Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Mar 7 Mai - 1:53

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+4
Krill
Olivier
Trinita
Tom
8 participants

    Site de grands comiques

    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Site de grands comiques Empty Site de grands comiques

    Message  Tom Mer 16 Aoû - 14:03

    http://www.occidentalis-leblog.info/index.php/l-organisation-de-jeunesse-du-hezbollah-vous-salue

    "Heil, quand votre musulman fait heil!"
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Site de grands comiques Empty Re: Site de grands comiques

    Message  Trinita Mer 16 Aoû - 17:26

    heu moi je veux bien, c'est super flashy comme tofs..

    mais ils saluent qui , comme ça, les keumés?parce que moi je peux poster une photo de mon oncle en train de pendre le linge dans son jardin, c'est Jesus planant dans les nuages... Basketball
    avatar
    Olivier


    Masculin
    Nombre de messages : 695
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Site de grands comiques Empty Re: Site de grands comiques

    Message  Olivier Jeu 17 Aoû - 2:15

    Tom a écrit:http://www.occidentalis-leblog.info/index.php/l-organisation-de-jeunesse-du-hezbollah-vous-salue

    "Heil, quand votre musulman fait heil!"

    Je proteste, Tom ! N'importe qui aura découvert la supercherie, ça ne prend pas : il est évident que la troisième photo, ce sont des djeuns du Hamas, pas du Hezb' (rapport au bandeau vert et non jaune et vert). lol! lol! Ca change tout, évidemment ...
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Site de grands comiques Empty Re: Site de grands comiques

    Message  Krill Jeu 17 Aoû - 2:42

    Occidentalis
    Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

    Occidentalis est une association loi de 1901, née d'un site Web fondé par Denis Greslin, ancien membre du MNR. Le site affirme combattre l'Islam et l'islamisation de l'Occident et en particulier de la France.
    Sommaire

    1 Idéologie
    2 Sites proches
    3 Opposants
    4 Voir aussi
    4.1 Notes
    4.2 Liens internes
    4.3 Liens externes

    Idéologie

    * Occidentalis défend des idées nationalistes, mais ne soutient aucun parti politique en particulier bien que sa ligne idéologique se rapproche de celle du MPF.


    Son site a pour slogan islamovigilance. Les articles du blog mêlent analyse critique Coran, dénonciation de la Charia et de persécutions religieuses dans les pays musulmans ainsi que des critiques virulentes contre le communautarisme musulman en Occident.

    * Elle a soutenue Ayaan Hirsi Ali.
    * Elle juge l'islamisme totalitaire et antisémite, et le compare souvent au nazisme.
    * L'association s'oppose à l'adhésion de la Turquie à l'Union Européenne.
    * Durant le conflit au Liban en 2006, le site a clairement soutenu Israel et a vivement dénoncé ce qui estime être un parti pris des médias occidentaux sur ce conflit.

    Sites proches

    L'association se joint souvent à un ensemble de sites et d'associations afin de réaliser des manisfestions ou de faire des pétitions:

    * Comité de Lépante
    * France-Echos (lui c'était ce matin !!!)
    * Free world Academy
    * La Maison du Monde Libre
    * Le Pilori
    * Lumières du Monde
    * rayezlaturquie.com
    * Résistance et Avenir
    * Via-Resistancia

    Opposants

    * Occidentalis est particulièrement visée par le MRAP par la Commission nationale consultative des droits de l'homme. Le MRAP a en particulier réclamé a plusieures reprises la dissolution de l'association et la fermeture du site bein que les autorités n'aient pas trouvé d'arguments suffisants pour faire cela.
    * Ces organisations l'accusent d'être islamophobe donc raciste [1]. Ses opposants, y compris nationalistes, critiquent son positionnement pro-américain et pro-israelien.

    Notes

    1. Å™ http://www.commission-droits-homme.fr/travauxCncdh/InternetRaciste.html


    Liens internes

    * Islamophobie
    * Critique de l'islam

    Liens externes

    * Le site Occidentalis
    * Le blog Occidentalis
    * "Communiqué de presse Le site Occidentalis évolue. 15.05.2006
    * Quand les racistes infiltrent Internet : Occidentalis traité par le Nouvel Observateur, Martine Gilson, 17 juillet 2003.
    * Greslin répond à l'article du Nouvel Observateur
    * (en) Occidentalis sur Alexa

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Occidentalis
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Site de grands comiques Empty Re: Site de grands comiques

    Message  Krill Jeu 17 Aoû - 2:57

    http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9304
    Mck
    Mck
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 1167
    Age : 44
    Localisation : XL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Site de grands comiques Empty Re: Site de grands comiques

    Message  Mck Jeu 17 Aoû - 14:17

    Tom a écrit:http://www.occidentalis-leblog.info/index.php/l-organisation-de-jeunesse-du-hezbollah-vous-salue

    "Heil, quand votre musulman fait heil!"

    Tom, juste une petite remarque : tu sais très bien que ce site (occidentalis) n'est pas ce qu'il y a de mieux niveau référence, n'est-ce-pas ?

    Peut-être pourrais-tu trouver d'autres sources (plus neutres) que celle-ci, non ?
    Rolling Eyes
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Site de grands comiques Empty Re: Site de grands comiques

    Message  Tom Jeu 17 Aoû - 15:44

    Mck a écrit:
    Tom a écrit:http://www.occidentalis-leblog.info/index.php/l-organisation-de-jeunesse-du-hezbollah-vous-salue

    "Heil, quand votre musulman fait heil!"

    Tom, juste une petite remarque : tu sais très bien que ce site (occidentalis) n'est pas ce qu'il y a de mieux niveau référence, n'est-ce-pas ?

    Peut-être pourrais-tu trouver d'autres sources (plus neutres) que celle-ci, non ?
    Rolling Eyes

    C'est le participant ou le modérateur qui parle, là?

    Non, je ne connais pas occidentalis, mais il me semble que les photos ont l'air authentiques. (Et puis, il s'agit bien de musulmans faisant heil, non?)
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Site de grands comiques Empty Re: Site de grands comiques

    Message  Krill Jeu 17 Aoû - 16:05

    ben maintenant tu sais que tu cites des sources d'extrême-droite Smile

    quant à moi il me semble que la 1ère photo est un montage,
    normal...
    en propagande tous les moyens sont bons !!!

    Site de grands comiques Vache
    pifpaf
    pifpaf


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Site de grands comiques Empty Re: Site de grands comiques

    Message  pifpaf Jeu 17 Aoû - 16:25

    Oui, bon, la main levée en signe d'allégeance ça a toujours existé. Que ces combattants de la foi démontrent leur servitude à leur désormais célèbre religion de paix et amour, rien de bien étonnant.

    Si on leur remplaçait ce salut par l'index et le majeur plantés respectivement dans l'oeil droit et l'oeil gauche, j'ai de bonnes raisons de croire qu'ils le feraient "ad maior allah gloriam".

    Mais leurs leaders (ceux avec un boudin noir en tissu sur la tête) doivent avoir remarqué que cette dernière forme de salut à le désavantage de désorienter le soldat de la foi au moment de trouver la porte du resto où il va exploser sa ceinture de TNT.

    Ils sont pas cons.
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Site de grands comiques Empty Re: Site de grands comiques

    Message  Krill Jeu 17 Aoû - 16:28

    Laughing tu veux dire,
    à ta façon que
    "quand le sage montre la lune du doigt,
    l'abruti regarde le doigt" ?

    drunken
    pifpaf
    pifpaf


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Site de grands comiques Empty Re: Site de grands comiques

    Message  pifpaf Jeu 17 Aoû - 16:44

    Oui un peu ça. Mais appeler "sage" les coiffés au boudin... j'ai un doute.
    Mad
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Site de grands comiques Empty Re: Site de grands comiques

    Message  Krill Jeu 17 Aoû - 16:46

    pifpaf a écrit:Oui un peu ça. Mais appeler "sage" les coiffés au boudin... j'ai un doute.
    Mad

    mais enfin, tu n'y pense pas,
    ce sont des "savants"...
    What a Face



    Site de grands comiques Prie1 Site de grands comiques Prostern Site de grands comiques Prie1 Site de grands comiques Prostern Site de grands comiques Prie1 Site de grands comiques Prostern Site de grands comiques Prie1 Site de grands comiques Prostern Site de grands comiques Prie1
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Site de grands comiques Empty Re: Site de grands comiques

    Message  Tom Jeu 17 Aoû - 16:47

    pifpaf a écrit:Oui un peu ça. Mais appeler "sage" les coiffés au boudin... j'ai un doute.
    Mad

    Je pense qu'il s'agissait des abrutis, le cas échéant.

    Sauf à considérer qu'une pizerria à Tel Aviv, une gare à Madrid ou un vol AA soient la Lune.

    Boum!
    iconoclaste
    iconoclaste


    Masculin
    Nombre de messages : 194
    Date d'inscription : 25/06/2006

    Site de grands comiques Empty Re: Site de grands comiques

    Message  iconoclaste Jeu 17 Aoû - 16:58

    Salut Krill

    Ca c'est la méthode de la nouvelle extreme droite de merde à l'image de la crotte de Tom sur qui je chie (moi et ma religion de pet)
    Cette merde tu vois Krill n'a pas encore abandonné leur veilles haine des juifs (ils la mettent en veilleuse pour l'instant car la haine du musulman est plus porteuse...que celle du juif pour l'instant..ce qui ne les empêche pas de s'allier temporairement aux juifs extrèmiste)

    Cette merde à l'image de la merde puante de Tom et de l'autre crétin qui crois avoir de l'humour pafpif ou poufpif ou proutprout... ché plus...assimile les musulmans à des nazis oubliant les musulmans libérant aussi l'Europe (c'est peut-être ça qui les dérange au fait qui sait??) ou le Maroc des années 40 (occupé par la France vichiste et ses loi anti-sémite) qui refuse de livrer les juifs marocains

    Il est désolant de constater que certain juifs d'extrème droite participent à cette manipulation en faisant croire que l'islam est le nazisme ou que l'islam était du côté des nazi

    La réalité est autre , les collabo sont surtout à chercher ailleurs que dans le monde musulman...en Europe par exemple
    pifpaf
    pifpaf


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Site de grands comiques Empty Re: Site de grands comiques

    Message  pifpaf Jeu 17 Aoû - 16:58

    Mck a écrit:
    Tom a écrit:

    "Heil, quand votre musulman fait heil!"

    Tom, juste une petite remarque : tu sais très bien que ce site (occidentalis) n'est pas ce qu'il y a de mieux niveau référence, n'est-ce-pas ?

    Peut-être pourrais-tu trouver d'autres sources (plus neutres) que celle-ci, non ?
    Rolling Eyes

    C'est ce commentaire qui me troue le c.. !
    Si les photos sont authentiques, pourquoi en discuter le vecteur?

    Sur rotten.com, j'ai ri en voyant les restes épars d'un soldat-de-la-foi-bombe qui a juste un peu éclaboussé un gros blindé US dans sa quête aux 1001 vierges (et à la petite tape paternelle du grand Allah à son arrivée au paradis).

    Le fait que ces images se trouvent sur un site pourave excusent la connerie magistrale du larbin d'allah?

    Pour moi, non....

    On dirait que
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Site de grands comiques Empty Re: Site de grands comiques

    Message  Tom Jeu 17 Aoû - 17:02

    iconoclaste a écrit:Salut Krill

    Ca c'est la méthode de la nouvelle extreme droite de merde à l'image de la crotte de Tom sur qui je chie (moi et ma religion de pet)
    Cette merde tu vois Krill n'a pas encore abandonné leur veilles haine des juifs (ils la mettent en veilleuse pour l'instant car la haine du musulman est plus porteuse...que celle du juif pour l'instant..ce qui ne les empêche pas de s'allier temporairement aux juifs extrèmiste)

    Cette merde à l'image de la merde puante de Tom et de l'autre crétin qui crois avoir de l'humour pafpif ou poufpif ou proutprout... ché plus...assimile les musulmans à des nazis oubliant les musulmans libérant aussi l'Europe (c'est peut-être ça qui les dérange au fait qui sait??) ou le Maroc des années 40 (occupé par la France vichiste et ses loi anti-sémite) qui refuse de livrer les juifs marocains

    Il est désolant de constater que certain juifs d'extrème droite participent à cette manipulation en faisant croire que l'islam est le nazisme ou que l'islam était du côté des nazi

    La réalité est autre , les collabo sont surtout à chercher ailleurs que dans le monde musulman...en Europe par exemple

    Hourraaaaah! Tu as raison, j'ai effectivement oublié que les musulmans avaient libéré l'europe (des juifs aussi, bientot, tu crois?) Very Happy
    pifpaf
    pifpaf


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Site de grands comiques Empty Re: Site de grands comiques

    Message  pifpaf Jeu 17 Aoû - 17:06

    oubliant les musulmans libérant aussi l'Europe

    Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

    Quand?

    Ah oui, en juillet-août, à Zaventem.
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Site de grands comiques Empty Re: Site de grands comiques

    Message  Krill Jeu 17 Aoû - 17:19

    pifpaf a écrit:
    Si les photos sont authentiques, pourquoi en discuter le vecteur?

    avec des si...
    la 1ère te semble authentique ?
    et les suivantes... les "hordes"... ils sont combien,
    qui, quoi, qu'est-ce...???
    et on fait le calcul :
    hordes de nazillons Europe/USA
    vs
    hordes de nazillons reste du monde...
    des chiffres pour nous éclairer ô lumière de la pensée !?

    Sur rotten.com, j'ai ri en voyant les restes épars d'un soldat-de-la-foi-bombe qui a juste un peu éclaboussé un gros blindé US dans sa quête aux 1001 vierges (et à la petite tape paternelle du grand Allah à son arrivée au paradis).
    j'me disais bien aussi...

    Le fait que ces images se trouvent sur un site pourave excusent la connerie magistrale du larbin d'allah?
    Pour moi, non....

    connerie + connerie = ?
    pifpaf
    pifpaf


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Site de grands comiques Empty Re: Site de grands comiques

    Message  pifpaf Jeu 17 Aoû - 17:23

    Oui, bref, tu ne réponds rien...
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Site de grands comiques Empty Re: Site de grands comiques

    Message  Krill Jeu 17 Aoû - 17:29

    pas les réponses que tu attendais, nuance Wink

    j'attends les chiffres aussi
    combien de nazillons en Belgique et combien au proche-orient ?

    tu peux commencer le décompte sur ce forum... Smile

    désolée de te décevoir de nouveau ! affraid
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Site de grands comiques Empty Re: Site de grands comiques

    Message  MP Jeu 17 Aoû - 17:32

    iconoclaste"

    C'est un peu court que des gens dont, manifestement, la connaisance du monde musulman se limite à quelques gueux de Molenbeek ou quelques pakistanais de collèges anglais, fassent du pro-sémitisme au détriment des musulmans, cmme si le rapport était aussi évident qu'ne propagande larvée le fait croire.

    Et un peu court de réserver un accueil "malade de rire" aux propos certes virulents d'Iconoclaste, mais pas dénués d'une part de vérité.

    Ecouter ne fait pas de mal.

    Et la noblesse n'est pas toujours où on croit.
    pifpaf
    pifpaf


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Site de grands comiques Empty Re: Site de grands comiques

    Message  pifpaf Jeu 17 Aoû - 17:40

    Hum, hum,

    ...manifestement...

    ...un peu court...

    ...noblesse...

    nous t'écoutons!
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Site de grands comiques Empty Re: Site de grands comiques

    Message  Tom Jeu 17 Aoû - 17:50

    MP a écrit:C'est un peu court que des gens dont, manifestement, la connaisance du monde musulman se limite à quelques gueux de Molenbeek ou quelques pakistanais de collèges anglais, fassent du pro-sémitisme au détriment des musulmans, cmme si le rapport était aussi évident qu'ne propagande larvée le fait croire.

    Et un peu court de réserver un accueil "malade de rire" aux propos certes virulents d'Iconoclaste, mais pas dénués d'une part de vérité.

    C'est moi ou ça ne veut rien dire?

    C'est un peu court que MP, qui de la vie a tout vu et lui qui connaissance du monde non pas seulement musulman mais de la terre entière et de la philosophie de la vie toi oui tu crois car il a embrassé kennedy et kroutchtev sur la joue pou-pou-pidouuu, il fut un des premiers hommes sur la lune, les théories économiques n'ont pas de secret pour lui, les agriculteurs européens ont plus de difficultés que les africains, fait du pro-antisémitisme éhonté sur ce forum mais ses phrases ont en général plus de sens.
    Krill
    Krill


    Féminin
    Nombre de messages : 2777
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Site de grands comiques Empty Re: Site de grands comiques

    Message  Krill Jeu 17 Aoû - 17:56

    c'est "il" le MP ?

    Shocked
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    Site de grands comiques Empty Re: Site de grands comiques

    Message  MP Jeu 17 Aoû - 18:02

    C'est moi ou ça ne veut rien dire?

    Very Happy Non, il y a bien entendu deux fautes de frappe, mais les phrases sont normalement construites ...

    Tu dois être fatigué Smile

    Contenu sponsorisé


    Site de grands comiques Empty Re: Site de grands comiques

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser