Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Dim 19 Mai - 18:34

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
MP
Tom
Trinita
7 participants

    colonisation et génocide

    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    colonisation et génocide - Page 4 Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Trinita Ven 23 Juin - 14:55

    je suis ici par une volonté people et je n'en sortirai que contre une bonne frite mayonnaise(d'après Mirabeau) :cupidon:
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    colonisation et génocide - Page 4 Empty Re: colonisation et génocide

    Message  MP Ven 23 Juin - 14:56

    la colonisation a fait au moins deux millions de morts, oui ou non?
    [/quote]

    Tu embrouilles esclavagisme et colonisation.

    Et tu ponds des chiffres sans pouvoir en donner les sources.

    Va te faire voir.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    colonisation et génocide - Page 4 Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Trinita Ven 23 Juin - 15:11

    Tu embrouilles esclavagisme et colonisation.
    avec tous les mensonges et les embrouilles que tu as accumulé dans ce fil,


    je crois que si tu me disais que le ciel était vert je ne te croirais pas..

    alors maintenant, tu prouves ce que tu dis, et si possible sans m'embrouiller dans tes sophismes fantasmagoriques..

    je rappelle a l'aimable assistance que pour mp la colonisation est LA raison de l'abolition de l'esclavage.. Basketball


    Et tu ponds des chiffres sans pouvoir en donner les sources
    est ce bien nécessaire de commenter ce foutage de gueule flagrant et manifeste car des sources j'ai donné mais faire semblant de ne pas les avoir vues pour noyer le poisson mp fait? colonisation et génocide - Page 4 Chaplin-
    hauteclaire
    hauteclaire


    Féminin
    Nombre de messages : 692
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/06/2006

    colonisation et génocide - Page 4 Empty Re: colonisation et génocide

    Message  hauteclaire Ven 23 Juin - 15:29

    "La raison de l'abolition de l'esclavage",je n'irais pas jusque là,mais n'empêche que la colonisation de l'Afrique depuis 1870 fut (aussi )l'affrontement entre les puissances européennes et les chefferies musulmanes dont le trafic d'esclaves était le principal fond de commerce - la dernière caravane fut interceptée au Tchad en 1919.
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    colonisation et génocide - Page 4 Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Tom Ven 23 Juin - 15:31

    Chère Mesure-étalon de la connerie: la colonisation occidentale s'est opposée à l'esclavage.

    Tu as des sources pour les milliards de morts qu'elle aurait fait?

    Si non, tu la ferme et tu vas en biblio. Rebelle.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    colonisation et génocide - Page 4 Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Trinita Ven 23 Juin - 16:14

    Tom a écrit:Chère Mesure-étalon de la connerie: la colonisation occidentale s'est opposée à l'esclavage.
    tu es un menteur..l'histoire ne se divise pas come ça t'arrange, elle y a d'abord trempé dans l'esclavage..tu ne voudrais retenir que le deuxième aspect mais non..c'est raté..et elle s'est oposé comme hauteclaire le dit à l'esclavage musulman..tu mélanges tout..

    Tu as des sources pour les milliards de morts qu'elle aurait fait?
    des millards?qu'et ce que tu racontes t'as pété un plomb ou quoi?? confused confused



    Si non, tu la ferme et tu vas en biblio. Rebelle.
    qu'est ce que c'et que cette histoire de milliards de morts?

    quelqu'un peut me préciser ce que raconte ce type? confused confused
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    colonisation et génocide - Page 4 Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Trinita Ven 23 Juin - 16:15

    Tom, c'est quoi cette histoire de milliards de morts????? confused
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    colonisation et génocide - Page 4 Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Tom Ven 23 Juin - 16:16

    Juste, pardon: centaines de milliards de morts, ducon.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    colonisation et génocide - Page 4 Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Trinita Ven 23 Juin - 16:20

    ces centaines de millards de morts??!!

    confused confused confused

    mais de quoi tu parles???? Shocked

    ça va tu te sens bien? drunken
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    colonisation et génocide - Page 4 Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Tom Ven 23 Juin - 16:24

    Ben rien: puisqu'il faut inventer des chiffres de victimes de la colonisation occidentale, j'en invente: la colonisation occidentale a fait des centaines de milliards de morts.

    D'ailleurs, tous les anciens colonisés ayant vécu jusqu'au XIXeme siècles sont tous morts, sans exception. C'est pas une preuve, ça?

    Allé, maintenant t'as ta sucette, tu dégages, morveux prépubère. Laughing Laughing Laughing
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    colonisation et génocide - Page 4 Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Trinita Ven 23 Juin - 16:37

    Tom a écrit:

    D'ailleurs, tous les anciens colonisés ayant vécu jusqu'au XIXeme siècles sont tous morts, sans exception. C'est pas une preuve, ça?

    Laughing Laughing Laughing

    oh que si une belle...

    De façon plus générale, les négationnistes cherchent à attribuer au typhus la mort de ces Juifs dont ils ne parviennent, malgré tout, pas à nier qu'ils fussent morts..
    http://www.phdn.org/negation/66QER/qer43.html


    1 esclave mort en captivité=1 victime de la colonisation

    que ce soit l'esclavage occidental ou musulman...kif kif...tu peux enlever les affranchis de l'abolition américaine, ça fait 4 millions...reste un bon 6 millions..pour la traite attlantique..


    tes insultes passées présentes et à venir n'y changeront rien, tu ne changeras pas l'histoire, les faits sont la..

    ne viens pas dire que je confonds la shoah et l'esclavage, je montre la similarité des méthodes pour nier son ampleur..

    TES méthodes
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    colonisation et génocide - Page 4 Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Tom Ven 23 Juin - 16:42

    Ben c'est évident:

    1 esclave mort en captivité= 1 victime de la colonisation
    2 esclaves morts en captivité= 2 victimes de la colonisation
    3 esclaves morts en captivité= 3 victimes de la colonisation
    ...
    1000 esclaves morts en captivité= 1000 victimes de la colonisation
    ...
    1.000.000 d'esclaves morts en captivité= 1.000.000 de victimes de la colonisation
    ...
    Un milliard d'esclaves morts en captivité= Un milliard de victimes de la colonisation
    ...
    Des centaines de milliards d'esclaves morts en captivité= Des centaines de milliards de victimes de la colonisation

    Je te l'avais bien dit et j'arrête pas de le répéter, alors pourquoi tu nies?

    Mais la colonisation occidentale, c'est pas l'esclavagisme...

    Aïe... faut tout recommencer...

    (Tu te rends compte qu'en mêlangeant shoah et concepts historiquement infondés, tu fais le jeu des négationnistes, les vrais? Ben non tu t'en rends pas compte: t'es un peu con...)
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    colonisation et génocide - Page 4 Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Trinita Ven 23 Juin - 16:53

    (Tu te rends compte qu'en mêlangeant shoah et concepts historiquement infondés
    te rends tu compte que tu es en train de mentir?je ne compare pas l'esclavage et la shoah je compare les méthodes pour les nier.;

    c'est toi qui appliques les méthodes de faurisson end co alors franchement ,pour trester poli ferme ta gueule sur le négationnisme..


    1 esclave mort en captivité= 1 victime de la colonisation
    2 esclaves morts en captivité= 2 victimes de la colonisation
    3 esclaves morts en captivité= 3 victimes de la colonisation
    ...
    1000 esclaves morts en captivité= 1000 victimes de la colonisation
    ...
    1.000.000 d'esclaves morts en captivité= 1.000.000 de victimes de la colonisation
    ...
    oui exactement..non mais attend qu'est ce que tu crois?

    il s'agit d'avoir le droit de vie et de mort sur un être humain et de le garder captif, si tu permets que je te rappelle ce qu'est l'esclavage duschmoll?evidemment que la mort d'un esclave c'est la mort d'une victime..

    Un milliard d'esclaves morts en captivité= Un milliard de victimes de la colonisation
    ...
    Des centaines de milliards d'esclaves morts en captivité= Des centaines de milliards de victimes de la colonisation
    tu te rends compte que ce sont des délires de détraqué mental que tu nous infliges la?

    Mais la colonisation occidentale, c'est pas l'esclavagisme...
    tiens, tu changes encore une fois de formulation, monsieur l'escargot baveux?
    relis ce que j'ai dit au dessus, elle ne l'est pas mais elle y a trempé..

    il faut dire les deux mais pas tronquer comme tu le fais pour ne retenir que ce qui t'arrange....
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    colonisation et génocide - Page 4 Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Tom Ven 23 Juin - 17:08

    Trinita, je te sens énervé, là. Ecoute, tout ça, ce sont des concepts un peu (trop) compliqués pour toi, donc essaye de rester calme. Je me demande comment tu arrives d'abord a assimiler esclavagisme, colonisation et shoah sans te sentir un peu honteux. Parce que pardon, mais le coup du "c'est pas ça que je compare mais la méthode pour nier", ça n'est pas fort-fort convaincant: comparer négation de génocide et discussion sur des spéculations historiques que tu n'arrives pas à fonder, ça déforce le premier point. Bref: tu es tellement bête que tu en deviens un danger pour ta propre cause. Dangereux, ça.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    colonisation et génocide - Page 4 Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Trinita Ven 23 Juin - 17:43

    Je me demande comment tu arrives d'abord a assimiler esclavagisme, colonisation et shoah sans te sentir un peu honteux
    tu crois qu'à force de répéter ce mensonge il va devenir vrai? Basketball

    Parce que pardon, mais le coup du "c'est pas ça que je compare mais la méthode pour nier",
    confused

    comparer négation de génocide et discussion sur des spéculations historiques que tu n'arrives pas à fonder,ça déforce le premier point
    confused confused

    quel premier point..ça fait au moins 15 posts que les millions de morts de la colonisation sont admis.. what's up?aucune spéculation historique..tu les rêves c'est tout.. c'est quoi ces comparaisons..confused

    tu nies les morts de la colonisation depuis le début en les minimmisant le plus que tu peux, assume..mon propos n'est pas la repenttance mais le réalisme

    Bref: tu es tellement bête que tu en deviens un danger pour ta propre cause. Dangereux, ça.
    mais quelle cause..c'est toi qui sors des saloperies, je n'ai aucune cause à défendre, c'est toi qui ne considères pas les noirs comme des victimes, alors tes leçons tu te les gardes et tu te les fous au cul, je n'ai pas de conseils à recevoir d'un dandy pour qui la valeur de la vie d'un noir c'est de la merde, et qui en plus s'en vante..tu fous la merde tom, tu offenses sans cesse ce qui n'est pas de ta couleur et de ta religion....


    à bon entendeur colonisation et génocide - Page 4 Dtc


    Dernière édition par le Ven 23 Juin - 18:11, édité 1 fois
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    colonisation et génocide - Page 4 Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Trinita Ven 23 Juin - 17:51

    le pire c'est que le débat aurait pu porter sur des choses interessantes, et qu'on aurait pu avancer, mais tu as décidé, parce que tu t'opposes à moi dans ce forum, de dégueuler sur les noirs et de cracher sur leur histoire..


    Dernière édition par le Ven 23 Juin - 18:11, édité 1 fois
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    colonisation et génocide - Page 4 Empty Re: colonisation et génocide

    Message  fran6 Ven 23 Juin - 18:01

    Smile


    Dernière édition par le Sam 24 Juin - 14:20, édité 2 fois
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    colonisation et génocide - Page 4 Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Trinita Ven 23 Juin - 18:02

    Laughing Laughing Laughing Embarassed

    je sais même plus à partir de ou ça a dévié.. colonisation et génocide - Page 4 Paperbag
    fran6
    fran6
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 2521
    Age : 45
    Localisation : Liège
    Date d'inscription : 18/06/2006

    colonisation et génocide - Page 4 Empty Re: colonisation et génocide

    Message  fran6 Ven 23 Juin - 18:03

    Ben ça fait plus ou moins 7 pages lol Laughing Laughing Laughing Laughing


    Dernière édition par le Ven 23 Juin - 18:53, édité 1 fois
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    colonisation et génocide - Page 4 Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Tom Ven 23 Juin - 18:42

    Trinita a écrit:quel premier point..ça fait au moins 15 posts que les millions de morts de la colonisation sont admis...

    Millions de milliards on t'a dit. Mais admis par qui? Sources?

    Trinita a écrit:mais quelle cause..c'est toi qui sors des saloperies, je n'ai aucune cause à défendre, c'est toi qui ne considères pas les noirs comme des victimes, alors tes leçons tu te les gardes et tu te les fous au cul, je n'ai pas de conseils à recevoir d'un dandy pour qui la valeur de la vie d'un noir c'est de la merde, et qui en plus s'en vante.

    Trinita a écrit:le pire c'est que le débat aurait pu porter sur des choses interessantes, et qu'on aurait pu avancer, mais tu as décidé, parce que tu t'opposes à moi dans ce forum, de dégueuler sur les noirs et de cracher sur leur histoire


    ah, t'essayes encore, hein? Tout est bon décidément... Tu te rends compte qu'en amalgamant la réalité de la négation de la shoah et tes fariboles tu déforces la cause précitée? Tu es décidément trop stupide.

    (En passant, comme s'il fallait - encore - une indication des tréfonds de ton inculture, comment peut-on parler des "noirs et de leur histoire", comme s'il n'y avait qu'un peuple, qu'une seule culture. En matière de cliché réducteur et paternaliste, c'est pan dans la mille... Décidément trop con...)
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    colonisation et génocide - Page 4 Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Trinita Ven 23 Juin - 19:17

    Tom a écrit:
    Trinita a écrit:quel premier point..ça fait au moins 15 posts que les millions de morts de la colonisation sont admis...

    Millions de milliards on t'a dit. Mais admis par qui? Sources?

    tu as pété un fusible ou quoi? confused confused

    ah, t'essayes encore, hein? Tout est bon décidément... Tu te rends compte qu'en amalgamant la réalité de la négation de la shoah et tes fariboles tu déforces la cause précitée? Tu es décidément trop stupide.
    mais j'ai jamais fait ça.la shoah et l'esclavage sont deux choses à ne pas amalgamer je l'ai précisé au début, c'est ton obstination à ne voir que les aspects positifs de la colonisation en niant les morts le problème...en plus ça veut rien dire ce que tu racontes..on dirait du totov sous acides... confused confused

    appellez une ambulance franchement il va pas bien la colonisation et génocide - Page 4 Zinzin
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    colonisation et génocide - Page 4 Empty Re: colonisation et génocide

    Message  MP Ven 23 Juin - 19:37

    Laaaaa, Trinita,
    Tout doux, Trinita,
    Bien sûr, Trinita ...
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    colonisation et génocide - Page 4 Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Tom Ven 23 Juin - 19:45

    Et ça Trinitouille, t'as pas commenté:

    En passant, comme s'il fallait - encore - une indication des tréfonds de ton inculture, comment peut-on parler des "noirs et de leur histoire", comme s'il n'y avait qu'un peuple, qu'une seule culture. En matière de cliché réducteur et paternaliste, c'est pan dans la mille

    T'attends quoi au fait? Une déclaration, style Tintin au Congo: mewci Bwana de défend' le peule nwouah, tu es généweux!

    Et le rapport entre la colonisation occidentale, l'esclavage, le milliard de morts et la shoah niée, il est où??? Laughing Laughing Laughing

    NB: la réalité de la négation de la shoah signifie pour toute personne capable d'entendement que certaines personnes que tu connais très bien puisque tu les cites nient la shoah. Cet acte de négation est une réalité. Cf. manuel de lecture silencieuse, niveau école fondamentale.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    colonisation et génocide - Page 4 Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Trinita Ven 23 Juin - 20:31

    Tom a écrit:Et ça Trinitouille, t'as pas commenté:

    En passant, comme s'il fallait - encore - une indication des tréfonds de ton inculture, comment peut-on parler des "noirs et de leur histoire", comme s'il n'y avait qu'un peuple, qu'une seule culture. En matière de cliché réducteur et paternaliste, c'est pan dans la mille

    ils ont un point en commun..l'esclavage...par les arabes et les blancs.. Rolling Eyes

    T'attends quoi au fait? Une déclaration, style Tintin au Congo: mewci Bwana de défend' le peule nwouah, tu es généweux!

    confused de mieux en mieux...

    Et le rapport entre la colonisation occidentale, l'esclavage, le milliard de morts et la shoah niée, il est où??? Laughing Laughing Laughing
    ben je sais pas, c'est toi qui est en train de délirer complètement la.. confused

    NB: la réalité de la négation de la shoah signifie pour toute personne capable d'entendement que certaines personnes que tu connais très bien puisque tu les cites nient la shoah. Cet acte de négation est une réalité. Cf. manuel de lecture silencieuse, niveau école fondamentale
    oui et alors? confused confused

    grave de grave je comprend plus rien à ton baragouin..au dela du réel le tommy Rolling Eyes
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    colonisation et génocide - Page 4 Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Tom Sam 24 Juin - 9:40

    Tous les "noirs", peuple unique, ont été victime de l'esclavage alors, dans le monde parfait de trinita la bonne âme? Tu es tellement ignorant des réalités locales que tu en sais même pas qu'il y avait des peuples africains esclavagistes qui commerçaient avec les arabes? L'Afwique peup' uniqu' nouwah wemewcie bwana twinita de sa connaissance de leur wéalités. Et comme le reste est à l'avenant... Au fait, tu as trouvé des infos sur les millions de morts de la colonisation occidentale?

    Contenu sponsorisé


    colonisation et génocide - Page 4 Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser