Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Jeu 16 Mai - 15:52

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
André
tito varich
fran6
MP
hauteclaire
Tom
iconoclaste
11 participants

    Barbarie en Belgique

    tito varich
    tito varich
    Admin


    Nombre de messages : 1157
    Localisation : E411
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Barbarie en Belgique - Page 2 Empty Re: Barbarie en Belgique

    Message  tito varich Sam 3 Mar - 12:54

    MP a écrit:Euh, je suis à 18.428 ...

    Est-ce suffisant ? Very Happy Very Happy Very Happy
    T'es vraiment insomniaque toi...
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Barbarie en Belgique - Page 2 Empty Re: Barbarie en Belgique

    Message  fran6 Sam 3 Mar - 14:03

    MP a écrit:Euh, je suis à 18.428 ...

    Est-ce suffisant ? Very Happy Very Happy Very Happy

    Wink

    Laughing Laughing
    avatar
    André


    Masculin
    Nombre de messages : 413
    Date d'inscription : 06/07/2006

    Barbarie en Belgique - Page 2 Empty Re: Barbarie en Belgique

    Message  André Sam 3 Mar - 16:23

    "Non non cretins il suffit que tes freres croisés ne nous emmerdes pas et vous aurez la paix"

    Je te signale que nous sommes en Europe et particulièrement en Belgique, toi et moi. Qu'il y a ici des lois, des us et coutumes. Que dans une large mesure les gens les respectent. S'il y en a bien qui essayent d'imposer les leurs, ce sont les musulmans.
    iconoclaste
    iconoclaste


    Masculin
    Nombre de messages : 194
    Date d'inscription : 25/06/2006

    Barbarie en Belgique - Page 2 Empty Re: Barbarie en Belgique

    Message  iconoclaste Sam 3 Mar - 16:41

    André a écrit:"Non non cretins il suffit que tes freres croisés ne nous emmerdes pas et vous aurez la paix"

    Je te signale que nous sommes en Europe et particulièrement en Belgique, toi et moi. Qu'il y a ici des lois, des us et coutumes. Que dans une large mesure les gens les respectent. S'il y en a bien qui essayent d'imposer les leurs, ce sont les musulmans.

    Tiens encore un autre qui délire , et qui ne sait pas lire les interventions

    Qu'est-ce-qu'on t'impose ???

    J'attend ta petite liste de ce que "nous" t'imposons !!
    avatar
    André


    Masculin
    Nombre de messages : 413
    Date d'inscription : 06/07/2006

    Barbarie en Belgique - Page 2 Empty Re: Barbarie en Belgique

    Message  André Sam 3 Mar - 16:58

    "J'attend ta petite liste de ce que "nous" t'imposons !!"

    Non, je ne vais pas te faire une petite liste.
    C'est toi qui écrivais "tant que tes frères croisés, ...etc"

    Il y a des lois, des pratiques ici que tous sont censés (au moins) respecter.

    Tu sais très bien que les musulmans essayent de faire passer des idées d'ailleurs chez nous.
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Barbarie en Belgique - Page 2 Empty Re: Barbarie en Belgique

    Message  fran6 Sam 3 Mar - 17:25

    André, les musulmans qui penseraient de façon unique ça n'existe pas !
    iconoclaste
    iconoclaste


    Masculin
    Nombre de messages : 194
    Date d'inscription : 25/06/2006

    Barbarie en Belgique - Page 2 Empty Re: Barbarie en Belgique

    Message  iconoclaste Sam 3 Mar - 20:05

    André a écrit:"J'attend ta petite liste de ce que "nous" t'imposons !!"

    Non, je ne vais pas te faire une petite liste.
    C'est toi qui écrivais "tant que tes frères croisés, ...etc"

    Il y a des lois, des pratiques ici que tous sont censés (au moins) respecter.

    Tu sais très bien que les musulmans essayent de faire passer des idées d'ailleurs chez nous.

    Au lieu de lancer des phrases qui n'ont ni queue ni tête je te redemande qu'est-ce-que les musulmans tentent de t'imposer ???
    Donne-moi des exemples bordel de merde !!!!

    Mon intervention avec Tom était plus global...quand j'écris les "frères croisés de Tom" je pensais à certains abrutit conservateurs qui EUX veulent réellement nous imposer leur monde et leur système...
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Barbarie en Belgique - Page 2 Empty Re: Barbarie en Belgique

    Message  MP Sam 3 Mar - 20:32

    Au lieu de lancer des phrases qui n'ont ni queue ni tête je te redemande qu'est-ce-que les musulmans tentent de t'imposer ???
    Donne-moi des exemples bordel de merde !!!!

    Hostilité à la Fête de St Nicolas dans les écoles gardiennes et primaires
    (on a d'abord supprimé la croix sur la mître, et maintenant quasi la fête réduite à quelques bonbons anonymes) ;

    Hostilité à la fête de Noel qui serait une fête catholique ...

    Exigence de bouffe hallal dans les écoles, alors que même au temps où les chrétiens respectaient le poisson du vendredi, aucune école laïque n'en a jamais tenu compte.

    Refus des parents d'envoyer leurs filles avec leur classe en voyages scolaires, comme si nos gosses de primaires allaient pour s'y faire violer !!!

    Refus de piscine, de gymnastique (matières obligatoires dans notre enseignement).

    Refus de l'enseignement des théories de Darwin, des cours d'éducation sexuelle, et patati et patata ...

    Refus de se faire soigner par des médecins-hommes dans les hopitaux.

    Ne medis pas que tu ignores tout cela ? Very Happy Very Happy Very Happy
    iconoclaste
    iconoclaste


    Masculin
    Nombre de messages : 194
    Date d'inscription : 25/06/2006

    Barbarie en Belgique - Page 2 Empty Re: Barbarie en Belgique

    Message  iconoclaste Sam 3 Mar - 21:29

    MP a écrit:
    Au lieu de lancer des phrases qui n'ont ni queue ni tête je te redemande qu'est-ce-que les musulmans tentent de t'imposer ???
    Donne-moi des exemples bordel de merde !!!!

    Hostilité à la Fête de St Nicolas dans les écoles gardiennes et primaires
    (on a d'abord supprimé la croix sur la mître, et maintenant quasi la fête réduite à quelques bonbons anonymes) ;

    Hostilité à la fête de Noel qui serait une fête catholique ...

    Exigence de bouffe hallal dans les écoles, alors que même au temps où les chrétiens respectaient le poisson du vendredi, aucune école laïque n'en a jamais tenu compte.

    Refus des parents d'envoyer leurs filles avec leur classe en voyages scolaires, comme si nos gosses de primaires allaient pour s'y faire violer !!!

    Refus de piscine, de gymnastique (matières obligatoires dans notre enseignement).

    Refus de l'enseignement des théories de Darwin, des cours d'éducation sexuelle, et patati et patata ...

    Refus de se faire soigner par des médecins-hommes dans les hopitaux.

    Ne medis pas que tu ignores tout cela ? Very Happy Very Happy Very Happy

    Je crois que ton cas est vraiment desespéré, je ne sais pas comment on peut te sauver franchement !!
    Tu prend des cas minoritaire et très anecdotique comme généralité...méthode typique de l'extreme droite

    De plus dans tout ce que tu as cité je ne vois pas en quoi "on" impose qque chose car c'était la reflexion de monsieur André

    Que des parent n'envoie pas leur enfants à la piscine ça existe malheureusement ils sont minoritaires et je ne vois pas en quoi "ils" impose" ils n'impose rien...ils sont en dehors de certaines règles

    Je ne vois pas en quoi je n'ai pas le droit d'être contre la noêl ou contre la st valentin ou contre st nicolas...là aussi "on" impose rien...faut rêver demoizelle

    Avoir une bouffe halla est un droit puisque l'Islam est une religion reconnue et les enfants de parents musulmans ou juifs belges ont droit à une bouffe hallal ou cacher , on impose rien c'est un droit et je me battrai pour que mes enfants ou ceux des juiifs bouffent hallal à l'école ça c'est sûr (j'impose rien là!)

    'Refus de l'enseignement de darwin'
    C'est une theorie de la à prétendre que des musulmans imposes qu'on ne l'enseigne pas est un mensonge

    DONC au lieu de fantasmer soyez réaliste et sortez de votre sommeil
    Dites des phrases qui ont un sens
    avatar
    André


    Masculin
    Nombre de messages : 413
    Date d'inscription : 06/07/2006

    Barbarie en Belgique - Page 2 Empty Re: Barbarie en Belgique

    Message  André Dim 4 Mar - 1:50

    MP te fait une liste (non exhaustive) et tu n'es pas encore content.

    VRAI : ils n'imposent rien. Après ils iront se plaindre au MRAX pour violation de leurs droits.

    Je ne veux bien entendu pas que tout le monde aime, fêter la Saint-Nicolas, la Noël, etc... chacun fait ce qu'il veut et c'est bien ainsi.

    Moi non plus, je ne mange "pas de tout", et je ne veux en aucun cas qu'on oblige les autres.

    De là à foutre la merde et à récriminer parce que dans les écoles, dans les rues, dans les vitrines, cela gêne certaines sensibilités, merde. On est quand même chez nous.

    Tu as remarqué que c'est toujours nous qui cédons au nom de vos droits ?
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Barbarie en Belgique - Page 2 Empty Re: Barbarie en Belgique

    Message  Trinita Dim 4 Mar - 4:38

    iconoclaste a écrit:
    André a écrit:"J'attend ta petite liste de ce que "nous" t'imposons !!"

    Non, je ne vais pas te faire une petite liste.
    C'est toi qui écrivais "tant que tes frères croisés, ...etc"

    Il y a des lois, des pratiques ici que tous sont censés (au moins) respecter.

    Tu sais très bien que les musulmans essayent de faire passer des idées d'ailleurs chez nous.

    Au lieu de lancer des phrases qui n'ont ni queue ni tête je te redemande qu'est-ce-que les musulmans tentent de t'imposer ???
    Donne-moi des exemples bordel de merde !!!!

    Mon intervention avec Tom était plus global...quand j'écris les "frères croisés de Tom" je pensais à certains abrutit conservateurs qui EUX veulent réellement nous imposer leur monde et leur système...
    *

    André et Tom ne comprennent pas que ce sont des phénomène locaux ou municipaux en Europe, que les propagandes salafistes ou l'islamisation à la mode Ramadan ne radicalisent pas la l'oumma dans les proprtions qu'ils croient gigantesques, et que leurs craientes les empêche de le voir ...même au Pakistan ou en Iran la majorité de la population n''égorgerait pas son prochain au nom du prophète...Je pense qu'il faut garder cela à l'esprit quand on discute avec un Musulman ou une Musulmanne

    les gens du livre ont différentes raisons bonnes ou mauvaises de se craindre entre eux..

    Un "concile" islamique pour remettre les sourates litigieuses officiellement dans leur contexte historique, ou le moratoire que porposait Tariq Ramadan seraient des gestes universalistes extrêmement forts qui ébranleraient les extrêmistes jusque dans leur fondations pendant quelques années

    je pense aussi qu'il aurait fallu que La dénonciation récente de l'excision depuis l'université d'al azhar soit plus médiatisée, j'ai trouvé que c'était un grand geste pour l'humanité...je dis ça sans avoir lu la déclaration, je ne vais pas critiquer l'abolition de l'esclavage sur le fond c'est la même chose , des actes de bien......
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Barbarie en Belgique - Page 2 Empty Re: Barbarie en Belgique

    Message  MP Dim 4 Mar - 10:07

    Je crois que ton cas est vraiment desespéré, je ne sais pas comment on peut te sauver franchement !!

    Mon cas ne serait sans doute pas désespéré si j'abondais dans les exigences délirantes de tes petits copains ?

    Tu prend des cas minoritaire et très anecdotique comme généralité...méthode typique de l'extreme droite

    Cela n'a rien d'anecdotique, et empoisonne la vie de tout le monde, à commencer par les écoles. Quant à me targuer d'ED, la ficelle est u peu grosse Very Happy Very Happy Very Happy

    De plus dans tout ce que tu as cité je ne vois pas en quoi "on" impose qque chose car c'était la reflexion de monsieur André

    Il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Quand une poignée de parents crétins, au nom de la "pudeur" (!) refusent que leurs filles parent en classes de neige, ce sont tous les autres gosses qui sont privés d'une expérience enrichissante. Et ce n'est qu'un exemple. Notre culture veut des gosses souriants et heureux, ne vous en déplaise.

    Que des parent n'envoie pas leur enfants à la piscine ça existe malheureusement ils sont minoritaires et je ne vois pas en quoi "ils" impose" ils n'impose rien...ils sont en dehors de certaines règles

    Et ces enfants qui ne vont pas à la piscine ne peuvent donc avoir leur diplôme. Dans l'immédiat, ils imposent à l'école de les faire garder par une personne supplémentaire ; et quand ils n'auront pas leur diplôme, ils viendront jouer aux chômeurs malheureux, à nos frais ?

    Je ne vois pas en quoi je n'ai pas le droit d'être contre la noêl ou contre la st valentin ou contre st nicolas...là aussi "on" impose rien...faut rêver demoizelle

    Chacun peut être indifférent à ce qu'il veut. A condition de ne pas intervenir pour faire supprimer ce qu'ils n'aiment pas. Quand je suis dans un pays musulman, je me fous du Ramadan, mais je n'oblige personne à manger pendant la journée.

    Avoir une bouffe halla est un droit puisque l'Islam est une religion reconnue et les enfants de parents musulmans ou juifs belges ont droit à une bouffe hallal ou cacher , on impose rien c'est un droit et je me battrai pour que mes enfants ou ceux des juiifs bouffent hallal à l'école ça c'est sûr (j'impose rien là!)

    L'école laïque n'a jamais tenu compte des prescrits alimentaires chrétiens, pourtant majoritaires, quand ils existaient encore. Aucune raison de commencer à se préoccuper du hallal, du kasher, des végétaliens, etc. Partout, les élèves qui n'apprécient pas la cantine peuvent apporter leur sandwiches.

    'Refus de l'enseignement de darwin'
    C'est une theorie de la à prétendre que des musulmans imposes qu'on ne l'enseigne pas est un mensonge

    La science face aux obscurantismes
    Faouzia Farida Charfi *
    *Physicienne, ancienne directrice de l'Institut préparatoire aux études scientifiques et techniques, La Marsa, Tunisie.


    Actuellement, en France ou en Belgique par exemple, certains élèves refusent d'assister à des cours de biologie sous prétexte qu'ils ne seraient pas en conformité avec leurs convictions religieuses. Début février dernier, des étudiants marocains de l'université d'Amsterdam ont refusé que le professeur de biologie donne un cours sur la théorie de l'évolution [1]. Ce type de comportement, refus de certaines théories scientifiques, peur de perdre ses certitudes, est apparu avec la montée des islamistes, au moment de la révolution iranienne.

    DONC au lieu de fantasmer soyez réaliste et sortez de votre sommeil
    Dites des phrases qui ont un sens

    Ce n'est pas en refusant de voir la réalité que vous convaincrez.
    avatar
    André


    Masculin
    Nombre de messages : 413
    Date d'inscription : 06/07/2006

    Barbarie en Belgique - Page 2 Empty Re: Barbarie en Belgique

    Message  André Dim 4 Mar - 14:09

    "André et Tom ne comprennent pas que ce sont des phénomène locaux ou municipaux en Europe, ... "

    Il n'empêche que ceux qui y sont confrontés ont pas mal de difficultés. Souviens-toi du reportage sur Trappes en France où les habitants n'ont même plus accès à des commerces normaux.

    La propagande va bien, merci.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Barbarie en Belgique - Page 2 Empty Re: Barbarie en Belgique

    Message  Trinita Dim 4 Mar - 15:31

    André a écrit:"André et Tom ne comprennent pas que ce sont des phénomène locaux ou municipaux en Europe, ... "

    Il n'empêche que ceux qui y sont confrontés ont pas mal de difficultés. Souviens-toi du reportage sur Trappes en France où les habitants n'ont même plus accès à des commerces normaux.

    La propagande va bien, merci.

    ce reportage la?

    http://video.vip.par2.dailymotion.com/2/320x240/mp4/34176.mp4?b86037abae5db32a1558b3ef55474bb5121b000


    c'est préoccupant, en effet, mais il faut garder à l'esprit qu'en mettant l'ensemble des Musulmans dans ce même panier on pousse des modérés à se radicaliser...
    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Barbarie en Belgique - Page 2 Empty Re: Barbarie en Belgique

    Message  hauteclaire Dim 4 Mar - 16:07

    MP : L'école laïque n'a jamais tenu compte des prescrits alimentaires chrétiens, pourtant majoritaires, quand ils existaient encore. Aucune raison de commencer à se préoccuper du hallal, du kasher, des végétaliens, etc. Partout, les élèves qui n'apprécient pas la cantine peuvent apporter leur sandwiches.



    Là ,je crois que tu t'avances un peu et que ça dépendait des écoles : au très laïque lycée que j'ai fréquenté dans les années 60 , le menu de la cantine le vendredi , c'était du poisson , et ça ne dérangeait personne .
    Quand c'était de la saucisse ou du rôti de porc,les élèves de confession juive avaient droit à une omelette ou un steak haché , et ça paraissait tout naturel .Et ceux qui voulaient absolument manger "kasher" apportaient leur casse-croûte sans faire d'histoires.

    On ne nous assénait pas de grands discours sur la tolérance , mais il y avait un professeur de morale ,un chanoine , un rabbin et un pasteur pour assurer l'instruction "spirituelle" selon les convictions ...et ça marchait très bien.Il n'y avait pas encore d'élèves de confession musulmane , mais je suis certaine qu'on leur aurait dégotté un imam sans rechigner.

    Par contre , il ne s'agissait pas de brosser la piscine ou le cours de gym sans raison médicale sérieuse , vous étiez recalé en fin d'année , même si vous étiez le meilleur en maths ou en latin .Quant à chahuter le cours de biologie ,ouh là là !!! Personne n'aurait même osé y penser , c'était la retenue ou le jour de renvoi ...
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Barbarie en Belgique - Page 2 Empty Re: Barbarie en Belgique

    Message  MP Dim 4 Mar - 16:45

    Là ,je crois que tu t'avances un peu et que ça dépendait des écoles : au très laïque lycée que j'ai fréquenté dans les années 60 , le menu de la cantine le vendredi , c'était du poisson , et ça ne dérangeait personne .

    C'est bien possible, mais peut-être pas lié à la religion : à l'époque, on mangeait du poisson le vendredi chez moi , famille agnostique, simplement parce que c'était le jour des arrivages les plus massifs et les plus frais ... Smile

    Quand c'était de la saucisse ou du rôti de porc,les élèves de confession juive avaient droit à une omelette ou un steak haché , et ça paraissait tout naturel .Et ceux qui voulaient absolument manger "kasher" apportaient leur casse-croûte sans faire d'histoires.

    Exact ! Autre exemple, ma fille qui est végétarienne et maniaque, emporte son repas quand elle prend l'avion. Elle ne complique la vie de personne ...

    On ne nous assénait pas de grands discours sur la tolérance , mais il y avait un professeur de morale ,un chanoine , un rabbin et un pasteur pour assurer l'instruction "spirituelle" selon les convictions ...et ça marchait très bien.Il n'y avait pas encore d'élèves de confession musulmane , mais je suis certaine qu'on leur aurait dégotté un imam sans rechigner.

    Il y a touours eu des aumoniers de toutes les religions possibles dans les écoles les hopitaux, à l'armée, etc ...

    Par contre , il ne s'agissait pas de brosser la piscine ou le cours de gym sans raison médicale sérieuse , vous étiez recalé en fin d'année , même si vous étiez le meilleur en maths ou en latin .Quant à chahuter le cours de biologie ,ouh là là !!! Personne n'aurait même osé y penser , c'était la retenue ou le jour de renvoi ...

    Fin d'humanités, ma fille a eu un examen de passage en natation Smile Un vrai dauphin, mais que la piscine barbait ...
    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Barbarie en Belgique - Page 2 Empty Re: Barbarie en Belgique

    Message  hauteclaire Dim 4 Mar - 17:15

    C'est bien possible, mais peut-être pas lié à la religion : à l'époque, on mangeait du poisson le vendredi chez moi , famille agnostique, simplement parce que c'était le jour des arrivages les plus massifs et les plus frais

    C'était sans doute , dans le chef de la direction , une manière habile de concilier souci diététique et respect des convictions individuelles . Laughing Wink

    Mon propos était de souligner qu'il n'est pas impossible en soi de concilier enseignement de qualité,neutralité bienveillante vis-à-vis des opinions et éducation à la tolérance réciproque .Et que ça ne demande pas des moyens extraordinaires.
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Barbarie en Belgique - Page 2 Empty Re: Barbarie en Belgique

    Message  silverbold Dim 4 Mar - 17:51

    Tom a écrit:

    Délice de voir un type incapable d'utiliser correctement un infinitif me traiter de crétin. Enfin... On est de mauvaise humeur, i-con-oclaste? On a touché moins du CPAS ce mois-ci?

    En effet, on ne peut pas dire que les quelques coups de poignards échangés aient - a priori - été le fait de musulmans.

    Il y a donc quelques européens dont on peut dire avec certitude qu'ils sont cons comme des musulmans. Bravo, nous voilà avancés.

    Bon tom, encore une insinuation à connotation raciste et je te vire...cette fois définitivement...
    Tout commentaire sur cette intervention vaudra à son auteur également un bannissement
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Barbarie en Belgique - Page 2 Empty Re: Barbarie en Belgique

    Message  Tom Dim 4 Mar - 18:26

    En quoi musulman est-il une race?

    Ne peut-on critiquer une religion et ses adeptes? Surtout celle-là, la plus conne qui soit?

    Ta petite chérie a encore couiné alors tu viens à la rescousse, sans-couilles? Tu penses que cela ne se voit pas? T'espère toujours tirer ton petit coup minable de fond de forum avec la gozette de paris, preux chevalier de l'antiracisme?

    Allé, je vous laisse avec les islamistes, pas de surprise: faut faire taire les méchants zislamophobes, non? Les autres racistes - les vrais - ma foi... Silvermoule, pauvre crétin, apprends à réfléchir. Dire que l'islam est une religion con, et de cons, ce n'est pas du racisme. Ce n'est pas souffler dans le cul de Goebbels pour le ressuciter, âne inculte.

    Silverboule, t'as 40 berges et tu joues toujours sur les forums quand c'est pas à la console.

    Get a job, get a girl, get a life.

    Ciao,
    Tom
    (Dispo pour te dire tout ceci en face à ta demande.)
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Barbarie en Belgique - Page 2 Empty Re: Barbarie en Belgique

    Message  RAME16 Dim 4 Mar - 19:04

    Tom a écrit:En quoi musulman est-il une race?

    Ne peut-on critiquer une religion et ses adeptes? Surtout celle-là, la plus conne qui soit?

    Ta petite chérie a encore couiné alors tu viens à la rescousse, sans-couilles? Tu penses que cela ne se voit pas? T'espère toujours tirer ton petit coup minable de fond de forum avec la gozette de paris, preux chevalier de l'antiracisme?

    Allé, je vous laisse avec les islamistes, pas de surprise: faut faire taire les méchants zislamophobes, non? Les autres racistes - les vrais - ma foi... Silvermoule, pauvre crétin, apprends à réfléchir. Dire que l'islam est une religion con, et de cons, ce n'est pas du racisme. Ce n'est pas souffler dans le cul de Goebbels pour le ressuciter, âne inculte.

    Silverboule, t'as 40 berges et tu joues toujours sur les forums quand c'est pas à la console.

    Get a job, get a girl, get a life.

    Ciao,
    Tom
    (Dispo pour te dire tout ceci en face à ta demande.)

    tu es un cyber voyoux tom.

    tu croi sêtre mieux qu'un fanatique musulman mais franchement tu ne vaut pas mieux. une vraie poubelle
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Barbarie en Belgique - Page 2 Empty Re: Barbarie en Belgique

    Message  silverbold Dim 4 Mar - 21:13

    Tom a écrit:En quoi musulman est-il une race?

    Ne peut-on critiquer une religion et ses adeptes? Surtout celle-là, la plus conne qui soit?

    Ta petite chérie a encore couiné alors tu viens à la rescousse, sans-couilles? Tu penses que cela ne se voit pas? T'espère toujours tirer ton petit coup minable de fond de forum avec la gozette de paris, preux chevalier de l'antiracisme?

    Allé, je vous laisse avec les islamistes, pas de surprise: faut faire taire les méchants zislamophobes, non? Les autres racistes - les vrais - ma foi... Silvermoule, pauvre crétin, apprends à réfléchir. Dire que l'islam est une religion con, et de cons, ce n'est pas du racisme. Ce n'est pas souffler dans le cul de Goebbels pour le ressuciter, âne inculte.

    Silverboule, t'as 40 berges et tu joues toujours sur les forums quand c'est pas à la console.

    Get a job, get a girl, get a life.

    Ciao,
    Tom
    (Dispo pour te dire tout ceci en face à ta demande.)

    Tu es bannis tom...
    avatar
    jida


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Barbarie en Belgique - Page 2 Empty Re: Barbarie en Belgique

    Message  jida Lun 5 Mar - 0:34

    hauteclaire a écrit:Oui , "accès de mélancolie" est un terme médical qui désigne (en gros ) la décompensation brutale d'une grave dépression nerveuse .
    D'après les premiers éléments de l'affaire , il semble que cette personne aurait eu de sérieux problèmes affectifs (elle était d'ailleurs en traitement )
    si elle en avait marre de lui , elle avait qu a le tuer ou se suicider, le ptit n avait que 3 ans et otute la vie devant lui, franchement c une egoiste et il y a dautre facon de tuer, les medocs elle aurait pu les endormir et les tuer, quand je pense que la grande yasmine s est defendu, la mere c celle qui te donne la vie pas celle qui te la retire.
    avatar
    jida


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 05/03/2007

    Barbarie en Belgique - Page 2 Empty Re: Barbarie en Belgique

    Message  jida Lun 5 Mar - 0:49

    Tom a écrit:
    iconoclaste a écrit:
    MP a écrit: Et ma compassion va à cette mère : comment pourra-t-elle encore vivre avec "ça" ...

    Et bien-sûr ta compassion ne va surtout pas à son père marocain

    Pas demander comment il devait la traiter pour qu'elle en arrive là...

    c pas une raison de tuer ses enfants 1 puis 2 puis3 puis4 puis 5 vas y franchement les ptits ont rien compris, ils devaient crier maman stp fe pas ca t imagine la detresse des enfants, y a des femmes qui ramasse tous les jours dans leur gueule, et qui resiste. elle son mari etait 1 mois au maroc elle avait tout le temps de se casser d'emporter ses enfants avec elle. et quand elle a sentit qu elle allait mourrir ell c donner une derniere chance en appelant la police. ses enfant eux n ont eu aucune chance meme pas d 'avoir une mere convenable qui les protege le pere a rien a voir dans l histoire elle a just eu envie de le punir et ca marche pcq il est foutu maintenant.
    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Barbarie en Belgique - Page 2 Empty Re: Barbarie en Belgique

    Message  hauteclaire Lun 5 Mar - 0:56

    jida , je comprends ton indignation ,mais permets moi de te dire que tu raisonnes en personne possédant toutes ses capacités mentales - et ce n'était pas le cas de cette malheureuse.

    A ce point de l'enquête , il est impossible de démêler clairement les responsabilités du père .

    Alors...ne jugeons pas ,si nous ne voulons pas être jugés ,d'accord ? Smile
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Barbarie en Belgique - Page 2 Empty Re: Barbarie en Belgique

    Message  MP Lun 5 Mar - 8:10

    c pas une raison de tuer ses enfants

    Ce que tu sembles ne pas comprendre, c'est que la "raison" n'a rien à voir dans ce drame.

    PS. Pourais-tu, comme demandé sur tous les forums, ne pas utiliser l'écriture SMS ? Smile


    Dernière édition par le Lun 5 Mar - 11:23, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Barbarie en Belgique - Page 2 Empty Re: Barbarie en Belgique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 15:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser