Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Ven 17 Mai - 9:54

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+2
RAME16
Tom
6 participants

    Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur...

    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur... Empty Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur...

    Message  Tom Mer 20 Déc - 16:37

    Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur l'Holocauste, Par Ayaan Hirsi Ali, Ancien député hollandais

    Source de l'article : Le Figaro

    Un jour de 1994, je vivais alors à Ede, une petite ville hollandaise, ma demi-soeur est venue me rendre visite. Elle et moi avions toutes deux demandé asile en Hollande. Je l'ai obtenu, pas elle. L'obtention du droit d'asile m'a donné la chance de pouvoir étudier. Ma demi-soeur n'a pas eu cette possibilité. Afin d'être admise à étudier dans l'institut d'enseignement supérieur pour lequel je postulais, je devais réussir trois examens, un de langue, un d'éducation civique et un d'histoire. C'est au cours de la session de préparation à l'épreuve d'histoire que j'ai, pour la première fois, entendu parler de l'Holocauste. J'avais 24 ans à cette époque, et ma demi-soeur 21 ans.

    À cette époque, le génocide rwandais et le nettoyage ethnique en ex-Yougoslavie occupaient la une des médias. Le jour où ma demi-soeur est venue, ma tête résonnait encore des horreurs qui avaient frappé 6 millions de Juifs en Allemagne, en Hollande, en France et en Europe de l'Est.

    J'ai alors appris que des innocents - hommes, femmes et enfants - avaient été séparés les uns des autres. L'épaule marquée d'une étoile jaune, déportés dans les camps par trains entiers, ils avaient été gazés pour la seule raison qu'ils étaient juifs. Ce fut l'entreprise génocidaire la plus cruelle et la plus systématique de toute l'histoire de l'humanité.

    J'ai vu des images montrant des amoncellements de squelettes, dont certains d'enfants. J'ai entendu les témoignages horrifiants des rescapés de la terreur d'Auschwitz et de Sobibor. J'ai raconté tout cela à ma demi-soeur et lui ai montré ces images dans mon manuel d'histoire. Ce qu'elle m'a répondu me choqua bien plus que les horribles informations contenues dans mon livre.

    « C'est un mensonge, cria-t-elle avec beaucoup de conviction. Les Juifs savent s'y prendre pour aveugler les gens. Ils n'ont été ni tués, ni gazés, ni massacrés. Mais je prie Allah pour qu'un jour, tous les Juifs du monde soient détruits. » Ma jeune soeur de 21 ans ne disait pas grand-chose de nouveau.

    De mon enfance en Arabie saoudite, je me souviens que mes professeurs, ma mère et nos voisins nous répétaient quasi quotidiennement que les Juifs étaient l'incarnation du mal, les ennemis jurés des musulmans et que leur seul but était de détruire l'Islam. Nous ne recevions jamais aucune information sur l'Holocauste.

    Plus tard au Kenya, durant mon adolescence, lorsque des organisations caritatives saoudiennes ou provenant des pays du Golfe vinrent jusqu'en Afrique, je me souviens que la construction des mosquées, les dons accordés aux hôpitaux et aux pauvres s'accompagnaient systématiquement d'insultes envers les Juifs. Les Juifs étaient rendus responsables de la mort des enfants, des épidémies (comme le sida) et étaient la cause de toutes les guerres. Ils étaient avares et capables d'absolument tout pour tuer les musulmans. Si nous voulions pouvoir connaître un jour la paix et la stabilité, si nous voulions éviter d'être chassés de nos terres, il nous faudrait exterminer les Juifs. Et pour ceux d'entre nous qui n'étaient pas en position de prendre les armes contre eux, il nous suffisait de joindre les mains, de lever les yeux vers le ciel et de prier Allah qu'Il les détruise.

    Les dirigeants occidentaux qui déclarent à présent avoir été choqués par les propos du président iranien Ahmadinejad lors de la conférence négationniste sur l'Holocauste, doivent prendre conscience de cette réalité. Pour une majorité de musulmans dans le monde, l'Holocauste n'est pas même un événement historique majeur sujet à débat. Nous sommes tout bonnement ignorants des faits parce que nous n'en avons jamais été informés. Pire encore, les musulmans sont, pour la plupart, entraînés à souhaiter un génocide des Juifs.

    Quand je vivais en Afrique, je me rappelle la présence des organisations caritatives étrangères - ONG et autres institutions comme la Banque mondiale et le Fonds monétaire international. Leurs membres nous apportaient des produits qu'ils considéraient être de première nécessité - médicaments, préservatifs, vaccins et matériaux de construction - mais aucune information sur l'Holocauste.

    A la différence des oeuvres de charité menées au nom de l'islam, organismes et donateurs privés - qu'ils soient laïcs ou chrétiens - n'accompagnaient pas leur aide de message de haine. Mais ils ne la condamnaient pas non plus systématiquement.

    On estime la population juive globale actuelle aux alentours de 15 millions. Elle doit même dépasser les 20 millions. En termes de fertilité, leur croissance démographique est comparable à celle des pays développés, tout comme l'est la pyramide des âges.

    Les musulmans, eux sont entre 1,2 et 1,5 milliard et ils sont en moyenne très jeunes. Le consentement (certes tacite) de la grande majorité des musulmans au thème de la conférence négationniste en est l'élément le plus choquant. Je ne peux pas m'empêcher de me demander : Pourquoi personne, à Riyad, au Caire, à Jakarta, à Lahore, n'a organisé de contre-conférence condamnant Ahmanidejad ? Pourquoi les 57 membres de l'Organisation de la conférence islamique ont-ils gardé le silence ?

    La réponse pourrait être aussi simple qu'horrible : pendant des générations, les dirigeants de ces pays prétendument musulmans ont bourré le crâne de leurs populations avec une propagande similaire à celle qu'ont connu, en leur temps, les Allemands : à savoir que les Juifs étaient la vermine et devaient être traités comme telle. En Europe, la conclusion logique de cette propagande fut la Shoah. Si Ahmadinejad continue sur sa lancée, il n'aura pas besoin de pousser beaucoup les musulmans complaisants.

    Peut-être devrions-nous faire le compte des organisations caritatives musulmanes tissées d'antisémitisme. Leurs collègues occidentaux et chrétiens oeuvrant dans le tiers-monde devraient endosser la responsabilité d'informer les musulmans - tout comme les non-musulmans - sur l'Holocauste.


    Dernière édition par fran6 le Mer 20 Déc - 16:41, édité 1 fois
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur... Empty Re: Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur...

    Message  RAME16 Mer 20 Déc - 17:34

    mais quelle arrete c'ette pauvre tarte

    suis en europe bien avant sa venue de somalie

    pas deleçon à recevoir de cette conne d'opportuniste

    j'étais marié avec une femme juive

    ma fille a des ascendants juifs alors qu'lle reste bien chez bush et qu'elle nous lache les bobons comme ce dieudonné d'ailleurs

    lamentable

    qu'elle aide son pays avant de venir faire la leçon son peuple crève pendant qu'elle est à manhattan
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur... Empty Re: Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur...

    Message  Trinita Mer 20 Déc - 17:37

    Oula on dirait que c'est une dangereuse criminelle ayaan.. silent


    Elle vient en aide aux réfugiés somaliens perdus dans les arcanes administratives, en traduisant leurs demandes. Du coup, elle les connaît comme personne, bénéficie d’un hébergement et prend son destin en main.


    Depuis janvier 2003, date de son entrée au Parlement, elle se bat pour faire voter des amendements contre les mutilations sexuelles et les mariages forcés. Inlassablement.


    Théo Van Gogh est mort le 2 novembre 2004, assassiné d’un coup de couteau en pleine rue par un militant appartenant à un réseau islamiste.Sous le couteau, un papier rappelait la menace de mort à l’encontre de Hirsi Ali, obligée de partir de cacher dans une base militaire. Elle et Van Gogh avaient tenté d’imaginer d’où viendrait la menace : « Quand cela va-t-il arriver ? Comment ? Est-ce que ce sera avec un couteau ou avec un bombe ? Est-ce que ce sera un homme ou une femme ? » Cette question a trouvé une réponse.

    http://www.prochoix.org/cgi/blog/2006/05/25/510-ayaan-hirsi-ali-linsoumise-par-caroline-fourest


    Dernière édition par Trinita le Mer 20 Déc - 17:42, édité 1 fois
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur... Empty Re: Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur...

    Message  Tom Mer 20 Déc - 17:41

    RAME16 a écrit:mais quelle arrete c'ette pauvre tarte

    suis en europe bien avant sa venue de somalie

    pas deleçon à recevoir de cette conne d'opportuniste

    j'étais marié avec une femme juive

    ma fille a des ascendants juifs alors qu'lle reste bien chez bush et qu'elle nous lache les bobons comme ce dieudonné d'ailleurs

    lamentable

    qu'elle aide son pays avant de venir faire la leçon son peuple crève pendant qu'elle est à manhattan

    C'est vrai ça!

    Salope de chienne d'infidèle, tu vas voir ce que tu va prendre! Lapidez-là!

    (Bon sang ne saurait mentir...)

    Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur... Empty Re: Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur...

    Message  RAME16 Mer 20 Déc - 18:11

    t'es fou le prix de la pierre est trop chère pour cette pauvre tarte

    elle ne vaut pas un caillou

    et les hollandais se sont bien fait avoir avec cette conne
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur... Empty Re: Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur...

    Message  RAME16 Mer 20 Déc - 18:25

    après la somalie, la hollande, les usa hé bien je pari que cette tarte ira vivre en israel et apprendra comme madonna la kabbale (c'est à lamode)

    ses intention sont clair elle fait de l'oeil aux juifs

    mais elle ne connait rien des relations entre maghrebins et juifs cette tarte
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur... Empty Re: Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur...

    Message  RAME16 Mer 20 Déc - 18:39

    j'aime pas du tout les procédés de cette tarte

    elle balance sa propre soeur

    elle aurait fait une bonne collabos cette dame là

    déjà qu'elle trahit sa soeur, puis la hollande, puis la somalie, et bientot croyez moi çà sera le tour des usa

    elle qui a prêtée serment en hollande elle a bien trahit son serment

    faut qu'elle sache que ben laden a été construit par les usa même
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur... Empty Re: Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur...

    Message  RAME16 Mer 20 Déc - 18:51

    elle n'a fait que mentir cette tarte et là elle a rejoint le club des bush

    des menteurs en somme qui se rencontrent

    lisez

    Ayaan Hirsi Ali
    Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
    Aller à : navigation, Rechercher

    Ayaan Hirsi AliAyaan Hirsi Ali ( prononciation), de son vrai nom Ayaan Hirsi Magan, est une femme politique néerlandaise, née à Mogadiscio en Somalie le 13 novembre 1969. Membre de la Seconde Chambre des Pays-Bas, elle appartient au Parti populaire libéral et démocrate des Pays-Bas

    Sommaire [masquer]
    1 Enfance et soumission
    2 Mensonges sur son passé
    3 Asile politique et intégration
    4 Engagement politique et controverses
    5 Menace islamiste
    6 Œuvre
    7 Voir aussi
    7.1 Articles connexes
    7.2 Liens externes
    8 Références



    Enfance et soumission [modifier]
    Elle a cinq ans quand sa grand-mère la fait exciser, et six ans quand la famille quitte le pays (sous la dictature communiste de Siad Barre) pour suivre le père Hirsi Magan, un intellectuel qui a étudié aux États-Unis dans les années 1960, dans un long exil politique, d'abord en Arabie Saoudite et en Éthiopie puis au Kenya. Le père voyagera beaucoup mais sa famille restera dix ans à Nairobi, où Ayaan est scolarisée dans un collège musulman pour jeunes filles.

    À cette époque Ayaan fréquente assidûment la médersa, elle portera même le voile. Ayaan va se montrer soumise à ses parents, à son clan et à la religion de ses pères jusqu'à l'âge de vingt-trois ans. Elle profite d'un passage dans sa famille en Allemagne, pour s'enfuir vers les Pays-bas.


    Mensonges sur son passé [modifier]
    Dans un documentaire diffusé à la télévision néerlandaise, Hirsi Ali reconnaît avoir menti sur son pays d'origine dans sa demande de droit d'asile. Elle a également prétendu venir directement de Somalie, alors que ses parents vivaient depuis dix ans au Kenya et en Allemagne, où elle aurait dû déposer sa demande d'asile. Elle a également menti sur son identité et son âge. D'après des membres de sa famille, elle n'aurait jamais été contrainte au mariage forcé, ce qu'elle avait prétendu pour obtenir le droit d'asile[1]. Ces mensonges risquent alors de provoquer la déchéance de sa nationalité néerlandaise, ainsi que son expulsion[2]. La déchéance de sa nationalité est annoncée par la ministre de l'intégration Rita Verdonk, pourtant membre du même parti qu'elle (VVD). Mais une motion des députés votée à la majorité, la désapprobation de figures du VVD comme Gerrit Zalm et Neelie Kroes, ainsi que le désavoeu du Premier ministre Jan Peter Balkenende l'obligent à une volte-face.[3].

    Malgré ce soutien, elle démissionne de son siège de député et elle s'exile aux États-Unis, où elle a été recrutée par un groupe de lobbying proche de George W. Bush[1].

    Une autre affaire concommitante l'a incitée à quitter le pays. Cible initiale du meurtrier de Theo van Gogh, elle bénéficiait d'une protection policière. Les désagréments de cette protection pour le voisinage sont à l'origine d'une plainte de ses voisins. Déboutés en première instance, la Cour d'appel leur donna raison et décida l'expulsion de la députée.

    Le 27 juin 2006, la ministre de l'Immigration, Rita Verdonk est revenue sur sa décision qui avait fait scandale, indiquant que Ayaan Hirsi Ali pouvait conserver la nationalité néerlandaise bien qu'elle ait menti lorsqu'elle a rempli sa demande d'asile politique pour échapper à un mariage forcé en 1992. Il a été conclu par Rita Verdonk que Ayaan Hirsi Ali a fait usage d'une loi somalienne stipulant qu'une personne peut porter le nom de son grand-père plutôt que celui de son père [4].


    Asile politique et intégration [modifier]
    En 1992, en falsifiant ses papiers, elle obtient facilement l'asile politique, mais constate avec effroi la permissivité de la justice néerlandaise face aux discriminations envers les familles musulmanes les plus rétrogrades.

    Elle poursuit ses études de philosophie politique à Leyde. De 1995 à 2001, elle travaille également comme traductrice et interprète pour la justice néerlandaise et pour les services d'immigration. À partir de 2001, chercheuse dans un think tank du Parti du travail des Pays-Bas, elle se spécialise sur l'intégration des femmes étrangères et plus particulièrement musulmanes dans la société néerlandaise.


    Engagement politique et controverses [modifier]
    Naturellement membre du parti travailliste – la formule est d'elle – elle se trouve en désaccord avec lui en ce qui concerne les relations que la société doit entretenir avec les communautés étrangères. C'est après avoir été désavouée pour son interprétation « réactionnaire et anti-islamique » des attentats du 11 septembre 2001 qu'elle quitte le parti travailliste. En novembre 2002, elle adhère au parti libéral VVD où elle peut davantage faire valoir ses idées. Elle est élue au Parlement en 2003. Elle réussit alors à faire adopter une proposition de loi réprimant sévèrement la pratique de l'excision.

    Durant cette période, elle écrit de nombreux articles fustigeant ce qu'elle appelle les dangers du communautarisme, qu'elle voit comme un obstacle à l'intégration. Elle se réclame d'une laïcité à la française (hors Alsace/Moselle) absente des Pays-Bas, avec une nette séparation de l'Église et de l'État, ce qui n'est pas le cas aux Pays-bas.

    Ayaan Hirsi Ali soutient que l'islam est incompatible avec les principes de la démocratie, tout comme le christianisme est incompatible avec la démocratie, et le judaisme est incompatible avec la démocratie[5]. Mais, selon elle, ces deux religions ont dû se réformer, ce qui n'a pas été le cas de l'islam. La venue de plusieurs millions de musulmans en Europe à partir de la deuxième moitié du XXe siècle constitue un fait majeur et durable. Elle réclame pour l'islam d'Europe une période de Lumières.

    Elle est souvent qualifiée de « Voltaire noire »[6], en référence aux combats passionnés de ce dernier contre le cléricalisme tant chrétien après l'affaire du chevalier de La Barre, que musulman avec son pamphlet Le Fanatisme, ou Mahomet le prophète (Wikisource). Pendant la polémique sur les caricatures de Mahomet du journal Jyllands-Posten, Ayaan Hirsi Ali s'est fait remarquer pour son engagement sans concessions pour la liberté d'expression et contre les interdits de paroles au nom de supposés blasphèmes en accentuant ses critiques à l'égard de Mahomet, dans son discours prononcé non loin de l'ex-Mur de Berlin le 9 février 2006 :

    « Comme les milliers de personnes qui ont manifesté contre les caricatures danoises, j'ai longtemps cru que Mahomet était parfait - qu'il était la seule source du bien, le seul critère permettant de distinguer entre le bien et le mal. En 1989, quand Khomeiny a lancé un appel à tuer Salman Rushdie pour avoir insulté Mahomet, je pensais qu'il avait raison. Je ne le pense plus. »[7]
    À la suite de cette affaire , elle signe, avec Salman Rushdie, Taslima Nasreen, Irshad Manji et d'autres musulmans, le Manifeste des douze « Ensemble contre le totalitarisme », initié par Philippe Val de Charlie-Hebdo, ainsi que Caroline Fourest collaboratrice du journal qui s'est engagé pour la défense de la liberté de pensée et contre la censure religieuse ou au nom de la religion.


    Menace islamiste [modifier]
    Elle entame une collaboration en 2004 avec Theo van Gogh qui, par ailleurs, avait déclaré : "La plupart des femmes, à mes yeux, ne sont que de petits utérus qui parlent". Cela peut paraître contraire aux idées d'Ayaan Hirsi Ali qui combat pour le respect de la femme, mais certains combats sont plus prioritaires que d'autres. Ils sortent un court-métrage sur les violences infligées aux femmes au nom, selon eux, de l'islam. La calligraphie du Coran, texte considéré comme sacré par les musulmans, sur la peau des actrices provoque la colère des musulmans hollandais, colère amplifiée par les radicaux.


    Après l'assassinat de Theo van Gogh par Mohammed Bouyeri, Ali est soudain menacée physiquement. L'assassin ayant laissé sur le corps une liste des futures cibles transpercée par le poignard où le nom d'Ali figure en tête. Elle doit fuir les Pays-Bas quelque temps.

    De retour aux Pays-Bas, c'est sous protection policière, qu'elle fait publier son livre Zoontjesfabriek, traduit en français sous le titre Insoumise. Après cette publication, critiquant les relations homme/femme dans la religion musulmane, Ayaan reçoit de nombreuses menaces de mort
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur... Empty Re: Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur...

    Message  Trinita Mer 20 Déc - 19:01

    Dans un documentaire diffusé à la télévision néerlandaise, Hirsi Ali reconnaît avoir menti sur son pays d'origine dans sa demande de droit d'asile. Elle a également prétendu venir directement de Somalie, alors que ses parents vivaient depuis dix ans au Kenya et en Allemagne, où elle aurait dû déposer sa demande d'asile. Elle a également menti sur son identité et son âge. D'après des membres de sa famille, elle n'aurait jamais été contrainte au mariage forcé, ce qu'elle avait prétendu pour obtenir le droit d'asile

    a la limite elle mérite ses menaces de morts et des tartes dans la gueule la ayaan quoi...

    ah oui bien sur si tu crois sur parole ce que disent les membres de sa famille c'est une vilaine tout plein la ayaan...

    ça t'es pas venu à l"idée une fraction de seconde que c'est peut être eux qui mentent?

    En 1992, elle est mariée de force à un cousin vivant au Canada. Elle doit partir le rejoindre. En attendant, son père la confie à des membres du clan résidant en Allemagne. C’est là qu’elle décide de s’enfuir pour la Hollande.

    réfléchis deux secondes rami, si elle s'est barrée d'allemagne d'ou elle devait faire une demande d'asile pour se retrouver comme une clodo aux pays bas c'est qu'elle fuyait quelque chose!!!

    farao
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur... Empty Re: Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur...

    Message  Tom Mer 20 Déc - 20:54

    oui, enfin, rame16, tes commentaires sont classiques, genre dialectique stalinienne: tu n'es pas d'accord, tu es un nazi (ou un menteur, ou...), quoi. Ridicule.
    annema
    annema


    Féminin
    Nombre de messages : 505
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur... Empty Re: Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur...

    Message  annema Jeu 21 Déc - 1:05

    Rame, je suis choquée de tes propos. Donc elle c'est une conne salope parce qu'elle répète ce que sa demi soeur dit et que cela ne te plait pas mais ce que disent les membres de sa famille sur elle ça c'est certain que c'est juste parce que cela va dans le sens que tu désires ?

    C'est vraiment affligeant ce genre de raisonnement.

    Qu'il y ait de l'anti-sémitisme dans les enseignements de l'Islam radical, je pense qu'on ne peut pas le nier (comme la négation de l'universalité des droits de l'homme et de l'égalité femmes-hommes). Alors mieux vaut réfléchir à comment construire une connaissance et une reconnaissance entre les peuples que d'injurier une femme, sans doute critiquable sur certains aspects, mais qui met en lumière de réels problèmes.

    A quand un nouvel an juif, musulman, catholique, protestant, orthodoxe , hindou, laïc, du sud, du nord, de l'est, de l'ouest etc tous ensemble ... et dans le respect des femmes comme des hommes?



    Conne, salope et connasse ne sont pas des raisonnements et des arguments, juste des insultes stériles
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur... Empty Re: Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur...

    Message  RAME16 Jeu 21 Déc - 13:08

    cette dame utilise les vague comme celle de l'iran sur l'holocauste pour surfer dessus

    elle utilise les autres pour ses fins personnelle que ce soit son père , sa mère , ou sa soeur

    alors faut pas demander à qui on a affaire

    elle a foutu le bocson en hollande qui a débouché sur une crise politique majeure

    là dans l'air du temps elle surfe sur ce qui se passe en rian pour s'allier israel comme elle est partie là celà ne m'étonnerais pas qu'elle aille en israel se convertir au judaisme (grand bien lui fasse)


    entre nous même le clan bush dit qu'ils mentent et qu'ils ont menti et comme on dit ceux qui se ressemblent s'assemblent

    cette "dame" n'a plus de clitoris et pre,nds son plaisir ailluers et autrement

    par des coups vache ou des coups de couteux dans le dos des gens qui l'ont accueilli

    elle est comme son père trinita dix au kenye, troi par çi ,....


    par son parcours on sait à qui on a affaire

    si ele a des problème avec les musulmans de somalie c'est son problème mais qu'elle ne généralise pas car au maroc les juifs ont leur place comme la shoah est connu

    pas de revisionnisme chez nous

    mais là pâs de réaction la dame peut généraliser à tout vent

    je peux dire comme elle que le seuropéens sont tous des révisionnstes il n'y a qu'à voir le nombre d'entre eux à la confèrence d'ahmadi

    par contre pas de marocains !

    cette dame pue à trois cents km

    elle trahiorait même son âme pour arriver à ses fins et on l'a bien vu
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur... Empty Re: Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur...

    Message  Tom Jeu 21 Déc - 13:11

    RAME16 a écrit:elle a foutu le bocson en hollande qui a débouché sur une crise politique majeure

    Elle, ou les musulmans?
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur... Empty Re: Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur...

    Message  RAME16 Jeu 21 Déc - 13:20

    elle parceque si tu avais lu l'article en entier de wikipédia tu verrais qu'elle a menti sur son parcours et savie

    elle a dû démission

    utiliser lesmusulmans pour se faire du fric ou monter dans l'echelle sociale est degueulasse
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur... Empty Re: Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur...

    Message  RAME16 Jeu 21 Déc - 13:27

    qu'elle parle des somaliens et qu'elle faire sa bouche pour les autres !

    http://www.lamed.fr/societe/societe/1711.asp

    Il est de tradition dans la famille royale du Maroc de respecter les Juifs. Le souverain précédent, Hassan II, fit de son mieux pour protéger les Juifs après les émeutes qui éclatèrent dans le sillage de la guerre d'Indépendance d'Israël, et son prédécesseur, le roi Mohammed V, passe pour avoir sauvé les Juifs du Maroc de la déportation pendant la deuxième Guerre Mondiale.
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur... Empty Re: Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur...

    Message  Tom Jeu 21 Déc - 13:36

    RAME16 a écrit:elle parceque si tu avais lu l'article en entier de wikipédia tu verrais qu'elle a menti sur son parcours et savie

    Décidément...

    J'ai travaillé dans l'aide aux demandeurs d'asile, et je n'en connais pas UN SEUL qui n'ai enjolivé son histoire.

    De plus, si tu lis correctement l'article, tu notes qu'il n'indique pas qu'elle ai menti, mais plutôt que sa famille le prétend: "D'après des membres de sa famille, elle n'aurait jamais été contrainte au mariage forcé". Ca change tout.

    Bref, comme tout bon musulman, tu essayes d'attaquer sa crédibilité propre, sur des points futiles ou tordus, afin de ne pas discuter la valeur intrinsèque de son témoignage. D'ailleurs, si elle était si peu sérieuse, pourquoi certains de tes corréligionnaires la menaceraient de mort, avec l'approbation tacite de tous les autres?
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur... Empty Re: Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur...

    Message  RAME16 Jeu 21 Déc - 13:40

    elle n'est plus crédible et tu retarde d'un eguerre tom

    ce que je dis c'est que cette dame a une haine des musulmans somaliens et de sa famille qui l'ont excisé

    chez nous et dans la majorité des pays musulmans on ne fait pas çà c'est de la barbarie

    ok ???

    et tu fais dans la mauvaise foi

    d'abord elle a entubée son parti en hollande ,le premier comem le deuxième

    et elle a entubé toute la hollande ce que les musulmans ne font pas entre nous

    son père comme elle ont besoin de partir et de changer d'endroit c'est celà la constante

    elle a menti et a rejoint le clan des menteurs (bush)

    c'est tout

    venir nous donner une leçon sur l'holocauste faut qu'elle repasse !
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur... Empty Re: Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur...

    Message  Tom Jeu 21 Déc - 13:52

    RAME16 a écrit:ce que je dis c'est que cette dame a une haine des musulmans somaliens et de sa famille qui l'ont excisé

    Tiens, me semblait que c'était pas vrai?!

    Alors quoi? Il y a plus simple comme explication: elle critique l'islam, et donc tous les bons musulmouls s'en prennent à elle. Aussi simple. Et tout est bon: de l'insulte à le tentative de décrédibilisation à la menace de mort, tout l'arsenal démocratique des musulmans, qu'ils soient à la racine des menaces (certains) ou approuvent tacitement (tous), est là.
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur... Empty Re: Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur...

    Message  RAME16 Jeu 21 Déc - 13:54

    t'es encore à coté toi !
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur... Empty Re: Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur...

    Message  RAME16 Jeu 21 Déc - 13:55

    Mensonges sur son passé [modifier]
    Dans un documentaire diffusé à la télévision néerlandaise, Hirsi Ali reconnaît avoir menti sur son pays d'origine dans sa demande de droit d'asile. Elle a également prétendu venir directement de Somalie, alors que ses parents vivaient depuis dix ans au Kenya et en Allemagne, où elle aurait dû déposer sa demande d'asile. Elle a également menti sur son identité et son âge. D'après des membres de sa famille, elle n'aurait jamais été contrainte au mariage forcé, ce qu'elle avait prétendu pour obtenir le droit d'asile[1]. Ces mensonges risquent alors de provoquer la déchéance de sa nationalité néerlandaise, ainsi que son expulsion[2]. La déchéance de sa nationalité est annoncée par la ministre de l'intégration Rita Verdonk, pourtant membre du même parti qu'elle (VVD). Mais une motion des députés votée à la majorité, la désapprobation de figures du VVD comme Gerrit Zalm et Neelie Kroes, ainsi que le désavoeu du Premier ministre Jan Peter Balkenende l'obligent à une volte-face.[3].

    Malgré ce soutien, elle démissionne de son siège de député et elle s'exile aux États-Unis, où elle a été recrutée par un groupe de lobbying proche de George W. Bush[1].

    Une autre affaire concommitante l'a incitée à quitter le pays. Cible initiale du meurtrier de Theo van Gogh, elle bénéficiait d'une protection policière. Les désagréments de cette protection pour le voisinage sont à l'origine d'une plainte de ses voisins. Déboutés en première instance, la Cour d'appel leur donna raison et décida l'expulsion de la députée.
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur... Empty Re: Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur...

    Message  RAME16 Jeu 21 Déc - 13:58

    qu'elle parle des wahabites qui sont les potes des usa c'est son problème

    qu'elle parle des fous de somalie c'est son problème !

    mais là où çà ne va plus c'est que quand elle était en hollande elle a cru que les maghrébins étaient comme les somaliens ou les wahabites !

    elle devrait aller voir le film indigène cette tarte

    ah oui et en iran y a des européens r"evisionnistes pas de maghrébins

    tu me laissera donc utiliser le m^me procédé que cette folle en disant QUE TOUT LES EUROPEENS SONT ANTI SEMITES ET REVISIONNISTE

    c'est à ce niveau qu'elle se situe la tarte

    mais je veux bien parier qu'elle ira un jour ou l'autre vivre en israel

    tellement simple d'anticiper avec elle,....
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur... Empty Re: Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur...

    Message  Trinita Jeu 21 Déc - 15:23

    RAME16 a écrit:qu'elle parle des wahabites qui sont les potes des usa c'est son problème

    qu'elle parle des fous de somalie c'est son problème !

    mais là où çà ne va plus c'est que quand elle était en hollande elle a cru que les maghrébins étaient comme les somaliens ou les wahabites !

    elle devrait aller voir le film indigène cette tarte

    ah oui et en iran y a des européens r"evisionnistes pas de maghrébins

    tu me laissera donc utiliser le m^me procédé que cette folle en disant QUE TOUT LES EUROPEENS SONT ANTI SEMITES ET REVISIONNISTE

    c'est à ce niveau qu'elle se situe la tarte

    mais je veux bien parier qu'elle ira un jour ou l'autre vivre en israel

    tellement simple d'anticiper avec elle,....


    respire un grand coup, calme toi, relis le texte de départ et reviens me dire ou ça parle de maghrébins dans le texte parce que perso je vois aucune mention Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur... Icon_wink
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur... Empty Re: Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur...

    Message  RAME16 Jeu 21 Déc - 15:53

    les musulmans c'est qui ???

    + d'1milliards de personnes dont les maghrébins

    c'est pour çà que j'ai dis à tom de relire et toi aussi par la même occasion

    le titre du poste parle de musulmans

    et comme je l'ai dis cette dame n'a qu'une vision très très limités des musulmans

    à l'ouest(maghreb) on est pas comme ceux de l'est

    y a qu'à voir en europe pour le comprendre

    et t'inquiète c'est plutot cette tarte qui me fait énerver qu'autre chose

    elle surf sur les vagues médiatique et elle est hyper opportuniste

    fait que mentir
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur... Empty Re: Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur...

    Message  RAME16 Jeu 21 Déc - 15:54

    et comme je l'ai dis y a pas beaucoups de musulmans à la confèrence sur l'holocauste en iran par contre onen voit d'autre dont des juifs
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur... Empty Re: Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur...

    Message  Trinita Jeu 21 Déc - 16:54

    RAMI:elle surf sur les vagues médiatique et elle est hyper opportuniste

    je ne crois pas que quand elle remplissait les papiers des réfugiés somaliens et militait au parlement hollandais pour pénaliser sévèrement les mutilations féminines c'était pour surfer sur les médias ou par opportunisme...

    je ne crois pas que la médiatisation soit un sort enviable quand on est menacé de mort et sous protection policière..

    je crois que tu examines la situation viscéralement et irrationnellement, et que tu fais dire à ayaan irsi ali ce qu'elle ne dit pas... study

    Contenu sponsorisé


    Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur... Empty Re: Ce que les pays musulmans devraient enseigner sur...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser