Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Jeu 16 Mai - 12:58

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+7
André
tito varich
fran6
MP
hauteclaire
Tom
iconoclaste
11 participants

    Barbarie en Belgique

    avatar
    jida


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Barbarie en Belgique - Page 3 Empty Re: Barbarie en Belgique

    Message  jida Lun 5 Mar - 10:38

    hauteclaire a écrit:jida , je comprends ton indignation ,mais permets moi de te dire que tu raisonnes en personne possédant toutes ses capacités mentales - et ce n'était pas le cas de cette malheureuse.

    A ce point de l'enquête , il est impossible de démêler clairement les responsabilités du père .

    Alors...ne jugeons pas ,si nous ne voulons pas être jugés ,d'accord ? Smile

    je comprends bien qu elle n etait pas bien, ca je le comprend completement mais j arrive pas a imaginer quand tuant le ptit elle ne c'est pas reveiller, ben non elle continue le 2 le 3 le 4 et enfin le 5, au lieu de deposer la lettre, elle aurait du sonner et dire qu elle etait mal en point, elle ce serait soulager chez son amie. Maintenant la vrai souffrance psychologique va venir pcq malheureusement elle n'est pas morte. Le 1er policier qui s'est rendu sur les lieux est en etat de choc, c un homme en plus policier donc il a recu une formation pour ce genre de truc, pour te dire la boucherie ou il a mis les pieds.quand je cuisine que je me coupe le doigt et g du sang je tombe presque dans les pommes.franchement je suis malheureuse de cette histoire j'en dors plus , je pense a ce ptit, a la grande qui a tout compris, le monde va mal , le monde va tres mal.
    avatar
    jida


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Barbarie en Belgique - Page 3 Empty Re: Barbarie en Belgique

    Message  jida Lun 5 Mar - 11:16

    MP a écrit:
    c pas une raison de tuer ses enfants

    Ce que tu sembles ne pas comprendre, c'et que la "raison" n'a rien à voir dans ce drame.

    PS. Pourais-tu, comme demandé sur tous les forums, ne pas utiliser l'écriture SMS ? Smile

    oui c vrai la c toi qui a raison
    avatar
    jida


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Barbarie en Belgique - Page 3 Empty Re: Barbarie en Belgique

    Message  jida Lun 5 Mar - 11:17

    jida a écrit:
    MP a écrit:
    c pas une raison de tuer ses enfants

    Ce que tu sembles ne pas comprendre, c'et que la "raison" n'a rien à voir dans ce drame.

    PS. Pourais-tu, comme demandé sur tous les forums, ne pas utiliser l'écriture SMS ? Smile

    oui c vrai la c toi qui a raison
    pour les sms ok , c'est question d habitude
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Barbarie en Belgique - Page 3 Empty Re: Barbarie en Belgique

    Message  MP Lun 5 Mar - 11:24

    Smile Smile Smile

    Contenu sponsorisé


    Barbarie en Belgique - Page 3 Empty Re: Barbarie en Belgique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 12:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser