Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Dim 19 Mai - 16:01

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+3
MP
Tom
Trinita
7 participants

    colonisation et génocide

    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    colonisation et génocide Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Trinita Jeu 22 Juin - 10:58

    MP a écrit:Moi, je n'aime pas ce dernier paragraphe ...
    de la part de quelqu'un qui pense que la colonisation belge est un acte de bienfaisance pour l'humanité et en nie énergiquement les morts, ou qui préconise la torture en cas de péril terroriste, on s'attendrait peut être à un peu plus de profil bas sur le sujet..
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    colonisation et génocide Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Tom Jeu 22 Juin - 10:59

    Trinita a écrit:
    MP a écrit:Moi, je n'aime pas ce dernier paragraphe ...
    de la part de quelqu'un qui pense que la colonisation belge est un acte de bienfaisance pour l'humanité et en nie énergiquement les morts on s'attendrait peut être à un peu plus de profil bas sur le sujet..

    Pour critiquer, faut connaître. Et non annoner ce que l'on pense être la vérité. Au fait, t'as des stat's sur le génocide que fut la coloniosation belge?
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    colonisation et génocide Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Trinita Jeu 22 Juin - 11:00

    Tom a écrit:
    Trinita a écrit:
    MP a écrit:Moi, je n'aime pas ce dernier paragraphe ...
    de la part de quelqu'un qui pense que la colonisation belge est un acte de bienfaisance pour l'humanité et en nie énergiquement les morts on s'attendrait peut être à un peu plus de profil bas sur le sujet..

    Pour critiquer, faut connaître. Et non annoner ce que l'on pense être la vérité. Au fait, t'as des stat's sur le génocide que fut la coloniosation belge?

    oui je sais que pour toi non plus les morts de nègres n'existent pas..

    ça ose la ramener sur les leçon de bientraitance de l'autre et ça biffe d'un trait de stylo méprisant des millions de gens matraités comme des chiens parce qu'ils étaient noirs..
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    colonisation et génocide Empty Re: colonisation et génocide

    Message  MP Jeu 22 Juin - 11:10

    oui je sais que pour toi non plus les morts de nègres n'existent pas..

    Au lieu d'injurier bêtement tom, si tu répondais ... Depuis des semaines, nous te demandons la moindre piste de tes "millions de morts du colonialisme". Dans t'injurier, nous ... Smile

    ça ose la ramener sur les leçon de bientraitance de l'autre et ça biffe d'un trait de stylo méprisant des millions de gens matraités comme des chiens parce qu'ils étaient noirs..

    C'est pour cela qu'ils rêvent tous à cette période comme à celle du Paradis Terrestre ... Tiens, Trinita, parle-nous de tn expérience personelle de l'Afrique ?
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    colonisation et génocide Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Trinita Jeu 22 Juin - 11:14

    nous te demandons la moindre piste de tes "millions de morts du colonialisme".
    mort de rire..

    continue comme ça, tu perds toute crédibilité dans tes critiques d'Israel..merci de te saborder toute seule c'est trop d'honneur

    Laughing Laughing Laughing
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    colonisation et génocide Empty Re: colonisation et génocide

    Message  MP Jeu 22 Juin - 11:28

    [quote="Trinita"]
    nous te demandons la moindre piste de tes "millions de morts du colonialisme".
    mort de rire..

    continue comme ça, tu perds toute crédibilité dans tes critiques d'Israel..merci de te saborder toute seule c'est trop d'honneur

    Laughing Laughing Laughing

    Non, ne meurs pas sans nous donner la source de tes fatasmes ...

    colonisation et génocide Grosevil
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    colonisation et génocide Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Trinita Jeu 22 Juin - 11:39

    je suis plié de rire.

    les morts palestiniens sont réels, et même surréels...mais ceux de la colonisatio francopphone, bin n'a pas zu..a n'existent pas..je ne dis pas qu'il faut se couvrir de cendres et gémir à la repentance mais quand même.. drunken

    voici la colonisation francophone selon mp:

    colonisation et génocide 231406901

    je dois prouver que la colonisation belge a fait des morts c'est ça? :grossourire:

    tu sewais pas un peu en twain de te foutwe de ma gueule bwana?

    colonisation et génocide Tigrou-g


    non sans déconner continuez comme ça vos êtes pile poil comme il faut sur le sujet la...merci c'est trop gentil

    Laughing Laughing Laughing
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    colonisation et génocide Empty Re: colonisation et génocide

    Message  MP Jeu 22 Juin - 12:35

    Mais oui, Trinita ...

    Euh ...

    quid de tes preuves ?
    quid de ta longue expérience africaine ?
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    colonisation et génocide Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Tom Jeu 22 Juin - 12:43

    Trinita a écrit:
    nous te demandons la moindre piste de tes "millions de morts du colonialisme".
    mort de rire..

    continue comme ça, tu perds toute crédibilité dans tes critiques d'Israel..merci de te saborder toute seule c'est trop d'honneur

    Laughing Laughing Laughing

    Quel rapport à Israël?

    C'est marrant, c'est quand on tente d'avoir des infos et qu'il cale que trinitâne devient à nouveau fou: il raconte n'importe quoi, recommence ses copié/collés à la con qui ne font rire que lui, et encore...

    Alors, ces millions de morts de la colonisation, noirs, jaunes ou blancs, ils sont où???
    annema
    annema


    Féminin
    Nombre de messages : 505
    Date d'inscription : 20/06/2006

    colonisation et génocide Empty Re: colonisation et génocide

    Message  annema Jeu 22 Juin - 12:50

    Et si on faisait deux fils, l'un où on continue à parler du proche orient et l'autre de la colonisation parce que on vient pour un sujet et on tombe sur tout autre chose (on peut pas aller rechercher quelques posts sur le sujet de la colonisation de l'ancien forum Mrax ?).;
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    colonisation et génocide Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Trinita Jeu 22 Juin - 13:09

    Alors, ces millions de morts de la colonisation, noirs, jaunes ou blancs, ils sont où???

    à force de jouer avec les mots, on finit par se laisser piéger..

    le total des colonisations occidentales atteint très largement des millions de morts..les colonisations non occidentales aussi d'ailleurs..

    je ne le prouve pas par des preuves, dnc la cause est entendue, la colonisation occidentale n'a pas fait des millions de morts..tu crois a ce que tu dis la?tu te rends compte que c'est du négationnisme pur et simple, non pénalement puni, et heureusement pou la liberté d'expression, mais te leurre pas..tu nies à plein tube..

    cette manière de jouer avec les mots est infecte..

    l'islam escamote ses morts, vous faites la même chose...et vous osez vous prétendre supérieurs sur ce point sur les arabes les juifs et les noirs?

    Annema c'est très interessant au contraire de voir les humanistes du proche orient nier en bloc quand on leur met la réalité en face..

    deux poids deux mesures....nous n'avions aucune racines chez les négros et les arabes mais nous avons eu raison d'y aller, nous..

    Laughing Laughing Laughing
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    colonisation et génocide Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Tom Jeu 22 Juin - 13:14

    on n'a pas dit qu'on avait raison ou tort. On dit simplement que la colonisation occidentale a eu également des points positifs et qu'elle n'aura causé des millions de morts que si on arrive à le démontrer.

    En attendant, elle a notamment mis fin à l'esclavagisme musulman, elle a grandement amélioré l'espérance de vie, l'éducation, les conditions sanitaires, qui replongent d'ailleurs depuis la décolonisation.

    Et nous demandons simplement, MP et moi, puisque tu parles de millions de morts de la colonisation, si tu as plus d'infos là-dessus, ou si l'on doit mettre cette sortie également sur le compte de ta fulgurance intelligence mâtinée de culpabilité de l'homme blanc (ne pas oublier de se flageller.)?
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    colonisation et génocide Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Trinita Jeu 22 Juin - 13:20

    on n'a pas dit qu'on avait raison ou tort. On dit simplement que la colonisation occidentale a eu également des points positifs et qu'elle n'aura causé des millions de morts que si on arrive à le démontrer.
    pauvre type..j'ai pitié..

    après tu vas mégoter sur la valeur de la vie des esclaves dire qu'il y a eu valadhollid et que les arabes ont faut de l'esclavage aussi alors "chat perché tu peux pas me prendre"? Basketball

    je vous laisse continuer il y a une limite à la quantité d'insanités scandaleuses qu'on peut ingérer quotidiennement, aujourd'hui j'ai eu ma dose..

    colonisation et génocide Tigrou-g
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    colonisation et génocide Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Trinita Jeu 22 Juin - 13:23

    Messieurs les Faurisson de la coloniale, je vous salue bien colonisation et génocide Salut



    colonisation et génocide Bouletpa




    colonisation et génocide Chaplin-
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    colonisation et génocide Empty Re: colonisation et génocide

    Message  MP Jeu 22 Juin - 13:24

    je vous laisse continuer il y a une limite à la quantité d'insanités scandaleuses qu'on peut ingérer quotidiennement, aujourd'hui j'ai eu ma dose..

    Bien sûr, Trinita ...

    Mais, à l'occasion, ces millions de morts du colonialisme, il doit bien y avoir quelqu'un qui les aurait remarqués, non ?
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    colonisation et génocide Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Trinita Jeu 22 Juin - 13:31

    MP a écrit:
    je vous laisse continuer il y a une limite à la quantité d'insanités scandaleuses qu'on peut ingérer quotidiennement, aujourd'hui j'ai eu ma dose..

    Bien sûr, Trinita ...

    Mais, à l'occasion, ces millions de morts du colonialisme, il doit bien y avoir quelqu'un qui les aurait remarqués, non ?
    tu joues double jeu la je crois..

    parce que tu sais parfaitement que l'ensembe des colonisations a causé des millions de morts..prsonne ne le nie à ma connaissance..

    et tu les nies pour que je les liste..alors que ça va rendre ton raisonnement faux..mais tu t'en fous..

    pour qui tu roules mp?
    MP
    MP


    Nombre de messages : 4696
    Date d'inscription : 18/06/2006

    colonisation et génocide Empty Re: colonisation et génocide

    Message  MP Jeu 22 Juin - 13:37

    tu joues double jeu la je crois..

    parce que tu sais parfaitement que l'ensembe des colonisations a causé des millions de morts..prsonne ne le nie à ma connaissance..

    et tu les nies pour que je les liste..alors que ça va rendre ton raisonnement faux..mais tu t'en fous..

    pour qui tu roules mp?

    Je dois modesement avouer que je ne vois pas de double jeu dans le fait de demander des précisions sur une affirmation qui me surprend.

    Mais tu as certainement raison, Trinita ...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    colonisation et génocide Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Trinita Jeu 22 Juin - 13:40

    liste moi les morts de l'histoire que tu ne nies pas ce week end, ça ira plus vite et je ferais une réponse groupée Wink
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    colonisation et génocide Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Tom Jeu 22 Juin - 13:56

    Trinita a écrit:Messieurs les Faurisson de la coloniale, je vous salue bien

    Est-ce que tu te rends compte qu'en racontant n'importe quoi sur la colonisation et en ramenant cela au négationnistes de la Shoah, tu renforce la position de ces derniers?

    Toi-même, par ton abyssale inculture et ta profonde imbécillité?
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    colonisation et génocide Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Trinita Jeu 22 Juin - 14:01

    Est-ce que tu te rends compte qu'en racontant n'importe quoi sur la colonisation et en ramenant cela au négationnistes de la Shoah, tu renforce la position de ces derniers?

    ben faut assumer ses positions les filles..je ne suis pas pour l'éternelle repentance, mais pour biffer les nègres(entre autres) morts du compteur non plus..justice et équité..

    et ça:

    Mais, à l'occasion, ces millions de morts du colonialisme, il doit bien y avoir quelqu'un qui les aurait remarqués, non ?

    et ça:

    Alors, ces millions de morts de la colonisation, noirs, jaunes ou blancs, ils sont où???

    vous savez bien qu'il y a eu des millions de morts innocents répartis sur des siècles..

    vous le niez sous prétexte de défendre l'occident?

    vous en êtes la honte.
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    colonisation et génocide Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Tom Jeu 22 Juin - 14:05

    Trinita a écrit:vous savez bien qu'il y a eu des millions de morts innocents répartis sur des siècles..

    C'est vrai, en fait. Il est absolument prouvé que tous les français ayant vécu entre l'an 1000 et 1850 sont TOUS MORTS! Sans exception.

    Que peut-on en conclure? Que ce pays est maudit? Que l'état Français, sous toutes ses formes historiques, est génocidaire?

    Tu te rends compte, âne bâté, qu'a crier au génocide à tue-tête, tu oeuvre toi-même en faveur du révisionnisme?

    Ah, Trinita, tant de connerie concentrée dans une seule personne, c'est tellement fascinant...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    colonisation et génocide Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Trinita Jeu 22 Juin - 14:09

    C'est vrai, en fait. Il est absolument prouvé que tous les français ayant vécu entre l'an 1000 et 1850 sont TOUS MORTS! Sans exception.
    c'est fascinant..

    pathétique mais fascinant..tu cois que tu convaincs qui la champion avec tes clowneries?tu veux les mort du typhus aussi? Wink on se comprend

    je suppose que tu es persuadé que tes rogatons épistolaires déclenchent les applaudissements de la foule en délire et la pamoison de ces dames...



    lachez les bigorneaux.. cheers
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    colonisation et génocide Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Tom Jeu 22 Juin - 14:23

    oh, c'est vrai, ça j'avais presque oublié (et je me demande comment), tu es trop con. Laisse tomber.
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    colonisation et génocide Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Trinita Jeu 22 Juin - 15:03

    oui bien sur..l fait que tu ne saches pas répondre masque mal tes vaines tentatives de sauver les meubles..

    tom veut que je nie les millions de morts de la colonisation pour ne pas tomber dans les travers de la repentance à tout vat..pourtant ce n'est pas inconciliable..même max gallo, pourtant pas un gauchiste le dit..il ne faut pas ignorer les morts...


    ces millions de morts ne doivent pas exister pour notre salut..par contre ceux de l'islam faut les dénoncer...pas pareil..

    désolé mais je ne me sens aucunement obligé de rouler dans la même fange auto absolvante que toi..

    et puis c'était que des nègres hein, chanteclerc? :jester:
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    colonisation et génocide Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Tom Jeu 22 Juin - 15:10

    Mon Dieu qu'il est con.

    N'essaye même pas de retourner les positions: on ne te demande pas de nier les millions de milliards de morts de la colonisation, on te demande de nous les montrer. Y sont où?

    Tu te rends compte qu'à mêler des négationnistes, des vrais, à cette discussion, tu la fausse complètement et tu fais leur jeu?

    Trinita, tu es trop bête, vraiment.

    Contenu sponsorisé


    colonisation et génocide Empty Re: colonisation et génocide

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser