Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Ven 17 Mai - 12:09

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+4
Krill
annema
MP
Coup de vent
8 participants

    Les susceptibiltés de Laurette.

    avatar
    Coup de vent


    Masculin
    Nombre de messages : 128
    Age : 54
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Les susceptibiltés de Laurette. Empty Les susceptibiltés de Laurette.

    Message  Coup de vent Jeu 22 Juin - 10:45

    Souvenez-vous, lorsque Joe Van Holsbeek fut tué en Gare Centrale, des déclarations un peu hâtives, ont fait état d'agresseurs de type: nord-africain.

    Comme par la suite, cette information s'est avérée inexacte, la ministre la plus con du royaume, exulta. Et n'hésita pas à intervenir personnellement, pour dénoncer la... stigmatisation de la communauté maghrébine. Soit !

    Quelques semaines plus tard, un illuminé s'en allait acheter une arme d'épaule, quelques cartouches et fit trois "cartons" (dont deux, mortels), dans les rues d'Antwerpen.

    Encore quelques semaines plus tard, la "tache" qui préside aux destinées de la plus haute institution du pays, bouclait un projet de loi, que lui dictent ses préjugés personnels, sur les armes à feu et faisait entrer en vigueur cette putain de loi, qui stigmatise cette fois, l'ensemble des Tireurs sportifs et/ou ludiques et autres chasseurs, estimés à 800.000 personnes, en Belgique.

    Car, faire subir les conséquences de l'acte d'un fou, à autant de citoyens, qui par ailleurs condamnent le double meurtre d'Anvers, il n' y avait qu'Onkelinx et sa crasse stupidité génétique, qui pouvaient le faire.

    De sorte que si la moitié du sang de Laurette, ne fait qu'un tour quand on stigmatise sa communauté, elle n'hésite pas à jeter l'opprobre et la suspicion, sur des gens qui doivent pourtant montrer patte blanche, pour exercer leur inoffensif hobby.

    Par contre, cette idiote, ne pipe mot sur les armes impliquées dans la criminalité chronique de ce beau pays et qui elles, ne sont répertoriées nulle part. Celles qui innondent le pays. Aucune déclaration non plus, sur le marché parallèle et... florissant. Cette crétine sait-elle que l'on peut trouver des armes pour pas cher, vendues sous le manteau, en se cachant à peine, dans les grandes villes belges ? Si oui, à quoi lui sert de s'en prendre à une corporation honorable ?

    Cette moins que rien, a fait passer sa loi, sans entendre les représentants des Tireurs. Au mépris des Armuriers qui souhaitaient la rencontrer. En se moquant comme d'une guigne, des répercussions économiques à venir.

    Après avoir bousillé l'Emploi et l'Enseignement, cette dictatrice s'en prend directement à présent, à une telle catégorie de citoyens.

    C'est par ces ordures incompétentes et imbues de leur personne si menue soit-elle, que nous sommes dirigés. Et c'est pour ça, que rien ne fonctionne.

    Dénoncer l'impéritie de ces crâbes est un devoir citoyen, auquel je me soumets avec fierté.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Les susceptibiltés de Laurette. Empty Re: Les susceptibiltés de Laurette.

    Message  MP Jeu 22 Juin - 10:50

    Faut dire qu'elle n'a pas inventé l'eau tiède ...

    on ne flinguera plus les gens avec des armes déclarées (ce qu'on n'a quasi jamais fait) mais ...

    - il y a les millions d'armes à feu clandestines ;
    - les pics à glace,
    - les cutters,
    - le DDT,
    - toutes les drogues à forte dose,
    - les poisons,
    - les coups,
    - les étranglements ,
    - les tronçonneuses,
    - les cordes à linge,
    - les haches,
    - les scies,
    - les marteaux,
    - les électrocutions,
    - les étouffements,

    - et le ridicule .... (si si, il peut tuer ! ) bounce
    annema
    annema


    Féminin
    Nombre de messages : 505
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Les susceptibiltés de Laurette. Empty Re: Les susceptibiltés de Laurette.

    Message  annema Jeu 22 Juin - 11:30

    Je peux comprendre qu'on ne soit pas d'accord avec tel ou telle ministre. je ne vois pas l'utilité de le/la traiter pour autant d'ordure et autres types de qualificatifs quand il s'agit de ministres qui n'ont pas posé d'actes délictueux ou très graves....je trouve franchement cela déplacé.

    Par ailleurs, Laurette est loin d'être une femme sans intelligence. Elle a des positions qui ne plaisent pas à tous soit et j'ai été en total désaccord avec elle en ce qui concerne se politique vis à vis des enseignants. Mais enfin il y a til un seul ministre avec lequel vous êtes toujours d'accord ? Et si non faut-il les noyer d'injures à chaque fois ? Je trouve vraiment cela déplaisant. ET je ne peux m'empêcher de penser que cet acharnement is à vis de Laurette n'est pas totalement étranger au fait qu'elle soit femme...dur dur d'avoir des ministres féminins ???

    En ce qui concerne le loi sur les armes, je ne vois pas le problème de les déclarer et de les faire enregistrer. Même les armuriers sont d'accord sur ce point. Le problème est la précipitation dans laquelle la loi a été votée et le manque d'arrêté d'application, de préparation des modalités pratiques....

    Bien à vos, avec mes meilleures salutations et dans l'espoir d'échanges intéressants et plein de civilité (pour les putes, grosses bites, et autres réjouissances vous avez des fils spécifiques, même sur ce forum....il faut bien pouvoir se défouler quelque part Rolling Eyes )
    avatar
    Coup de vent


    Masculin
    Nombre de messages : 128
    Age : 54
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Les susceptibiltés de Laurette. Empty Re: Les susceptibiltés de Laurette.

    Message  Coup de vent Jeu 22 Juin - 12:10

    annema a écrit:Je peux comprendre qu'on ne soit pas d'accord avec tel ou telle ministre. je ne vois pas l'utilité de le/la traiter pour autant d'ordure et autres types de qualificatifs quand il s'agit de ministres qui n'ont pas posé d'actes délictueux ou très graves....je trouve franchement cela déplacé.

    Par ailleurs, Laurette est loin d'être une femme sans intelligence. Elle a des positions qui ne plaisent pas à tous soit et j'ai été en total désaccord avec elle en ce qui concerne se politique vis à vis des enseignants. Mais enfin il y a til un seul ministre avec lequel vous êtes toujours d'accord ? Et si non faut-il les noyer d'injures à chaque fois ? Je trouve vraiment cela déplaisant. ET je ne peux m'empêcher de penser que cet acharnement is à vis de Laurette n'est pas totalement étranger au fait qu'elle soit femme...dur dur d'avoir des ministres féminins ???

    En ce qui concerne le loi sur les armes, je ne vois pas le problème de les déclarer et de les faire enregistrer. Même les armuriers sont d'accord sur ce point. Le problème est la précipitation dans laquelle la loi a été votée et le manque d'arrêté d'application, de préparation des modalités pratiques....

    Bien à vos, avec mes meilleures salutations et dans l'espoir d'échanges intéressants et plein de civilité (pour les putes, grosses bites, et autres réjouissances vous avez des fils spécifiques, même sur ce forum....il faut bien pouvoir se défouler quelque part Rolling Eyes )

    Ma puce, le ton utilisé pour s'exprimer, fait partie intégrante de la liberté d'expression. Cette liberté, dans laquelle les commensaux de ta ministre protégée, taillent quotidiennement des croupières. (Cf: l'affaire Arbaud Gavroy; dernière en date)

    Et c'est précisément une des techniques préférées des socialauds, de refuser le débat de fond, à cause de la forme, qui les indispose tant. Moi, je parle crûment à ceux que je méprise. Mais rassure-toi, je suis également capable de courtoisie, à l'égard de ceux que j'estime. Dans un cas comme dans l'autre, mon expression est naturelle et sans faux-fuyants. Que veux-tu ? Je suis un "sanguin". T'as rien contre, j'espère ? Wink


    PS:

    T'as pas vu la "sortie" de de Villepin sur le pôvre François Hollande ? Laughing
    Moi j'ai adoré. C'était jouissif. Very Happy Very Happy
    annema
    annema


    Féminin
    Nombre de messages : 505
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Les susceptibiltés de Laurette. Empty Re: Les susceptibiltés de Laurette.

    Message  annema Jeu 22 Juin - 12:17

    J'ai répondu sur le fond il me semble....
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Les susceptibiltés de Laurette. Empty Re: Les susceptibiltés de Laurette.

    Message  Krill Jeu 22 Juin - 12:22

    Face à Hollande, Villepin «regrette»


    jeudi 22 juin 2006


    Dès le début de séance des questions d'actualité, Dominique de Villepin a pris la parole. «Permettez-moi de me tourner vers vous M. Hollande : j'ai dénoncé [mardi] une attitude, en aucun cas je n'ai voulu me livrer à des attaques personnelles, que je condamne.» «Si certains mots vous ont personnellement blessé, a-t-il continué, je le regrette et je les retire.» Pour «avancer dans la voie d'une démocratie apaisée», il a dénoncé les «sous-entendus qui portent la rumeur», ajoutant : «Vous conviendrez que je n'ai pas été épargné par les attaques personnelles, par la calomnie et par le mensonge.» Jean-Marc Ayrault, président du groupe PS, a «pris acte» de ces «excuses». Et conclu : «Il n'y a pas dans cet hémicycle des courageux et des lâches, il n'y a que des élus qui ont eu le courage d'affronter le suffrage universel.» Sauf Villepin...

     http://www.liberation.fr/page.php?Article=392271


    study
    annema
    annema


    Féminin
    Nombre de messages : 505
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Les susceptibiltés de Laurette. Empty Re: Les susceptibiltés de Laurette.

    Message  annema Jeu 22 Juin - 12:38

    Par ailleurs, je comprends très bien que si on s'adresse à quelqu'un en lui disant "Monsieur gros porc pourri dont rien que la vue fait vomir, je vous somme de répondre à telle ou telle question..." la personne en question refuse d'engager le débat sur cette base. La liberté d'expression pour moi est la fait de pouvoir exprimer ses idées. Elle peut tout à fait se faire dans le respect des interlocuteurs. Et dire "je considère les actions que vous avez posées en tant que mandateire public comme absolument répugnantes et inconciliable avec votre mission" est tout à fait légitime et exprime tout ce qu'on veut dire.

    J'ai été prof. Si un élève s'adressait à moi en me disant "sale pute", je le mettais hors de la classe. Devait-il se plaindre de la brimade faite ainsi à sa liberté d'expression ?

    Prôner le retour aux valeurs d'ordre, de respect et de discipline d'un côté et ne s'exprimer qu'avec un langage ordurier et insultant au nom de la liberté d'expression est pour moi totalement contradictoire et anti éducatif....
    avatar
    Coup de vent


    Masculin
    Nombre de messages : 128
    Age : 54
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Les susceptibiltés de Laurette. Empty Re: Les susceptibiltés de Laurette.

    Message  Coup de vent Jeu 22 Juin - 12:50

    annema a écrit:Par ailleurs, je comprends très bien que si on s'adresse à quelqu'un en lui disant "Monsieur gros porc pourri dont rien que la vue fait vomir, je vous somme de répondre à telle ou telle question..." la personne en question refuse d'engager le débat sur cette base. La liberté d'expression pour moi est la fait de pouvoir exprimer ses idées. Elle peut tout à fait se faire dans le respect des interlocuteurs. Et dire "je considère les actions que vous avez posées en tant que mandateire public comme absolument répugnantes et inconciliable avec votre mission" est tout à fait légitime et exprime tout ce qu'on veut dire.

    J'ai été prof. Si un élève s'adressait à moi en me disant "sale pute", je le mettais hors de la classe. Devait-il se plaindre de la brimade faite ainsi à sa liberté d'expression ?

    Prôner le retour aux valeurs d'ordre, de respect et de discipline d'un côté et ne s'exprimer qu'avec un langage ordurier et insultant au nom de la liberté d'expression est pour moi totalement contradictoire et anti éducatif....


    Quand madame Onkelinx s'émeut de la stigmatisation d'une certaine communauté, alors qu'elle stigmatise elle-même insidieusement plusieurs milliers de personnes, en s'appuyant sur un fait divers, auxquel les milliers de personnes stigmatisées sont totalement étrangères, on peut également parler de manque de politesse à l'encontre de ces milliers de personnes.

    Et venant d'une ministre, qui à l'instar de de Villepin, n'a pas été directement élue au suffrage universel, justifie à mon sens, qu'on lui fasse comprendre par les propos durs qu'on lui adresse, qu'elle n'est pas vraiment bien considérée par la populace qui subit ses avanies.

    Et je ne parle pas de ses "antécédents" aussi peu brillants dans d'autres domaines. On n'obtient jamais que le respect que l'on suscite.
    annema
    annema


    Féminin
    Nombre de messages : 505
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Les susceptibiltés de Laurette. Empty Re: Les susceptibiltés de Laurette.

    Message  annema Jeu 22 Juin - 12:54

    Tu ne réponds pas vraiment à mes "mises en situation".

    As tu des enfants coup de vent ? Comment veux tu qu'ils soient corrects avec leurs parents, leurs profs etc s'ils entendent à longueur de journée leurs parents insulter x ou Y avec n'importe quel mot ? C'est impossible. J'avais l'habitude de jurer pas mal en voiture contre tous les cinglés du volants...en entendant ce que cela donnait chez mes gosses, je t'assure que j'ai changé mon fusil d'épaule (pour rester dans le sujet initial Laughing )
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Les susceptibiltés de Laurette. Empty Re: Les susceptibiltés de Laurette.

    Message  Tom Jeu 22 Juin - 12:55

    annema a écrit:J'ai été prof. Si un élève s'adressait à moi en me disant "sale pute",

    ... Tsss, vous n'étiez donc pas voilée? Quel arrogance, ces occidentaux...
    annema
    annema


    Féminin
    Nombre de messages : 505
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Les susceptibiltés de Laurette. Empty Re: Les susceptibiltés de Laurette.

    Message  annema Jeu 22 Juin - 13:00

    Tom, tu as décidé de faire dévier tous les fils ? Question

    C'était pas un des musulmans ou assimilés cette fois là mais des belges (croyants en peu de choses) et un espagnol peut-être catholique (mais pas très quand même..) .CDV n'est pas de confession msusulmane des fois Shocked Shocked Shocked

    J'aimerais bien que CDV me réponde sur l'éducation des enfants .....
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Les susceptibiltés de Laurette. Empty Re: Les susceptibiltés de Laurette.

    Message  MP Jeu 22 Juin - 13:08

    Annema, ne confondons pas

    - la liberté d'expres​sion(une donnée non néglociable)

    - la liberté de langage (un laisser-aller indiquant une certaine faiblesse de celui qui l'utilise, sauf de mainère caricaturale)

    - les libertés que les élèves prennent avec leurs profs, à se demander si leurs parents les élèvent ou les nourrissent simplement Smile

    - la liberté de ne pas aimer certaines catégories de gens, du moment que ce soit pour leurs caractéristiques comportementales, et non essentielles

    - etc.

    D'accord ?
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Les susceptibiltés de Laurette. Empty Re: Les susceptibiltés de Laurette.

    Message  Tom Jeu 22 Juin - 13:09

    annema a écrit:Tom, tu as décidé de faire dévier tous les fils ? Question

    ? La référence à israel dans l'autre fil serait de moi? Faut apprendre à lire, madame l'instit.
    annema
    annema


    Féminin
    Nombre de messages : 505
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Les susceptibiltés de Laurette. Empty Re: Les susceptibiltés de Laurette.

    Message  annema Jeu 22 Juin - 13:18

    Instit, pourquoi pas .....

    Je ne confonds pas MP. Quand on adopte un certain type de langage de façon systématique, cela m'étonnerait qu'on ne le pratique pas en différentes occasions.

    J'ai bien distingué liberté d'expression et injures, insultes directes aux personnes auxquelles on s'adresse

    Par ailleurs, je suis fatiguée de lire des tas de mots orduriers et insultant dans les posts, je ne vois pas ce que cela ajoute au débat, et j'en entends assez à longueur de journée...
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Les susceptibiltés de Laurette. Empty Re: Les susceptibiltés de Laurette.

    Message  MP Jeu 22 Juin - 13:20

    Par ailleurs, je suis fatiguée de lire des tas de mots orduriers et insultant dans les posts, je ne vois pas ce que cela ajoute au débat, et j'en entends assez à longueur de journée...

    J'imagine ... Evil or Very Mad
    avatar
    Coup de vent


    Masculin
    Nombre de messages : 128
    Age : 54
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Les susceptibiltés de Laurette. Empty Re: Les susceptibiltés de Laurette.

    Message  Coup de vent Jeu 22 Juin - 13:27

    annema a écrit:Tom, tu as décidé de faire dévier tous les fils ? Question

    C'était pas un des musulmans ou assimilés cette fois là mais des belges (croyants en peu de choses) et un espagnol peut-être catholique (mais pas très quand même..) .CDV n'est pas de confession msusulmane des fois Shocked Shocked Shocked

    J'aimerais bien que CDV me réponde sur l'éducation des enfants .....

    En ce quiconcerne mes enfants, ils vivent leur vie. Ils n'ont jamais eu de casier judiciaire, ne se sont jamais fait virer d'aucun établissement. Ils ont des occupations moralement acceptables et qui ne semblent déranger personne. Ils sont professionnellement actifs et sont 100 % autonomes. Sur le plan du caractère, je dois admettre, qu'il ne faut pas les pousser pour leur faire dire ce qu'ils pensent. Et ce, à qui que ce soit; trait d'un carctère paternel, dont je ne suis pas peu fier. Ils sont hétéros à fond la caisse et n'ont jamais entrepris la moindre tentative de suicide. ils semblent avoir réussi à surmonter les "difficultés" relatives à la puberté et se sont engagés dans une orientation sexuelle, que je ne puis qu'approuver.

    Sans rouler sur l'or, ils vivent très bien et ne semblent pas devoir se priver de quoi que ce soit. Ils ont le respect des autres, et tout comme papa, ils émettent plus que des réserves, sur cette "merveilleuse" société multiculturelle... qu'on nous impose.

    Avoue que pour des enfants élevés par un couple explosé (à un moment de notre vie), ce n'est pas si mal. Côté culture, je pourrais déplorer leur désintérêt vis à vis de certaines choses: la politique par exemple. mais je m'incline face à ce choix. D'autant, que lorsqu'ils ont un problème, on contacte papa qui peut les valablement conseiller. Ils votent FN et c'est leur droit.

    Je ne me prends pas pour un champion de la bonne éducation, mais je n'ai jamais eu à rougir d'un comportement fut-il anodin, de mes enfants.

    Conclusion: mission parentale réussie avec mention à leur mère biologique, qui malgré notre séparation, ne s'est jamais dérobée non plus.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Les susceptibiltés de Laurette. Empty Re: Les susceptibiltés de Laurette.

    Message  MP Jeu 22 Juin - 13:35

    Avec le profil de cette famille abominablement normale,
    que veux-tu qu'on fasse de toi ? Les susceptibiltés de Laurette. Grosevil Les susceptibiltés de Laurette. Grosevil Les susceptibiltés de Laurette. Grosevil
    annema
    annema


    Féminin
    Nombre de messages : 505
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Les susceptibiltés de Laurette. Empty Re: Les susceptibiltés de Laurette.

    Message  annema Jeu 22 Juin - 13:41

    Aaaaah la norme.


    Je ne de demandais pas ton bulletin familial mais le bon usage selon toi de l'injure et de l'ordure...ou, quand, comment, dans quelles limites.

    Pour le bulletin :

    Si mes enfants se déclarent homos plus tard, je n'y verrai pour ma part aucun échec de mon éducation. Mon éducation ne sera pour rien dans les choix sexuels de mes enfants. Elle peut l'être dans le respect qu'ils auront de leurs partenaires.

    Quant aux problèmes de l'adolescence et la façon dont ils se résolvent, dans notre société de 2006, ils se posent de façon différente qu'il y a 10 ou 20 ans. Les parents sont un des élements de structuration de la personnalité, central, mais pas unique.

    Par contre, si un jour mes enfants votent FN, je considérerai que j'ai échoué à leur inculquer les valeurs qui à mes yeux sont essentielles....Tu vois la mesure du succès et de l'échec est très relative...
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Les susceptibiltés de Laurette. Empty Re: Les susceptibiltés de Laurette.

    Message  Tom Jeu 22 Juin - 13:58

    Coup de vent a écrit:En ce quiconcerne mes enfants, ils vivent leur vie. Ils n'ont jamais eu de casier judiciaire, ne se sont jamais fait virer d'aucun établissement. Ils ont des occupations moralement acceptables et qui ne semblent déranger personne. Ils sont professionnellement actifs et sont 100 % autonomes. Sur le plan du caractère, je dois admettre, qu'il ne faut pas les pousser pour leur faire dire ce qu'ils pensent. Et ce, à qui que ce soit; trait d'un carctère paternel, dont je ne suis pas peu fier. Ils sont hétéros à fond la caisse et n'ont jamais entrepris la moindre tentative de suicide. ils semblent avoir réussi à surmonter les "difficultés" relatives à la puberté et se sont engagés dans une orientation sexuelle, que je ne puis qu'approuver.

    en effet, c'est une épouvantable famille normale... Horreur...
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Les susceptibiltés de Laurette. Empty Re: Les susceptibiltés de Laurette.

    Message  Krill Jeu 22 Juin - 14:02

    on peut parler de perfection,
    sauf que ce n'est pas la réalité... bien sûûûûr study
    annema
    annema


    Féminin
    Nombre de messages : 505
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Les susceptibiltés de Laurette. Empty Re: Les susceptibiltés de Laurette.

    Message  annema Jeu 22 Juin - 14:27

    Mais de quelle perfection parlons nous ?

    Ma fille de 26 ans, homosexuelle bien dans sa peau, élève une petite chinoise adoptée avec sa compagne. Après quelques essais et erreurs d'orientation, elle est devenue peintre. Ses tableaux se vendent assez bien. Elle enseigne la peinture dans une association d'éducation permanenre.

    Mon fils de 22 ans, hétérosexuel, vient de terminer une formation en alternance et se lance dans le bâtiment. Il vit depuis deux ans avec sa petite amie. On est heureux qu'il ait dépassé une adolscence mouvementée, qui l'a amené deux fois devant le tribunal de la jeunesse. On est aussi heureux de voir son engagement dans une école de devoirs.

    Ma fille de 19 ans termine brillamment sa deuxième année d'ingénieur civil. Elle a eu quelques petits amis mais rien de sérieux encore. Bien informée sur les risques de transmission du SIDA et autres MST, elle a des rapports protégés. Son passe temps favori est le foot et elle est en 1e division.


    Ma fille aînée vote ECOLO, mon fils vote pour des petits partis folkloriques parce qu'il ne croit pas trop dans les "classiques" mais a une profonde répulsion pour l'extrême droit, ma fille cadette pense à reconstituer un parti anarchiste de gauche féministe....


    Je regarde mes trois enfants....et je les trouve PARFAITS!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Coup de vent


    Masculin
    Nombre de messages : 128
    Age : 54
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Les susceptibiltés de Laurette. Empty Re: Les susceptibiltés de Laurette.

    Message  Coup de vent Jeu 22 Juin - 14:52

    Par contre, si un jour mes enfants votent FN, je considérerai que j'ai échoué à leur inculquer les valeurs qui à mes yeux sont essentielles....Tu vois la mesure du succès et de l'échec est très relative...

    A la lueur de l'âge annoncé de tes enfants, nous devrions sensiblement avoisinner le même âge, toi et moi.

    Et donc, tu admets qu'ils puissent avoir une orientation sexuelle... différente de celle qui était encore considérée voici peu, comme normale.

    Par contre, tu t'indignes qu'ils puissent voter FN. J'en déduis, que comme tout un chacun, tu leur reconnaîs des libertés et pas d'autres. C'est d'un banal...

    Moi, j'ai accueilli avec indifférence, qu'ils votent comme ils l'entendent. Mais je puis t'assurer qu'ils m'auraient profondément meurtri, s'ils m'avaient annoncé (ou un seul d'entre eux) qu'i est/sont inverti(s). Tu peux comprendre cela ?

    Car je n'admettrai jamais, que l'homosexualité est autre chose qu'une maladie ou une... mode, issue du bourrage de crâne qu'on fait subir aux gens.

    En outre, le fait qu'ils votent FN, n'aura jamais d'incidence sur le genre humain. Tandis que déviants sexuels...
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Les susceptibiltés de Laurette. Empty Re: Les susceptibiltés de Laurette.

    Message  Tom Jeu 22 Juin - 15:01

    annema a écrit:Mais de quelle perfection parlons nous ?

    Ma fille de 26 ans, homosexuelle bien dans sa peau, élève une petite chinoise adoptée avec sa compagne. Après quelques essais et erreurs d'orientation, elle est devenue peintre. Ses tableaux se vendent assez bien. Elle enseigne la peinture dans une association d'éducation permanenre.

    Mon fils de 22 ans, hétérosexuel, vient de terminer une formation en alternance et se lance dans le bâtiment. Il vit depuis deux ans avec sa petite amie. On est heureux qu'il ait dépassé une adolscence mouvementée, qui l'a amené deux fois devant le tribunal de la jeunesse. On est aussi heureux de voir son engagement dans une école de devoirs.

    Ma fille de 19 ans termine brillamment sa deuxième année d'ingénieur civil. Elle a eu quelques petits amis mais rien de sérieux encore. Bien informée sur les risques de transmission du SIDA et autres MST, elle a des rapports protégés. Son passe temps favori est le foot et elle est en 1e division.


    Ma fille aînée vote ECOLO, mon fils vote pour des petits partis folkloriques parce qu'il ne croit pas trop dans les "classiques" mais a une profonde répulsion pour l'extrême droit, ma fille cadette pense à reconstituer un parti anarchiste de gauche féministe....


    Je regarde mes trois enfants....et je les trouve PARFAITS!!!!!!!!!!!!!

    Evidemment qu'ils le sont. On devine juste l'éducation bourgeoise capitaliste là-derrière, mais bon, personne n'est parfait. Very Happy Very Happy Very Happy
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Les susceptibiltés de Laurette. Empty Re: Les susceptibiltés de Laurette.

    Message  Krill Jeu 22 Juin - 15:04

    depuis un certain temps,
    on sait qu'il y a un genre humain et pas plusieurs races,
    depuis presque aussi longtemps,
    on sait que l'homosexualité n'est pas une maladie,

    pourtant,
    il y a toujours quelques gougniafiers pour avoir besoin de le penser !
    avatar
    Coup de vent


    Masculin
    Nombre de messages : 128
    Age : 54
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Les susceptibiltés de Laurette. Empty Re: Les susceptibiltés de Laurette.

    Message  Coup de vent Jeu 22 Juin - 15:07

    Krill a écrit:depuis un certain temps,
    on sait qu'il y a un genre humain et pas plusieurs races,
    depuis presque aussi longtemps,
    on sait que l'homosexualité n'est pas une maladie,

    pourtant,
    il y a toujours quelques gougniafiers pour avoir besoin de le penser !

    Faux ! On a rayé l'homosexualité des liste des maladies, établies par l'OMC. Ce n'est pas pareil. Si demain, on extirpait le racisme, de la liste des délits, tu hurlerais.

    Tout le danger des lobbies. Quand le pouvoir mis en place, délègue, c'est l'anarchie.

    Contenu sponsorisé


    Les susceptibiltés de Laurette. Empty Re: Les susceptibiltés de Laurette.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser