Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Dim 19 Mai - 19:01

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+5
Trinita
Krill
MP
25664
silverbold
9 participants

    L'ONU punit Téhéran

    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    L'ONU punit Téhéran - Page 2 Empty Re: L'ONU punit Téhéran

    Message  MP Dim 31 Déc - 14:59

    Olmert pas élu?

    Mais si, qui a dit le contaire ?

    Oui, sorry, laisser un type qui déclare vouloir atomiser israel développer la bombe, c'est une belle connerie.

    La connerie, c'est de laisser un tas de pays douteux se munir d'armes nucléaires, Israel compris.

    La connerie, c'est de décider d'emblée que l'Iran cherche l'arme plutôt que l'énergie, sans examiner plus avant. A cet égard, différedntes propositions 'fraçaise notamment) visent à faciliter la construction de centrales en Iran, sans que ce pays ne doive développer un volet trop "polyvalent".

    La connerie, c'est de pennser que si, un jour, Israel était réellement menacé, il hésiterait un instant à se servir de son armement atomique.

    La connerie, c'est d'avoir laissé s'installer du nucléaire offensif dans différents pays "hors club", et soudain de s'indigner d'un nouveau "éventuel".

    Bref, la connerie, c'est de ne prendre aucun recul, et de bêtifier que "quand ce sont mes copains, ils peuvent, et quand ce ne sont pas mes amis, ils ne peuvent pas". Tu aimes les israéliens, et pas les musulmans : c'est ton problème ... mais on ne résout pas des problèmes internationaux "au sentiment" Very Happy Very Happy Very Happy
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    L'ONU punit Téhéran - Page 2 Empty Re: L'ONU punit Téhéran

    Message  Trinita Dim 31 Déc - 16:10

    [quote="MP"]
    Olmert pas élu?

    Mais si, qui a dit le contaire ?

    [quote]
    La connerie, c'est de décider d'emblée que l'Iran cherche l'arme plutôt que l'énergie, sans examiner plus avant. [quote]
    ben examine plus avant tu constateras que l'iran recherche l'arme pas l'énergie


    [quote]
    A cet égard, différedntes propositions 'fraçaise notamment) visent à faciliter la construction de centrales en Iran, sans que ce pays ne doive développer un volet trop "polyvalent".[quote]
    refusé par l'iran..qui a menacé la france de faire exploser ses usnies implantées en iran si elle n'était pas gentille à l'onu


    [quote]
    La connerie, c'est de pennser que si, un jour, Israel était réellement menacé, il hésiterait un instant à se servir de son armement atomique.
    [quote]
    chirac n'a pas dit autre choise pour la france..

    [quote]
    La connerie, c'est d'avoir laissé s'installer du nucléaire offensif dans différents pays "hors club", et soudain de s'indigner d'un nouveau "éventuel".[quote]
    cette indignation soudaine n'est pas basée sur du vent..
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    L'ONU punit Téhéran - Page 2 Empty Re: L'ONU punit Téhéran

    Message  Trinita Dim 31 Déc - 16:11

    j'ai plus de quotes....grrrrrrrr
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    L'ONU punit Téhéran - Page 2 Empty Re: L'ONU punit Téhéran

    Message  Krill Dim 31 Déc - 16:16

    L'ONU punit Téhéran - Page 2 7
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    L'ONU punit Téhéran - Page 2 Empty Re: L'ONU punit Téhéran

    Message  Krill Dim 31 Déc - 16:37

    moi ce qui m'étonne, c'est
    - une posture qui prend le parti systématique de "qui quoi qu'est-ce" est contre Israël !
    - un raisonnement qui refuse de prendre en compte la base même de ce que représente l'arme nucléaire... la dissuasion Suspect
    - un déni quant à la réalité géopolitique, géostratégique, intérêts et stratégies... enfin bref le monde tel qu'il est et tel qu'il évolue,

    et qui s'arc-boute sur schéma "théorique" (tous égaux) dont on sait à peu près tous qu'il n'a jamais existé et n'existera jamais...

    ... ce qui ne m'a jamais empêché de manifester contre les essais nucléaires français dans le Pacifique (et jusqu'à la dernière ! L'ONU punit Téhéran - Page 2 Greenang ) et les pieds dans la boue contre la centrale de Plogoff L'ONU punit Téhéran - Page 2 Dfs

    L'ONU punit Téhéran - Page 2 Je-vole alors les donneurs de leçons qui ne bougent jamais leur popotin, en général, je prend même pas la peine de parler avec eux !

    L'ONU punit Téhéran - Page 2 Icon_wav je viens de faire une exception juste pour voir... mais vous continuez sans moi !
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    L'ONU punit Téhéran - Page 2 Empty Re: L'ONU punit Téhéran

    Message  Krill Mar 2 Jan - 12:46

    Des voix en Iran s'élèvent contre la diplomatie nucléaire du gouvernement
    Siavosh Ghazi
    Agence France-Presse
    Téhéran

    D'anciens responsables iraniens sont intervenus pour critiquer la diplomatie nucléaire du président Mahmoud Ahmadinejad, mettre en garde contre des sanctions encore plus dures du Conseil de sécurité de l'ONU et réclamer une politique modérée pour éviter une nouvelle crise au pays.

    «Depuis un an, un nouveau gouvernement est aux affaires, et des sanctions et des résolutions ont été adoptées contre l'Iran», a constaté dans la presse jeudi Mohammad Hachémi, le frère de l'ex-président Akbar Hachémi Rafsandjani, partisan d'une ligne plus modérée sur le dossier nucléaire.

    Le Conseil de sécurité a adopté le 23 décembre une résolution imposant des sanctions contre les programme nucléaire et balistique iranien, et prévoyant d'en étudier d'autres si Téhéran ne suspend pas son enrichissement d'uranium.
    > la suite :
    http://www.cyberpresse.ca/article/20061228/CPMONDE/612280572/6055
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    L'ONU punit Téhéran - Page 2 Empty Re: L'ONU punit Téhéran

    Message  RAME16 Mer 3 Jan - 12:15

    Krill a écrit:
    RAME16 a écrit:
    j'avoue c'est moi IRAK sur mejliss qui ais dis çà

    pour des raisons stratégique

    Embarassed
    Laughing Laughing Laughing j'suis trop forte moi !
    j'te retrouve avec ta fausse barbe du premier coup
    ... au milieu des barbichus et des voilues !

    Même à la Mecque je mettrais pas 5 mn ! L'ONU punit Téhéran - Page 2 Xptdr


    lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    L'ONU punit Téhéran - Page 2 Empty Re: L'ONU punit Téhéran

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser