Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Dim 19 Mai - 13:28

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Les grands progrès de la civilisation.

    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Les grands progrès de la civilisation. Empty Les grands progrès de la civilisation.

    Message  MP Mar 21 Nov - 10:34

    SAO PAULO (AP) - Afin de couper court au pelotage dans les autobus aux heures de pointe, une ville brésilienne s'apprête à mettre en place un système de bus réservés aux femmes.
    Le conseil municipal de Goiânia, capitale de l'Etat central de Goias, a approuvé à l'unanimité une proposition visant à mettre en place des bus réservés aux femmes aux heures de pointe, le matin et le soir, a rapporté l'auteur du texte, le conseiller Mauricio Beraldo.

    "Les belles femmes de Goiânia sont constamment harcelées sexuellement dans les bus bondés par des hommes qui semblent incapables de se contrôler", a-t-il déclaré lors d'un entretien téléphonique depuis son bureau, à 925km au nord de Sao Paulo.

    "Depuis des années, j'ai reçu un nombre incalculable de plaintes par des femmes inquiètes et en colère se plaignant d'hommes qui profitaient des conditions dans les bus bondés pour caresser leur corps", a-t-il poursuivi. "C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de proposer un texte demandant l'introduction de bus transportant uniquement des femmes".

    Le maire de cette ville de 1,1 million d'habitants, Iris Rezende, devrait promulguer la proposition le 15 décembre et les bus réservés aux femmes pourraient être en place mi-2007, a expliqué Mauricio Beraldo. Les détails du système doivent être mis au point dans les semaines qui viennent. Le maire n'a pas pu être joint.

    "D'autres villes comme Le Caire, Tokyo, Mexico et Rio de Janeiro ont réglé des problèmes similaires en introduisant des systèmes de transports réservés aux femmes", a ajouté le conseiller municipal.

    Le métro de Rio de Janeiro a mis en place des rames réservées aux femmes cette année après plusieurs plaintes de harcèlement sexuel. Elles circulent toute la journée, alors qu'à Mexico, les wagons qui leur sont destinés ne fonctionnent qu'aux heures de pointe.
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Les grands progrès de la civilisation. Empty Re: Les grands progrès de la civilisation.

    Message  RAME16 Mar 21 Nov - 17:37

    rame...16

    au japon aussi y a des attouchement et même des viols dans les rames de métro.

    halala ces hommes.
    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Les grands progrès de la civilisation. Empty Re: Les grands progrès de la civilisation.

    Message  hauteclaire Mar 21 Nov - 21:30

    C'est pas nouveau,remarquez : j'ai connu le temps des compartiments "dames seules" dans les trains de notre bonne vieille sncb
    avatar
    Olivier


    Masculin
    Nombre de messages : 695
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Les grands progrès de la civilisation. Empty Re: Les grands progrès de la civilisation.

    Message  Olivier Mar 21 Nov - 22:02

    Une petite décharge électrique dans les coui**es me semble être la seule solution indiquée pour ces pervers. Ceux-là sont les alliés objectifs des trépanés du bulbe qui haïssent la mixité et raillent les moeurs occidentales "décadentes". Ptêt qu'un séjour de qques jours en taule à ramasser des savonettes dans la douche pourrait aider aussi ....
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Les grands progrès de la civilisation. Empty Re: Les grands progrès de la civilisation.

    Message  MP Mar 21 Nov - 23:49

    hauteclaire"]C'est pas nouveau,remarquez : j'ai connu le temps des compartiments "dames seules" dans les trains de notre bonne vieille sncb

    Question Question Question Tu es certaine ?
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Les grands progrès de la civilisation. Empty Re: Les grands progrès de la civilisation.

    Message  MP Mar 21 Nov - 23:52

    Olivier"]Une petite décharge électrique dans les coui**es me semble être la seule solution indiquée pour ces pervers. Ceux-là sont les alliés objectifs des trépanés du bulbe qui haïssent la mixité et raillent les moeurs occidentales "décadentes". Ptêt qu'un séjour de qques jours en taule à ramasser des savonettes dans la douche pourrait aider aussi

    En style plus fleuri, tu me fais songer à mon père ... Smile
    Un jour où je lui confessais avoir shooté dans le tibia d'un malotru qui me mettait la main au panier (et alors que je m'attendais à une solide remontrance), il a réfléchi puis m'a dit : "si toutes les bougeoises étaient comme toi, il y aurait moins de crapules" Very Happy Very Happy Very Happy

    Il est vrai que mon agressuer doit encore boiter lol!
    avatar
    RAME16


    Masculin
    Nombre de messages : 2398
    Age : 56
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Les grands progrès de la civilisation. Empty Re: Les grands progrès de la civilisation.

    Message  RAME16 Mar 28 Nov - 18:20

    ah c'était toi ,.;; ben j'ai boîté une semaine après çà allait. afro lol!
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Les grands progrès de la civilisation. Empty Re: Les grands progrès de la civilisation.

    Message  Krill Mar 28 Nov - 19:30

    Laughing Laughing Laughing

    sacré rami Razz

    Contenu sponsorisé


    Les grands progrès de la civilisation. Empty Re: Les grands progrès de la civilisation.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser