Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Dim 19 Mai - 18:11

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

    Chavez fait disparaître une chaîne proche de l'opposition

    tito varich
    tito varich
    Admin


    Nombre de messages : 1157
    Localisation : E411
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Chavez fait disparaître une chaîne proche de l'opposition - Page 2 Empty Re: Chavez fait disparaître une chaîne proche de l'opposition

    Message  tito varich Lun 28 Mai - 12:24

    A vrai dire je n'ai aucun idée du genre de chaine qu'était RCTV, hier un pote chilien qui connait un peu le Vénézuela m'a dit que ça vallait un mix entre TF1 et la Fox.

    Pour moi, si on supprime purement et simplement TF1, c'est un peu de cerveau disponible en plus pour autre chose que coca cola, tout bénef pour la qualité de la vie et la diversité de l'info. Et une place laissée pour n'importe quoi d'autre qui ne peut être pire...

    Si on supprime la Fox, ça fera des milliers de victimes en moins dans les croisades guerrières qui n'auront pas lieu. Je suis pas contre non plus.

    Mais la vérité, c'est que pour RCTV je ne sais rien.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Chavez fait disparaître une chaîne proche de l'opposition - Page 2 Empty Re: Chavez fait disparaître une chaîne proche de l'opposition

    Message  MP Lun 28 Mai - 13:01

    tito varich"]A vrai dire je n'ai aucun idée du genre de chaine qu'était RCTV, hier un pote chilien qui connait un peu le Vénézuela m'a dit que ça vallait un mix entre TF1 et la Fox.

    Moi non plus, mais c'était la chaîne la plus ancienne, la plus importante en diffusion, et surtout la mieux équipée du Venzuela. (Chavez ne l'a pas choisie par hasard !)

    Pour moi, si on supprime purement et simplement TF1, c'est un peu de cerveau disponible en plus pour autre chose que coca cola, tout bénef pour la qualité de la vie et la diversité de l'info. Et une place laissée pour n'importe quoi d'autre qui ne peut être pire...

    1°. si tu crois qu'on ne peut faire pire que TF1, tu dois manquer soit de références soit d'imagination Very Happy

    2°. la place est illimitée pour des chaines de télé : si une meilleure s'impose, les "mauvaises" crèvent. C'est justement parce que Chavez sit très bien que sa télé-gauchistes emm...ra tout le monde qu'il se sent obligé de fermer celles qui ont du succès. Pour mémoire, hier, il y avait plus d'un million de gens furieux dans les rues !

    Si on supprime la Fox, ça fera des milliers de victimes en moins dans les croisades guerrières qui n'auront pas lieu. Je suis pas contre non plus.

    Heu ... c'est quoi, la Fox ?

    Mais la vérité, c'est que pour RCTV je ne sais rien.
    En savoir quelque chose ne changerait rien à l'affaire Smile Si ce n'est introduire un jugement subjectif dans un cas qui doit rester objectif :

    - ou Chavez nationalisait toutes les chaines,
    - ou il n'en natonalisait aucune.
    - s'il s'agissait de sanctionner des programmes délictueux, il devait s'adresser à la Justice.

    En fait, ce lamentable bougnoul tyranique ne connait que son bon plaisir ... à vie !
    tito varich
    tito varich
    Admin


    Nombre de messages : 1157
    Localisation : E411
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Chavez fait disparaître une chaîne proche de l'opposition - Page 2 Empty Re: Chavez fait disparaître une chaîne proche de l'opposition

    Message  tito varich Lun 28 Mai - 13:41

    MP a écrit:1°. si tu crois qu'on ne peut faire pire que TF1, tu dois manquer soit de références soit d'imagination Very Happy
    Si si, il y a la Fox.

    Heu ... c'est quoi, la Fox ?
    TF1 est à la Fox ce que Arte est à TF1.
    http://www.fox.com/home.htm

    - ou Chavez nationalisait toutes les chaines,
    - ou il n'en natonalisait aucune.
    Ne sois pas si pressée... une chose à la fois. Prudence sous les draps est mère de sûreté entre les cuisses.

    En fait, ce lamentable bougnoul tyranique ne connait que son bon plaisir ... à vie !
    A vie?
    Tu racontes des couilles MP. Chavez est le président le plus démocratique du monde (en tout cas en regard des processus électoraux qui existent en occident).
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Chavez fait disparaître une chaîne proche de l'opposition - Page 2 Empty Re: Chavez fait disparaître une chaîne proche de l'opposition

    Message  Trinita Lun 28 Mai - 15:57

    tito varich a écrit:
    TF1 est à la Fox ce que Arte est à TF1.
    .

    http://www.mageekstore.com/site/medias/clavier_cafe.jpg

    Chavez fait disparaître une chaîne proche de l'opposition - Page 2 Rouleder Chavez fait disparaître une chaîne proche de l'opposition - Page 2 Toutbon
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Chavez fait disparaître une chaîne proche de l'opposition - Page 2 Empty Re: Chavez fait disparaître une chaîne proche de l'opposition

    Message  MP Lun 28 Mai - 17:36

    A vie?
    Tu racontes des couilles MP. Chavez est le président le plus démocratique du monde (en tout cas en regard des processus électoraux qui existent en occident).

    Aveuglement ! Smile

    Quant un type n'a rien de plus pressé que de faire sauter les limites de nombre de mandats, pour s'incruster éternellement comme l'a fait Castro,

    et qu'il confisque purement et simplement la dernière grande chaine d'opposition de son pays pour y placer quelques séïdes à la botte,

    le tout après avoir viré le FMI et la Banque Mondiale pour qu'ils ne fourrent pas le nez dans ses combines,

    on a le profil d'un "vrai démocrate" Very Happy Very Happy Very Happy

    Tiens, marrant, dans le cas du Vénézuela, tu ne parles pas de "droit à l'insurrection" Chavez fait disparaître une chaîne proche de l'opposition - Page 2 Applaus2
    tito varich
    tito varich
    Admin


    Nombre de messages : 1157
    Localisation : E411
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Chavez fait disparaître une chaîne proche de l'opposition - Page 2 Empty Re: Chavez fait disparaître une chaîne proche de l'opposition

    Message  tito varich Lun 28 Mai - 20:13

    MP a écrit:
    Quant un type n'a rien de plus pressé que de faire sauter les limites de nombre de mandats, pour s'incruster éternellement comme l'a fait Castro,
    J'aimerais que tu cites tes sources, parce que pour le coup, je pense que c'est lui qui le premier a limiter le nombre de mandats.
    C'est aussi lui qui a instaurer la motion populaire de défiance contre le chef d'état. Disposition qui n'existe dans aucune constitution si ce n'est maintenant celle du Vénézuela.

    le tout après avoir viré le FMI et la Banque Mondiale pour qu'ils ne fourrent pas le nez dans ses combines,

    Pour les empêcher de confisquer le bien collectif du peuple Vénézuelien, pour les empêcher de pomper le pétrole pour la solde des multinationales des pays riches alors que le Vénézuela était un pays dont la population était pauvre alors qu'il est un pays riche... j'aurais fait pareil. Pour moi la banque mondiale et le FMI on peut les brûler séance tenante. Si il faut un volontaire, je veux bien m'y coller.

    MP a écrit:Tiens, marrant, dans le cas du Vénézuela, tu ne parles pas de "droit à l'insurrection" Chavez fait disparaître une chaîne proche de l'opposition - Page 2 Applaus2
    Remarque, ni toi de petits merdeux qui ne reconnaissent pas leur défaite Chavez fait disparaître une chaîne proche de l'opposition - Page 2 Applaus2 (même après avoir échoué sur un référendum de défiance à l'égard du président).

    Le fait est que s'il n'y a pas d'insurrection au Vénézuela, c'est parce que ceux qui sont en position de mener l'insurrection ont voté et élus Chavez... ceux d'en face travaillent mieux avec des milices fascistes qu'avec des ouvriers en arme... L'amérique Latine en sait quelque-chose...

    Contenu sponsorisé


    Chavez fait disparaître une chaîne proche de l'opposition - Page 2 Empty Re: Chavez fait disparaître une chaîne proche de l'opposition

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser