Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Mar 19 Mar - 8:18

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

+3
Knut de Knokke
André
Trinita
7 participants

    Jesus dezesquimos

    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Jesus dezesquimos Empty Jesus dezesquimos

    Message  Trinita Mer 3 Oct - 12:42

    " Tous les chrétiens se doivent, pour l'honneur du Christ, de prendre quelques instants de leur temps pour crier leur mécontentement devant cette offense insupportable."

    http://www.hermas.info/article-12431890.html


    Laughing
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Jesus dezesquimos Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Trinita Mer 3 Oct - 12:45

    Les Musulmans fondamentalistes belges ne se sont pas joint à la manifestation parce que sur l'affiche ya trop de "mots à mett' "


    En outre, nous n'avons pu joindre la section flamande des Loubavitch de Brussels pour les interroger sur la question, le représentant étant en train de faire son shopping chez H&m


    Jesus dezesquimos Bete Jesus dezesquimos Doh Jesus dezesquimos Okjesors Jesus dezesquimos Bete
    avatar
    André


    Masculin
    Nombre de messages : 413
    Date d'inscription : 06/07/2006

    Jesus dezesquimos Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  André Jeu 4 Oct - 14:40

    Les catholiques (dont je suis) feraient bien de regarder chez eux.

    Quand on se permet des campagnes d'affichage dont les images ressemblent furieusement aux images vues dans des livres des Témoins de Jéhovah des années '60, on la met un peu enveilleuse.

    http://www.fsp.be/
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Jesus dezesquimos Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Knut de Knokke Jeu 4 Oct - 15:51

    Une faible protestation, une légère clameur internet.

    Pas de mort ni de condamnation à mort, pas de fatwa, pas de manifestation ou l'on crie à mort, ou l'on appelle au génocide, au massacre de gens d'une autre opinion ou religion, pas de cocktail molotov, pas de bagarre, pas un petit jet de pierre, même pas un petit drapeau brûlé...

    Juste l'expression d'un mécontentement, et de manière argumentée avec cela, puisque l'on fait notamment référence à l'excellent sociologue français René Rémond.

    On peut être d'accord ou pas avec l'objet du mécontentement, il faut dire que son expression est parfaite...

    Bref, c'est beau la civilisation...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Jesus dezesquimos Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Trinita Jeu 4 Oct - 19:06

    L'a rien compris le Knut...

    Ces fondamentalistes vont dans le même sens que les barbus..Pareil.Topins topines..kif kif bourricot...

    Va chanter la salsa du démon en porte jaretelles devantl'église de saint nicolas du chardonnet le dimanche matin, tu vas voir s'il sont inoffensifs "nos fanatiques civilisés".. Basketball
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Jesus dezesquimos Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Trinita Jeu 4 Oct - 19:18

    Philippe Val est rédacteur en chef à Charlie Hebdo. Il était invité à participer au débat “Trop de sexe ou trop de morale” de Christophe
    Dechavanne sur TF1.Dès qu’il entre sur le plateau, il est hué par le public
    alors que d’autres intervenants sont applaudis : un évêque, deux avocats, un maire.

    Apparemment, une partie importante du public est composée de sympathisants de l’extrême droite qui sont arrivés en car. Au cours du
    débat, lorsque Philippe Val propose de faire jurer aux prêtres fidélité auxlois républicaines, faute de quoi on les renverra par charters au Vatican, le public le conspue.

    A l’issue de sa prestation, il sera tabassé sur le parking. Il explique que, lorsqu’une ambulance est venu le chercher, des spectateurs qui avaient assisté au débat de Dechavanne se sont mis à chanter des cantiques dansla nuit. «C’était une incroyable scène médiévale, comme dans un film de Ken Russell». L’extrême droite semble participer de plus en plus activement aux débats de TF1, que ce soit chez Dechavanne ou chez Tina Kiefer, dans le “J’y crois, j’y crois pas” consacré à l’aristocratie. Dans le Charlie Hebdo du 11 octobre dernier, deux dents en moins et quelques hématomes en plus, Philippe Val tire certains enseignements de sa mésaventure :

    «Quand la télé donne une tribune comme ça à l’extrême-droite, ils se mobilisent. Ils arrivent en autocar pour soutenir leur cause. Ils sont
    lyriques. Ils sont dans une stratégie de prise de pouvoir, ils sont tout
    neufs, pleins d’énergie... Il n’y a plus que l’extrême droite qui fasse
    recette ? Alors, on invite l’extrême droite. Tant pis si l’on crée ainsi une
    dynamique monstrueuse qui les pro- pulse aux marches du pouvoir. Ils ont besoin de trois secondes pour cracher le venin. Nous, avec notre scepticisme, notre prudence, nos doutes, on a besoin, pour s’exprimer, d’un temps de parole que ne nous donnera jamais la télévision».

    Benoit GOOSSEN

    http://www.consoloisirs.be/ata/pdf/ata18.pdf

    Pas dangereux, hmmmm?

    drunken
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Jesus dezesquimos Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  silverbold Jeu 4 Oct - 20:55

    Trinita a écrit:
    Philippe Val est rédacteur en chef à Charlie Hebdo. Il était invité à participer au débat “Trop de sexe ou trop de morale” de Christophe
    Dechavanne sur TF1.Dès qu’il entre sur le plateau, il est hué par le public
    alors que d’autres intervenants sont applaudis : un évêque, deux avocats, un maire.

    Apparemment, une partie importante du public est composée de sympathisants de l’extrême droite qui sont arrivés en car. Au cours du
    débat, lorsque Philippe Val propose de faire jurer aux prêtres fidélité auxlois républicaines, faute de quoi on les renverra par charters au Vatican, le public le conspue.

    A l’issue de sa prestation, il sera tabassé sur le parking. Il explique que, lorsqu’une ambulance est venu le chercher, des spectateurs qui avaient assisté au débat de Dechavanne se sont mis à chanter des cantiques dansla nuit. «C’était une incroyable scène médiévale, comme dans un film de Ken Russell». L’extrême droite semble participer de plus en plus activement aux débats de TF1, que ce soit chez Dechavanne ou chez Tina Kiefer, dans le “J’y crois, j’y crois pas” consacré à l’aristocratie. Dans le Charlie Hebdo du 11 octobre dernier, deux dents en moins et quelques hématomes en plus, Philippe Val tire certains enseignements de sa mésaventure :

    «Quand la télé donne une tribune comme ça à l’extrême-droite, ils se mobilisent. Ils arrivent en autocar pour soutenir leur cause. Ils sont
    lyriques. Ils sont dans une stratégie de prise de pouvoir, ils sont tout
    neufs, pleins d’énergie... Il n’y a plus que l’extrême droite qui fasse
    recette ? Alors, on invite l’extrême droite. Tant pis si l’on crée ainsi une
    dynamique monstrueuse qui les pro- pulse aux marches du pouvoir. Ils ont besoin de trois secondes pour cracher le venin. Nous, avec notre scepticisme, notre prudence, nos doutes, on a besoin, pour s’exprimer, d’un temps de parole que ne nous donnera jamais la télévision».

    Benoit GOOSSEN

    http://www.consoloisirs.be/ata/pdf/ata18.pdf

    Pas dangereux, hmmmm?

    drunken

    Oui, scandaleux comme comportement!!!
    Même si le coup du serment constitutionnel c'était quand même de la grosse provoque...
    Sinon, je me rappelle des "débats" organisé par Dechavanne dans Ciel mon mardi où c'était l'inverse...mais sans la violence, je suppose...
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Jesus dezesquimos Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  MP Jeu 4 Oct - 22:52

    Cela semble un remake d'un interview de Doc Gynéco.

    On en avait moins parlé parce que les casseurs étaent de gauche.

    Pour moi, c'est bien entendu toujours inadmissible.
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Jesus dezesquimos Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Knut de Knokke Jeu 4 Oct - 23:32

    Trinita a écrit:Ces fondamentalistes vont dans le même sens que les barbus..Pareil.Topins topines..kif kif bourricot...

    Ouais, protester pour ses convictions et appeller au meurtre, c'est eeeegzactement la même chose...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Jesus dezesquimos Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Trinita Ven 5 Oct - 20:26

    Knut de Knokke a écrit:
    Trinita a écrit:Ces fondamentalistes vont dans le même sens que les barbus..Pareil.Topins topines..kif kif bourricot...

    Ouais, protester pour ses convictions et appeller au meurtre, c'est eeeegzactement la même chose...

    Ah ben tu sais, au HAMAS comme au hezbollah, au NSDAP, au KASH, au VB ou au FN, y a de "braves gens" qui ne feraient pas de mal à une mouche..
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Jesus dezesquimos Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Trinita Ven 5 Oct - 20:29

    silverbold a écrit:
    Trinita a écrit:
    Philippe Val est rédacteur en chef à Charlie Hebdo. Il était invité à participer au débat “Trop de sexe ou trop de morale” de Christophe
    Dechavanne sur TF1.Dès qu’il entre sur le plateau, il est hué par le public
    alors que d’autres intervenants sont applaudis : un évêque, deux avocats, un maire.

    Apparemment, une partie importante du public est composée de sympathisants de l’extrême droite qui sont arrivés en car. Au cours du
    débat, lorsque Philippe Val propose de faire jurer aux prêtres fidélité auxlois républicaines, faute de quoi on les renverra par charters au Vatican, le public le conspue.

    A l’issue de sa prestation, il sera tabassé sur le parking. Il explique que, lorsqu’une ambulance est venu le chercher, des spectateurs qui avaient assisté au débat de Dechavanne se sont mis à chanter des cantiques dansla nuit. «C’était une incroyable scène médiévale, comme dans un film de Ken Russell». L’extrême droite semble participer de plus en plus activement aux débats de TF1, que ce soit chez Dechavanne ou chez Tina Kiefer, dans le “J’y crois, j’y crois pas” consacré à l’aristocratie. Dans le Charlie Hebdo du 11 octobre dernier, deux dents en moins et quelques hématomes en plus, Philippe Val tire certains enseignements de sa mésaventure :

    «Quand la télé donne une tribune comme ça à l’extrême-droite, ils se mobilisent. Ils arrivent en autocar pour soutenir leur cause. Ils sont
    lyriques. Ils sont dans une stratégie de prise de pouvoir, ils sont tout
    neufs, pleins d’énergie... Il n’y a plus que l’extrême droite qui fasse
    recette ? Alors, on invite l’extrême droite. Tant pis si l’on crée ainsi une
    dynamique monstrueuse qui les pro- pulse aux marches du pouvoir. Ils ont besoin de trois secondes pour cracher le venin. Nous, avec notre scepticisme, notre prudence, nos doutes, on a besoin, pour s’exprimer, d’un temps de parole que ne nous donnera jamais la télévision».

    Benoit GOOSSEN

    http://www.consoloisirs.be/ata/pdf/ata18.pdf

    Pas dangereux, hmmmm?

    drunken

    Oui, scandaleux comme comportement!!!
    Même si le coup du serment constitutionnel c'était quand même de la grosse provoque...
    Sinon, je me rappelle des "débats" organisé par Dechavanne dans Ciel mon mardi où c'était l'inverse...mais sans la violence, je suppose...

    Celui sur l'extrême droite où les punks et les skins se sont savatés à coup de docs et de rangers était GRANDIOSE!!!! lol!
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Jesus dezesquimos Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Knut de Knokke Ven 5 Oct - 20:45

    Trinita a écrit:Ah ben tu sais, au HAMAS comme au hezbollah, au NSDAP, au KASH, au VB ou au FN, y a de "braves gens" qui ne feraient pas de mal à une mouche..

    ouep, et les types qui râlent contre la pub, là, c'est exactement la même chose, c'est le hamas, le vb, le fn, la ss, la gestapo, le gpu, bref, exactement la même chose: ils appellent au meurtre, au génocide, le même quoi.

    Non, mais tu n'est même pas un petit peu gené d'écrire des conneries pareilles?
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Jesus dezesquimos Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Trinita Ven 5 Oct - 21:52

    Knut de Knokke a écrit:
    Trinita a écrit:Ah ben tu sais, au HAMAS comme au hezbollah, au NSDAP, au KASH, au VB ou au FN, y a de "braves gens" qui ne feraient pas de mal à une mouche..

    ouep, et les types qui râlent contre la pub, là, c'est exactement la même chose, c'est le hamas, le vb, le fn, la ss, la gestapo, le gpu, bref, exactement la même chose: ils appellent au meurtre, au génocide, le même quoi.

    Non, mais tu n'est même pas un petit peu gené d'écrire des conneries pareilles?

    Non.



    Pèlerinage à l'Ile d'Yeu : une journée exceptionnelle

    25-09-2007

    M. l’abbé de Cacqueray, supérieur du District de France de la Fraternité Saint-Pie-X, procède d’abord à la bénédiction de la tombe du Maréchal Pétain profanée (ainsi que d’autres tombes voisines) quelques jours auparavant. M. l’Abbé Petrucci dépose, au nom des participants, une gerbe en hommage au vainqueur de Verdun et M. l’abbé Beauvais, curé de Saint-Nicolas du Chardonnet prononce une allocution, retraçant les points essentiels de la vie et de l’œuvre du Maréchal en faveur de la France et de l’Eglise.


    Puis, la procession déroule de nouveau son ruban dans les petites rues menant à la Citadelle où le maréchal Pétain a été emprisonné. La messe est célébrée en ce lieu… pour la première fois de son histoire ! Dans son homélie, M. l’abbé de Cacqueray compare le combat du maréchal Pétain pour la France à celui de Mgr Lefebvre pour l’Eglise.


    http://minilien.com/?w3wDsL9KUY

    J'avais oublié Vichy dans la liste des entités de merde


    Twisted Evil
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Jesus dezesquimos Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Knut de Knokke Sam 6 Oct - 9:43

    merci de bien vouloir également sourcer les multiples appels au meurtre, fatwa, appels au massacre et/ou au génocide ayant immanquablement été prononcés au cours de ce pique-nique Mgr Lefèvre?
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Jesus dezesquimos Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Trinita Sam 6 Oct - 11:02

    Knut de Knokke a écrit:merci de bien vouloir également sourcer les multiples appels au meurtre, fatwa, appels au massacre et/ou au génocide ayant immanquablement été prononcés au cours de ce pique-nique Mgr Lefèvre?

    voila une justification de crime contre l'humanité:


    Dans son homélie, M. l’abbé de Cacqueray compare le combat du maréchal Pétain pour la France à celui de Mgr Lefebvre pour l’Eglise.


    perso je trouve ça encore pire que les justifications de massacre de la tribu des qoreich par le chamelier priapique..

    A quand un charter pour mettre les cacqueray dedans et les renvoyer au Vatican?

    Rolling Eyes
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Jesus dezesquimos Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Knut de Knokke Sam 6 Oct - 11:57

    Rien de plus substantiel? Tu ne te sens pas un tout petit peu con, là? Non, évidemment, et c'est bien là le problème... Very Happy Very Happy Very Happy
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Jesus dezesquimos Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Trinita Sam 6 Oct - 12:21

    Knut de Knokke a écrit:Rien de plus substantiel? Tu ne te sens pas un tout petit peu con, là? Non, évidemment, et c'est bien là le problème... Very Happy Very Happy Very Happy

    C'est week end alors je vais être patient.. Smile


    Muhammad, à la tête de ses bédouins warriors, égorgea à la chaine 300 Juifs de la tribu des Qoreich...Les justifications religieuses et théologiques de ce carnage sont à vomir..

    Pétain, à la tête de Vichy, prit part à un carnage et assassina des dizaines de milliers de résistants et de Juifs..Les homélies de curés intégristes tentant sa réhabilitation sont non seulement nauséeuses, mais sortent du même marigot pourri et fétide que les justifications sus dites du rallye de décapitations médinoises de Momo..

    conclusion?intégristes cathos et muslims même combat, rétablir le non droit au blasphème, limiter notre liberté d'expression, et justifier des saloperies..


    Que ce soit "relativement" non violent dans le deuxième cas n'enlève pas grand chose à l'ignominie du fait..
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Jesus dezesquimos Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Knut de Knokke Sam 6 Oct - 14:43

    Trinita a écrit:Muhammad, à la tête de ses bédouins warriors, égorgea à la chaine 300 Juifs de la tribu des Qoreich...Les justifications religieuses et théologiques de ce carnage sont à vomir..

    Pétain, à la tête de Vichy, prit part à un carnage et assassina des dizaines de milliers de résistants et de Juifs..Les homélies de curés intégristes tentant sa réhabilitation sont non seulement nauséeuses, mais sortent du même marigot pourri et fétide que les justifications sus dites du rallye de décapitations médinoises de Momo..

    Tu fais des progrès énormes, dis-moi.

    Donc, la simple référence au chamelier génocidaire précité équivaut à l'appel au meurtre?

    Et le même est ravalé au rang de petit dictateur ou admirateur de dictateur façon Pétain.

    Je commence a apprécier ton discours, dis-moi, je crois que depuis CDV, personne, même-moi, n'avait osé de telles remarques.

    Bravo Trinita, continue, je suis ému.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Jesus dezesquimos Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Trinita Sam 6 Oct - 18:33

    Knut de Knokke a écrit:
    Trinita a écrit:Muhammad, à la tête de ses bédouins warriors, égorgea à la chaine 300 Juifs de la tribu des Qoreich...Les justifications religieuses et théologiques de ce carnage sont à vomir..

    Pétain, à la tête de Vichy, prit part à un carnage et assassina des dizaines de milliers de résistants et de Juifs..Les homélies de curés intégristes tentant sa réhabilitation sont non seulement nauséeuses, mais sortent du même marigot pourri et fétide que les justifications sus dites du rallye de décapitations médinoises de Momo..

    Tu fais des progrès énormes, dis-moi.

    Donc, 1) la simple référence au chamelier génocidaire précité équivaut à l'appel au meurtre?

    Et le même est ravalé au rang de petit dictateur ou admirateur de dictateur façon Pétain.

    Je commence a apprécier ton discours, dis-moi, je crois que depuis CDV, personne, même-moi, n'avait osé de telles remarques.

    Bravo Trinita, continue, je suis ému.

    Non...le massacre des qoreich n'est pas un génocide..La simple évocation de Napoléon renvoie t'elle à ses massacres de blacks antillais qui ne voulaient plus bien sagement rester esclave?

    Je considère le chamelier comme tu dis au même niveau que Darius ou Bonaparte, toute considération morale mise à part; pour info..Un chef de guerre ingénieux fondateur de nations..
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Jesus dezesquimos Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Knut de Knokke Dim 7 Oct - 12:24

    Trinita a écrit:Je considère le chamelier comme tu dis au même niveau que Darius ou Bonaparte, toute considération morale mise à part; pour info..Un chef de guerre ingénieux fondateur de nations..

    Et trois lignes plus haut, équivalent à pétain. Non, c'est bien, je t'ai connu plus maladroit dans tes réponses. Toujours pas convaincant, certes, mais moins maladroit ce coup-ci...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Jesus dezesquimos Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Trinita Dim 7 Oct - 12:41

    Knut de Knokke a écrit:
    Trinita a écrit:Je considère le chamelier comme tu dis au même niveau que Darius ou Bonaparte, toute considération morale mise à part; pour info..Un chef de guerre ingénieux fondateur de nations..

    Et trois lignes plus haut, équivalent à pétain. Non, c'est bien, je t'ai connu plus maladroit dans tes réponses. Toujours pas convaincant, certes, mais moins maladroit ce coup-ci...

    Non, non...Ce sont les justifications du massacre du fossé qui sont aussi écoeurantes que les homélies de cacqueray tentant de réhabiliter pétain..


    Capice?
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Jesus dezesquimos Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Knut de Knokke Dim 7 Oct - 18:29

    Trinita a écrit:Non, non...Ce sont les justifications du massacre du fossé qui sont aussi écoeurantes que les homélies de cacqueray tentant de réhabiliter pétain

    Du tout, tu dis le contraire: mohamet l'enculeur de moutons et génocidaire sur pied d'égalité evec un pétain. Tu peus essayer de te rétracter après, c'est néanmoins courageux! Et je t'en félicite!
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Jesus dezesquimos Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Trinita Dim 7 Oct - 20:53

    Knut de Knokke a écrit:
    Trinita a écrit:Non, non...Ce sont les justifications du massacre du fossé qui sont aussi écoeurantes que les homélies de cacqueray tentant de réhabiliter pétain

    Du tout, tu dis le contraire: mohamet l'enculeur de moutons et génocidaire sur pied d'égalité evec un pétain. Tu peus essayer de te rétracter après, c'est néanmoins courageux! Et je t'en félicite!

    Nan.Nous évoquions dans ce sujet les représentants (officiels ou auto proclamés) religieux justifiant des horreurs.

    Monomaniaque à ce point là ça mérite limite une thèse de doctorat

    Laughing
    Knut de Knokke
    Knut de Knokke


    Nombre de messages : 698
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Jesus dezesquimos Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Knut de Knokke Dim 7 Oct - 22:36

    Trinita a écrit:Nan.Nous évoquions dans ce sujet les représentants (officiels ou auto proclamés) religieux justifiant des horreurs.

    Monomaniaque à ce point là ça mérite limite une thèse de doctorat

    Laughing

    A partir du moment ou tu alignes pétain et l'autre sodomite-à-moutons au plan comparatif, même si tu tentes de limiter cela au second échelon, i.e. les relativisants des deux camps, ton assimilation est faite. Tu comprends ou pas du tout, comme d'hab?
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Jesus dezesquimos Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Trinita Lun 8 Oct - 10:21

    Knut de Knokke a écrit:
    Trinita a écrit:Nan.Nous évoquions dans ce sujet les représentants (officiels ou auto proclamés) religieux justifiant des horreurs.

    Monomaniaque à ce point là ça mérite limite une thèse de doctorat

    Laughing

    A partir du moment ou tu alignes pétain et l'autre sodomite-à-moutons au plan comparatif, même si tu tentes de limiter cela au second échelon, i.e. les relativisants des deux camps, ton assimilation est faite. Tu comprends ou pas du tout, comme d'hab?

    T'oublies Napoléon et Darius, dunoeud What a Face

    Contenu sponsorisé


    Jesus dezesquimos Empty Re: Jesus dezesquimos

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 8:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser