Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Jeu 2 Mai - 12:28

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
hauteclaire
Trinita
6 participants

    Pour s'épargner les noeuds au cerveau

    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Pour s'épargner les noeuds au cerveau - Page 2 Empty Re: Pour s'épargner les noeuds au cerveau

    Message  MP Sam 22 Juil - 18:42

    t'as pas tout suivi c'es l'armée libanaise qui fera tampon

    Tampon ? Entre les libanais et Tsahal ? Et pour garantir l'intégrité de son territoire ? En général, cela s'appelle lLA GUERRE, non ?

    non, israel n'est pas gouverné par une clique de fous dangereux incontrolables.la preuve même fran6 admet qu'ils retiennent leurs coups.

    En envoyant plus de 100 chars à Gaza pour récupérer un guss ? Ou en kidnappant tout le conseil des Ministres ? Quelle retenue, en effet Very Happy


    les mollahs ezt le président de l'iran se sont rendus respnsables de déclarations intolérables..c'est comme ça.. Smile


    La différence, c'est que les déclarations intolérables ne tuent personne.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Pour s'épargner les noeuds au cerveau - Page 2 Empty Re: Pour s'épargner les noeuds au cerveau

    Message  Trinita Sam 22 Juil - 18:47

    MP a écrit:
    t'as pas tout suivi c'es l'armée libanaise qui fera tampon

    Tampon ? Entre les libanais et Tsahal ? Et pour garantir l'intégrité de son territoire ? En général, cela s'appelle lLA GUERRE, non ?

    non non.l'armée libanaise sera déployée.pour éviter que le hezbollah fasse encore le mariole.. Pour s'épargner les noeuds au cerveau - Page 2 Bete

    non, israel n'est pas gouverné par une clique de fous dangereux incontrolables.la preuve même fran6 admet qu'ils retiennent leurs coups.

    En envoyant plus de 100 chars à Gaza pour récupérer un guss ? Ou en kidnappant tout le conseil des Ministres ? Quelle retenue, en effet Very Happy
    parce qu'ils sont très méchants!!!ben oui organiser sa gouvernance pour faire la guerre comme des truffes voila ce que ça donne..tu crois qu'il allaient laisser organiser les rampes de lancement pour roquettes à gaza en donnant un coup de main?que c'est comique ..


    les mollahs ezt le président de l'iran se sont rendus respnsables de déclarations intolérables..c'est comme ça.. Smile


    La différence, c'est que les déclarations intolérables ne tuent personne.
    ben de ce calibre faut envisager le risque...chacun son truc tu fais confiance a qui tu veux hein Wink
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Pour s'épargner les noeuds au cerveau - Page 2 Empty Re: Pour s'épargner les noeuds au cerveau

    Message  MP Sam 22 Juil - 18:56

    tu crois qu'il allaient laisser organiser les rampes de lancement pour roquettes à gaza en donnant un coup de main?que c'est comique ..

    T'es naif, ou tu fais semblant ?

    Chaque fois qu'Israel a avancé dans son plan de mise à genoux de ses voisins, il a toujours évoqué un "danger imminent", de fabrication locale Very Happy Je suppose qu'il y a des ... (sur-doués) avec qui ça marche Evil or Very Mad
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Pour s'épargner les noeuds au cerveau - Page 2 Empty Re: Pour s'épargner les noeuds au cerveau

    Message  Trinita Sam 22 Juil - 19:03

    MP a écrit:
    tu crois qu'il allaient laisser organiser les rampes de lancement pour roquettes à gaza en donnant un coup de main?que c'est comique ..
    T'es naif, ou tu fais semblant ?
    Chaque fois qu'Israel a avancé dans son plan de mise à genoux de ses voisins, il a toujours évoqué un "danger imminent", de fabrication locale Very Happy Je suppose qu'il y a des ... (sur-doués) avec qui ça marche Evil or Very Mad
    bien sur!!! les Juifs ont toujours inventé les périls qui les menaçaient!!!parfois ils les organisent au niveau mondial c'est dire!!!et 2000 ans que ça dure!!!

    ils trafiquent même des émissions pour faire croire qu'on les menace d'extermination et qu'on les qualifie de singes et de porcs!! rien ne les arrête!!! lol!


    Pour s'épargner les noeuds au cerveau - Page 2 Real_holocaust
    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Pour s'épargner les noeuds au cerveau - Page 2 Empty Re: Pour s'épargner les noeuds au cerveau

    Message  hauteclaire Dim 23 Juil - 0:00

    Alors là,non !
    Désolée,MP ...nous tombons souvent d'accord,mais je crois qu'ici nos points de vues sont irréconciliables Smile
    Si mon voisin vient me gesticuler sous le nez en glapissant que mon carré de salades le dérange et offense ses principes et qu'il ne dormira plus en paix avoir de m'avoir obligée à quitter le quartier...faudra pas qu'il aille se plaindre si je lui flanque un coup de bêche sur le crâne!
    Et si ça ne lui refroidit pas les ardeurs et qu'il me tire du gros sel dans les fesses pendant que je sarcle mes tomates,moi je prends le flingot de mon tonton Jules qu'a fait les tranchées de l'Yser,et je lui tire du plomb dans le bide...
    Et on finit par se plastiquer mutuellement...
    Et qui va pouvoir trancher lequel des deux est un sauvage et un criminel?
    Anonymous
    Nati
    Invité


    Pour s'épargner les noeuds au cerveau - Page 2 Empty Re: Pour s'épargner les noeuds au cerveau

    Message  Nati Dim 23 Juil - 0:46

    hauteclaire a écrit:Alors là,non !
    Désolée,MP ...nous tombons souvent d'accord,mais je crois qu'ici nos points de vues sont irréconciliables Smile
    Si mon voisin vient me gesticuler sous le nez en glapissant que mon carré de salades le dérange et offense ses principes et qu'il ne dormira plus en paix avoir de m'avoir obligée à quitter le quartier...faudra pas qu'il aille se plaindre si je lui flanque un coup de bêche sur le crâne!
    Et si ça ne lui refroidit pas les ardeurs et qu'il me tire du gros sel dans les fesses pendant que je sarcle mes tomates,moi je prends le flingot de mon tonton Jules qu'a fait les tranchées de l'Yser,et je lui tire du plomb dans le bide...
    Et on finit par se plastiquer mutuellement...
    Et qui va pouvoir trancher lequel des deux est un sauvage et un criminel?

    he oui, Hauteclaire. Tant qu'on discute sur un forum des autres, pas de problemes, faudrait les y voir dans la realite si ces gentils pourfendeurs d'Israel ne feraient pas pire que tsahal et pour moins que ca...
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Pour s'épargner les noeuds au cerveau - Page 2 Empty Re: Pour s'épargner les noeuds au cerveau

    Message  MP Dim 23 Juil - 9:34

    Si mon voisin vient me gesticuler sous le nez en glapissant que mon carré de salades le dérange et offense ses principes et qu'il ne dormira plus en paix avoir de m'avoir obligée à quitter le quartier...faudra pas qu'il aille se plaindre si je lui flanque un coup de bêche sur le crâne!
    Et si ça ne lui refroidit pas les ardeurs et qu'il me tire du gros sel dans les fesses pendant que je sarcle mes tomates,moi je prends le flingot de mon tonton Jules qu'a fait les tranchées de l'Yser,et je lui tire du plomb dans le bide...
    Et on finit par se plastiquer mutuellement...
    Et qui va pouvoir trancher lequel des deux est un sauvage et un criminel?

    Pour venir au déclenchement des derniers événements, je te fais remarquer que c'est au cours d'une incursion de Tsahal en territoire libanais que les deux ploucs ont été capturés.

    Que ni le Hazbollah ni le Hamas n'existeraient, évidemment, sans l'oppression israélienne.

    Mais surtout qu'Israel, homme lige des USA, a déclenché la bagarre libanaise sur ordre : Condelizza Rice a clairement indiqué, hier, la "nécessité" d'élargir ce conflit à la Syrie et à l'Iran, et refusé un cessez-le-feu immédiat, comme le demandaient les européens.

    Le Hezbollah n'est évidemment qu'un prétexte. Et le merveilleux Liban un pays sacrifié à des objectifs plus ambitieux, destinés eux-mêmes à nourrir le lobby de l'armement aux USA .

    Il faut lire plus loin que ce que l'on nous montre ...
    Anonymous
    joan21
    Invité


    Pour s'épargner les noeuds au cerveau - Page 2 Empty Re: Pour s'épargner les noeuds au cerveau

    Message  joan21 Dim 23 Juil - 10:40

    Washington renforce l’arsenal de guerre israélien
    Bombes à guidage laser contre le Liban

    Au moment où l’opinion internationale appelle à un cessez-le-feu immédiat, voilà que les Etats-Unis d’Amérique renflouent l’arsenal de guerre israélien. Ils ont, en effet, répondu hâtivement et en un temps record à une commande de bombes laser et à guidage de précision, effectuée la semaine dernière par l’Etat hébreu.

    L’information a été donnée par le New York Times, dans sa livraison d’hier. Le même journal a indiqué que cette commande a été satisfaite par l’administration américaine sans débat préalable en son sein. Les Américains prenaient pourtant, par le passé, tout leur temps pour étudier et satisfaire des commandes de fourniture d’armements de n’importe quel pays demandeur. Mais là, il s’agit pour l’Administration Bush de parer au « plus urgent », à savoir surarmer Israël pour qu’il puisse accomplir à merveille la « mission » qui lui a été assignée : détruire le Liban et démanteler le Hezbollah. Ainsi, en fournissant des munitions à l’aviation israélienne, l’Administration Bush a clairement affiché son implication directe dans l’agression contre le Liban. Dans le même sillage, Condoleezza Rice, secrétaire d’Etat américaine, a affirmé que les attaques israéliennes ne doivent pas s’arrêter avant l’« effacement » du Hezbollah du Liban tout en parlant du plan de son pays pour le « remodelage » et le « rééquilibrage » de la carte du Proche-Orient. Contrairement à la vision américaine, la France par la voie de son ministre des Affaires étrangères, Douste-Blazy, ne voit pas une bonne issue à la crise et un cessez-le-feu sans un échange de prisonniers entre le Hezbollah et l’Etat hébreu. Il faut dire qu’il y a près de 2000 éléments du Hezbollah qui sont dans les cachots israéliens depuis des années. La France ne partage donc plus la vision américaine somme toute appuyée par la Grande-Bretagne, l’Allemagne et l’Italie. Parallèlement à cela, l’armée israélienne mobilise ses troupes tout au long de la frontière en prévision d’une vaste invasion terrestre, devenue plus qu’imminente. Hier déjà, des soldats israéliens se sont introduits à Maroun Al Ras, premier village frontalier du Liban, où ils ont été accueillis par des salves des milices du Hezbollah. De violents affrontements ont été constatés sur place par des habitants et confirmés par la police libanaise. L’Etat hébreu, décidé à en finir avec les combattants du Hezbollah, a déjà regroupé ses troupes à la frontière et avait mobilisé 6000 réservistes. Les forces israéliennes ont affirmé hier avoir tenu depuis quelques jours des positions dans les secteurs de deux villages libanais proches de la frontière nord d’Israël. Auparavant, le porte-parole de la Force intérimaire des Nations unies au Liban, Milos Streuger, avait fait savoir que l’armée israélienne occupait « depuis trois jours » des positions dans ces deux villages du Liban-Sud. Cela a été démenti par le chef du Hezbollah qui a indiqué que ses combattants ont repoussé l’ensemble des incursions israéliennes sur toute la bande frontalière. Le secrétaire général des Nations unies, Kofi Annan, a mis en garde Israël contre une invasion du Liban qui provoquerait une extension du conflit dans la région. Outre cela, l’aviation israélienne a poursuivi durant toute la journée d’hier ses bombardements contre le Liban. Elle a largué dans la matinée des tonnes de bombes sur des antennes de transmission de chaînes de télévision et de téléphones portables. LBC, chaîne de télévision privée libanaise, a montré des images de ces bombardements qui ont réduit en cendres les relais de transmission de la chaîne officielle Télé Liban et de plusieurs chaînes de télévision et de radios privées, dont Future TV. Le chef de la station de transmission de LBCI a été tué et un technicien blessé dans le bombardement de ces installations. Quatre civils et un combattant du mouvement chiite Hezbollah ont été tués dans des bombardements au Liban-Sud. Un couple tentant de fuir leur village vers Beyrouth a trouvé la mort en cours de route après avoir été victime d’une attaque par un missile air-sol qui a touché de plein fouet le véhicule le transportant. Dans le village druze de Kfardiss, au sud-est du Liban, un homme a été tué et ses deux enfants blessés dans un autre bombardement israélien. Le Hezbollah a répliqué à ces bombardements intensifs, qui sont à leur onzième jour, en lançant des roquettes sur trois villes israéliennes faisant un mort et des dizaines de blessés. En tout, 150 roquettes ont été lancées hier par le Hezbollah occasionnant des dégâts matériels importants à Israël. Le nombre de mort du côté libanais s’est élevé à 348 personnes dont 26 militaires et 12 combattants du Hezbollah. Le chef du Hezbollah, qui a promis des surprises dans les prochains jours, a souligné les capacités de la branche armée de ce parti chiite de poursuivre ses ripostes pendant des mois. Comme il a indiqué sur un ton rassurant que toute invasion terrestre israélienne induira des conséquences catastrophiques pour l’Etat hébreu, précisant que les combattants du Hezbollah, bien entraînés pour les affrontements terrestres, sont déterminés à repousser les forces ennemies. Et tous les moyens seront bons...

    Mokrane Ait Ouarabi

    http://www.elwatan.com/spip.php?page=article&id_article=47277
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Pour s'épargner les noeuds au cerveau - Page 2 Empty Re: Pour s'épargner les noeuds au cerveau

    Message  MP Dim 23 Juil - 10:59

    Le rôle d'Israel de "bras armé" des USA pour foutre la pagaille au Moyen-Orient se confirme donc.

    De l'or pour le lobby de l'armement, et une nouvelle hausse pétrolière qui fera plaisir aux copains de Bush.

    Eradiquer le Hezbollah, il faut bien le avoir, c'est liquider le Liban : pas un maronite, un druze, ou même un résident étranger qui ne soit, à l'heure actuelle, favorable au Hezbollah qui polarise toute la fierté libanaise. Il faut dire que ce pays, multi-culturel depuis un bon millénaire, dérange par sa seule existence.

    Mais surtout, à travers lui, c'est le conflit contre la Syrie et l'Iran qui s'engage.

    La promptitude avec laquelle Israel a mené son attaque aérienne, terrestre et maritime, comme celle de la livraison du matériel américain, indiquent clairement qu'il s'agit d'un plan longuement et mûrement concerté.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Pour s'épargner les noeuds au cerveau - Page 2 Empty Re: Pour s'épargner les noeuds au cerveau

    Message  Trinita Dim 23 Juil - 11:55

    MP a écrit:Le rôle d'Israel de "bras armé" des USA pour foutre la pagaille au Moyen-Orient se confirme donc.

    non non..bras armé de tout l'occident et des saoud, qui trouvent que l'Iran et la syrie commencetn à êtr trop gourmands..le but de l'iran est de piquer le leadership du monde musulman, et de propager l'islam chiite, y comprsid ans les pays a dominance sunnite..les pays du golfe n'apprécient pas trop

    Eradiquer le Hezbollah, il faut bien le avoir, c'est liquider le Liban : pas un maronite, un druze, ou même un résident étranger qui ne soit, à l'heure actuelle, favorable au Hezbollah qui polarise toute la fierté libanaise. Il faut dire que ce pays, multi-culturel depuis un bon millénaire, dérange par sa seule existence.
    c'est faux.la population non chiite est partagée, et ne veut plus ni de tshahal, ni du hezbollah, qu'ils tiennent tous deux responsables

    Mais surtout, à travers lui, c'est le conflit contre la Syrie et l'Iran qui s'engage.

    La promptitude avec laquelle Israel a mené son attaque aérienne, terrestre et maritime, comme celle de la livraison du matériel américain, indiquent clairement qu'il s'agit d'un plan longuement et mûrement concerté.
    pour ta gouverne, mp, j'ai fait mon service militaire en allemagne, et un commandant nous a expliqué qu'il y avait des plans d'attaque et de défense murement et longuement réfléchis en cas d'agression de la Russie Wink
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Pour s'épargner les noeuds au cerveau - Page 2 Empty Re: Pour s'épargner les noeuds au cerveau

    Message  MP Dim 23 Juil - 12:08

    pour ta gouverne, mp, j'ai fait mon service militaire en allemagne, et un commandant nous a expliqué qu'il y avait des plans d'attaque et de défense murement et longuement réfléchis en cas d'agression de la Russie

    Bien entendu ! Mais ces plans n'étaient pas opérationnels en 12 heures Smile
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Pour s'épargner les noeuds au cerveau - Page 2 Empty Re: Pour s'épargner les noeuds au cerveau

    Message  silverbold Dim 23 Juil - 12:13

    MP a écrit:
    pour ta gouverne, mp, j'ai fait mon service militaire en allemagne, et un commandant nous a expliqué qu'il y avait des plans d'attaque et de défense murement et longuement réfléchis en cas d'agression de la Russie

    Bien entendu ! Mais ces plans n'étaient pas opérationnels en 12 heures Smile

    Toute l'efficacité d'une armée pratiquement en état de guerre depuis près de 60 ans... Cool
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Pour s'épargner les noeuds au cerveau - Page 2 Empty Re: Pour s'épargner les noeuds au cerveau

    Message  Trinita Dim 23 Juil - 12:14

    MP a écrit:
    pour ta gouverne, mp, j'ai fait mon service militaire en allemagne, et un commandant nous a expliqué qu'il y avait des plans d'attaque et de défense murement et longuement réfléchis en cas d'agression de la Russie

    Bien entendu ! Mais ces plans n'étaient pas opérationnels en 12 heures Smile

    non en 6 Very Happy Wink
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Pour s'épargner les noeuds au cerveau - Page 2 Empty Re: Pour s'épargner les noeuds au cerveau

    Message  MP Dim 23 Juil - 12:14

    Toute l'efficacité d'une armée pratiquement en état de guerre depuis près de 60 ans...

    Pas seulement Smile

    Contenu sponsorisé


    Pour s'épargner les noeuds au cerveau - Page 2 Empty Re: Pour s'épargner les noeuds au cerveau

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser