Alter-MuRAX

Ven 15 Déc - 7:19


    Le "French" Doctor, aime le pognon.

    Partagez

    edmond

    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Le "French" Doctor, aime le pognon.

    Message  edmond le Sam 7 Fév - 18:41

    Naguère écologiste, fondateur de Médecins sans Frontières (de crétinesques gauchistes qui s'en vont soigner les Noirs, dans la brousse, alors que les médecins noirs, leur piquent la place et les patients, chez nous), devenu enfin ministre, sous l'ère du ******Sarkozy, celui que l'on surnomme erronément: le French Doctor, alors qu'en fait, il n'est que ******* est dans la tourmente.

    Tandis que les médias officiels, reconnus tels pour leur docilité, ne cessent d'encenser cet énergumène, la presse satirique française, dans les chefs de Marianne2.fr et Backcich info, nous content les turpitudes vénales du mari de Christine Ockrent (********)

    N'hésitez pas à vous rendre sur ces sites, non encore déclarés antisémites (mais ça pourrait venir). Vous en apprendrez de belles, sur la mentalité générale de ceux qui cautionnent l'extermination impunie des Palestiniens et en particulier sur Bernard Kouchner. Celui qui sème la paix partout dans le monde euh... mais pas à Gaza...

    Nous vivons une époque formidable. Néanmoins, le danger, on vous l'a dit combien de fois, le danger ce sont... les naziiiiiiiiiis. Mais ouiiiiiiiiii.

      La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 7:19