Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Mer 15 Mai - 3:29

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Tom
fran6
6 participants

    juste un Coup de geule !

    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    juste un Coup de geule ! Empty juste un Coup de geule !

    Message  fran6 Mar 14 Nov - 18:39

    Quel gouvernement de fascistes ce gouvernement israélien, je viens de voir le reportage sur bil'in (diffusé sur france 5) et franchement faut vraiment pas avoir de cœur pour autoriser son armée à se conduire de la sorte en Palestine occupée

    écœurant !!!
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    juste un Coup de geule ! Empty Re: juste un Coup de geule !

    Message  Tom Mar 14 Nov - 18:48

    Tiens, et faut avoir du coeur pour se faire exploser dans une pizzeria de Tel Aviv ou dans un bus d'écoliers?
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    juste un Coup de geule ! Empty Re: juste un Coup de geule !

    Message  RAME16 Mar 14 Nov - 19:02

    bah c'est pas encore rentré dans leur tête ???

    israel ,venise, .... sous eaux dans peu de temps.

    palestine idem.


    comme dans la bible ; après moi le déluge. on dira après que c'est la colère de dieu !

    pourquoi pas !

    çà ne sert à rien de se positionner dans ce conflit francis.

    être anti sioniste c'est pire que sioniste !

    faut pas se faire le négatif d'un autre ou son mirroir !

    tu deviens pire dès lors.

    laissons faire la nature !

    je te propose de rouler 5 heures ce soir pour accèlerer le processus.

    moi je vais de ce pas avec mon chalumeau décongeler la calotte (pas du pape c'est trop tard) du pole nord.
    annema
    annema


    Féminin
    Nombre de messages : 505
    Date d'inscription : 20/06/2006

    juste un Coup de geule ! Empty Re: juste un Coup de geule !

    Message  annema Mar 14 Nov - 19:03

    Je suis révoltée par les attentas suicides ..;ceci dit il me semble qu'il n'y en a plus eu depuis un petit temps en Israël ?

    Par contre, plus cela va et plus l'attitude du gouvernement et de l'armée israëlienne me paraissent jusqu'au boutisme et méprisantes de la vie humaine. ET je trouve inexcusable l'attitude des USA qui refusent de condamner un massacre et atroce l'emploi des termes "erreur technique" employé par le gouvernement israélien pour parller de ce massacre;

    Israël est de plus en plus oppresseur et a de moins en moins de justification.
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    juste un Coup de geule ! Empty Re: juste un Coup de geule !

    Message  fran6 Mar 14 Nov - 19:09

    Tom a écrit:Tiens, et faut avoir du coeur pour se faire exploser dans une pizzeria de Tel Aviv ou dans un bus d'écoliers?

    Le rapport ????

    Faudra un jours que vous m'expliquiez quel est le rapport entre des actions de groupes terroristes et celles d'une armée d'état, parce que ça devient gonflant ce genre de comparaison stupide, si pour certains c'est pareil personne ne peut rien pour eux, le plus écoeurant c'est que bien souvent ces comparaisons ont justement lieux pour excuser le comportement de l'armée israélienne.

    Bil'in pour rappel ce sont des palestiniens vivant chez eux dans leur pays et qui se retrouvent enfermés derrière une barrière de ségrégation pour assurer la sécurité des colons et permettre le vol d'encore plus de leur terre au gouvernement israélien

    Les palestiniens de bil'in militent pacifiquement depuis des années face à une armée d'occupation ils sont dans leurs droits pourtant cette même armée le leur interdit, ils n'ont rien mais alors rien à voir avec les terroristes !


    Dernière édition par le Mar 14 Nov - 19:10, édité 1 fois
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    juste un Coup de geule ! Empty Re: juste un Coup de geule !

    Message  Trinita Mar 14 Nov - 19:10

    bah c'est pas encore rentré dans leur tête ???

    israel ,venise, .... sous eaux dans peu de temps.

    palestine idem.

    Venise c'est parce que la ville entière est construite sur des millions de pilotis..avec ou sans montée des eaux ça s'écroulera..

    Sinon, effectivement, la propension de tsahal a tomber dans tous les pièges grossiers médiatiques tendus, et à tirer dans le tas commence à être sérieusement balourde...pour ne pas dire dégueulasse.

    d'un autre coté la propension du gouvernement démocratquement élu du hamas à préférer jouer à la guéguerre à Gaza et envoyer des femmes dont des gamines hurler "égorgez les juifs", plutot que de venir en aide aux palestiniens tentant de subsister pacifiquement en Cisjordanie est lamentable, pour ne pas dire dégueulasse..

    bref...des dirigeants dégueulasses pour un résultat dégueulasse.. Evil or Very Mad
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    juste un Coup de geule ! Empty Re: juste un Coup de geule !

    Message  RAME16 Mar 14 Nov - 19:14

    je sais tout celà et même bien plus trinita !

    maintenant je me suis fait une conscience, une vue , une conclusion de sagesse.

    comme pour la flandres ,les pays cotiers perdront du terrain avec la montée des eaux c'est comme çà ! et un ex vice président en a fait un film , donc,....

    faut se faire une raison là ! et il y aura bien une fin à ces deux états !

    d.ieu innondera ces pays ! c'est scientifique çà !

    pas politique, pas religieux, pas papa rien de celà purement et froidement divin ! le déluge
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    juste un Coup de geule ! Empty Re: juste un Coup de geule !

    Message  RAME16 Mar 14 Nov - 19:14

    tuer pour un bout de terre que ce soit les palestiniens ou les israeliens çà ne va pas car une vie humaine vaut plus qu'un bout de terre.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    juste un Coup de geule ! Empty Re: juste un Coup de geule !

    Message  Trinita Mar 14 Nov - 19:18

    [quote="RAME16"]je sais tout celà et même bien plus trinita !

    maintenant je me suis fait une conscience, une vue , une conclusion de sagesse.

    comme pour la flandres ,les pays cotiers perdront du terrain avec la montée des eaux c'est comme çà ! et un ex vice président en a fait un film , donc,...
    .
    je vis sur un plateau, on vendra des radeaux,des barques, des bouées coin coin, des pelles, des seaux et des bateaux gonflables, on va faire fortune, la vérité si je mens!!!!!!!! cheers


    d.ieu innondera ces pays ! c'est scientifique çà !


    Laughing Laughing juste un Coup de geule ! Rouleder juste un Coup de geule ! Rouleder


    juste un Coup de geule ! Applaus2 juste un Coup de geule ! Applaus2 juste un Coup de geule ! Applaus2


    Dernière édition par le Mar 14 Nov - 19:19, édité 1 fois
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    juste un Coup de geule ! Empty Re: juste un Coup de geule !

    Message  RAME16 Mar 14 Nov - 19:19

    trinita les iles maldives ne sont pas sur des pilotis !

    bon ben je sors trop floodé moi !

    NATI !!! houhou !

    à + !

    farao
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    juste un Coup de geule ! Empty Re: juste un Coup de geule !

    Message  fran6 Mar 14 Nov - 19:28

    Trinita tainékicoul a écrit:
    bah c'est pas encore rentré dans leur tête ???

    israel ,venise, .... sous eaux dans peu de temps.

    palestine idem.

    Venise c'est parce que la ville entière est construite sur des millions de pilotis..avec ou sans montée des eaux ça s'écroulera..

    Sinon, effectivement, la propension de tsahal a tomber dans tous les pièges grossiers médiatiques tendus, et à tirer dans le tas commence à être sérieusement balourde...pour ne pas dire dégueulasse.

    d'un autre coté la propension du gouvernement démocratquement élu du hamas à préférer jouer à la guéguerre à Gaza pluttot que de venir en aide aux palestiniens tentant de subsister pacifiquement en Cisjordanie est lamentable, pour ne pas dire dégueulasse..

    bref...des dirigeants dégueulasses pour un résultat dégueulasse.. Evil or Very Mad

    Le contraire m'eut étonné de ta part trinita, tous sur le même pied, l'occupant et l'occupé pareil dans le même sac.... Rolling Eyes

    Pour bouger de la bande de gaza à la cisjordanie il faut des autorisations israélienne, pour se déplacer en cisjordanie il faut des autorisation israélienne, mais bien sur comme d'hab c'est le gouvernement palestinien qui ne fait pas assez (ça a été dit sous arafat, sous abbas et maintenant sous le gouvernement hamas, faudrait voir à changer de disque et ce poser une fois la bonne question, le gouvernement palestiniens peut il dirriger son peuple tout en étant sous occupation militaire ou en étant enfermé derrière des barbelé ?)
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    juste un Coup de geule ! Empty Re: juste un Coup de geule !

    Message  Trinita Mar 14 Nov - 21:27

    Le contraire m'eut étonné de ta part trinita, tous sur le même pied, l'occupant et l'occupé pareil dans le même sac....

    tu as raison!!!!12 balles dans la peau pour les cadres du hamas..24 pour le cabinet du gouvernement olmert!! Laughing Laughing
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    juste un Coup de geule ! Empty Re: juste un Coup de geule !

    Message  Trinita Mar 14 Nov - 21:29

    une fille de 13 ans aux manifs pacifistes de Gaza:"ytzbak al yahoud"

    fran6:"je vous comprend mes pauvres filles" juste un Coup de geule ! Triste-s


    faudrait voir à changer de disque et ce poser une fois la bonne question, le gouvernement palestiniens peut il dirriger son peuple tout en étant sous occupation militaire ou en étant enfermé derrière des barbelé ?)

    et sans détourner le pognon de ses administrés par centaines de millions?

    juste un Coup de geule ! Vieux-sa

    juste un Coup de geule ! Icon_wav
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    juste un Coup de geule ! Empty Re: juste un Coup de geule !

    Message  fran6 Mer 15 Nov - 10:40

    Trinita tainékicoul a écrit:une fille de 13 ans aux manifs pacifistes de Gaza:"ytzbak al yahoud"

    fran6:"je vous comprend mes pauvres filles" juste un Coup de geule ! Triste-s

    Oui, je comprends que des personnes qui n'ont aucune perspective d'avenir, qui vivent enfermées dans leur pays entouré de murs et de barbelés, qui font face à une armée d'occupation qui leur rend la vie impossible et qui tue, qui ne connaisse bien souvent des juifs que cette armée criminelle défendant l'apartheid des gouvernements israéliens successifs et les colons, puissent tenir des propos extrémistes, toi ce que tu ne comprends pas c'est que ces femmes n'auraient sans doute jamais tenu ce genre de propos haineux si elles avaient connu une autre vie si elles avaient eu des perspectives d'avenir, pour toi elles sont endoctrinées par des haineux, pour moi c'est le simple fait de vivre là où elles vivent depuis tant d'années qui leur fait tenir ces propos.

    (ne me dit pas que l'armée israélienne a quitté gaza, tu sais très bien que les prisonniers dans les prisons sont des prisonniers même si leur gardien n'est pas avec eux dans la cellule.)

    Trinita tainékicoul a écrit:
    faudrait voir à changer de disque et ce poser une fois la bonne question, le gouvernement palestiniens peut il diriger son peuple tout en étant sous occupation militaire ou en étant enfermé derrière des barbelé ?)

    et sans détourner le pognon de ses administrés par centaines de millions?

    juste un Coup de geule ! Vieux-sa

    juste un Coup de geule ! Icon_wav

    Le hamas a détourné des millions ?????

    De quel argent ???? Shocked

    Je croyais que justement les palestiniens avaient votés pour le hamas (à défaut d'un autre, ben oui beaucoup de modérés sont dans des prisons israéliennes - barghoutti par exemple, bouuuuh c'est un terroriste il veut la paix, une paix juste et négociée qui prendrait en compte l'avis des palestiniens.... quelle horreur) parce que le monde expliquait que le fatah (avec lequel il négociait pourtant...) était corrompu faudrait savoir

    Israël vol des millions de dollars (l'argent des douanes) qui reviennent aux palestiniens en violation flagrante de l'accord de nice signé pourtant par lui, dans les territoires occupés israël détruit des infrastructures que le monde a payé (système électrique, égouts, centrale, routes, ponts, aéroport, port, bâtiments de tv radios, bâtiments officiels, prisons, postes de polices, des milliers de maisons).... israël bloque l'économie palestinienne (en empêchant la moindre indépendance en bouclant les territoires, en fermant les frontières extérieures, en détruisant les récoltes, les oliveraies....) en enfermant tous le peuple palestinien dans des prisons à ciel ouvert en en contrôlant les entrées et sorties, israël ne respecte pas des résolutions de l'onu, israël viole les accords d'association qu'il a signés avec l'Europe et qui stipulent qu'il doit respecter les droits de l'homme..................... mais le monde oblige le hamas à respecter les accords signés dans le passé par l'ap (corrompue pour rappel hein).... et bien sur pas de condamnation d'israël, juste quelques petites critiques de temps à autre qui n'y changeront de toute façon rien parce qu'israël se fout des critiques depuis des années.
    La paix ne pourra jamais arriver si on ne fait pression QUE sur le faible, l'occupé et qu'on ferme sa gueule sur ce que le puissant, l'occupant fait, mais les politiques du monde n'ont pas les couilles de prendre leurs responsabilités et de dire une fois pour toute : "maintenant ça suffit !", bien sur il ne faut pas condamner israël parce que ça empêcherait d'arriver à la paix.... Rolling Eyes
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    juste un Coup de geule ! Empty Re: juste un Coup de geule !

    Message  MP Mer 15 Nov - 11:02

    Quand le bon peuple aura pigé qu'Israel ne veut de la paix à aucun prix, on aura fait un grand pas en avant.
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    juste un Coup de geule ! Empty Re: juste un Coup de geule !

    Message  fran6 Mer 15 Nov - 11:20

    MP a écrit:Quand le bon peuple aura pigé qu'Israel ne veut de la paix à aucun prix, on aura fait un grand pas en avant.

    Si, il veut la paix mais qu'on la lui foute, pas une paix juste et négociée juste un Coup de geule ! Wink
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    juste un Coup de geule ! Empty Re: juste un Coup de geule !

    Message  Tom Mer 15 Nov - 11:25

    fran6 a écrit:
    Tom a écrit:Tiens, et faut avoir du coeur pour se faire exploser dans une pizzeria de Tel Aviv ou dans un bus d'écoliers?

    Le rapport ????

    Faudra un jours que vous m'expliquiez quel est le rapport entre des actions de groupes terroristes et celles d'une armée d'état, parce que ça devient gonflant ce genre de comparaison stupide, si pour certains c'est pareil personne ne peut rien pour eux, le plus écoeurant c'est que bien souvent ces comparaisons ont justement lieux pour excuser le comportement de l'armée israélienne.

    Bil'in pour rappel ce sont des palestiniens vivant chez eux dans leur pays et qui se retrouvent enfermés derrière une barrière de ségrégation pour assurer la sécurité des colons et permettre le vol d'encore plus de leur terre au gouvernement israélien

    Les palestiniens de bil'in militent pacifiquement depuis des années face à une armée d'occupation ils sont dans leurs droits pourtant cette même armée le leur interdit, ils n'ont rien mais alors rien à voir avec les terroristes !

    J'ai déjà écrit ailleurs un post un peu plus pointu que tes éructations habituelles partageant quelques idées au sujet de l'état actuel de "l'armée d'état" israélienne, l'inadéquation des moyens mis en oeuvre et son incapacité criante à s'adapter.

    Mon post afin de répondre à une question que je me pose: je suis simplement curieux de voir si tu serais capable toi aussi d'une remise en perspective par rapport au camp que tu défends.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    juste un Coup de geule ! Empty Re: juste un Coup de geule !

    Message  Trinita Mer 15 Nov - 11:30

    Quand le bon peuple aura pigé qu'Israel ne veut de la paix à aucun prix, on aura fait un grand pas en avant.

    Laughing Laughing Laughing

    tous sur la gueule des siosnistes!!boum badaboum!!!!pan pan pan!!!de toutes façon vous la voulez pas la paix, alors crevez jusqu'au dernier!!!

    (ceci est la suite logique du message subliminal de mp) study

    Mon post afin de répondre à une question que je me pose: je suis simplement curieux de voir si tu serais capable toi aussi d'une remise en perspective par rapport au camp que tu défends.

    fran6 est capable de comprendre qu'on crie "égorgez les juifs" dans les manifs...sacré perspective!!!! lol!
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    juste un Coup de geule ! Empty Re: juste un Coup de geule !

    Message  fran6 Mer 15 Nov - 11:49

    tom a écrit:J'ai déjà écrit ailleurs un post un peu plus pointu que tes éructations habituelles partageant quelques idées au sujet de l'état actuel de "l'armée d'état" israélienne, l'inadéquation des moyens mis en oeuvre et son incapacité criante à s'adapter.

    Mon post afin de répondre à une question que je me pose: je suis simplement curieux de voir si tu serais capable toi aussi d'une remise en perspective par rapport au camp que tu défends.

    mais toi dans ton post tu essaies de comprendre le point de vue militaire et le pourquoi de son échec dans les territoires palestiniens, je ne saurais aller dans ton sens vu que pour moi cette armée est une des cause du problème et ne sera jamais une solution, elle ne doit pas s'adapter mais se retirer.

    Le terrorisme de certains palestiniens (qui est à chaque fois condamné pour rappel) ne peut être mis en parallèle avec les actions de l'armée d'un état occupant

    il faut se demander aussi comment cette armée en disant combattre le terrorisme tue plus de civils que les groupes qu'elle dit justement combattre et pour moi ce n'est pas de l'inadaptation ou une inadéquation de moyens mis en oeuvre, c'est une politique délibérée de faire taire toute critique par la force et d'infliger des punitions collectives pour saper la moindre tentative de résistance (quand tu m'as répondu avec des attentats suicide de palestiniens, n'oublie pas que je parlais de la résistance pacifique des villageois de bi'lin face à une armée d'occupation quio n'est là que pour défendre des colons et augmenter la superficie des colonies) ....
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    juste un Coup de geule ! Empty Re: juste un Coup de geule !

    Message  Trinita Mer 15 Nov - 11:57

    il faut se demander aussi comment cette armée en disant combattre le terrorisme tue plus de civils que les groupes qu'elle dit justement combattre

    1)parce qu'un missile ça fait des dégats dans une zone densément peuplée, et que tsahal devrait sérieusement songer à changer de stratégie comme dirait l'autre XXXXX qui a eu un éclair de génie en arguant que l'état major de cettte armée est composé d'has been?

    2)parce que le hamas n'a aucune intention de protéger sa population, plus ils ont de morts civils, plus on les écoute...pourquoi se crèveraient ils le cul à préserver la vie?quel intérêt?

    3)parce que les isarliens jouissent à la vue du sang, que c'est dans leur nature atavique d'avoir un orgasme quand un gosse palestinien crève les tripes à l'air?


    (quand tu m'as répondu avec des attentats suicide de palestiniens, n'oublie pas que je parlais de la résistance pacifique des villageois de bi'lin face à une armée d'occupation quio n'est là que pour défendre des colons et augmenter la superficie des colonies) ...

    pour le hamas, ce sont des pédés pacifistes a biblin'l...compte pas sur eux pour plaider leur cause, ils attendent que toutes les teres soient perdues pour que ces tarlouzes pacifistes soient revenus à de meilleurs sentiments et passent à la lutte armée,la vraie..
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    juste un Coup de geule ! Empty Re: juste un Coup de geule !

    Message  fran6 Mer 15 Nov - 12:03

    Trinita tainékicoul a écrit:
    tom a écrit:Mon post afin de répondre à une question que je me pose: je suis simplement curieux de voir si tu serais capable toi aussi d'une remise en perspective par rapport au camp que tu défends.

    fran6 est capable de comprendre qu'on crie "égorgez les juifs" dans les manifs...sacré perspective!!!! lol!

    Effectivement je comprends, j'essaie de remettre dans un contexte oui, je n'accepte pas leurs propos mais les comprends si tu ne vois pas la différence tant pis pour toi, toi le guss a qui il faut des textes en entiers pour "comprendre" une situation mais à qui il ne faut que des extraits partisans pour condamner (il te faut par exemple le texte du Qatar qui condamne israël mais il ne te faut qu'une phrase d'un prêche d'un imam donné par memri par exemple....)

    Bien sur toi c'est tout ce que tu retiens de cette manif, bien plus choqué que tu es que des femmes qui font face à une armée d'occupation crient des insanités que de voir cette même armée ouvrir le feu dans leur direction (oui je sais l'armée d'occupation israélienne "aurait du" trouver des moyens autres - non létaux par exemple - pour les faire se disperser ces femmes guerrières toutes endoctrinées qu'elles sont par des haineux... mais voilà l'armée israélienne une fois de plus n'a pas...)
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    juste un Coup de geule ! Empty Re: juste un Coup de geule !

    Message  fran6 Mer 15 Nov - 12:23

    Trinita tainékicoul a écrit:
    il faut se demander aussi comment cette armée en disant combattre le terrorisme tue plus de civils que les groupes qu'elle dit justement combattre

    1)parce qu'un missile ça fait des dégats dans une zone densément peuplée, et que tsahal devrait sérieusement songer à changer de stratégie comme dirait l'autre XXXXX qui a eu un éclair de génie en arguant que l'état major de cettte armée est composé d'has been?

    Ben oui il faut que l'armée israélienne trouve d'autre moyens pour ne tuer que les méchants.... faut bien évidemment trouver des moyens militaires pas imposer une force d'interposition....

    Trinita tainékicoul a écrit:2)parce que le hamas n'a aucune intention de protéger sa population, plus ils ont de morts civils, plus on les écoute...pourquoi se crèveraient ils le cul à préserver la vie?quel intérêt?

    Mince et dire que le droit humanitaire dit que c'est la puissance occupante qui doit protéger les civils...

    Aussi comment pourrais faire le hamas pour protéger les civils des tirs de l'armée israélienne ???

    Une fois de plus ça se tiendrait ce genre de propos (le hamas ne fait rien pour protéger sa population) si ils n'avaient pas été tenu à tous les gouvernements palestiniens, mais en disant cela on oublie une chose importante :

    comment pourrait faire un gouvernement sous occupation pour mettre fin à des actes de violences (tirs de kassam) alors que l'armée occupante n'y arrive pas ??
    (non, il n'y a pas que le hamas qui tire des kassam, ok il pourrait - devrait - mettre fin aux tirs de ses propres "troupes" mais pour les autres ???)

    Trinita tainékicoul a écrit:3)parce que les isarliens jouissent à la vue du sang, que c'est dans leur nature atavique d'avoir un orgasme quand un gosse palestinien crève les tripes à l'air?

    Ah non, ça se sont les palestiniens faut pas tout mélanger non plus, ce sont eux qui n'aiment pas leurs enfants, eux qui sont endoctrinés, qui ne sont que des haineux.... Rolling Eyes


    Trinita tainékicoul a écrit:
    (quand tu m'as répondu avec des attentats suicide de palestiniens, n'oublie pas que je parlais de la résistance pacifique des villageois de bi'lin face à une armée d'occupation quio n'est là que pour défendre des colons et augmenter la superficie des colonies) ...

    pour le hamas, ce sont des pédés pacifistes a biblin'l...compte pas sur eux pour plaider leur cause, ils attendent que toutes les terres soient perdues pour que ces tarlouzes pacifistes soient revenus à de meilleurs sentiments et passent à la lutte armée,la vraie..

    Explique moi un peu parce que cela m'intéresse, que pourrait faire le hamas (qui "bizarrement" est bien moins influant en Cisjordanie que dans la Bande de Gaza), pour empêcher l'armée israélienne (la quatrième du monde) de voler des terres pour agrandir ses colonies ???
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    juste un Coup de geule ! Empty Re: juste un Coup de geule !

    Message  MP Mer 15 Nov - 12:32

    tous sur la gueule des siosnistes!!boum badaboum!!!!pan pan pan!!!de toutes façon vous la voulez pas la paix, alors crevez jusqu'au dernier!!!

    (ceci est la suite logique du message subliminal de mp) study

    Tu fais un Doctorat en Elaboration psychologique ? Very Happy Very Happy Very Happy

    Reprenons plus sérieusement :

    La paix signifierait automatiquement des frontières déterminées, et deux états souverains. Israel pourrait-il supporter la fin d'un Israel jusqu'au Jourdain ? Le démantèlement de ses colonies (il s'en fout), mais le rapatriement de colons fort encombrants ? De payer l'eau qu'il capte en Palestine ? Les droits de douane qu'il encaisse ? La démobilisation d'une partie de son contingent, venant immédiatement grossir les listes du chômage ? Etc ... A première vue, N O N !

    La seule manière de l'amener à la paix serait que, malgré tous ses inconvénients, elle soit moins préjudiciable que la guerre. Il faudrait donc à la fois la carotte et le baton. Donc, rien à attendre avant la fin du mandat Bush.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    juste un Coup de geule ! Empty Re: juste un Coup de geule !

    Message  Trinita Mer 15 Nov - 12:43


    omment pourrait faire un gouvernement sous occupation pour mettre fin à des actes de violences (tirs de kassam) alors que l'armée occupante n'y arrive pas ??
    (non, il n'y a pas que le hamas qui tire des kassam, ok il pourrait - devrait - mettre fin aux tirs de ses propres "troupes" mais pour les autres ???)

    mince alors, quand des factions armées menacent directement le fatah, miracle!!!!!le fatah intervient et les mate!!! étonnant non? Very Happy Very Happy


    Mince et dire que le droit humanitaire dit que c'est la puissance occupante qui doit protéger les civils...

    Merci de prouver par la présente,1) que les civils, tu n'en as rien à foutre...en te planquant derrière le "droit humanitaire", 2) que le hamas se planque également derrière ce droit humanitaire pour s'en brosser...


    Ah non, ça se sont les palestiniens faut pas tout mélanger non plus, ce sont eux qui n'aiment pas leurs enfants, eux qui sont endoctrinés, qui ne sont que des haineux....

    j'ai déja répondu maintes fois à cette parodie de raisonnement...le fait que tu y reviennes comme si je n'avais jamais rien écrit sur le sujet prouve ton honnêteté.. Smile

    je sais que tu resortiras les mêmes conneries plus tard comme si je ne l'avais jamais écrit, mais je vais le redire...

    on peut, en Palestine, aimer à la folie son gosse tout en l'envoyant courir aux cotés d'un milicien en action, ou sur un champ de bataille hurler "égorgez les Juifs"....ce n'est pas une question d'amour de son enfant..c'est une question d'amour de la mort..

    chaque fois que tu ressortiras ton argumentaire bidon me faisant paser pour un sale fasciste alors que tu connais déja mon opinion sur le sujet, je te ressortirais cela,parce que la je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin en faisant comme si je ne l'avais jamais dit...

    tiens tu l'as mérité çuila:

    juste un Coup de geule ! Godwin_point


    Explique moi un peu parce que cela m'intéresse, que pourrait faire le hamas (qui "bizarrement" est bien moins influant en Cisjordanie que dans la Bande de Gaza), pour empêcher l'armée israélienne (la quatrième du monde) de voler des terres pour agrandir ses colonies ???
    une force d'interposition pacifique de milliers de personnes formant une chaine autour des oliveraies et des caméras...s'il y a des martyrs ils serviront au moins a quelque chose..il faut filmer refilmer, et rerefilmer encore ce qui se passe dans ce coin...investir dans des caméras plutot que dans des kalachs


    Dernière édition par le Mer 15 Nov - 12:47, édité 2 fois
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    juste un Coup de geule ! Empty Re: juste un Coup de geule !

    Message  Trinita Mer 15 Nov - 12:45

    La seule manière de l'amener à la paix serait que, malgré tous ses inconvénients, elle soit moins préjudiciable que la guerre. Il faudrait donc à la fois la carotte et le baton.

    mp a eu un éclair de génie!!!!! cheers

    juste un Coup de geule ! Applaus2 juste un Coup de geule ! Applaus2 juste un Coup de geule ! Applaus2

    Contenu sponsorisé


    juste un Coup de geule ! Empty Re: juste un Coup de geule !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 3:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser