Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Lun 20 Mai - 23:27

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+2
MP
silverbold
6 participants

    Le Hamas ou le réflexe de la violence

    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Le Hamas ou le réflexe de la violence - Page 2 Empty Re: Le Hamas ou le réflexe de la violence

    Message  fran6 Ven 1 Juin - 22:59

    Trinita a écrit:
    - aucun pays n'arrive à la paix en écrasant l'autre ;

    ah ben ils sont tellement écrasés que la population augmente, dis donc, tandis qu'en plusieurs centaines d'années la population juive a chuté..

    La population juive de la palestine (la région) a chutée en plusieurs centaines d'années c'est ça que tu dis ???

    moui...
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Le Hamas ou le réflexe de la violence - Page 2 Empty Re: Le Hamas ou le réflexe de la violence

    Message  fran6 Ven 1 Juin - 23:11

    JanL a écrit:
    Mais rien ne t'empêche de me contredire toi le donneur de leçons, vas y argumente donnes ton opinion, rentre dans le débat


    En fait, ce que je soulignais implicitement dans mon message, c'est que c'est difficile pour moi de débattre avec toi de ce sujet car j'ai l'impression que tu as définitivement choisi ton camp, ce qui n'est pas mon cas.

    Tant qu'il y aura occupation je me battrai contre le gouvernement israélien et ses idées, pas d'équidistance.

    JanL a écrit:Pour moi, débattre n'est pas chercher à avoir raison à tout prix mais justement accepter l'idée que l'autre peut parfois avoir raison, c'est essayer de se mettre tant que faire se peut à sa place.
    Personnellement, je partage l'analyse que cet ambassadeur fait du Hamas mais si c'est pour se faitre traiter d'imbécile propagandiste menteur, je préfère en rester là.

    Ce que je critique dans l'article de shreck c'est qu'il essaie de faire croire que son pays a tout fait pour faire avancer la paix or il s'avère qu'avec deux minutes de recherche et un peu de bonne volonté il est aisé de s'apercevoir que c'est totalement faux.

    JanL a écrit:J'imagine fort bien d'ailleurs qu'en Israel, certains utilisent les mêmes termes que toi quand ils lisent un reponsable Palestinien critiquer le gouvernement israélien.

    Je croyais que l'ambassadeur critiquais le hamas

    JanL a écrit:Tu reproches à Israel de se présenter systématiquement en victime, je te réponds que toi, et beaucoup d'autres, présentez systématiquement ce pays comme coupable.
    Pour ma part, je pense que, comme souvent, la vérité se situe entre les eux.

    Défendre une occupation militaire pour moi c'est être coupable, agrandir des colonies pour moi c'est être coupable, priver un peuple de liberté pour moi c'est être coupable, enlever sur un sol qu'on occupe pour les emprisonner des milliers de personnes pour moi c'est être coupable, rejeter la moindre proposition de paix ou la moindre négociation qui permettrais d'aboutir à une paix juste et négociée (pas imposée) c'est être coupable..............


    PS : j'ai toujours condamné le terrorisme des groupes palestiniens (c'est juste un rappel hein), et j'ai souvent proposé des articles d'israéliens qui se battent pour une paix juste, c'est l'attitude d'un gouvernement que je combat, pas un pays.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Le Hamas ou le réflexe de la violence - Page 2 Empty Re: Le Hamas ou le réflexe de la violence

    Message  MP Ven 1 Juin - 23:55

    de quel pays tu parles?il n'existait pas avant 1948..

    De tous les pays du monde dont on examine la démographie.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Le Hamas ou le réflexe de la violence - Page 2 Empty Re: Le Hamas ou le réflexe de la violence

    Message  Trinita Sam 2 Juin - 2:09

    Défendre une occupation militaire pour moi c'est être coupable, agrandir des colonies pour moi c'est être coupable, priver un peuple de liberté pour moi c'est être coupable, enlever sur un sol qu'on occupe pour les emprisonner des milliers de personnes pour moi c'est être coupable, rejeter la moindre proposition de paix ou la moindre négociation qui permettrais d'aboutir à une paix juste et négociée (pas imposée) c'est être coupable..............

    les mots sont importants comme dirait Tevanian..Tu n'a pas remarqué?tu évoques toujours LES Palestiniens en tant qu'êtres humains, mais jamais les Israeliens..Ici c'est un infinitif nébuleux et global...la définition essentielle d'une "entité"..

    Il me semble qu'au regard de l'histoire du monde, riche en carnages, conquêtes sanglantes et autres génocides, les Israeliens ne méritent pas qu'on les place en deça de l'humanité..Je dis pas comme éternelles victimes hein...pars pas sur ce terrain j'ai pas dit ça..

    Ou alors d'humanité il n'y a point...rien qu'une planète emplie de bêtes sanguinaires et cruelles...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Le Hamas ou le réflexe de la violence - Page 2 Empty Re: Le Hamas ou le réflexe de la violence

    Message  Trinita Sam 2 Juin - 2:15

    fran6 a écrit:
    Trinita a écrit:
    - aucun pays n'arrive à la paix en écrasant l'autre ;

    ah ben ils sont tellement écrasés que la population augmente, dis donc, tandis qu'en plusieurs centaines d'années la population juive a chuté..

    La population juive de la palestine (la région) a chutée en plusieurs centaines d'années c'est ça que tu dis ???

    moui...

    fais les comptes fran6...

    -Islam:1400 ans d'existence, un milliards 200 millions d'âmes...

    -Chrétienté:2000 ans d'existence, un peu plus d'un millards d'âmes..

    Peuple juif:plus de 3000 ans d'existence, Entre 13 millions et 14,6 millions...

    je veux pas excuser quoi que ce soit, mais ça crève les yeux la quand même, c'est énorme... Rolling Eyes
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Le Hamas ou le réflexe de la violence - Page 2 Empty Re: Le Hamas ou le réflexe de la violence

    Message  fran6 Sam 2 Juin - 11:15

    Trinita a écrit:
    Défendre une occupation militaire pour moi c'est être coupable, agrandir des colonies pour moi c'est être coupable, priver un peuple de liberté pour moi c'est être coupable, enlever sur un sol qu'on occupe pour les emprisonner des milliers de personnes pour moi c'est être coupable, rejeter la moindre proposition de paix ou la moindre négociation qui permettrais d'aboutir à une paix juste et négociée (pas imposée) c'est être coupable..............

    les mots sont importants comme dirait Tevanian..Tu n'a pas remarqué? tu évoques toujours LES Palestiniens en tant qu'êtres humains, mais jamais les Israeliens..Ici c'est un infinitif nébuleux et global...la définition essentielle d'une "entité"..

    Les mots sont importants effectivement encore faut il vouloir les comprendre sans les interpréter.

    C'est le peuple palestiniens qui est placé sous occupation militaire, c'est le peuple palestinien qui souffre de cette occupation, c'est le peuple palestinien dans son ensemble qui doit passer par des check point, qui est enfermé derrière un mur...... non ?

    Dans les exemples que je donnes je parle de l'attitude des différents gouvernements israéliens, n'ont ils pas tous soutenu la politique de colonisation, n'ont il pas accepté l'agrandissement des colonies, la construction du mur, le vol de terre, les check point en palestine occupée, les raids aériens dit "ciblés"....... ???


    Trinita a écrit:Il me semble qu'au regard de l'histoire du monde, riche en carnages, conquêtes sanglantes et autres génocides, les Israeliens ne méritent pas qu'on les place en deça de l'humanité..Je dis pas comme éternelles victimes hein...pars pas sur ce terrain j'ai pas dit ça..

    Etant donné que je ne parle jamais des israéliens....

    Aussi, qui ne cesse de crier au scandale de dire qu'il est LA victime ???

    Le gouvernement israélien pardi !

    (un ambassadeur israélien à même envoyé des restes de qassam à des ministres européens afin qu'il se rendent compte de la dangerosité de ces armes, quand on voit l'arsenal militaire qui est utilisé par israël contre des camps palestiniens et que l'on compare le nombre bien supérieur de civils tués par la puissance occupante par rapport aux groupes terroristes même avec ces qassam je trouves ça franchement cynique voir même scandaleux)

    Trinita a écrit:Ou alors d'humanité il n'y a point...rien qu'une planète emplie de bêtes sanguinaires et cruelles...

    Non, ça c'est ce qu'une partie des gouvernements israélien essaie de faire croire depuis des années (en face il n'y a que des monstres et bien évidemment personne à qui parler...... facile comme ça les colonies s'agrandissent, l'état palestinien n'existera pas, l'occupation continuera et les violations du droit également - oui israël viole le droit et personne ne lui dit rien et rien ne changera jamais, parce que "notre histoire nous a légué une responsabilité particulière envers l'État d'Israël et envers le peuple juif" - Frank-Walter Steinmeier ministre fédéral Allemand des Affaires étrangères
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Le Hamas ou le réflexe de la violence - Page 2 Empty Re: Le Hamas ou le réflexe de la violence

    Message  fran6 Sam 2 Juin - 11:20

    Trinita a écrit:
    fran6 a écrit:
    Trinita a écrit:
    - aucun pays n'arrive à la paix en écrasant l'autre ;

    ah ben ils sont tellement écrasés que la population augmente, dis donc, tandis qu'en plusieurs centaines d'années la population juive a chuté..

    La population juive de la palestine (la région) a chutée en plusieurs centaines d'années c'est ça que tu dis ???

    moui...

    fais les comptes fran6...

    -Islam:1400 ans d'existence, un milliards 200 millions d'âmes...

    -Chrétienté:2000 ans d'existence, un peu plus d'un millards d'âmes..

    Peuple juif:plus de 3000 ans d'existence, Entre 13 millions et 14,6 millions...

    je veux pas excuser quoi que ce soit, mais ça crève les yeux la quand même, c'est énorme... Rolling Eyes

    Pit être que la religion juive est trop compliquée, qu'elle est moins facile d'accès, qu'il y a trop de règles à respecter, qu'elle ne s'ouvre pas assez aux autres......

    Plus sérieusement, tu fais exactement comme les extrémistes des deux camps (palestinien et israélien) tu fais de ce conflit un conflit religieux alors qu'il n'est qu'un conflit colonial.

    marrant....
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Le Hamas ou le réflexe de la violence - Page 2 Empty Re: Le Hamas ou le réflexe de la violence

    Message  MP Sam 2 Juin - 11:24

    Tout à fat raison, Fran6.

    Sans compter que la religion juive, on seulement est loin de faire du prosélytisme, mais est fondamentalement raciste, et donc très peu ouverte à des conversions (sauf mariage).
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Le Hamas ou le réflexe de la violence - Page 2 Empty Re: Le Hamas ou le réflexe de la violence

    Message  Trinita Sam 2 Juin - 12:10

    je demande OFFICIELLEMENT ma désinscription de ce forum pour cette saloperie nauséabonde de mp, et l'antisémitisme latent de fran6, qui prétend donner des leçons d'antiracisme tout en applaudissant des manifs ou des gamines hurlent "égorgez les Juifs"..la coupe est pleine.....


    krill, si tu veux on correspondra par l'autre biais..

    silver je te ferai passer mes coordonnées par ce biais..

    adieu...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Le Hamas ou le réflexe de la violence - Page 2 Empty Re: Le Hamas ou le réflexe de la violence

    Message  Trinita Sam 2 Juin - 12:12

    fran6 j'ai regardé paradise now..

    le héros avant de se faire exploser dans le bus à la fin dit EXACTEMENT les mêmes choses que toi pour se convaincre..

    tu as un énorme problème à ce sujet, tu ferais bien de te remettre en cause...

    adieu, donc...
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Le Hamas ou le réflexe de la violence - Page 2 Empty Re: Le Hamas ou le réflexe de la violence

    Message  MP Sam 2 Juin - 12:20

    "Trinita"]je demande OFFICIELLEMENT ma désinscription de ce forum pour cette saloperie nauséabonde de mp, et l'antisémitisme latent de fran6, qui prétend donner des leçons d'antiracisme tout en applaudissant des manifs ou des gamines hurlent "égorgez les Juifs"..la coupe est pleine.....

    Ca y est, Trinita pète les plombs ...
    En quoi serait-il "nauséabond", ou même critique, de constater qu'à de très rares exceptions près, la religion juive ne s'ouvre pas aux goys ?
    Que les mariags mixtes ne sont autorisés qu'après conversion du non-juif, ce qui prend parfois des années.

    Pourquoi te mettre à hurler à la lune devant une réalité que je ne juge pas.

    Quand à ta remarque concernant les manifs de gosses racistes, je n'ai pas souvenance d'avoir jamais applaudi.

    Bref, tu peux déchirer ta robe et te couvrir les cheveux de cendres, si ça t'amuse ...
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Le Hamas ou le réflexe de la violence - Page 2 Empty Re: Le Hamas ou le réflexe de la violence

    Message  fran6 Sam 2 Juin - 12:42

    Trinita a écrit:je demande OFFICIELLEMENT ma désinscription de ce forum pour cette saloperie nauséabonde de mp, et l'antisémitisme latent de fran6, qui prétend donner des leçons d'antiracisme tout en applaudissant des manifs ou des gamines hurlent "égorgez les Juifs"..la coupe est pleine.....

    Si tu veux mais remettons d'abord les choses dans leur contexte et faisons cesser cette désinformation,

    1 - je n'ai jamais applaudi ces manifestations parce qu'il y était dit des horreurs, je t'ai dis que ce que j'avais applaudi c'était le fait que des femmes sans armes aillent braver sur leur sol une armée d'occupation pour défendre leurs enfants, leurs maris, leurs frères.....

    2 - quel antisémitisme Shocked ??????

    Je dis sur le ton de la plaisanterie - pour preuve, je place en dessous, au début de ma seconde phrase : "plus sérieusement" donc c'était clairement de l'humour - les débilités que d'autres auraient pu tenir, je répondais stupidement à tes stupidités (je ne sais pas ce que tu voulais prouver avec les chiffres que tu avançaient, de plus ton raisonnement était dés le départ faussé vu que tu n'avais pas bien compris le début).

    Que tu n'apprécies pas ce genre d'humour je peux l'admettre mais ça n'allait pas plus loin que ça (je te le rappel toutes les religions me font marrer, tous les religieux me font peur)

    N'est ce pas toi qui expliquait plus haut en citant je ne sais qui que les mots étaient importants ?


    Trinita a écrit:adieu...

    On va attendre un petit peu peut être qu'après réflexion tu t'apercevra que tu t'emportes un peu vite.


    Dernière édition par le Sam 2 Juin - 12:51, édité 1 fois
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Le Hamas ou le réflexe de la violence - Page 2 Empty Re: Le Hamas ou le réflexe de la violence

    Message  fran6 Sam 2 Juin - 12:48

    Trinita a écrit:fran6 j'ai regardé paradise now..

    le héros avant de se faire exploser dans le bus à la fin dit EXACTEMENT les mêmes choses que toi pour se convaincre..

    tu as un énorme problème à ce sujet, tu ferais bien de te remettre en cause...

    adieu, donc...

    moui...... Rolling Eyes
    on a pas du voir le même film alors... Je ne me rappel pas que le terroriste faisait de l'humour...
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Le Hamas ou le réflexe de la violence - Page 2 Empty Re: Le Hamas ou le réflexe de la violence

    Message  silverbold Sam 2 Juin - 15:34

    MP a écrit:Tout à fat raison, Fran6.

    Sans compter que la religion juive, on seulement est loin de faire du prosélytisme, mais est fondamentalement raciste, et donc très peu ouverte à des conversions (sauf mariage).


    Bon, MP, voudrais-tu bien modérer tes ardeurs. Ce que tu dis s'apparente à des préjugés que qualifierai pas.

    J'en appelle au calme sinon je devrai fermer ce topic...
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Le Hamas ou le réflexe de la violence - Page 2 Empty Re: Le Hamas ou le réflexe de la violence

    Message  MP Sam 2 Juin - 16:42

    Le parcours du combattant


    En France, sur 1 200 dossiers en attente par an, seuls 150 aboutissent, après plusieurs années. Pour se convertir au judaïsme, il faut commencer par envoyer une lettre de motivation manuscrite au Consistoire de Paris. Le candidat doit ensuite suivre des cours de judaïsme et trouver un rabbin qui deviendra son tuteur. Il passe ensuite un examen écrit (de 280 questions) qui permet à la commission d'évaluer le degré de connaissance et de pratique du judaïsme du candidat. S'il réussit, il doit prouver sa motivation à un jury composé de trois rabbins. Et si cette étape est concluante, la commission fixe une date pour l'immersion rituelle dans "le Mikvé".
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Le Hamas ou le réflexe de la violence - Page 2 Empty Re: Le Hamas ou le réflexe de la violence

    Message  Trinita Sam 2 Juin - 19:32

    [quote="silverbold"]
    MP a écrit:Tout à fat raison, Fran6.

    Sans compter que la religion juive, on seulement est loin de faire du prosélytisme, mais est fondamentalement raciste, et donc très peu ouverte à des conversions (sauf mariage).

    tu peux m'expliquer par quel miracle la conversion au judaisme modifie la race?

    à l'ENA ou en prépa HEC ils sont racistes aussi alors?


    du grand n'importe quoi Very Happy
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Le Hamas ou le réflexe de la violence - Page 2 Empty Re: Le Hamas ou le réflexe de la violence

    Message  Trinita Sam 2 Juin - 20:16

    Je suis en train de me "natimorphoser" époque mrax, et ça me fait flipper grave Shocked Laughing Wink
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Le Hamas ou le réflexe de la violence - Page 2 Empty Re: Le Hamas ou le réflexe de la violence

    Message  RAME16 Lun 4 Juin - 12:55

    écoutes trinita ! le judaisme est en effet très raciste envers les noirs par exemple.



    avant l'invasion de la terre de Canaan , les autochtones étaient bel et bien noir.

    ils ont été chassés et sont partis en grèce ce qui a donné la "race" pelasgique" c'est à dire les premiers habitant de la grèce.

    bref,... pour culpabiliser les noirs les juifs ont inventé l'histoire de cham qui aurait sodomisé noé et que c'est comme çà que la race noire est née.

    le fait que cham aurait sodomisé son père, son père l'aurait maudit et cham qui était blanc à la base serait devenu noir.

    çà c'est dans le judaisme.

    aussi il existe bel et bien un lobby sioniste dans le monde, j'ai un ami diplomate qui m'a parlé d'une drôle d'histoire en amérique latine.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Le Hamas ou le réflexe de la violence - Page 2 Empty Re: Le Hamas ou le réflexe de la violence

    Message  Trinita Lun 4 Juin - 15:47

    RAME16 a écrit:écoutes trinita ! le judaisme est en effet très raciste envers les noirs par exemple.
    .

    je croyais que tu participais à col et que tu étais dans le coin quand cela a été démonté par rvelie je crois Wink
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Le Hamas ou le réflexe de la violence - Page 2 Empty Re: Le Hamas ou le réflexe de la violence

    Message  Trinita Lun 4 Juin - 15:55

    La malédiction de Cham....isn't it?


    je ne trouve aucune précision de "blackitude" de Cham ou de ses enfants dans la bible....

    Par contre:



    "Or sache que toutes les créatures sont sorties, après Noé, de Sem, de Cham et de Japhet. Les Arabes, les Persans, les hommes blancs de visage, les gens de bien, les jurisconsultes, les savants et les sages sont de la race de Sem ; et voici pourquoi: Un jour Noé était endormi, le vent souleva ses vêtements et découvrit ses parties sexuelles sans qu'il s'en aperçut. Japhet passa près de Noé, dont il vit les parties sexuelles ; il se mit à rire aux éclats et à tourner son père en ridicule, sans le recouvrir. Cham, frère de Japhet, arriva ensuite ; il regarda Noé, se mit à rire aux éclats et à plaisanter, et passa outre sans couvrir son père. Sem vint après ses frères, et, voyant Noé dans une posture indécente, il détourna les yeux et cacha la nudité de son père. Noé se réveilla ensuite, et demanda à Sem ce qui s'était passé ; ayant appris que Cham et Japhet avaient passé près de lui et qu'ils avaient ri, il les maudit en disant : Que Dieu change la semence de vos reins ! Après cela, tous les hommes et les fruits du pays de Cham devinrent noirs"

    La chronique de Tabrî, tome 1: de la création à David



    écrit après l'hégire donc....

    study
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Le Hamas ou le réflexe de la violence - Page 2 Empty Re: Le Hamas ou le réflexe de la violence

    Message  RAME16 Lun 4 Juin - 16:01

    halalala,

    la femme de moise était kouchite donc noire !

    tsipora la kouchite !

    Les fils de Noé, qui sortirent de l'arche, étaient Sem, cham et Japhet. cham fut le père de Canaan.
    Genèse 9:22 cham, père de Canaan, vit la nudité de son père, et il le rapporta dehors à ses deux frères.
    Genèse 10:1 Voici la postérité des fils de Noé, Sem, cham et Japhet. Il leur naquit des fils après le déluge.
    Genèse 10:6 Les fils de cham furent: Cusch, Mitsraïm, Puth et Canaan.
    Genèse 10:20 Ce sont là les fils de cham, selon leurs familles, selon leurs langues, selon leurs pays, selon leurs nations
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Le Hamas ou le réflexe de la violence - Page 2 Empty Re: Le Hamas ou le réflexe de la violence

    Message  RAME16 Lun 4 Juin - 16:02

    je fais la distionction entre juifs de france et un lobby sioniste agissant dans l'ombre car crois moi c'est vrai mais je n epeux pas te donner le pays où c'est arrivé que des députés pro palestiniens se sont fait remplacer !

    parceque la femme du président est juive d'europe
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Le Hamas ou le réflexe de la violence - Page 2 Empty Re: Le Hamas ou le réflexe de la violence

    Message  Trinita Lun 4 Juin - 16:14

    RAME16 a écrit:halalala,

    la femme de moise était kouchite donc noire !

    tsipora la kouchite !

    Les fils de Noé, qui sortirent de l'arche, étaient Sem, cham et Japhet. cham fut le père de Canaan.
    Genèse 9:22 cham, père de Canaan, vit la nudité de son père, et il le rapporta dehors à ses deux frères.
    Genèse 10:1 Voici la postérité des fils de Noé, Sem, cham et Japhet. Il leur naquit des fils après le déluge.
    Genèse 10:6 Les fils de cham furent: Cusch, Mitsraïm, Puth et Canaan.
    Genèse 10:20 Ce sont là les fils de cham, selon leurs familles, selon leurs langues, selon leurs pays, selon leurs nations



    Les Tutsi font partie d'un ensemble de peuples appelés "chamites" par les missionnaires chrétiens qui, confrontés à la résistance des Tutsi à la conversion au christianisme, voulaient, à tort, faire retomber sur ces descendants de Cham (mais pas seulement de Cham, vu les mélanges avec les Hébreux depuis l'époque de Moïse jusqu'au Roi Salomon et plus tard encore), la malédiction de Noé ; alors que la dite malédiction est proférée à l'endroit d'un des fils de Cham, à savoir Canaan (petit-fils de Noé), et pas à Cham lui-même, ni aux trois autres fils de ce dernier (Kush - père de Saba et Havila - Mitsraïm et Puth ; Gn 10, 6-7): "Lorsque Noé se réveilla de son ivresse, il apprit ce que lui avait fait son fils le plus jeune. Et il dit: maudit soit Canaan!" (Gn 9, 24-25).

    http://sefarad.org/publication/lm/056/html/page29.html

    study farao
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Le Hamas ou le réflexe de la violence - Page 2 Empty Re: Le Hamas ou le réflexe de la violence

    Message  Trinita Lun 4 Juin - 16:16

    Pas la peine de préciser ce qui est arrivé il n'y a pas si longtemps grace aux germes de haine déposées par les bons soins de ces chers missionnaires crétins.. No
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Le Hamas ou le réflexe de la violence - Page 2 Empty Re: Le Hamas ou le réflexe de la violence

    Message  Trinita Lun 4 Juin - 16:19

    RAME16 a écrit:je fais la distionction entre juifs de france et un lobby sioniste agissant dans l'ombre car crois moi c'est vrai mais je n epeux pas te donner le pays où c'est arrivé que des députés pro palestiniens se sont fait remplacer !

    parceque la femme du président est juive d'europe

    bé oui rami le monde subit des influences diverses, la cause palestinienne existe encore grace au pétrole, et rien d'autre..que crois tu que les pays de l'OPEP ait exigé en 1973 lors du premier choc pétrolier pour réouvrir le robinet de l'or noir?

    ce que je ne supporte pas, ce sont les théories paranos du lobby..et yen a un paquet...

    Contenu sponsorisé


    Le Hamas ou le réflexe de la violence - Page 2 Empty Re: Le Hamas ou le réflexe de la violence

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 23:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser