Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Jeu 2 Mai - 2:31

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+6
silverbold
Yamael
fran6
claude mertens
MP
Trinita
10 participants

    la vache!!!

    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    la vache!!! Empty la vache!!!

    Message  Trinita Ven 28 Juil - 11:59

    Un char Merkava Mark IV (le dernier modèle) tire un obus de derrière l'immeuble de la Ména. A 40 mètres de distance et un brin plus haut que notre rédaction. Il est planté au sommet du "Mont des éclaireurs" et nous, un peu plus bas.



    Le bruit est assourdissant, il fait à nouveau tomber des saletés du grenier et des petits morceaux de plafond. Passons ! J'ai le temps de le photographier en train de tirer et de plus, je dispose de quelques secondes pour me retourner et photographier l'impact dans la plaine ; beaucoup plus bas, à un peu moins d'un kilomètre d'ici...



    Le canon toujours fumant, le Merkava recule de 7 pas, assez pour le dissimuler complètement derrière l'arrête de la montagne et pour le soustraire à un fort peu probable tir tendu de missile.



    la vache!!! K1

    Le Merkava pointe le bout de son canon et fait feu. Sa salve nous survole dans un fracas étourdissant...

    Mais sur qui a-t-il tiré ? Il n'y a, dans la plaine du Merdjin (la plaine face à Mardjayoun), que des vaches qui paissent et de paisibles bergers...

    la vache!!! K2

    Les tankistes juifs prendraient-ils du plaisir à maltraiter leurs voisins, comme le diffuse Le Monde ? Les soldats de Tsahal visent-ils vraiment les civils libanais, comme le prétend le Hezbollah?

    Il y a tout de même un problème. D'ordre mathématique... En pleine guerre, à 200 coudées de la frontière la plus chaude du globe, il y a beaucoup trop de bergers par rapport au nombre de ruminants... Non ?

    la vache!!! K3

    J'ai pris 60 photos avec un objectif Canon de 300mm, que j'ai encore agrandies plus tard avec notre programme de traitement d'images : ce sont de faux pâtres mais d'authentiques terroristes du Hezbollah. Les pauvres vaches, un paravent, des figurantes... Regardez leur bunker (entre les flèches bleues), depuis lequel ils lançaient leurs Katiouchas sur la Galilée. Observez les deux terroristes en fuite, dans l'attente du prochain coup au but.

    la vache!!! K4

    Drôle d'étable... Une "laiterie" lance-roquettes

    Un coup qui ne va pas tarder à venir, suivi encore de deux autres, jusqu'à l'anéantissement du commando, la destruction du fortin et l'explosion du stock de roquettes.



    Notez tout de même la difficulté que vous avez eue (et moi aussi) à identifier le bunker. Il est le fruit de l'art du camouflage importé d'Iran. Une fortification à l'aménagement intérieur spartiate mais qui remplit très bien sa fonction. Cette démonstration aide à comprendre les difficultés rencontrées par Tsahal sur le terrain. Et les bilans faisant état de morts qui seraient "presque tous des victimes civiles".



    Ilan Tsadik me rapporte qu'il est fréquent, lors des combats, de ne s'apercevoir de l'existence de ces ouvrages qu'à une distance de l'ordre de 10 pas. Et lorsque jaillit un Hezbollani, c'est presque du corps à corps, celui qui ne dégaine pas le premier ne dégainera plus jamais...

    Source : www.desinfos.com
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    la vache!!! Empty Re: la vache!!!

    Message  MP Ven 28 Juil - 12:06

    Tiens, je croyais que le Hezbollah ne se cachait que parmi les civils ...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    la vache!!! Empty Re: la vache!!!

    Message  Trinita Ven 28 Juil - 12:16

    MP a écrit:Tiens, je croyais que le Hezbollah ne se cachait que parmi les civils ...
    pêrsonne n'a jamais dit qu'il ne faisait que ça, encore une fois affabulations surnaturelles Basketball
    avatar
    claude mertens


    Masculin
    Nombre de messages : 211
    Date d'inscription : 19/06/2006

    la vache!!! Empty Re: la vache!!!

    Message  claude mertens Ven 28 Juil - 13:24

    J'ai été voir ce site "désinfos" où Trinita a été chercher les images-témoignages. Un site tout entier consacré à la légitimation de l'action militaire d'Israel. On y trouve également un article par exemple de BH Levy qui s'interroge sur la pertinence du mot "disproportion" dans le but de rétablir une sorte de proportionnalité.

    Comment pouvez-vous tomber à ce point dans la propagande, Trinita ? Je ne dis pas que tout ce qui s'y trouve est faux, bien entendu, mais dans la situation actuelle, les sources d'information doivent venir d'ailleurs. Et je le dirais également à des partisans du hesbollah qui viendraient nous donner le même genre d'info avec ce type de lien.

    Mais tout cela est très logique, vous insistez tellement, quasi obsessionnellement, sur une responsabilité partagée qu'après avoir donné ce lien et reproduit un "témoignage", vous mettez en cause votre propre crédibilité. Vous voulez faire croire que la responsabilité de ce qui se passe AUJOURD'HUI est partagée. Et ce qui se passe aujourd'hui, c'est les incursions militaires meurtrières et destructrices au-delà de toute raison. Ce que je mets, moi personnellement, c'est cette opération militaire ruinant sciemment le Liban, et comme cela ne sufffit pas aux éminences militaires (bénies par le gouvernement israelien), on en profite pour meurtrir encore un peu plus Gaza. Et pourquoi ? Pour de fantasmatiques scénarios de domination qui sécuriseront, croit-on, l'entièreté des frontières israeliennes.

    Oui, je répète : Honte à Israel. Honte pour sa bétise, honte de ne pas maitriser ses militaires de haut grade (curieusement, j'ai l'impression que cette "aventure" ne se serait pas produite avec le général Sharon... Ce n'est évidemment qu'une hypothèse. C'est à se demander si finalement Israel n'a pas tout intérêt à se voir diriger exclusivement par des militaires qui soient également confrontés aux réalités sociales, économiques, internationales, auxquelles doit faire face un pays. Histoire de se dire que le plomb ne sert pas qu'à plomber les autres mais aussi à enrichir sa cervelle !), honte de voir ainsi une jeunesse conditionnée à haïr, honte de cet arbitraire, honte pour ce gouvernement qui, fort d'une légitimité d'un grand ami (pourquoi ne pas le dire, vous dites bien que l'iran etc, alors si ceci est vrai pourquoi ne pas reconnaitre que l'exécutif américain soutient quasi inconditionnellement le gouvernement israelien ?!), se croit autorisé à faire n'importe quoi...
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    la vache!!! Empty Re: la vache!!!

    Message  MP Ven 28 Juil - 13:47

    Mon sentiment, Claude, c'est que le Ministre a témoigné clairement de son indignation et de sa solidarité avec les juifs belges, en se rendant personnellement au Mémorial.

    Et que s'il a évoqué la possible coincidence avec les événements du Liban et ce vandalisme, c'était plutôt des propos rassurants visant à dire qu'il n'y avait pas d'antisémitisme en Belgique, mais une réaction épidermique à des évènements extérieurs.

    Mais c'était sans doute encore trop ... Very Happy
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    la vache!!! Empty Re: la vache!!!

    Message  fran6 Ven 28 Juil - 14:07

    Warf, menapress.... trinita ça c'est de l'info objective de la vraie.... pas orientée et terriblement anti propagande désinfos, menapress Rolling Eyes....


    La mena qui plaint des vaches maintenant, seraient ils plus inquiet du sort de quelques ruminants que du sort de la population libanaise ces "braves" personnes ??? Je n'ose y penser.... Rolling Eyes

    saleté de terroristes ils se cachent parmit des pauvres bêtes sans défense, honte à eux mais que fait la SPA, où est brigitte bardot ????

    la vache!!! Xptdr la vache!!! Xptdr la vache!!! Xptdr la vache!!! Xptdr la vache!!! Xptdr

    vivement dimanche..... tongue Laughing silent
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    la vache!!! Empty Re: la vache!!!

    Message  Trinita Ven 28 Juil - 14:10

    Mais tout cela est très logique, vous insistez tellement, quasi obsessionnellement, sur une responsabilité partagée

    tandis que vous vous faites le défenseur acharné d'une responsabilité unique Wink

    Maj. Paeta Hess-von Kruedener, a Canadian UNTSO peacekeeper killed in Lebanon overnight Tuesday by an IAF missile strike on his post, wrote in an email to his former commander in the
    Canadian army six days before he was killed that Hizbullah was using the UN post as ...
    a human shield.
    Kruedener added in the email that IAF strikes near the UN post prior to his death were "necessary" and that the IDF fire was not intentionally targeting the post.

    jerusalem post

    en gros, c'est désinfos donc c'est faux?point barre?

    rendeer geek la vache!!! Toutbon drunken la vache!!! Doh :jester: la vache!!! Titanic :grossourire:


    Dernière édition par le Ven 28 Juil - 14:13, édité 2 fois
    avatar
    claude mertens


    Masculin
    Nombre de messages : 211
    Date d'inscription : 19/06/2006

    la vache!!! Empty Re: la vache!!!

    Message  claude mertens Ven 28 Juil - 14:11

    MP, dans l'élan, j'avais mêlé deux choses. J'ai déplacé ma réflexion sur la visite du ministre Flahaut dans le sujet : "des juifs belges mécontents".
    désolé.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    la vache!!! Empty Re: la vache!!!

    Message  MP Ven 28 Juil - 16:15

    Maj. Paeta Hess-von Kruedener, a Canadian UNTSO peacekeeper killed in Lebanon overnight Tuesday by an IAF missile strike on his post, wrote in an email to his former commander in the
    Canadian army six days before he was killed that Hizbullah was using the UN post as ...
    a human shield.
    Kruedener added in the email that IAF strikes near the UN post prior to his death were "necessary" and that the IDF fire was not intentionally targeting the post.

    jerusalem post[/quote]

    lol! lol! lol! Bien renseigné, ce torchon ! Mieux que l'ONU, mieux que la commission d'enquête, mieux que les défenseurs d'Israel à la réunion d'hier.

    Ca marche peut-être en Israel, mais faut pas nous prendre pour des cons.

    Si non, pourquoi 10 communications téléphoniques enn 6 heures, enregistrées ?

    Et puis, dans la meme phrase, le tir sur le batiment de l'ONU était "nécessaire", mais pas "intentionnel" ?

    Continuez les gars, vous tenenz le bon bout lol!

    [/code]
    Yamael
    Yamael


    Nombre de messages : 462
    Date d'inscription : 20/06/2006

    la vache!!! Empty Re: la vache!!!

    Message  Yamael Ven 28 Juil - 16:18

    Heureusement que Trinita est là pour nous rappeler que les civils qui meurent sont en fait les collaborateurs des "terroristes"...

    ***********************

    Donc, les soldats de Tsahal ne visent pas les civils libanais comme Le Monde le prétend.
    C'est seulement un mensonge visant à nuire à Israël gratuitement. la vache!!! 37
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    la vache!!! Empty Re: la vache!!!

    Message  Trinita Ven 28 Juil - 17:00

    et la, normalement, si je moufte, c'est que j'approuve les assasinats d'enfants par tsahal, c'est ça le deal?

    arrête ton baratin yamael, je n'ai jamais nié que tsahal avait tué des civils, ça ne marche pas.je dis que parfois les civils n'en sont pas, il y a une différence.votre propagande groupée ne change rien au fait que je n'ai rien dit de ce que vous m'éattribuez
    tu veux jouer aux photos pour manipuler les gens par l"émotion?on va jouer mon grand..

    voici ce que l'uck fait des handicapés mentaux au kosovo Wink

    *******************************

    il sont beaux les résultats du rétablissement de la justice au kosovo..mais les serbes l'ont mérité il parait...c'est ce genre de trucs qui arriverait à des Juifs si israel disparaissait tu vois.. Rolling Eyes

    alors on continue sur le registre dégueu ou t'es calmé? Smile
    Anonymous
    Nati
    Invité


    la vache!!! Empty Re: la vache!!!

    Message  Nati Ven 28 Juil - 17:31

    claude mertens a écrit:J'ai été voir ce site "désinfos" où Trinita a été chercher les images-témoignages. Un site tout entier consacré à la légitimation de l'action militaire d'Israel. On y trouve également un article par exemple de BH Levy qui s'interroge sur la pertinence du mot "disproportion" dans le but de rétablir une sorte de proportionnalité.

    Comment pouvez-vous tomber à ce point dans la propagande, Trinita ? Je ne dis pas que tout ce qui s'y trouve est faux, bien entendu, mais dans la situation actuelle, les sources d'information doivent venir d'ailleurs. Et je le dirais également à des partisans du hesbollah qui viendraient nous donner le même genre d'info avec ce type de lien.

    Mais tout cela est très logique, vous insistez tellement, quasi obsessionnellement, sur une responsabilité partagée qu'après avoir donné ce lien et reproduit un "témoignage", vous mettez en cause votre propre crédibilité. Vous voulez faire croire que la responsabilité de ce qui se passe AUJOURD'HUI est partagée. Et ce qui se passe aujourd'hui, c'est les incursions militaires meurtrières et destructrices au-delà de toute raison. Ce que je mets, moi personnellement, c'est cette opération militaire ruinant sciemment le Liban, et comme cela ne sufffit pas aux éminences militaires (bénies par le gouvernement israelien), on en profite pour meurtrir encore un peu plus Gaza. Et pourquoi ? Pour de fantasmatiques scénarios de domination qui sécuriseront, croit-on, l'entièreté des frontières israeliennes.

    Oui, je répète : Honte à Israel. Honte pour sa bétise, honte de ne pas maitriser ses militaires de haut grade (curieusement, j'ai l'impression que cette "aventure" ne se serait pas produite avec le général Sharon... Ce n'est évidemment qu'une hypothèse. C'est à se demander si finalement Israel n'a pas tout intérêt à se voir diriger exclusivement par des militaires qui soient également confrontés aux réalités sociales, économiques, internationales, auxquelles doit faire face un pays. Histoire de se dire que le plomb ne sert pas qu'à plomber les autres mais aussi à enrichir sa cervelle !), honte de voir ainsi une jeunesse conditionnée à haïr, honte de cet arbitraire, honte pour ce gouvernement qui, fort d'une légitimité d'un grand ami (pourquoi ne pas le dire, vous dites bien que l'iran etc, alors si ceci est vrai pourquoi ne pas reconnaitre que l'exécutif américain soutient quasi inconditionnellement le gouvernement israelien ?!), se croit autorisé à faire n'importe quoi...

    Claude
    Je considere ce site www.Desinfos.com tres serieux. Je ne vois pas ce qui te permet de decider qu'il s'agisse de propagande, excepte qu'ils different de ton point de vue.
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    la vache!!! Empty Re: la vache!!!

    Message  fran6 Ven 28 Juil - 17:42

    Oui trinita parfois les civils n'en sont pas.... ça c'est la version israélienne pour excuser ses crimes, les minimiser....

    http://almashriq.hiof.no/lebanon/300/350/355/april-war/qana/qana-300.ram
    Yamael
    Yamael


    Nombre de messages : 462
    Date d'inscription : 20/06/2006

    la vache!!! Empty Re: la vache!!!

    Message  Yamael Ven 28 Juil - 17:47

    Trinita a écrit:et la, normalement, si je moufte, c'est que j'approuve les assasinats d'enfants par tsahal, c'est ça le deal?

    Bien sûr que non et tu le sais bien Smile

    Mais que fait Trinita ?

    Trinita fait ce qu'on appelle dans le langage commun de la "manipulation".

    Trinita poste un texte dans lequel il est dit :

    Les tankistes juifs prendraient-ils du plaisir à maltraiter leurs voisins, comme le diffuse Le Monde ? Les soldats de Tsahal visent-ils vraiment les civils libanais, comme le prétend le Hezbollah?

    "comme le diffuse Le Monde", "comme le prétend le Hezbollah"

    Sous-entendu "mais c'est faux", prétendre c'est avancer des choses sans preuve.
    Une manière de dire aux lecteurs du Monde qui cite souvent le Hezbollah entre autre : "on vous ment, on vous dit des mensonges, en fait, Tsahal est clean".
    C'est bien cela le message.

    Or le posteur de cette propagande, car les victimes civiles libanaises de Tsahal existent bien, on ne va pas le discuter, tu l'admets toi-même, c'est toi...

    Donc, c'est toi qui te fais le relais de cette manipulation et c'est toi qui manges logiquement ma critique. C'est simple à comprendre, non ?
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    la vache!!! Empty Re: la vache!!!

    Message  Trinita Ven 28 Juil - 17:51

    fran6 a écrit:Oui trinita parfois les civils n'en sont pas.... ça c'est la version israélienne pour excuser ses crimes, les minimiser....

    http://almashriq.hiof.no/lebanon/300/350/355/april-war/qana/qana-300.ram

    tu affirmes donc quAUCUN membre du hezbollah ne se camoufle en civil..AUCUN?JAMAIS?
    Yamael
    Yamael


    Nombre de messages : 462
    Date d'inscription : 20/06/2006

    la vache!!! Empty Re: la vache!!!

    Message  Yamael Ven 28 Juil - 17:52

    Une autre manipulation : le Kosovo.

    Personne n'a jamais donné d'avis sur le Kosovo, personne n'a jamais pris même position sur le Kosovo, ni pour les uns, ni pour les autres.

    D'emblée, tu as décidé pour les autres qu'ils légitimaient un crime de guerre qui est complètement hors propos par rapport à la crise au Liban.

    En dehors de la vision du monde que tu as où des blocs s'affrontent, cela ne prouve rien, juste tes amalgames et tes préjugés.
    avatar
    claude mertens


    Masculin
    Nombre de messages : 211
    Date d'inscription : 19/06/2006

    la vache!!! Empty Re: la vache!!!

    Message  claude mertens Ven 28 Juil - 17:52

    Non, Nati. Car dans ce cas, les sites des mouvements radicaux arabes sont également des points de vue. J'accepte tout cela, mais pas dans la situation actuelle. Les uns justifient, les autres dénoncent (et vice versa évidemment), sans jamais être critiques vis-à-vis d'eux memes. Or il y a des bombes et des roquettes pour le moment qui tombent. Commencer à décortiquer tout et dire : "je suis d'accord avec ça et pas avec ça" etc etc, c'est quelque chose qu'on ne peut pas se permettre maintenant.
    Non, y a urgence. Faut que ça s'arrête. Et puis voilà.
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    la vache!!! Empty Re: la vache!!!

    Message  fran6 Ven 28 Juil - 17:58

    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:Oui trinita parfois les civils n'en sont pas.... ça c'est la version israélienne pour excuser ses crimes, les minimiser....

    http://almashriq.hiof.no/lebanon/300/350/355/april-war/qana/qana-300.ram

    tu affirmes donc quAUCUN membre du hezbollah ne se camoufle en civil..AUCUN?JAMAIS?

    C'est quoi se camoufler en civil ??? Shocked

    Si c'est déposer les armes effectivement ça arrive, mais dit moi, une personne sans arme est quand même bien civile ?

    ou parce qu'il a participé un jour à un combat il doit toujours être considéré comme un combattant ?
    (méfie toi, répondre par l'affirmative reviendrait à employer la dialectique des extrémistes qu'israël dit combattre et qui disent que tous les israéliens sont des soldats parce qu'ils sont réservistes et que les attaquer n'est donc pas s'en prendre à des civils...)

    un civil est une personne désarmée qui ne participe pas à un combat, pourtant pas difficile à capter même pour toi je crois.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    la vache!!! Empty Re: la vache!!!

    Message  Trinita Ven 28 Juil - 18:01

    Yamael a écrit:
    Trinita a écrit:et la, normalement, si je moufte, c'est que j'approuve les assasinats d'enfants par tsahal, c'est ça le deal?

    Bien sûr que non et tu le sais bien Smile

    Mais que fait Trinita ?

    Trinita fait ce qu'on appelle dans le langage commun de la "manipulation".

    Trinita poste un texte dans lequel il est dit :

    Les tankistes juifs prendraient-ils du plaisir à maltraiter leurs voisins, comme le diffuse Le Monde ? Les soldats de Tsahal visent-ils vraiment les civils libanais, comme le prétend le Hezbollah?

    "comme le diffuse Le Monde", "comme le prétend le Hezbollah"

    Sous-entendu "mais c'est faux", prétendre c'est avancer des choses sans preuve.
    Une manière de dire aux lecteurs du Monde qui cite souvent le Hezbollah entre autre : "on vous ment, on vous dit des mensonges, en fait, Tsahal est clean".
    C'est bien cela le message.

    Or le posteur de cette propagande, car les victimes civiles libanaises de Tsahal existent bien, on ne va pas le discuter, tu l'admets toi-même, c'est toi...

    tu ferais bien d'apprendre à lire correctement, il n'est dit nulle part que tsahal ne tue AUCUN civil, sauf dans ton imagination..!

    Donc, c'est toi qui te fais le relais de cette manipulation et c'est toi qui manges logiquement ma critique. C'est simple à comprendre, non ?
    le relais de quoi?des manigances du hezbollah qu'aucun journaliste européen n'a le courage de dénoncer, parce que c'est uniquement israel qu'il faut dénoncer, le reste c'est interdit? Wink
    Yamael
    Yamael


    Nombre de messages : 462
    Date d'inscription : 20/06/2006

    la vache!!! Empty Re: la vache!!!

    Message  Yamael Ven 28 Juil - 18:11

    Trinita a écrit:tu ferais bien d'apprendre à lire correctement, il n'est dit nulle part que tsahal ne tue AUCUN civil, sauf dans ton imagination..!

    S'il était dit explicitement : "Tsahal ne tue pas les civils libanais", on n'aurait plus affaire à de la manipulation. On aurait une information mensongère classique, comme quand Tsahal dit ne pas utiliser des armes chimiques par exemple. Ce serait du simple déni de réalité.

    Ici, c'est plus nuancé, le but consiste à endormir l'éveil du lecteur en lui suggérant l'idée que Tsahal ne tue pas des civils "comme le Hezbollah le prétend et Le Monde le diffuse".

    La "preuve", Tsahal tire sur des "faux" bergers qui sont des "vrais" combattants.
    L'idée suggérée, c'est que Tsahal choisit scrupuleusement ses cibles et ne commet pas de crimes de guerre contrairement à ce que l'on pourrait croire.

    Nihil novi sub sole.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    la vache!!! Empty Re: la vache!!!

    Message  Trinita Ven 28 Juil - 21:40

    Yamael a écrit:
    Trinita a écrit:tu ferais bien d'apprendre à lire correctement, il n'est dit nulle part que tsahal ne tue AUCUN civil, sauf dans ton imagination..!

    S'il était dit explicitement : "Tsahal ne tue pas les civils libanais", on n'aurait plus affaire à de la manipulation. On aurait une information mensongère classique, comme quand Tsahal dit ne pas utiliser des armes chimiques par exemple. Ce serait du simple déni de réalité.

    Ici, c'est plus nuancé, le but consiste à endormir l'éveil du lecteur en lui suggérant l'idée que Tsahal ne tue pas des civils "comme le Hezbollah le prétend et Le Monde le diffuse".

    La "preuve", Tsahal tire sur des "faux" bergers qui sont des "vrais" combattants.
    L'idée suggérée, c'est que Tsahal choisit scrupuleusement ses cibles et ne commet pas de crimes de guerre contrairement à ce que l'on pourrait croire.

    Nihil novi sub sole.
    non mon petit derviche tourneur, rien de tout ça, tu n'as toujours pas lu correctement..

    tu n'analyses pas le texte, tu analyses tes propres interprétations..tu n'as pas cité un seul pasage du texte....en dissertation litttéraire, c'est 0/20 pour hors sujet..

    c'est croquignolet, mais ce n'est pas tes interprétations qu'il faut analyser, c'est le texte lui même..bien essayé Wink
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    la vache!!! Empty Re: la vache!!!

    Message  MP Ven 28 Juil - 23:44

    voici ce que l'uck fait des handicapés mentaux au kosovo Wink

    A moins que ce ne soient les nains de Blanche Neige qui se seraient battu pour un pot de confiture ?

    Il ne suffit pas d'étaler de l'hémoglobine pour convaincre.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    la vache!!! Empty Re: la vache!!!

    Message  MP Ven 28 Juil - 23:47

    tu affirmes donc quAUCUN membre du hezbollah ne se camoufle en civil..AUCUN?JAMAIS?

    Bien entendu que si ! C'et même quasi la seule arme d'une guerilla qui tente de résister aux exactions d'une des armées les plus puissantes du monde.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    la vache!!! Empty Re: la vache!!!

    Message  Trinita Sam 29 Juil - 0:46

    claude mertens a écrit:Non, Nati. Car dans ce cas, les sites des mouvements radicaux arabes sont également des points de vue. J'accepte tout cela, mais pas dans la situation actuelle. Les uns justifient, les autres dénoncent (et vice versa évidemment), sans jamais être critiques vis-à-vis d'eux memes. Or il y a des bombes et des roquettes pour le moment qui tombent. Commencer à décortiquer tout et dire : "je suis d'accord avec ça et pas avec ça" etc etc, c'est quelque chose qu'on ne peut pas se permettre maintenant.
    Non, y a urgence. Faut que ça s'arrête. Et puis voilà.
    réellement?c'est le super mégaconfilt du moment?le plus fashion?celui qui fait le plus de morts?pourquoi faut il absolument arrêter celui ci et pas un autre?pusqu'on joue au nombre de morts, moi je dis c'est au soudan qu'il faut faire quelque chose..veto ..d'abord le soudan ,après le liban..les morts nègres sont moins importants? ça vous pose un problème que je dise ça? Very Happy

    sinon ça continue des deux cotés au liban, claude...so what?on les sépare?

    la à la limite ça se discute..comment?
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    la vache!!! Empty Re: la vache!!!

    Message  Trinita Sam 29 Juil - 0:59

    MP a écrit:
    tu affirmes donc quAUCUN membre du hezbollah ne se camoufle en civil..AUCUN?JAMAIS?
    Bien entendu que si ! C'et même quasi la seule arme d'une guerilla qui tente de résister aux exactions d'une des armées les plus puissantes du monde.
    ah bein tiens, les morts civils (adultes je précise) ne sont pas tous vraiment civils?tu justifies les bombardements mp!! Laughing


    ben avant le début du conflit, je vois pas a quoi ils résistaient vu qu'israel ne se trouvait plus qu'à sheeba..

    a quoi donc ils ont résisté depuis l'an 2000 le hezbollah? confused

    Contenu sponsorisé


    la vache!!! Empty Re: la vache!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser