Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Jeu 2 Mai - 6:40

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+5
tito varich
Olivier
MP
Trinita
fran6
9 participants

    Explosion de la plage de Gaza

    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Explosion de la plage de Gaza - Page 3 Empty Re: Explosion de la plage de Gaza

    Message  Trinita Jeu 22 Juin - 17:41

    Mais bien sur

    Israël ne cessera pas ses assassinats "ciblés

    ben un gars avec un lance roquette dans la main et qui vise israel, ou un gars qui organise ses attaques, je ne vois pas en quoi son élimination mérite d'être dénoncée..

    protéger ses gars la je comprend même pas qu'on puisse le concevoir..ils font la guerre, ils assument..ret c'est pas la peine de pleurer après...

    les bavures par contre, pas d'accord et je le dis formellement pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité la dessus


    " (même si ce sont des violations du droit international), israël se moque des vies civils (un état qui tue plus de civils que les groupes terroristes on peu se poser des questions...)
    ben pose toi simplement la question de savoir si envoyer des gamins entourer les lanceurs de qassam est une pratique à encourager ou a justifier comme tu le fais,et ausi t'interroger sur le fait que si la quatrième armée du monde n'avait aucune considération pour la vie des palestiniens, il n'y en aurait plsu un seul dans la région depuis belle lurette...

    faudrait arrêter de se raconter des mensonges fran6, et de considérer les palestiniens comme des untermeschen irresponsables de leurs actes, ce que tu fais allègrement..c'est des êtres humains, les respecter c'est ne pas tout leur laisser passer Wink


    Dernière édition par le Mar 23 Jan - 22:10, édité 3 fois
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Explosion de la plage de Gaza - Page 3 Empty Re: Explosion de la plage de Gaza

    Message  Tom Jeu 22 Juin - 17:53

    Un nom n'est pas une réponse. Surtout quand ce nom est aussi contesté. Alors?
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Explosion de la plage de Gaza - Page 3 Empty Re: Explosion de la plage de Gaza

    Message  fran6 Jeu 22 Juin - 18:38

    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:Mais bien sur

    Israël ne cessera pas ses assassinats "ciblés

    ben un gars avec un lance roquette dans la main et qui vise israel, ou un gars qui organise ses attaques, je ne vois pas en quoi son élimination mérite d'être dénoncée..

    protéger ses gars la je comprend même pas qu'on puisse le concevoir..ils font la guerre, ils assument..ret c'est pas la peine de pleurer après...

    Tu sais qu'il y a des règles dans la guerre, une personne qui ne participe pas aux combats est considérée comme civile. Un assassinat d'une personne non armée est un meurtre, même si cette personne est suspectée d'avoir tiré un jour un kassam - ben oui si israël liquide une personne au moment ou cette personne tire le kassam no problemo c'est un acte de guerre, mais tuer une personne qui aurait à un moment tiré un kassam ou qui s'appretait à le faire là... - parce que quand israël liquide des personnes c'est sur des suppositions, ce sont des suspects qui sont flingués, ils ne sont pas arrêtés ni encore moins jugés, c'est une armée qui a dit "celui là oui il doit mourrir" et ça c'est dégueulasse, si tu n'es pas capable de comprendre ça tant pis

    (Je ne parle pas non plus des centaines d'arrestations administratives - plus de 600 palestiniens sont détenus en israël sans avoir été inculpés ni jugés, dans des camps militaires dans des conditions extrêmement difficiles, et l'europe qui s'offusque pour guantanamo et ses 450 prisonniers, dans le cas israélien je la trouve bien silencieuse...)

    trinita a écrit:les bavures par contre, pas d'accord et je le dis formellement pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité la dessus

    Tirer plusieurs missiles sur des personnes recherchées en pleine journée dans une rue d'un des endroit les plus densément peuplé de la planète, pour moi c'est mettre délibérément la vie de personnes innocentes en danger, c'est créer le climat idéal pour commettre des bavures, de plus, dans une guerre comme je te l'ai dit il y a des règles, tuer des dizaines de personnes pour des tirs de kassam qui n'ont fait que blesser (ces derniers temps en tout cas), c'est faire un usage disproportioné de la force, un recours excessif (et ça ce n'est pas nouveau, au début de l'intifada tout le monde avait dénocé l'utilisation par israël de f16 pour tirer sur la palestine, aujourd'hui tout le monde trouve cela normal et personne ne dit plus rien, et bien moi je continue à dire que c'est une attitude indigne d'un état qui se veut le modèle de la région)
    si tu n'es pas capable de comprendre ça tant pis


    trinita a écrit:
    fran6 a écrit:" (même si ce sont des violations du droit international), israël se moque des vies civils (un état qui tue plus de civils que les groupes terroristes on peu se poser des questions...)

    ben pose toi simplement la question de savoir si envoyer des gamins entourer les lanceurs de qassam est une pratique à encourager ou a justifier comme tu le fais,et ausi t'interroger sur le fait que si la quatrième armée du monde n'avait aucune considération pour la vie des palestiniens, il n'y en aurait plsu un seul dans la région depuis belle lurette...

    De un je n'ai rien encourragé, ni rien justifié, justement contrairement à toi qui cherche des excuses, moi je condamne toutes les actions qui visent des civils (tant du côté israélien que palestinien)

    Tu vois c'est cette attitude là qui me pose problème, là tu expliques que parce que des enfants seraient (je dis bien seraient, parce que toi qui adore demander des preuves à tout le monde, une fois de plus tu n'en apporte pas, tu balance ce qui est pour moi de la propagande israélienne pour minimiser les pertes du côté palestinien, c'est eux qui utilisent des civils, eux sont des monstres, pas nous), donc parce que des gamins seraient envoyés autours des lanceurs de kassam, ça autorise de risquer la vie de civils ???

    trinita a écrit:faudrait arrêter de se raconter des mensonges fran6, et de considérer les palestiniens comme des untermeischen irresponsables de leurs actes, ce que tu fais allègrement..c'est des êtres humains, les respecter c'est ne pas tout leur laisser passer Wink

    Ai je dis quelque part que les lanceurs de kassam n'étaient pas responsable de leurs actes ??? Quand, où ????

    Tu dois être dur de la comprenure, je condamne tous les actes terroristes, qu'ils viennent de la puissance occupante (oui israël en est toujours une) ou des groupes terroristes palestiniens

    --------------------

    Moi c'est là dessus que je ma base, pas sur des cites comme pmw :

    http://web.amnesty.org/library/fra-isr/news

    si tu n'es pas capable de comprendre ça tant pis !
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Explosion de la plage de Gaza - Page 3 Empty Re: Explosion de la plage de Gaza

    Message  fran6 Jeu 22 Juin - 18:41

    Explosion de la plage de Gaza - Page 3 C-mon-topicExplosion de la plage de Gaza - Page 3 C-mon-topic
    Explosion de la plage de Gaza - Page 3 C-mon-topicExplosion de la plage de Gaza - Page 3 C-mon-topic
    Explosion de la plage de Gaza - Page 3 C-mon-topicExplosion de la plage de Gaza - Page 3 C-mon-topic
    Explosion de la plage de Gaza - Page 3 C-mon-topicExplosion de la plage de Gaza - Page 3 C-mon-topic
    Explosion de la plage de Gaza - Page 3 C-mon-topicExplosion de la plage de Gaza - Page 3 C-mon-topic
    Explosion de la plage de Gaza - Page 3 C-mon-topicExplosion de la plage de Gaza - Page 3 C-mon-topic
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Explosion de la plage de Gaza - Page 3 Empty Re: Explosion de la plage de Gaza

    Message  Trinita Jeu 22 Juin - 18:48

    Ai je dis quelque part que les lanceurs de kassam n'étaient pas responsable de leurs actes ??? Quand, où ????
    partout..vu que tu as dit dans le paSsé qu'il fallait les arrêter(comment d'abord lol?), et ailleurs qu'il faut les liberer..donc ils sont irresponsables..CQFD


    Tu sais qu'il y a des règles dans la guerre, une personne qui ne participe pas aux combats est considérée comme civile. Un assassinat d'une personne non armée est un meurtre, même si cette personne est suspectée d'avoir tiré un jour un kassam - ben oui si israël liquide une personne au moment ou cette personne tire le kassam no problemo c'est un acte de guerre, mais tuer une personne qui aurait à un moment tiré un kassam ou qui s'appretait à le faire là... - parce que quand israël liquide des personnes c'est sur des suppositions, ce sont des suspects qui sont flingués, ils ne sont pas arrêtés ni encore moins jugés, c'est une armée qui a dit "celui là oui il doit mourrir" et ça c'est dégueulasse, si tu n'es pas capable de comprendre ça tant pis

    c'est encore pareil, tu ne considères pas les palestiniens comme des être humains à part entière, puisqu'ils sont exemptés de ces règles...

    mais moi je sais quelles règles ils suiveuuuuuuuu..celles la:
    La loi défend de tuer dans la guerre contre les infidèles : des mineurs, des aliénés, des femmes et des hermaphrodites ne s'inclinant point vers le sexe masculin. Mais on peut tuer légalement : des moines, des mercenaires, que les infidèles ont pris dans leur service, des vieillards et des personnes faibles, aveugles ou maladifs, lors même qu'ils n'auraient ni pris part au combat, ni donné des renseignements à l'ennemi
    Nawawi, Minhadj, III

    Ceux qui, comme les femmes, les enfants, les prêtres, les vieillards, les aveugles, les invalides, etc., ne peuvent être considérés comme « résistants » ou « combattants », ne seront pas tués, selon l'avis généralement admis, à moins qu'ils n'aient effectivement combattu par leurs paroles ou par leurs actes…
    Amal Saad-Ghorayeb

    personnellemrent j'en ai marre qu'on me prenne pour un con et qu'on nous cache ces règles particulières de la guerre ou le meurtre d'enfants et d'infirmes est religieusement autorisé...

    qu'est ce que tu penses de ces "règles de la guerre" toi? Neutral

    c'est normal que le meurte d'enfants soit hallal dans certains cas, et que personne n'ose le dire?

    pourquoi personne n'ose dénoncer cela?c'est dangereux?
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Explosion de la plage de Gaza - Page 3 Empty Re: Explosion de la plage de Gaza

    Message  fran6 Jeu 22 Juin - 20:14

    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:Ai je dis quelque part que les lanceurs de kassam n'étaient pas responsable de leurs actes ??? Quand, où ????
    partout..vu que tu as dit dans le passé qu'il fallait les arrêter(comment d'abord lol?), et ailleurs qu'il faut les liberer..donc ils sont irresponsables..CQFD

    CQFD rien du tout

    Où et quand ai je dis qu'il fallait libérer les lanceurs de kassam emprisonnés ou ceux qui avaient étés reconnu coupable d'actes criminels (par un jugement équitable sous une instance autre que militaire) ????

    J'ai dis qu'il fallait libérer les personnes qui sont détenues illégalement par israël, oui ça je l'ai dit et je le redis et le redirai israël doit libérer toutes ces personnes (par exemple ces personnes ci : plus de 600 Palestiniens sont détenus, sans avoir été inculpés ni jugés, dans des camps militaires dans des conditions extrêmement difficiles...)

    Pour ce qui est du "comment les arrêter", aucun problème pour ça il y a pleins de possibilités, par exemple, autoriser une force d'interposition comme les palestiniens le demandent depuis des années (malheureusement israël s'y oppose), il y a aussi aider les forces de l'ordre palestinienne, il y a aussi le fait de rendre l'argent des taxes douannières (pour calmer un peu les choses entre les palestiniens)...... et puis, quand israël veut réellement arrêter quelqu'un ne me dit pas qu'il respecte les frontières, ou les engagements qu'il a prit, donc


    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:Tu sais qu'il y a des règles dans la guerre, une personne qui ne participe pas aux combats est considérée comme civile. Un assassinat d'une personne non armée est un meurtre, même si cette personne est suspectée d'avoir tiré un jour un kassam - ben oui si israël liquide une personne au moment ou cette personne tire le kassam no problemo c'est un acte de guerre, mais tuer une personne qui aurait à un moment tiré un kassam ou qui s'appretait à le faire là... - parce que quand israël liquide des personnes c'est sur des suppositions, ce sont des suspects qui sont flingués, ils ne sont pas arrêtés ni encore moins jugés, c'est une armée qui a dit "celui là oui il doit mourrir" et ça c'est dégueulasse, si tu n'es pas capable de comprendre ça tant pis

    c'est encore pareil, tu ne considères pas les palestiniens comme des être humains à part entière, puisqu'ils sont exemptés de ces règles...

    ????

    Attends c'est moi qui ne considère pas les palestiniens comme des êtres humains alors que justement en condamnant les meurtres de civils (personnes ne participant pas à un combat), je condamne les meurtres sans jugement

    Aussi, là on ne parlait pas DES palestiniens mais de groupes terroristes (qui balancent des kassam sur israël), donc pour toi un groupe terroriste doit respecter comme une armée officielle d'un état les règles de guerre ?
    Ne viens pas dire qu'en disant ça je tolère ce que font les groupes terroristes palestiniens (je préfère préciser parce que tu n'as pas l'air de vouloir comprendre)



    Trinita a écrit:mais moi je sais quelles règles ils suiveuuuuuuuu..celles la:
    La loi défend de tuer dans la guerre contre les infidèles : des mineurs, des aliénés, des femmes et des hermaphrodites ne s'inclinant point vers le sexe masculin. Mais on peut tuer légalement : des moines, des mercenaires, que les infidèles ont pris dans leur service, des vieillards et des personnes faibles, aveugles ou maladifs, lors même qu'ils n'auraient ni pris part au combat, ni donné des renseignements à l'ennemi
    Nawawi, Minhadj, III



    Ceux qui, comme les femmes, les enfants, les prêtres, les vieillards, les aveugles, les invalides, etc., ne peuvent être considérés comme « résistants » ou « combattants », ne seront pas tués, selon l'avis généralement admis, à moins qu'ils n'aient effectivement combattu par leurs paroles ou par leurs actes…
    Amal Saad-Ghorayeb

    Bravo trinita, c'est le genre d'extraits qu'un del valle reprendrait dans ses textes haineux, encore une fois grace à tes éclaircicements il n'y a plus de doute possible les palestiniens sont tous des haineux (c'est toi qui avant de donner ces extraits parle DES palestiniens, histoire de faire un bel amalgame, hein ouais.... aussi, sortir des extraits du coran et les donner comme ça sans rien y connaitre est quelque chose qui me pose problème

    Trinita a écrit:personnellemrent j'en ai marre qu'on me prenne pour un con et qu'on nous cache ces règles particulières de la guerre ou le meurtre d'enfants et d'infirmes est religieusement autorisé...

    Rassure toi trinita personne ne te prends plus pour un con, on sait à qui on a affaire maintenant lol Laughing Laughing

    Trinita a écrit:qu'est ce que tu penses de ces "règles de la guerre" toi? Neutral

    c'est normal que le meurte d'enfants soit hallal dans certains cas, et que personne n'ose le dire?

    pourquoi personne n'ose dénoncer cela?c'est dangereux?

    Tu as trouvé ces extraits où ? Si, c'est important pour ce faire sa propre oppinion des personnes dont tu es en accords avec les idées

    Pour l'extrait de Nawawi, Minhadj, ne serait ce pas du texte intitulé : Les bases du terrorisme islamiste d'alexandre del valle ??? (en tout cas, cet extratit y est repris

    Si c'est ça, laisse tomber nous ne serons jamais d'accord

    L'autre c'est un extrait tiré du livre de Amal Saad-Ghorayeb, auteur de "Hizbu'llah: Politics and Religion (2002)" mais c'est un extrait et ça ne concerne pas les groupes terroristes palestiniens, si ? Tous pareils c'est ça ???
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Explosion de la plage de Gaza - Page 3 Empty Re: Explosion de la plage de Gaza

    Message  Trinita Jeu 22 Juin - 20:46

    Tu as trouvé ces extraits où ? Si, c'est important pour ce faire sa propre oppinion des personnes dont tu es en accords avec les idées
    dis donc tu te sens bien, mes idées c'est pas de tuer des femmes, des infirmes et des vieillards israeliens!!!ni palestiniens!!n'importe quoi fran6...

    forum france2.. Laughing Laughing Laughing

    c'est amusant, tous les propalestos a qui j'ai soumis ces textes islamiques (que del valle n'a pas écrit lui même contrairement à ce que tu sembles l'affirmer) ont refusé de les commenter...

    ya un problème avec ces textes, c'est embêtant que ça se sache?
    a chaque fois c'est pareil , gros cris de protestation et "espèce de raciiiiiiiste d'ou tu sors ça?" cat

    non fran6, ce n'est pas parce que je montre des textes qui dévoilent les lois de la guerre islamique que je suis raciste..c'est parce que ça te dérange que ces textes soient connus plutot non? Wink

    ils sont faux ces textes?

    L'autre c'est un extrait tiré du livre de Amal Saad-Ghorayeb, auteur de "Hizbu'llah: Politics and Religion (2002)" mais c'est un extrait et ça ne concerne pas les groupes terroristes palestiniens, si ? Tous pareils c'est ça ???
    non c'est ton imagination qui te fait dire ça..

    tu peux me citer les textes qui concernent les groupes palestiniens, alors, puisque tu as l'air de les connaitre..

    ceux dont je dispose autorisent le meurtre de femmes et d'enfants, armés ou non du moment qu'ils soient israeliens.. Smile


    Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 21:18, édité 2 fois
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Explosion de la plage de Gaza - Page 3 Empty Re: Explosion de la plage de Gaza

    Message  fran6 Jeu 22 Juin - 22:09

    Trinita a écrit:
    Tu as trouvé ces extraits où ? Si, c'est important pour ce faire sa propre oppinion des personnes dont tu es en accords avec les idées
    dis donc tu te sens bien, mes idées c'est pas de tuer des femmes, des infirmes et des vieillards israeliens!!!ni palestiniens!!n'importe quoi fran6...

    forum france2.. Laughing Laughing Laughing

    Mince toi aussi tu es là lol

    Trinita a écrit:c'est amusant, tous les propalestos a qui j'ai soumis ces textes islamiques (que del valle n'a pas écrit lui même contrairement à ce que tu sembles l'affirmer) ont refusé de les commenter...

    Tu vois comme tu fais, tu demandes de l'exactitude, des sources des preuves mais toi ça ne te gène pas d'arranger ce que les autres écrivent

    J'ai écrit :

    c'est le genre d'extraits qu'un del valle reprendrait dans ses textes haineux

    Donc là, je ne dis pas que c'est lui qui l'a écrit

    J'ai écrit aussi : pour l'extrait de Nawawi, Minhadj, ne serait ce pas du texte intitulé : Les bases du terrorisme islamiste d'alexandre del valle ??? (en tout cas, cet extratit y est repris

    Là non plus pas dit que del valle l'avait écrit (j'ai dit que c'est le genre d'extrait de texte dont il se servait dans ses textes, la preuve ici (un site très bien fait qui montre la haine qu'ont certains "défenseurs d'israël" envers les musulmans - regarde qui a communiqué ce texte que du beau monde et ils se tiennent tous...)

    http://www.chretiens-et-juifs.org/article.php?voir%5B%5D=732&voir%5B%5D=3728

    Concernant le fait que je refuserais commenter ces extraits de texte, c'est un peu facile je trouve, je n'ai pas à commenter des extraits dont je ne connais rien (je ne sais pas qui est Nawawi, Minhadj, ce qu'il représente, de quel époque il date, s'il est suivit.... je ne sais pas qui a traduit, je ne connais pas l'origine de ce texte, je ne sais rien donc pas facile de commenter - Pour l'extrait de Amal Saad-Ghorayeb, je sais juste qu'elle est libanaise et qu'elle a écrit un livre sur le hezbollah, à part ça...)


    Trinita a écrit:ya un problème avec ces textes, c'est embêtant que ça se sache?
    a chaque fois c'est pareil , gros cris de protestation et "espèce de raciiiiiiiste d'ou tu sors ça?" cat

    Je t'ai traité de raciste ???

    J'ai dit que des racistes (del valle en est un) reprenaient ces extraits pour attaquer l'islam

    Pour ce qui est de demander d'où tu sors ça, je pense que c'est légitime sur un forum de demander les sources, tu ne t'en prive d'ailleurs jamais

    Trinita a écrit:non fran6, ce n'est pas parce que je montre des textes qui dévoilent les lois de la guerre islamique que je suis raciste..c'est parce que ça te dérange que ces textes soient connus plutot non? Wink

    Donc ce sont des textes qui "dévoilent les lois de la guerre islamique" ???

    Et donc les lanceurs de kassam utilisent ces textes pour leur combat ? Une tite preuve ??? (ben oui, c'est toi qui avance une chose, c'est donc à toi d'en apporter la preuve)


    Trinita a écrit:ils sont faux ces textes?

    Qu'est ce que j'en sais, avant que tu ne les donnes, je ne les connaissais pas, donc....

    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:L'autre c'est un extrait tiré du livre de Amal Saad-Ghorayeb, auteur de "Hizbu'llah: Politics and Religion (2002)" mais c'est un extrait et ça ne concerne pas les groupes terroristes palestiniens, si ? Tous pareils c'est ça ???

    non c'est ton imagination qui te fait dire ça..

    tu peux me citer les textes qui concernent les groupes palestiniens, alors, puisque tu as l'air de les connaitre..

    ceux dont je dispose autorisent le meurtre de femmes et d'enfants, armés ou non du moment qu'ils soient israeliens.. Smile

    Ce débat est stupide, tu veux prouver quoi que des groupes terroristes s'en prennent à des civils, la belle affaire, ça c'est du scoop, tu veux quoi, pouvoir dire après que l'armée israélienne c'est moins grave parce qu' elle ne les vise pas directement, quand des civils sont tués c'est par erreur, des bavures quoi pas fait exprès contrairement à ces monstres de palos, c'est ça que tu veux faire ?????? (tention en disant ça je ne dis pas que quand les groupes terroristes s'en prennent à des civils c'est excusables ou même tolérable, quand ils visent des militaires, ma foi là, j'men tappe)

    N'oublie pas que tu as écrit ceci :

    c'est encore pareil, tu ne considères pas les palestiniens comme des être humains à part entière, puisqu'ils sont exemptés de ces règles... mais moi je sais quelles règles ils suiveuuuuuuuu..

    Pour donner ensuite des extraits de textes que tu nommes ainsi :

    des textes qui dévoilent les lois de la guerre islamique

    Tu attribues cela aux palestiniens mais c'est à moi à te "citer les textes qui concernent les groupes palestiniens"

    tu pousses le bouchon un peu loin maurice Wink Laughing Laughing Laughing
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Explosion de la plage de Gaza - Page 3 Empty Re: Explosion de la plage de Gaza

    Message  Trinita Jeu 22 Juin - 23:08

    fran6 a écrit:

    Tu attribues cela aux palestiniens mais c'est à moi à te "citer les textes qui concernent les groupes palestiniens"

    tu pousses le bouchon un peu loin maurice Wink Laughing Laughing Laughing

    facile c'est la fatwa de qaradawi déclarant qu'il n'y a pas de civils israeliens, et qu'il est donc autorisé de tuer une femme, un enfant ou un invalide, du moment qu'il soit israelien..

    tu peux pas dire le contraire le recteur de la mosquée de lille s'est fait coincer à une émission de france2, il a confirmé la validité de cete fatwa Cool
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Explosion de la plage de Gaza - Page 3 Empty Re: Explosion de la plage de Gaza

    Message  Trinita Ven 23 Juin - 0:42

    Pour donner ensuite des extraits de textes que tu nommes ainsi :

    des textes qui dévoilent les lois de la guerre islamique

    Tu attribues cela aux palestiniens mais c'est à moi à te "citer les textes qui concernent les groupes palestiniens"

    tu pousses le bouchon un peu loin maurice

    les avis sont partagés sur le sujet Laughing Laughing Laughing

    Le webmaster du Centre Islamique Belge condamné pour antisémitisme
    http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=145482
    http://www.lalibre.be/article.phtml?id=10&subid=90&art_id=293073

    Peine exemplaire contre Assabyle.com
    Les animateurs du site islamiste belge condamnés pour négationnisme et racisme.

    Les animateurs de l'ex-site islamiste «Assabyle. com» ont été condamnés mercredi à Bruxelles à dix mois de prison et à 15000 euros d'amende chacun dans un procès qui fera date, selon les avocats des plaignants.

    Abdel Rahman Ayachi, 26 ans, et Raphaël Gendron, 30 ans, ont été condamnés pour «diffusion de propos négationnistes et xénophobes» par la présidente de la 61e chambre correctionnelle de Bruxelles, Mme de Laminne de Bex.

    Le site avait diffusé des textes incendiaires, attaquant les Juifs (des «lâches», des «sournois», des «arrogants») et appelant à la guerre sainte. L'un de ces textes, adressé à Nicolas Sarkozy et signé par le cheikh Bassam, faisait une apologie des attentats kamikazes.

    souad2:
    Salam alykoum,
    voilà une excellente nouvelle...ces deux sinistres individus ont interprétés des versets du coran à leur façon, ce qui bien entendu, faisait la joie des islamophobes et cie!

    Al_Anbar:
    Salam aleykoom,
    Tu n'a pas honte de te rejouir de la condamnation de 2 de tes freres? A moins que tu ne les considere pas comme tes "freres"?
    Sinon pour ce qui est de l'interpretation du Coran,je doute que ces 2 "individus",se soient levés un matin en se disant"tiens viens on interprete le Coran à notre facon et on monte un site à cet effet"!Ils ont leur sources d'interpretation,et si t'es pas de leur avis ramene tes preuves!
    Cesse de calmonnier ma soeur!Allah te demandera des comptes!

    http://www.mejliss.com/showthread.php?t=239828

    Explosion de la plage de Gaza - Page 3 Greenang
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Explosion de la plage de Gaza - Page 3 Empty Re: Explosion de la plage de Gaza

    Message  fran6 Ven 23 Juin - 8:41

    Tu n'as pas l'impression de tout mélanger ???

    Quel est le rapport avec ça et les tirs de kassam de groupes palestiniens ???
    C'est assabyle qui balançait des roquettes ??? affraid

    Ah oui c'est ça que tu veux dire, tous pareils ces muslims un a écrit un texte donc forcément ils pensent tous pareil (au passage c'est toi qui dit que ces règles sont suivies par tous LES palestiniens, tous terroristes hein ouais, tous déteste israël c'est ça...)

    Aussi, les pires dans les religions ce sont souvent les convertis
    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Explosion de la plage de Gaza - Page 3 Empty Re: Explosion de la plage de Gaza

    Message  hauteclaire Sam 24 Juin - 14:19

    Trinita,je t'aime bien et il m'en coûte de te le dire,mais tu te conduis comme un pitre cosmique!
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Explosion de la plage de Gaza - Page 3 Empty Re: Explosion de la plage de Gaza

    Message  silverbold Sam 24 Juin - 14:20

    Je tiens à présenter mes excuses à fran6 et aux gens du forum en général pour la lenteur de réaction de la modération...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Explosion de la plage de Gaza - Page 3 Empty Re: Explosion de la plage de Gaza

    Message  Trinita Sam 24 Juin - 14:39

    fran6 a écrit:Tu n'as pas l'impression de tout mélanger ???

    Quel est le rapport avec ça et les tirs de kassam de groupes palestiniens ???
    C'est assabyle qui balançait des roquettes ??? affraid

    Ah oui c'est ça que tu veux dire, tous pareils ces muslims un a écrit un texte donc forcément ils pensent tous pareil (au passage c'est toi qui dit que ces règles sont suivies par tous LES palestiniens, tous terroristes hein ouais, tous déteste israël c'est ça...)
    négatif... Basketball

    c'est ça qui m'interpelle:

    Salam aleykoom,
    Tu n'a pas honte de te rejouir de la condamnation de 2 de tes freres? A moins que tu ne les considere pas comme tes "freres"?
    Sinon pour ce qui est de l'interpretation du Coran,je doute que ces 2 "individus",se soient levés un matin en se disant"tiens viens on interprete le Coran à notre facon et on monte un site à cet effet"!Ils ont leur sources d'interpretation,et si t'es pas de leur avis ramene tes preuves!
    Cesse de calmonnier ma soeur!Allah te demandera des comptes!
    quelles sources d'interprétations?t'as une idée? confused confused



    Quel est le rapport avec ça et les tirs de kassam de groupes palestiniens ???
    un amour débordant pour les juifs, israeliens ou non.. study


    Dernière édition par le Sam 24 Juin - 14:41, édité 1 fois
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Explosion de la plage de Gaza - Page 3 Empty Re: Explosion de la plage de Gaza

    Message  Trinita Mar 27 Juin - 8:42

    Ouzi Benziman, Ha’Aretz


    Si le gouvernement israélien accuse le Hamas d’être à l’origine de l’explosion, toutes les autres sources contredisent cette version.
    Et Tsahal, note Ha’Aretz, a trop menti ces dernières années pour qu’on la croie.

    Le dimanche 11 décembre 2005, l’attention de Mohammad Hamdan, un habitant d’Oum Touba (un village proche de Jérusalem), est attirée par une mule galopant vers le village. C’est avec horreur qu’il découvre, accroché à la bête par la main gauche, le corps de Mahmoud Shawwara, une connaissance du village voisin, le visage tuméfié. Shawwara décède à l’hôpital universitaire [israélien] Hadassah d’Ein Kerem après cinq jours de coma.

    Sa famille porte rapidement plainte contre des officiers du Magav [gardes-frontières] qui ont arrêté Shawwara pour présence illégale sur le territoire de Jérusalem. Le ministère de la Justice prétend quant à lui que Shawwara a simplement été victime d’un accident. Sa mule était sauvage ; il se serait attaché à la selle et n’aurait hélas pas réussi à s’en détacher quand elle s’est emballée.

    Le 23 décembre 2005, Gidéon Lévy relate ce drame, tout en laissant aux lecteurs de Ha’Aretz la liberté de choisir la version qui leur semble la plus crédible : celle de la famille, fondée sur de nombreux précédents de Palestiniens attachés de force à leurs chevaux, ou celle de l’Etat d’Israël, accréditant la thèse de la mort accidentelle.

    La semaine passée, les correspondants militaires et les spécialistes des Territoires ont également laissé l’opinion publique dans l’expectative.

    Pour comprendre les circonstances dans lesquelles les sept membres de la famille Ghaliya ont été fauchés sur la plage de Gaza, faut-il croire le Premier ministre [Ehoud Olmert], le ministre de la Défense [Amir Peretz], le ministre des Affaires étrangères [Tzipi Livni], le chef d’état-major [Dan Halutz] et le général Meir Klifi ?

    Ou faut-il accréditer la version défendue bec et ongles par [l’organisation américaine des droits de l’homme] Human Rights Watch (HRW) et les témoins palestiniens ?

    De nombreux israéliens croient les Palestiniens.

    Si Tsahal affirme, après une reconstitution apparemment méticuleuse des faits, que la famille Ghaliya ne peut en aucun cas avoir été victime de tirs israéliens, les Palestiniens (chirurgiens, ambulanciers et témoins) avancent, quant à eux, des indices contredisant radicalement la version officielle israélienne.

    Pour couronner le tout, il y a aussi le témoignage de Marc Garlasco, un expert militaire de HRW, qui a mis la main sur un fragment d’obus de 155 de fabrication israélienne recueilli sur les lieux du carnage.

    Dire que l’opinion publique israélienne reste perplexe devant les contradictions qui opposent les versions israélienne et palestinienne relève du doux euphémisme.

    Car de nombreux Israéliens sont effectivement enclins à croire les Palestiniens et leurs porte-parole, et cela n’a rien à voir avec de la “haine de soi”.

    C’est qu’il y a trop d’antécédents d’abus contre des Palestiniens, niés avant d’être reconnus grâce au témoignage des conscrits de [l’organisation pacifiste israélienne] Shovrim Shtika [“Briser le silence”].

    Ces morts de coopérants étrangers, ignorées avec superbe avant de faire l’objet d’enquêtes militaires à la suite d’intenses pressions internationales.

    Ces accusations contre les agences humanitaires internationales, ravalées après simple vérification (comme celle accusant l’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient [UNRWA] de transporter des roquettes Qassam jusqu’à ce que des photos authentifiées prouvent qu’il s’agissait de civières...).

    Ces bombardements de zones construites prétendument non habitées, jusqu’à ce qu’un carnage révèle le contraire (comme à Rafah, en mai 2004).

    Ces enquêtes internes à l’armée et à la police, qui doivent faire elles-mêmes l’objet d’enquêtes de la part d’organismes parlementaires (comme après la mort de 13 manifestants arabes israéliens, en octobre 2000).

    Cette fillette palestinienne, Iman Al-Hams, abattue à distance avant d’être achevée par le capitaine R.

    Cette tradition militaire millésimée qui voit l’armée contourner le pouvoir politique, tradition illustrée encore récemment par l’affaire de la clôture de séparation, dont le tracé est un cadeau aux colonies israéliennes.

    Les autorités de l’Etat d’Israël, et pas seulement les différentes branches du pouvoir militaire, ont fini par se faire une triste réputation en matière de crédibilité.

    Il n’est dès lors guère étonnant que non seulement la communauté internationale mais aussi les citoyens israéliens en arrivent à ne plus croire les versions officielles.

    Enquête

    La controverse sur l’origine de l’explosion survenue sur la plage de Gaza bat son plein dans les médias israéliens. Alors que Tel-Aviv affirme toujours qu’aucun obus n’a été lancé le 9 juin sur cette plage, la chaîne de télévision privée israélienne “La 10” a révélé que les éclats extraits du corps d’un jeune Palestinien blessé provenaient d’un projectile israélien. Par ailleurs, le Premier ministre israélien, Ehoud Olmert, a rejeté les appels demandant la formation d’une commission d’enquête internationale.

    source:courrier international
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Explosion de la plage de Gaza - Page 3 Empty Re: Explosion de la plage de Gaza

    Message  Trinita Mar 27 Juin - 8:45

    Ah oui c'est ça que tu veux dire, tous pareils ces muslims un a écrit un texte donc forcément ils pensent tous pareil (au passage c'est toi qui dit que ces règles sont suivies par tous LES palestiniens, tous terroristes hein ouais, tous déteste israël c'est ça...)

    non fran6, tous les catholiques ne suivent pas les ordres du pape..ce qui ne l'empêche pas d'en donner Wink
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Explosion de la plage de Gaza - Page 3 Empty Re: Explosion de la plage de Gaza

    Message  MP Mar 27 Juin - 10:28

    non fran6, tous les catholiques ne suivent pas les ordres du pape..ce qui ne l'empêche pas d'en donner

    Un ordre est un commandement ou une injonction dont le non respect entraîne une coercition directe.

    Le Pape ne donne donc jamais d'ordre aux fidèles, mais des recommandations.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Explosion de la plage de Gaza - Page 3 Empty Re: Explosion de la plage de Gaza

    Message  Trinita Mar 27 Juin - 10:34

    MP a écrit:
    non fran6, tous les catholiques ne suivent pas les ordres du pape..ce qui ne l'empêche pas d'en donner

    Un ordre est un commandement ou une injonction dont le non respect entraîne une coercition directe.

    Le Pape ne donne donc jamais d'ordre aux fidèles, mais des recommandations.


    la coercition c'est l'excommunication..ou l'enfer...scusez du peu Wink
    iconoclaste
    iconoclaste


    Masculin
    Nombre de messages : 194
    Date d'inscription : 25/06/2006

    Explosion de la plage de Gaza - Page 3 Empty Re: Explosion de la plage de Gaza

    Message  iconoclaste Mar 8 Aoû - 0:59

    Salut à tous depuis le Maroc

    Ben maintenant c'est clair , le tiers des victimes libanaises sont des civiles qui ont moins de 12 ans
    Il n'y a absolument aucune "bavure" ni dans l'affaire de la plage ni dans l'actuel guerre..les nazi juifs israeliens massacrent délibèrements les femmes et les enfants et bombardent les ponts pour empêcher l'aide humanitaire..ca fait partie de leur stratégie...

    BRAVO A LA RESISTANCE LIBANAISE

    Contenu sponsorisé


    Explosion de la plage de Gaza - Page 3 Empty Re: Explosion de la plage de Gaza

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » GAZA !

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser