Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Lun 20 Mai - 1:20

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+6
Krill
hauteclaire
fran6
MP
Tom
Trinita
10 participants

    au kop de boulogne on aime pas les keufs black

    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    au kop de boulogne on aime pas les keufs black Empty au kop de boulogne on aime pas les keufs black

    Message  Trinita Ven 24 Nov - 14:49

    Le policier qui a tué un supporter du PSG aurait été victime d'une agression raciste

    Le policier a été placé en garde à vue • D'origine antillaise, il aurait tenté de porter secours à un supporteur israélien agressé par la foule • Cinq supporteurs interpellés pourraient être poursuivis pour «injures racistes et antisémites» •


    Le policier, qui a fait usage de son arme tuant un supporter du PSG et en blessant grièvement un autre jeudi soir à l'issue du match PSG-Hapoël Tel-Aviv, a été placé en garde à vue ainsi que cinq supporteurs – sur les huit interpellés après les incidents –. Les cinq supporteurs pourraient être poursuivis pour «injures racistes et antisémites», selon la préfecture. Le policier était lui entendu dans les locaux de l'inspection générale des services (IGS). Il est membre de la brigade du métro, et pas chargé du maintien de l'ordre autour du stade


    D'après les premiers éléments, le policier, antillais, portait secours à un supporteur du club israélien, agressé par 150 supporteurs parisiens. Toujours selon la préfecture, le policier aurait été «frappé et blessé», il aurait fait fait usage de sa bombe lacrymogène puis aurait été «mis au sol». C'est en se relevant qu'il aurait «fait usage de son arme après avoir annoncé sa qualité de policier».

    «C'est un flic, c'est un flic»,«sale nègre», ou «Bleu Blanc Rouge, la France aux Français» criaient les assaillants du policier, raconte sur le site de L'Express le journaliste Philippe Broussard qui était sur place. Rédacteur en chef du service société de l'hebdo, ancien journaliste sportif et spécialiste du milieu hooligan, il raconte qu'à la fin du match «quelques centaines de Parisiens, pour la plupart très jeunes» cherchaient «à s'en prendre, ici ou là, à des supporteurs adverses».

    Broussard distingue alors vers la station de bus «certains Parisiens qui semblent poursuivre quelqu'un». Il voit un homme marchant à vive allure au milieu de la chaussée : «C'est un noir d'une trentaine d'années, assez grand vêtu d'un pull en laine beige. Il a en main une grosse bombe de gaz lacrymogènes et tente de faire face à une foule de plus en plus hostile», témoigne Philippe Broussard qui constate qu'il cherche à protéger quelqu'un lui en lançant : «Reste derrière moi! Reste derrière moi!»

    L'homme se réfugie dans un restaurant McDonald's alors que «plusieurs personnes crient “il a un flingue” puis un coup de feu claque.» «C'est un flic, c'est un flic!». Puis le journaliste décrit les minutes qui suivent «d'une extrême violence», le policier «l'arme au poing, braque son arme sur les agresseurs de plus en plus nombreux» devant le McDonald's dont les vitres cèdent les unes après les autres.

    Philippe Broussard pointe la lenteur des policiers qui mettront une dizaine de minutes à intervenir, alors que ce match à hauts risques avait mobilisé plus de 600 policiers aux alentours du Parc des princes.

    Contrairement à ce qui avait été indiqué dans la nuit, il n'y aurait qu'un seul coup de feu qui aurait également grièvement blessé un homme de 26 ans, toujours hospitalisé vendredi dans un hôpital parisien mais dont les jours ne seraient «plus en danger» selon la préfecture.

    Le supporter tué était âgé de 24 ans. La préfecture de police n'a pas donné son identité. Selon Philippe Broussard, il s'appelait Mounir et fréquentait la tribune Boulogne, qui abrite les plus ultras des supporters parisiens: des nazillons qui se sont faits comme spécialité, entre autres, de pousser des cris de singe dès qu'un joueur noir touche le ballon.
    Vous étiez au Parc des princes jeudi soir, vous avez assisté aux événements, envoyez-nous vos témoignages à centralweb@liberation.fr

    http://www.liberation.fr/actualite/sports/219148.FR.php
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    au kop de boulogne on aime pas les keufs black Empty Re: au kop de boulogne on aime pas les keufs black

    Message  Tom Ven 24 Nov - 15:17

    Trinita a écrit:Le policier qui a tué un supporter du PSG aurait été victime d'une agression raciste

    Oh ben le voilà absout alors! Renversement de la charge de la preuve, et droit de tirer implicite.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    au kop de boulogne on aime pas les keufs black Empty Re: au kop de boulogne on aime pas les keufs black

    Message  Trinita Ven 24 Nov - 15:40

    Laughing Laughing Laughing

    oui il y a de ça aussi, ça m'a fait marrer....

    un site de supporters ou j'ai trouvé un témoignage:

    voilà ce qu'il s'est réellement passé.

    Lors du match, le stade était blindé de drapeaux d'Israël, aussi bien en tribune Paris qu'en présidentielle. On les a bien vus lors des buts notamment. A la fin du match, une chasse à l'homme s'organise. Les gens sont à cran, d'autant + que l'on s'est fait humilier par notre équipe, une fois de + (après Haïfa...).

    Des provocations avec les CRS ont lieu. Des flics sont en cheval, porte de Saint-Cloud. C'est hyper tendu. Les rares supporters qui affichent leur couleur juive se sont fracassées. Au niveau de la place, un large mouvement de foule a lieu : on entend dire "y a un juif là, y a un juif". Il y avait une réelle provocation de leur part en affichant leur drapeau porte de saint-cloud. Peut-être pensaient-ils qu'avec tous ces flics autour, ils seraient sans danger...

    Ce juif commence à se faire charger et là, un grand black cosaud d'une trentaine d'années se place à côté de lui, pour le défendre. Franchement, à ce moment-là, beaucoup pensait que c'était un juif (et non un flic). Style un mec du Beitar.
    Il avait une bombe lacrymo à la main et tenait son autre main dans son manteau de cuir, sans la sortir, comme s'il avait un flingue dessous.
    Il recule toujours de face et là le juif en profite pour se barrer. Le black se retrouve tout seul.
    Il continue à reculer et là il sort le flingue en visant les supporters. Personne ne pensait qu'il avait de réelles balles, c'est clair.

    Il recule, il recule, judsqu'au macdo de la porte de saint-cloud. Il ne faut pas lire les médias. Il y avait peut-être 150 mecs sur la place mais réellement face au flingue, on était une vingtaine à ce moment-là, pas +.
    En reculant, il se casse la gueule. Les gens en profitent pour avancer + vite, n'étant plus visé par le flingue. Et là il se relève et tire deux fois, de face, direct sur nous ! Sans tirer une seule fois en l'air pour faire fuir... C'est clairement une bavure policière.

    Au départ, on ne se rend pas compte de se qu'il vient de se passer. Il se cache dans le macdo. Les gens à l'intérieur sont apeurés. Là, la rumeur monte qu'il a buté le mec. Effectivement je le vois étalé par terre. Les flics gazent pour nous faire fuir. Les pompiers metteront un temps fou pour arriver...
    Les mecs pètent un câble en voyant ça. Tout lemonde détruit les vitrines à coup de pied. Le mec se réfugie en haut du macdo. Là il sort une radio pour appeler à l'aide. C'est là que beaucoup comprenent que c'est un flic en civil. Les mecs veulent le défoncer mais certians appellent au clme, en disant que ça ne sert à rien et qu'il sera arrêté.

    Les CRS arrivent en masse et gazent tout le monde.

    Ma conclusion : c'est une bavure policière. Le mec n'a pas fait son boulot. Il aurait dû appeler à la radio de suite, en montrant qu'il était flic en civil. Et surtout il aurait dû tirer en l'air. Le mec qui a été buté était à 5 mètres de lui environ et il a pris la balle à bout portant.

    http://www.psgclan.com//index.php?s=ea3179f9a0ad7c76ca8d62939d825fcb&showtopic=3400&st=20
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    au kop de boulogne on aime pas les keufs black Empty Re: au kop de boulogne on aime pas les keufs black

    Message  MP Ven 24 Nov - 17:27

    A part cette pladoirie, il y a concordance de témoignages : le flic a bien crié à diverses reprises qu'il était policier.

    Ceci dit, policier ou non, personne ne doit servir de punching ball à des frustrés, et tout le monde a le droit de se défendre. Dans le cas qui nous occupe, il est clair que le policier était plus que menacé, puisqu'il avait déjà pris des coups. Et si j'ai bien lu, c'est dans le Mc Do où il s'était réfugié, et où la bande avait à son tour pénétré en cassant tout qu'il a fait feu.

    Il n'y a donc nulle bavure.

    La seule choe imbuvable, c'est que ce fonctionnaire de Police se trouve en garde à vue.
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    au kop de boulogne on aime pas les keufs black Empty Re: au kop de boulogne on aime pas les keufs black

    Message  fran6 Ven 24 Nov - 21:04

    des autocollants du fnj ont été collés sur la fenêtre du mcdo, il faut interdire ce "parti" !
    Il faut démanteler les groupuscules racistes en france (tous la ldj le bêtar également)

    Le "flic" était en civil ?

    Savait on reconnaitre qu'il était flic (brassard) ?

    Comment se fait il qu'il était seul ?

    Faisait il partie des policiers présents pour le match ou était il là "par hasard" ?

    Etait il en service ?

    Quel est le rôle exact du "Service Régional de Police
    des Transports de la Préfecture de Police" dont faisait partie ce policier ?

    Combien de fois a t il tiré (une deux, il aurait tué une personne et blessé une autre grièvement avec une seule balle ?) ?

    https://www.dailymotion.com/video/xoztt_chasse-a-lhomme-pour-un-ballon

    Ne faudrait il pas attendre la fin de l'enquête avant de juger ?

    Une tite provoc : Que fait israël dans des matchs de la coupe de l'uefa ? C'est en europe israël ???? Shocked


    Dernière édition par le Ven 24 Nov - 21:32, édité 1 fois
    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    au kop de boulogne on aime pas les keufs black Empty Re: au kop de boulogne on aime pas les keufs black

    Message  hauteclaire Ven 24 Nov - 21:16

    Il recule, il recule, judsqu'au macdo de la porte de saint-cloud. Il ne faut pas lire les médias. Il y avait peut-être 150 mecs sur la place mais réellement face au flingue, on était une vingtaine à ce moment-là, pas +.

    Autrement dit : quand vingt personnes seulement assiègent l'immeuble où vous avez cherché refuge et manifestent l'intention de vous écharper avec entrain , vous n'êtes pas en état de légitime défense . Encore , s'ils avaient été vraiment 150 , on aurait peut-être pu discuter , mais rien que vingt,non,non,si le flic a tiré,c'est une bavure,point à la ligne....

    On apprend tous les jours... study
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    au kop de boulogne on aime pas les keufs black Empty Re: au kop de boulogne on aime pas les keufs black

    Message  fran6 Ven 24 Nov - 21:21

    Trinita a écrit:Selon Philippe Broussard, il s'appelait Mounir et fréquentait la tribune Boulogne, qui abrite les plus ultras des supporters parisiens: des nazillons qui se sont faits comme spécialité, entre autres, de pousser des cris de singe dès qu'un joueur noir touche le ballon.

    http://www.liberation.fr/actualite/sports/219148.FR.php

    «L’enquête devrait aller assez vite, elle devrait être bouclée d’ici à dimanche,» a assuré un enquêteur. Vendredi midi, l’identité des deux supporters du PSG victimes du coup de feu a été révélée. Le premier, Julien Quemener, 24 ans, membre, selon la police, du "kop" de Boulogne est mort vers 23h30. Il faisait partie des «Indépendants», un des groupes les plus durs, et serait proche des mouvements d’extrême droite.

    par ici
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    au kop de boulogne on aime pas les keufs black Empty Re: au kop de boulogne on aime pas les keufs black

    Message  Trinita Ven 24 Nov - 21:31

    ben yavait mounir et jean luc dans les lyncheurs de blacks et de feujs c'est aussi simple que ça..

    Une tite provoc : Que fait israël dans des matchs de la coupe de l'uefa ? C'est en europe israël ??

    autant que galatasaraï.. au kop de boulogne on aime pas les keufs black Greenang


    Dernière édition par le Ven 24 Nov - 21:34, édité 1 fois
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    au kop de boulogne on aime pas les keufs black Empty Re: au kop de boulogne on aime pas les keufs black

    Message  fran6 Ven 24 Nov - 21:34

    Trinita a écrit:ben yavait mounir et jean luc dans les lyncheurs de blacks et de feujs c'est aussi simple que ça..

    Une personne tuée et elle s'appelait à la fois munir et jean luc.... eh ben Rolling Eyes

    au kop de boulogne on aime pas les keufs black Applause

    Tu m'as l'air bien sur de toi tu n'attends pas la fin de l'enquête au kop de boulogne on aime pas les keufs black Wink
    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    au kop de boulogne on aime pas les keufs black Empty Re: au kop de boulogne on aime pas les keufs black

    Message  hauteclaire Ven 24 Nov - 21:35

    Mounir Bouchaer , c'est le blessé . Toujours selon l'article de libé cité par fran6.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    au kop de boulogne on aime pas les keufs black Empty Re: au kop de boulogne on aime pas les keufs black

    Message  Trinita Ven 24 Nov - 21:36

    fran6 a écrit:
    Trinita a écrit:ben yavait mounir et jean luc dans les lyncheurs de blacks et de feujs c'est aussi simple que ça..

    Une personne tuée et elle s'appelait à la fois munir et jean luc.... eh ben Rolling Eyes

    au kop de boulogne on aime pas les keufs black Applause

    Tu m'as l'air bien sur de toi tu n'attends pas la fin de l'enquête au kop de boulogne on aime pas les keufs black Wink

    ya eu deux personnes touchées...quant aux supporters qui sont venus mettre le bronx le lendemain matin, on peut constater de visu sur ton lien daylymotion que ces gros connards sont "blacks blancs beurs"..

    Tu m'as l'air bien sur de toi tu n'attends pas la fin de l'enquête
    sur de quoi fran6?que les abrutis beaufs racistes antisémites beurs et blancs peuvent s'entendre dans un lynchage?je le savais déja ça Wink


    Dernière édition par le Ven 24 Nov - 21:39, édité 1 fois
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    au kop de boulogne on aime pas les keufs black Empty Re: au kop de boulogne on aime pas les keufs black

    Message  Krill Ven 24 Nov - 21:37

    fran6 a écrit:

    Une tite provoc : Que fait israël dans des matchs de la coupe de l'uefa ? C'est en europe israël ???? Shocked

    et à l'Eurovision !!!

    Albanie Bulgarie Grèce Monaco Slovénie
    Allemagne Chypre Irlande Norvège Suède
    Andorre Croatie Islande Pays-Bas Suisse
    Arménie Danemark Israël Pologne Turquie
    A.R.Y. Macédoine Espagne Lettonie Portugal Ukraine
    Belgique Estonie Lituanie Roumanie
    Biélorussie Finlande Malte Royaume-Uni
    Bosnie-Herzégovine France Moldavie Russie

    study j'ai jamais regardé d'ailleurs,
    je n'y comprends rien geek
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    au kop de boulogne on aime pas les keufs black Empty Re: au kop de boulogne on aime pas les keufs black

    Message  fran6 Ven 24 Nov - 21:45

    hauteclaire a écrit:Mounir Bouchaer , c'est le blessé . Toujours selon l'article de libé cité par fran6.

    Un ce n'est pas moi qui cite libé
    deux ils ont changé la fin de l'article, celui posté par trinita disait ceci :

    Le supporter tué était âgé de 24 ans. La préfecture de police n'a pas donné son identité. Selon Philippe Broussard, il s'appelait Mounir et fréquentait la tribune Boulogne, qui abrite les plus ultras des supporters parisiens: des nazillons qui se sont faits comme spécialité, entre autres, de pousser des cris de singe dès qu'un joueur noir touche le ballon.

    Il a été actualisé par ceci :

    Contrairement à ce qui avait été indiqué dans la nuit, il n'y aurait qu'un seul coup de feu qui aurait également grièvement blessé Mounir Bouchaer, toujours hospitalisé vendredi dans un hôpital parisien mais dont les jours ne seraient «plus en danger» selon la préfecture. Le supporter tué, Julien Quemener, était âgé de 25 ans et membre des «Boulogne Boys» a précisé le procureur de Paris.

    Je n'étais pas allé voir sur le lien j'ai juste repris l'information dans le cop/col donné par trinita.
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    au kop de boulogne on aime pas les keufs black Empty Re: au kop de boulogne on aime pas les keufs black

    Message  fran6 Ven 24 Nov - 21:48

    Krill a écrit:
    fran6 a écrit:

    Une tite provoc : Que fait israël dans des matchs de la coupe de l'uefa ? C'est en europe israël ???? Shocked

    et à l'Eurovision !!!

    Albanie Bulgarie Grèce Monaco Slovénie
    Allemagne Chypre Irlande Norvège Suède
    Andorre Croatie Islande Pays-Bas Suisse
    Arménie Danemark Israël Pologne Turquie
    A.R.Y. Macédoine Espagne Lettonie Portugal Ukraine
    Belgique Estonie Lituanie Roumanie
    Biélorussie Finlande Malte Royaume-Uni
    Bosnie-Herzégovine France Moldavie Russie

    study j'ai jamais regardé d'ailleurs,
    je n'y comprends rien geek

    Laughing
    avatar
    Olivier


    Masculin
    Nombre de messages : 695
    Date d'inscription : 19/06/2006

    au kop de boulogne on aime pas les keufs black Empty Re: au kop de boulogne on aime pas les keufs black

    Message  Olivier Sam 25 Nov - 18:28

    fran6 a écrit:des autocollants du fnj ont été collés sur la fenêtre du mcdo, il faut interdire ce "parti" !
    Il faut démanteler les groupuscules racistes en france (tous la ldj le bêtar également)

    Le "flic" était en civil ?

    Savait on reconnaitre qu'il était flic (brassard) ?

    Comment se fait il qu'il était seul ?

    Faisait il partie des policiers présents pour le match ou était il là "par hasard" ?

    Etait il en service ?

    Quel est le rôle exact du "Service Régional de Police
    des Transports de la Préfecture de Police" dont faisait partie ce policier ?

    Combien de fois a t il tiré (une deux, il aurait tué une personne et blessé une autre grièvement avec une seule balle ?) ?

    https://www.dailymotion.com/video/xoztt_chasse-a-lhomme-pour-un-ballon

    Ne faudrait il pas attendre la fin de l'enquête avant de juger ?

    Une tite provoc : Que fait israël dans des matchs de la coupe de l'uefa ? C'est en europe israël ???? Shocked


    Il semble que le flic était là par hasard et ne faisait pas partie du service d'ordre du match. Mais je comprends que fran6 soit perturbé par cette affaire.

    Le supporter menacé et frappé était pro-israéelien (un vulgaire sioniste), la horde barbare qui s'est jetée sur lui ne peut pas être foncièrement mauvaise. En plus, il a été défendu par un flic et la police, c'est de droite et la droite c'est beurk ! Sauf que .... le flic était black ... merde alors ! Donc une victime de racisme, un damné de la terre ! En plus, les vilains excité de la tribune Boulogne sont qd même des bons gros fachos de merde qui font des cris de singe et le salut hitlérien !

    Dilemme ... Comment condamner ces hordes de barbares sans avoir l'air de vouloir défendre un sioniste (un sioniste ne peut pas être une victime, par définition !) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

    Ah et au fait, Israël joue en UEFA tout simplement parce que ... je ne sais pas moi, réfléchis, un Israël-Iran à Bloomfield ou un Irak-Israël à Bagdad, je crois que ça risquerait de dégénérer, non ? De toutes manières, les pays arabes refusent de jouer contre Israël ! Alors comment faire ... ?
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    au kop de boulogne on aime pas les keufs black Empty Re: au kop de boulogne on aime pas les keufs black

    Message  MP Sam 25 Nov - 19:04

    Code:
    Faisait il partie des policiers présents pour le match ou était il là "par hasard" ?

    Etait il en service ?

    Quel est le rôle exact du "Service Régional de Police
    des Transports de la Préfecture de Police" dont faisait partie ce policier ?

    Il s'agit d'un policier affecté à la sécurité du métro. Est-ce pour cela qu'il ne devait pas intervenir pour protéger une personne en danger ? Et quelle excuse avait ta horde de casseurs-cogneurs pour taper sur un type ?

    Ne perds pas ta salive : le Procureur a déjà annoncé qu'aux termes de l'enquête, et après avoir entendu une foule de témoins, il est clair que ce policier courageux était en état de légitime défense.
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    au kop de boulogne on aime pas les keufs black Empty Re: au kop de boulogne on aime pas les keufs black

    Message  MP Sam 25 Nov - 19:14

    Pauvre fran6 !

    Bien sûr que les joyeux supporters qui voulaient un tout petit peu faire la peau d'un adversaire n'étaient que d'espègles jeunes gens.

    Mais tout de même spécialisés, lors des matches, à gueuler chauqe fois qu'un black touche le ballon ... Bof, un amicale taquinerie ...

    Donc, ces petits guindailleurs voulaient simplement démolir un pro-israélien. Compréhensible ... Comment peut-on être partisan d'une autre équipe que le Paris-st Germain ?

    Voila que surgit un flic amateur, pas du tout affecté à contenir l'enthousiasme des perdants, mais un de ces obscurs qui se croient indispensables, quand il s'agit de protéger la vie d'autrui ... A mort, le connard !

    Et ça tombe bien, puisque celui-là n'est pas juif, mais il est black ! Et qu'on peut légitimement le soupçonner, en plus, d'être chrétien ...

    L'ennui, c'est que de replis en replis, cet opresseur se trouve acculé dans un coin, et fait feu. Tuant d'un coup d'un seul un innocent manifestant et en blessant un autre ...

    Il faudra leur réserver des funérailles nationales, et embellir l'"émotion" en brûlant 472 voitures ...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    au kop de boulogne on aime pas les keufs black Empty Re: au kop de boulogne on aime pas les keufs black

    Message  Trinita Sam 25 Nov - 21:01

    Et ça tombe bien, puisque celui-là n'est pas juif, mais il est black ! Et qu'on peut légitimement le soupçonner, en plus, d'être chrétien ...

    L'ennui, c'est que de replis en replis, cet opresseur se trouve acculé dans un coin, et fait feu. Tuant d'un coup d'un seul un innocent manifestant et en blessant un autre ...

    Il faudra leur réserver des funérailles nationales, et embellir l'"émotion" en brûlant 472 voitures ...

    au kop de boulogne on aime pas les keufs black Rouleder

    je vois que les news mutent en passant la frontière!!

    la horde était "blanc-beur" MP.. Wink
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    au kop de boulogne on aime pas les keufs black Empty Re: au kop de boulogne on aime pas les keufs black

    Message  fran6 Sam 25 Nov - 21:07

    putain heureusement que je n'ai fait que poser des questions.... quand je vois les réactions débiles de certains Shocked

    (je n'ai pas donné mon avis je n'ai posé que des questions.)
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    au kop de boulogne on aime pas les keufs black Empty Re: au kop de boulogne on aime pas les keufs black

    Message  MP Dim 26 Nov - 1:00

    la horde était "blanc-beur" MP..

    Yes ! Des blancs qui n'aiment ni les juifs ni les blacks, des beurs qui n'aiment pas les juifs, ni les blacks, ni les chrétiens ...

    En attendant qu'ils se démolissent entr'eux Very Happy
    Magharibia
    Magharibia


    Féminin
    Nombre de messages : 129
    Localisation : USA
    Date d'inscription : 13/11/2006

    au kop de boulogne on aime pas les keufs black Empty Re: au kop de boulogne on aime pas les keufs black

    Message  Magharibia Mar 28 Nov - 11:11

    MP a écrit:
    la horde était "blanc-beur" MP..

    Yes ! Des blancs qui n'aiment ni les juifs ni les blacks, des beurs qui n'aiment pas les juifs, ni les blacks, ni les chrétiens ...

    En attendant qu'ils se démolissent entr'eux Very Happy

    MP cela arrive tres souvent mais il faut savoir maitriser tout cela et creer une communaute ouverte sans frontieres.

    Je sais que c'est plus facile a dire qu executer, mais c ainsi Sad

    Personellement je n ai rien contre aucune communaute sauf une mais je ne vais pas la citer.
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    au kop de boulogne on aime pas les keufs black Empty Re: au kop de boulogne on aime pas les keufs black

    Message  RAME16 Mar 28 Nov - 16:12

    salut,

    y en a qui ne font pas les bons liens içi,...

    des avions israeliens ont faillis être abattus par l'armée française(finul).

    faut pas l'oublier çà !
    avatar
    Katah


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 15/08/2006

    au kop de boulogne on aime pas les keufs black Empty Re: au kop de boulogne on aime pas les keufs black

    Message  Katah Mar 20 Fév - 2:39

    Magharibia a écrit:Personellement je n ai rien contre aucune communaute sauf une mais je ne vais pas la citer.

    Que de mystères…

    Contenu sponsorisé


    au kop de boulogne on aime pas les keufs black Empty Re: au kop de boulogne on aime pas les keufs black

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser