Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Ven 26 Avr - 15:23

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
tito varich
Krill
6 participants

    J'arrive toujours pas à comprendre...

    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    J'arrive toujours pas à comprendre... - Page 2 Empty Re: J'arrive toujours pas à comprendre...

    Message  fran6 Mar 15 Mai - 12:39

    krill c'était juste pour te dire qu'on ne s'intéressait ici en belgique que très peu aux français (en fait ceux que je connais ici me gonflent mais d'une force Shocked ouais c'est nous qu'on a inventé ça, c'est nous qu'on est les plus malins.... saoulant à la longue), mais malgré tout on en connait à mon avis bien plus sur eux qu'eux sur nous, eh oui comme on est un petit pays on est pas "nombriliste"

    encore hier au jt d'une chaine française, un français expliquait en tenant son gosse dans les bras et en voyant le tgv qui a battu le record de vitesse arrivé sur une péniche pour être exposé, il était fier et ventait la technologie française (alors que ce train est bien plus européen que français, il a des pièces qui viennent de partout même de belgique mais soit) c'est ça que nous en belgique on aura jamais on s'en tape de faire le coq, la fierté on s'en moque ça nous gonfle on aime pas les kékés qui se l'a pètent on se foutrait plus de leur tronche.... le jours ou les français auront compris qu'ils ne sont pas tout seuls en europe et que les choix qu'ils font ont une incidence sur toute l'europe je pense que nous aurons fait un grand pas (c'est comme ceux qui chantent la marseillaise, quelle bande de ploucs complètement dépassés Laughing)
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    J'arrive toujours pas à comprendre... - Page 2 Empty Re: J'arrive toujours pas à comprendre...

    Message  silverbold Mar 15 Mai - 13:01

    fran6 a écrit:krill c'était juste pour te dire qu'on ne s'intéressait ici en belgique que très peu aux français (en fait ceux que je connais ici me gonflent mais d'une force Shocked ouais c'est nous qu'on a inventé ça, c'est nous qu'on est les plus malins.... saoulant à la longue), mais malgré tout on en connait à mon avis bien plus sur eux qu'eux sur nous, eh oui comme on est un petit pays on est pas "nombriliste"

    encore hier au jt d'une chaine française, un français expliquait en tenant son gosse dans les bras et en voyant le tgv qui a battu le record de vitesse arrivé sur une péniche pour être exposé, il était fier et ventait la technologie française (alors que ce train est bien plus européen que français, il a des pièces qui viennent de partout même de belgique mais soit) c'est ça que nous en belgique on aura jamais on s'en tape de faire le coq, la fierté on s'en moque ça nous gonfle on aime pas les kékés qui se l'a pètent on se foutrait plus de leur tronche.... le jours ou les français auront compris qu'ils ne sont pas tout seuls en europe et que les choix qu'ils font ont une incidence sur toute l'europe je pense que nous aurons fait un grand pas (c'est comme ceux qui chantent la marseillaise, quelle bande de ploucs complètement dépassés Laughing)

    Shocked

    Fran6...Tu vas la vexée là!!! pale
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    J'arrive toujours pas à comprendre... - Page 2 Empty Re: J'arrive toujours pas à comprendre...

    Message  Krill Mar 15 Mai - 13:12

    TGV > Airbus > Ariane (tu en as oublié en route !!!)

    QUE du français... avec le reste de l'Europe qui fait de la figuration !

    Crying or Very sad je sais fran6, c'est trop dur !
    lol!

    CLIC J'arrive toujours pas à comprendre... - Page 2 460511
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    J'arrive toujours pas à comprendre... - Page 2 Empty Re: J'arrive toujours pas à comprendre...

    Message  fran6 Mar 15 Mai - 13:22

    Krill a écrit:TGV > Airbus > Ariane (tu en as oublié en route !!!)

    QUE du français... avec le reste de l'Europe qui fait de la figuration !

    Crying or Very sad je sais fran6, c'est trop dur !
    lol!

    CLIC J'arrive toujours pas à comprendre... - Page 2 460511

    Renseigne toi mieux et regarde dans toutes les sociétés que tu as cité, il n'y en a plus énormément qui sont françaises à 100% et côté figuration européenne ben je suis certains que sans l'europe ces "sociétés françaises" ne seraient plus depuis longtemps de ce monde..... Laughing


    Ariane il n'y a pas d'exemple plus européen Laughing
    Airbus pareil
    TGV également

    lol!

    Il faut vraiment être français pour ne pas l'avoir remarqué

    CLIC J'arrive toujours pas à comprendre... - Page 2 460511
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    J'arrive toujours pas à comprendre... - Page 2 Empty Re: J'arrive toujours pas à comprendre...

    Message  fran6 Mar 15 Mai - 13:26

    silverbold a écrit:
    fran6 a écrit:krill c'était juste pour te dire qu'on ne s'intéressait ici en belgique que très peu aux français (en fait ceux que je connais ici me gonflent mais d'une force Shocked ouais c'est nous qu'on a inventé ça, c'est nous qu'on est les plus malins.... saoulant à la longue), mais malgré tout on en connait à mon avis bien plus sur eux qu'eux sur nous, eh oui comme on est un petit pays on est pas "nombriliste"

    encore hier au jt d'une chaine française, un français expliquait en tenant son gosse dans les bras et en voyant le tgv qui a battu le record de vitesse arrivé sur une péniche pour être exposé, il était fier et ventait la technologie française (alors que ce train est bien plus européen que français, il a des pièces qui viennent de partout même de belgique mais soit) c'est ça que nous en belgique on aura jamais on s'en tape de faire le coq, la fierté on s'en moque ça nous gonfle on aime pas les kékés qui se l'a pètent on se foutrait plus de leur tronche.... le jours ou les français auront compris qu'ils ne sont pas tout seuls en europe et que les choix qu'ils font ont une incidence sur toute l'europe je pense que nous aurons fait un grand pas (c'est comme ceux qui chantent la marseillaise, quelle bande de ploucs complètement dépassés Laughing)

    Shocked

    Fran6...Tu vas la vexée là!!! pale

    meuuu non, elle doit être belge quelque part la krill (elle sait que je réponds à ses tites provocs par d'autres tites provocs) Wink
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    J'arrive toujours pas à comprendre... - Page 2 Empty Re: J'arrive toujours pas à comprendre...

    Message  Krill Mar 15 Mai - 17:13

    J'arrive toujours pas à comprendre... - Page 2 Pleure-m fran6 il est méchannnnt !
    Adieu... puisque c'est ainsi je vous quitte !!!























    j'espère que vous l'avez pas cru... J'arrive toujours pas à comprendre... - Page 2 955758
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    J'arrive toujours pas à comprendre... - Page 2 Empty Re: J'arrive toujours pas à comprendre...

    Message  RAME16 Mar 15 Mai - 17:39

    tu es en avance chirac c'est ce soir ! Rolling Eyes Laughing
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    J'arrive toujours pas à comprendre... - Page 2 Empty Re: J'arrive toujours pas à comprendre...

    Message  Krill Mar 15 Mai - 17:41

    silent ah bon !
    y part Chirac ???? J'arrive toujours pas à comprendre... - Page 2 Pleure-m

    on m'dit rien à moi !!! J'arrive toujours pas à comprendre... - Page 2 Pinochio


    J'arrive toujours pas à comprendre... - Page 2 7
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    J'arrive toujours pas à comprendre... - Page 2 Empty Re: J'arrive toujours pas à comprendre...

    Message  RAME16 Mar 15 Mai - 17:55

    J'arrive toujours pas à comprendre... - Page 2 7

    Contenu sponsorisé


    J'arrive toujours pas à comprendre... - Page 2 Empty Re: J'arrive toujours pas à comprendre...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser