Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Lun 20 Mai - 18:41

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+5
fran6
Mck
Trinita
MP
silverbold
9 participants

    Les États-Unis critiqués

    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Les États-Unis critiqués - Page 2 Empty Re: Les États-Unis critiqués

    Message  Trinita Jeu 16 Nov - 15:24

    ok MP....donc, une déclaration commune des 25 par le biais des ministres des affaires étrangères doit être unanime, et 23 ministres sur 25 étaient d'accords pour "condamner" Israel..à part l'angleterre et les pays bas...

    les eurodéputés eux marquent leur différence en revendiquant le droit à la libre expression sur le sujet..

    c'est bien ça, je ne me trompe pas?

    je pilpoule pas, hein, franchement, c'est pour que ce soit bien clair! Basketball Wink
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Les États-Unis critiqués - Page 2 Empty Re: Les États-Unis critiqués

    Message  RAME16 Jeu 16 Nov - 16:06

    les usa font la cuisine et l'europe la vaisselle.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Les États-Unis critiqués - Page 2 Empty Re: Les États-Unis critiqués

    Message  MP Jeu 16 Nov - 18:04

    Trinita tainékicoul"]ok MP....donc, une déclaration commune des 25 par le biais des ministres des affaires étrangères doit être unanime, et 23 ministres sur 25 étaient d'accords pour "condamner" Israel..à part l'angleterre et les pays bas...

    les eurodéputés eux marquent leur différence en revendiquant le droit à la libre expression sur le sujet..

    c'est bien ça, je ne me trompe pas?

    Tout juste ! Les États-Unis critiqués - Page 2 Applaus2

    Note encore que les euro-députés ne doivent pas revendiquer leur droit à la libre expression : ils l'ont ! Smile
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Les États-Unis critiqués - Page 2 Empty Re: Les États-Unis critiqués

    Message  RAME16 Jeu 16 Nov - 18:11

    MP a écrit:
    Trinita tainékicoul"]ok MP....donc, une déclaration commune des 25 par le biais des ministres des affaires étrangères doit être unanime, et 23 ministres sur 25 étaient d'accords pour "condamner" Israel..à part l'angleterre et les pays bas...

    les eurodéputés eux marquent leur différence en revendiquant le droit à la libre expression sur le sujet..

    c'est bien ça, je ne me trompe pas?

    Tout juste ! Les États-Unis critiqués - Page 2 Applaus2

    Note encore que les euro-députés ne doivent pas revendiquer leur droit à la libre expression : ils l'ont ! Smile

    oui mais quand on touche au tabou israelien,...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Les États-Unis critiqués - Page 2 Empty Re: Les États-Unis critiqués

    Message  Trinita Jeu 16 Nov - 19:17

    RAME16 a écrit:

    oui mais quand on touche au tabou israelien,...

    rame16 a raison..des agents du MOSSAD infiltrés à Bruxelles sont prêts à assassiner quiconque ose dénoncer le génocide palestinien..c'est l'OMERTA..Bruxelles est téléguidé par la knesset..
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Les États-Unis critiqués - Page 2 Empty Re: Les États-Unis critiqués

    Message  fran6 Jeu 16 Nov - 19:37

    Trinita tainékicoul a écrit:
    RAME16 a écrit:

    oui mais quand on touche au tabou israelien,...

    rame16 a raison..des agents du MOSSAD infiltrés à Bruxelles sont prêts à assassiner quiconque ose dénoncer le génocide palestinien..c'est l'OMERTA..Bruxelles est téléguidé par la knesset..

    C'est pas de strasbourg dont il est question ici ?
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Les États-Unis critiqués - Page 2 Empty Re: Les États-Unis critiqués

    Message  Trinita Jeu 16 Nov - 19:47

    fran6 a écrit:
    Trinita tainékicoul a écrit:
    RAME16 a écrit:

    oui mais quand on touche au tabou israelien,...

    rame16 a raison..des agents du MOSSAD infiltrés à Bruxelles sont prêts à assassiner quiconque ose dénoncer le génocide palestinien..c'est l'OMERTA..Bruxelles est téléguidé par la knesset..

    C'est pas de strasbourg dont il est question ici ?

    ah flute strasbourg aussi?les sionistes gouvernent l'Europe et imposent la terreur c'est vraiment moche...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Les États-Unis critiqués - Page 2 Empty Re: Les États-Unis critiqués

    Message  Trinita Jeu 16 Nov - 19:50

    oui je sais, je délire sec, mais vu le nombre d'associations et d'organismes en Europe,n et dans les démocraties occidentales qui ont le droit de s'exprimer sur le conflit en ne ratant pas israel, délire pour délire, autant y aller à fond parce que la j'hallucine!!!!tabou mon oeil!!!
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Les États-Unis critiqués - Page 2 Empty Re: Les États-Unis critiqués

    Message  fran6 Jeu 16 Nov - 20:08

    Trinita tainékicoul a écrit:oui je sais, je délire sec, mais vu le nombre d'associations et d'organismes en Europe,n et dans les démocraties occidentales qui ont le droit de s'exprimer sur le conflit en ne ratant pas israel, délire pour délire, autant y aller à fond parce que la j'hallucine!!!!tabou mon oeil!!!


    oh si critiquer c'est permit, faut juste s'arrêter à la critique et ne jamais oser se permettre de condamner, jamais prendre la moindre sanction chose que bien évidemment on ne se gène pas de faire dans une situation semblable pour un autre pays, mais israël là..... pas comme ça que la paix risque d'arriver à force de laissé faire l'occupant et faire payer l'occupé....
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Les États-Unis critiqués - Page 2 Empty Re: Les États-Unis critiqués

    Message  Trinita Jeu 16 Nov - 21:17

    fran6 a écrit:
    Trinita tainékicoul a écrit:oui je sais, je délire sec, mais vu le nombre d'associations et d'organismes en Europe,n et dans les démocraties occidentales qui ont le droit de s'exprimer sur le conflit en ne ratant pas israel, délire pour délire, autant y aller à fond parce que la j'hallucine!!!!tabou mon oeil!!!


    oh si critiquer c'est permit, faut juste s'arrêter à la critique et ne jamais oser se permettre de condamner, jamais prendre la moindre sanction chose que bien évidemment on ne se gène pas de faire dans une situation semblable pour un autre pays, mais israël là..... pas comme ça que la paix risque d'arriver à force de laissé faire l'occupant et faire payer l'occupé....

    c'est normal l'occident est raciste et veut la peau des arabes..mais tu le sais ça non?nous sommes pervers et associationnistes, que veux tu attendre d'un peuple de porcs décadents comme le notre?nos femmes se balladent en strings, se marient avec des chiens, nous exploitons les richeses des opprimés,discriminons tout ce qui n'est pas blanc, et votons pour l'extrême droite...nous avons envoyé les juifs génocider les palestiniens, et nous les regardons mourir à petit feu en rigolant parce que nous sommes naturellement mauvais et cruels...faut faire la révolution pour nous faire payer tout ça très cher, kestu veux...
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Les États-Unis critiqués - Page 2 Empty Re: Les États-Unis critiqués

    Message  fran6 Jeu 16 Nov - 21:26

    Trinita tainékicoul a écrit:
    fran6 a écrit:
    Trinita tainékicoul a écrit:oui je sais, je délire sec, mais vu le nombre d'associations et d'organismes en Europe,n et dans les démocraties occidentales qui ont le droit de s'exprimer sur le conflit en ne ratant pas israel, délire pour délire, autant y aller à fond parce que la j'hallucine!!!!tabou mon oeil!!!


    oh si critiquer c'est permit, faut juste s'arrêter à la critique et ne jamais oser se permettre de condamner, jamais prendre la moindre sanction chose que bien évidemment on ne se gène pas de faire dans une situation semblable pour un autre pays, mais israël là..... pas comme ça que la paix risque d'arriver à force de laissé faire l'occupant et faire payer l'occupé....

    c'est normal l'occident est raciste et veut la peau des arabes..mais tu le sais ça non?nous sommes pervers et associationnistes, que veux tu attendre d'un peuple de porcs décadents comme le notre?nos femmes se balladent en strings, se marient avec des chiens, exploitent les richeses des opprimés,discriminent tout ce qui n'est pas blanc, et votent pour l'extrême droite...nous avons envoyé les juifs génocider les palestiniens, et nous les regarons mourir à petit feu en rigolant parce que nous sommes naturellement mauvais et cruels...faut faire la révolution pour nous faire payer tout ça très cher, kestu veux...

    Une fois de plus tu as tout compris... c'est impressionnant comme tu es malin et comme tu comprends tout, je te félicite trinati

    Tiens toi qui est si fort, de quand date la dernière condamnation réelle d'israël par l'ue ? Ca fait un paquet d'années, non ?
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Les États-Unis critiqués - Page 2 Empty Re: Les États-Unis critiqués

    Message  Trinita Jeu 16 Nov - 21:34

    Une fois de plus tu as tout compris... c'est impressionnant comme tu es malin et comme tu comprends tout, je te félicite trinati

    non non je ne suis pas nati...ben oui j'ai compris comment ça marche tu penses, l'écoute croisée des conférences de tariq ramadan et des mp3 de delcambre ça aide...


    Tiens toi qui est si fort, de quand date la dernière condamnation réelle d'israël par l'ue ? Ca fait un paquet d'années, non ?

    je sais pas, mais la prochaine va pas tarder, quand le hamas et le hezbollah débuteront leur offensive concertée et que tsahal répliquera connement sans faire de détail et fera un carnage en tombant dans le panneau comme il se doit...avant l'hiver je pense..
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Les États-Unis critiqués - Page 2 Empty Re: Les États-Unis critiqués

    Message  fran6 Jeu 16 Nov - 21:38

    Trinita tainékicoul a écrit:
    Une fois de plus tu as tout compris... c'est impressionnant comme tu es malin et comme tu comprends tout, je te félicite trinati

    non non je ne suis pas nati...

    Pourtant tu écrit souvent comme elle....

    Trinita tainékicoul a écrit:

    Tiens toi qui est si fort, de quand date la dernière condamnation réelle d'israël par l'ue ? Ca fait un paquet d'années, non ?

    je sais pas, mais la prochaine va pas tarder, quand le hamas et le hezbollah débuteront leur offensive concertée et que tsahal répliquera et fera un carnage...

    Merci de préparer le terrain aux "bavures" israéliennes, c'est bien connu israël est toujours la victime
    Tu me reproche de ne pas être neutre, toi tu ne cesse de trouver des excuses à l'état occupant, à minimiser ses crimes à les expliquer.... Rolling Eyes
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Les États-Unis critiqués - Page 2 Empty Re: Les États-Unis critiqués

    Message  fran6 Jeu 16 Nov - 21:41

    Trinita tainékicoul a écrit:
    je sais pas, mais la prochaine va pas tarder, quand le hamas et le hezbollah débuteront leur offensive concertée et que tsahal répliquera connement sans faire de détail et fera un carnage en tombant dans le panneau comme il se doit...avant l'hiver je pense..

    N'importe quoi, hamas et hezbollah concerté pour attaquer israël
    c'est stupide !

    franchement arrête de faire croire qu'israël tombe bêtement dans des pièges, même quand israël agresse tu arrives à le faire passer pour une victime
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Les États-Unis critiqués - Page 2 Empty Re: Les États-Unis critiqués

    Message  Trinita Jeu 16 Nov - 21:42

    Merci de préparer le terrain aux "bavures" israéliennes, c'est bien connu israël est toujours la victime
    Tu me reproche de ne pas être neutre, toi tu ne cesse de trouver des excuses à l'état occupant, à minimiser ses crimes à les expliquer....

    confused confused confused

    tain mais t'es un malade toi j'ai rien minimmisé ni préparé le terrain de que dalle la???!!!!!je t'ai expliqué ce qui allait arriver, point!! arrête les champis mec!! confused


    Pourtant tu écrit souvent comme elle....
    nan c'est elle qui écrit comme moi..
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Les États-Unis critiqués - Page 2 Empty Re: Les États-Unis critiqués

    Message  Trinita Jeu 16 Nov - 21:45

    le hamas et le hezbollah débuteront leur offensive concertée et tsahal répliquera connement sans faire de détail ,et fera un carnage en tombant dans le panneau comme il se doit...avant l'hiver je pense..

    quelqu'un peut m'expliquer ou je minnimise et justifie, la???!!! confused confused
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Les États-Unis critiqués - Page 2 Empty Re: Les États-Unis critiqués

    Message  fran6 Jeu 16 Nov - 21:50

    Trinita tainékicoul a écrit:
    Merci de préparer le terrain aux "bavures" israéliennes, c'est bien connu israël est toujours la victime
    Tu me reproche de ne pas être neutre, toi tu ne cesse de trouver des excuses à l'état occupant, à minimiser ses crimes à les expliquer....

    confused confused confused

    tain mais t'es un malade toi j'ai rien minimmisé ni préparé le terrain de que dalle la???!!!!!je t'ai expliqué ce qui allait arriver, point!! confused

    oui madame soleil lol

    Je pense plutôt qu'israël prépare une méga offensive à gaza justement, qu'il attend le retours d'olmert des states pour passer à l'offensive, que la suite se sera des provocations israéliennes au dessus du liban en espérant une réaction du hezbollah pour pouvoir dire "regarder ils nous attaques, on a le droit de se défendre" et toutes les grosse conneries de ce genre israël quatrième puissance militaire du monde agressé par le hezbollah et le hamas, ridicule


    Trinita tainékicoul a écrit:
    Pourtant tu écrit souvent comme elle....
    nan c'est elle qui écrit comme moi..

    Laughing Laughing Laughing Laughing

    Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Les États-Unis critiqués - Page 2 Empty Re: Les États-Unis critiqués

    Message  Trinita Jeu 16 Nov - 21:54

    Je pense plutôt qu'israël prépare une méga offensive à gaza justement, qu'il attend le retours d'olmert des states pour passer à l'offensive, que la suite se sera des provocations israéliennes au dessus du liban en espérant une réaction du hezbollah pour pouvoir dire "regarder ils nous attaques, on a le droit de se défendre" et toutes les grosse conneries de ce genre israël quatrième puissance militaire du monde agressé par le hezbollah et le hamas, ridicule

    ah bon je croyais que israel avait pris une branlée par le hezbollah moi hein!!

    Rolling Eyes

    ben oui t'sais, ça va être l'auberge espagnole comme d'hab hein, chacun aura des raisons qu'il pensara les plus valables du monde pour dire que c'est l'autre qui a commencé, teu connais la musique depuis l'temps min fieux!! What a Face
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Les États-Unis critiqués - Page 2 Empty Re: Les États-Unis critiqués

    Message  fran6 Jeu 16 Nov - 21:55

    Trinita tainékicoul a écrit:
    le hamas et le hezbollah débuteront leur offensive concertée et tsahal répliquera connement sans faire de détail ,et fera un carnage en tombant dans le panneau comme il se doit...avant l'hiver je pense..

    quelqu'un peut m'expliquer ou je minnimise et justifie, la???!!! confused confused

    Laughing

    Trinita tainékicoul a écrit:le hamas et le hezbollah débuteront leur offensive concertée et que tsahal répliquera et fera un carnage...

    Pour moi là tu explique qu'israël répliquera (légitime défense hein comme d'hab Rolling Eyes) qu'en fait ces mouvements ne cherchent qu'à faire réagir israël pour qu'israël provoque des bavures (pas de sa faute hein ce sera de la faute des autres qui font tout pour pousser ce pays à la "faute".... pauvre israël qui est poussé à commettre des bavures)
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Les États-Unis critiqués - Page 2 Empty Re: Les États-Unis critiqués

    Message  Trinita Jeu 16 Nov - 21:56

    Pour moi là tu explique qu'israël répliquera (légitime défense hein comme d'hab Rolling Eyes) qu'en fait ces mouvements ne cherchent qu'à faire réagir israël pour qu'israël provoque des bavures (pas de sa faute hein ce sera de la faute des autres qui font tout pour pousser ce pays à la "faute".... pauvre israël qui est poussé à commettre des bavures)

    ouais ben on s'en tape, les trois veulent se battre de toute manière!! cheers
    joan21
    joan21


    Masculin
    Nombre de messages : 832
    Localisation : arlon
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Les États-Unis critiqués - Page 2 Empty Re: Les États-Unis critiqués

    Message  joan21 Sam 18 Nov - 22:28

    L'AG onusienne condamne le massacre de Beit Hanoun

    L'ONU condamne l'attaque israélienne sur Beït Hanoun qui avait fait 19 morts parmi les Palestiniens, principalement des femmes et des enfants. Une résolution en ce sens a été adoptée cette nuit par l'assemblée générale des Nations-Unies. La résolution demande qu'il soit mis fin à toutes les violences entre Israël et les Palestiniens que soit créé une commission d'enquête sur ce qui s'est passé à Beït Hanoun….
    imprimer envoyer à un ami
    Source:Info-radio - 18 nov 2006 10:59

    Ce que les pays arabes se sont vus refuser par les Etats-Unis au Conseil de sécurité, ils l'ont obtenu à l'assemblée générale de l'ONU. Avec 156 voix pour, 7 contre et 6 abstentions, l'assemblée a adopté une résolution qui condamne l'attaque de Beït Hanoun, dans laquelle 19 personnes ont péri sous les obus israéliens, des femmes et des enfants pour la plupart.

    Le texte exhorte Israël, à retirer ses troupes de la bande de Gaza, d'où sont tirés des roquettes contre son territoire. Il demande aussi à Kofi Annan, de créer une mission d'enquête pour faire la lumière sur ce qui s'est passé à Beït Hanoun.
    Israël a présenté ses regrets pour les morts civils, en affirmant qu'il s'agissait d'une tragique erreur qui ne se serait jamais produite, si le gouvernement du Hamas avait mis fin au terrorisme.

    La résolution a été adoptée par une écrasante majorité, avec le soutien des pays européens. Les Etats-Unis ont voté contre, mais ils n'ont pas de droit de veto à l'assemblée générale, et n'ont pas pu bloquer le texte, comme ils l'avaient fait samedi dernier au Conseil de sécurité.

    L'ambassadeur américain à l'ONU, John Bolton, a toutefois comparé les débats de vendredi à du théâtre. Contrairement à celle du Conseil de sécurité, les résolutions de l'assemblée générale de l'ONU, ne sont pas juridiquement contraignantes, mais elles expriment l'opinion de la majorité des 192 états membres de l'ONU.

    http://www.rtbf.be/info/international/ARTICLE_052799
    joan21
    joan21


    Masculin
    Nombre de messages : 832
    Localisation : arlon
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Les États-Unis critiqués - Page 2 Empty Re: Les États-Unis critiqués

    Message  joan21 Sam 18 Nov - 22:29

    Israël dénonce la résolution "déséquilibrée" de l'ONU
    AFP 18.11.06 | 19h39

    Le porte-parole du gouvernement israélien a dénoncé samedi la résolution de l'Assemblée générale de l'ONU demandant notamment la fin des opérations militaires d'Israël à Gaza, la jugeant "déséquilibrée".

    Cette "résolution est déséquilibrée et inapplicable car elle ne prend pas en considération les causes des opérations de l'armée israélienne qui viennent en réponse à des attaques terroristes", a déclaré à l'AFP Avi Pazner.


    Outre la fin des opérations israéliennes à Gaza, la résolution demande l'arrêt des tirs de roquettes palestiniennes sur Israël.

    Ce vote traduit une "majorité qui est automatiquement anti-israélienne" à l'Assemblée, a-t-il estimé.

    Il a rappelé qu'une résolution de l'Assemblée n'était pas contraignante, contrairement aux décisions du Conseil de sécurité.

    La résolution a été adoptée vendredi par 156 voix contre 7, avec 6 abstentions. L'Union européenne a voté pour, les Etats-Unis, Israël et l'Australie ont voté contre, le Canada s'est abstenu.

    Elle demande l'établissement d'une mission d'enquête sur la bavure de l'artillerie israélienne qui a tué 19 Palestiniens, dont 13 femmes et enfants, le 8 novembre à Beit Hanoun, dans le nord de Gaza.

    A ce propos l'ambassadeur d'Israël à l'ONU, a estimé samedi à la radio militaire qu'Israël "n'était pas tenu de coopérer" avec cette commission et pourrait fort bien s'abstenir de le faire.

    A la tribune des Nations Unies il avait réitéré les regrets exprimés par son gouvernement après la bavure de Beit Hanoun, rappelant qu'il avait ordonné une enquête.

    Mais il en avait rejeté la responsabilité sur le mouvement Hamas et l'Autorité palestinienne.

    "Ces Palestiniens ont peut-être été tués par des obus israéliens mais ils ont en fait été les victimes de l'Autorité palestinienne", a-t-il affirmé.

    Il avait rejeté en bloc la résolution, soulignant que deux mots en étaient totalement absents: "Hamas" et "terrorisme".

    Selon des responsables israéliens cités par la chaîne 10 (privée) israélienne, les autorités n'ont nulle intention de coopérer avec une enquête de l'ONU sur la tuerie.

    http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-28861373@7-60,0.html
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Les États-Unis critiqués - Page 2 Empty Re: Les États-Unis critiqués

    Message  MP Dim 19 Nov - 1:17

    on peut mentir longtemps à une seule personne ;
    on peut mentir une fois à tout le monde ;
    mais il est impossible de mentir indéfiniment à tout le monde.

    Contenu sponsorisé


    Les États-Unis critiqués - Page 2 Empty Re: Les États-Unis critiqués

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser