue d'un éléphant, mais qui te demande ingénument ce qu'est la bestiole bizarre qui vole avec ses oreilles dans Dumbo..


    La formule est très profonde.Je la replacerai -oh,avec l'autorisation expresse de notre excellent camarade Trinita ,lequel paraît en détenir le copyright). Wink
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Jesus dezesquimos - Page 5 Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Trinita Lun 18 Fév - 1:46

    hauteclaire a écrit:Trinita
    .(...) le genre de mec qui reconnait les trompes, les défenses et la queue d'un éléphant, mais qui te demande ingénument ce qu'est la bestiole bizarre qui vole avec ses oreilles dans Dumbo..


    La formule est très profonde.Je la replacerai -oh,avec l'autorisation expresse de notre excellent camarade Trinita ,lequel paraît en détenir le copyright). Wink

    Jesus dezesquimos - Page 5 Salut
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Jesus dezesquimos - Page 5 Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Knut de Knokke Jeu 28 Fév - 18:41

    Trinita a écrit:
    Knut de Knokke a écrit:
    Trinita a écrit:Absolumants!


    'tends, je suis perdu, c'est du rame16 ça.

    Les Anglicans semblent commencer à corroborer ma théorie, donc. Smile

    ne pas exclure ne signifie ni adhérer, ni reconnaître la complémentarité. pas confondre.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Jesus dezesquimos - Page 5 Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Trinita Ven 29 Fév - 17:35

    Knut de Knokke a écrit:
    Trinita a écrit:
    Knut de Knokke a écrit:
    Trinita a écrit:Absolumants!


    'tends, je suis perdu, c'est du rame16 ça.

    Les Anglicans semblent commencer à corroborer ma théorie, donc. Smile

    ne pas exclure ne signifie ni adhérer, ni reconnaître la complémentarité. pas confondre.

    Commente donc cette phrase:

    la Russie n'exclut pas la possibilité pour l'Iran de devenir une puissance nucléaire

    Smile
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Jesus dezesquimos - Page 5 Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Knut de Knokke Ven 29 Fév - 18:21

    Trinita a écrit:
    Knut de Knokke a écrit:
    Trinita a écrit:
    Knut de Knokke a écrit:
    Trinita a écrit:Absolumants!


    'tends, je suis perdu, c'est du rame16 ça.

    Les Anglicans semblent commencer à corroborer ma théorie, donc. Smile

    ne pas exclure ne signifie ni adhérer, ni reconnaître la complémentarité. pas confondre.

    Commente donc cette phrase:

    la Russie n'exclut pas la possibilité pour l'Iran de devenir une puissance nucléaire

    Smile

    Aucun rapport.

    C'est un peu difficile de tenter d'expliquer ce genre de subtilité à un esprit manifestement épais, mais essayons tout de même:

    Le fait pour une personnalité religieuse de déclarer que le droit de son pays devra accepter des éléments d'une religion étrangère signifie-t-il que cette personnalité reconnaît la complémentarité de sa religion propre avec telle autre religion, voire la filiation de telle religion?

    Ou, plus prosaïquement, et on le voit aussi avec certains excités chrétiens, cela vise-t-il à renforcer l'influence religieuse sur le pouvoir temporel, et donc indirectement à renforcer son pouvoir propre?

    Ne pas se leurrer: cette cause n'est pas le reflet d'une position théologique ou philosophique, mais bien une quête de pouvoir.

    Tu comprends?
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Jesus dezesquimos - Page 5 Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Trinita Dim 16 Mar - 15:39

    Knut de Knokke a écrit:
    Trinita a écrit:
    Knut de Knokke a écrit:
    Trinita a écrit:
    Knut de Knokke a écrit:
    Trinita a écrit:Absolumants!


    'tends, je suis perdu, c'est du rame16 ça.

    Les Anglicans semblent commencer à corroborer ma théorie, donc. Smile

    ne pas exclure ne signifie ni adhérer, ni reconnaître la complémentarité. pas confondre.

    Commente donc cette phrase:

    la Russie n'exclut pas la possibilité pour l'Iran de devenir une puissance nucléaire

    Smile

    Aucun rapport.

    C'est un peu difficile de tenter d'expliquer ce genre de subtilité à un esprit manifestement épais, mais essayons tout de même:

    Le fait pour une personnalité religieuse de déclarer que le droit de son pays devra accepter des éléments d'une religion étrangère signifie-t-il que cette personnalité reconnaît la complémentarité de sa religion propre avec telle autre religion, voire la filiation de telle religion?

    Ou, plus prosaïquement, et on le voit aussi avec certains excités chrétiens, cela vise-t-il à renforcer l'influence religieuse sur le pouvoir temporel, et donc indirectement à renforcer son pouvoir propre?

    Ne pas se leurrer: cette cause n'est pas le reflet d'une position théologique ou philosophique, mais bien une quête de pouvoir.

    Tu comprends?

    Je comprend que déja, fondamentalistes feujs, muslims et chrétiens s'entendent très bien pour tenter de rétablir le droit au blasphème, et qu'on en pas fini, loin de là, avec ces unions sacrées obscurantistes..

    Tu crois franchement que le clergé anglican balance ça pour le fun?

    Contenu sponsorisé


    Jesus dezesquimos - Page 5 Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 13:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser