Alter-MuRAX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alter-MuRAX

Jeu 9 Mai - 21:41

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+3
MP
silverbold
joan21
7 participants

    Les islamistes en Somalie.....

    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Les islamistes en Somalie..... - Page 2 Empty Re: Les islamistes en Somalie.....

    Message  Tom Jeu 12 Oct - 17:50

    trinita: taaaaaaaa gueuuuuule...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Les islamistes en Somalie..... - Page 2 Empty Re: Les islamistes en Somalie.....

    Message  Trinita Jeu 12 Oct - 18:04

    quand je m'adresse au charcutier, ce n'est pas à l'andouille de répondre(proverbe porcin) pig Smile
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Les islamistes en Somalie..... - Page 2 Empty Re: Les islamistes en Somalie.....

    Message  Tom Jeu 12 Oct - 18:09

    Trinita a écrit:quand je m'adresse au charcutier, ce n'est pas à l'andouille de répondre(proverbe porcin) pig Smile

    Fais gaffe, c'est toujours le ragnagnamadan, des fatwas sont tombées pour moins que ça...
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Les islamistes en Somalie..... - Page 2 Empty Re: Les islamistes en Somalie.....

    Message  Trinita Jeu 12 Oct - 18:10

    https://www.youtube.com/watch?v=aAiwFe2UNRo

    Les islamistes en Somalie..... - Page 2 Rouleder
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Les islamistes en Somalie..... - Page 2 Empty Re: Les islamistes en Somalie.....

    Message  silverbold Jeu 12 Oct - 18:13

    Tom a écrit:

    Laisse-moi répondre, MP, tu sais très bien ce qu'il essaye encore de faire le procureur gnagnan, là: OUAIS on veut interdire p'têt pas les paraboles mais les émissions qui excitent les entorchonnés en tous genres. On peut chercher des émissions intelligentes et respectueuses des valeurs démocratiques et qui ne soient pas bourrées de conneries coraniques qui feraient croire à des gens qui ont déjà un large déficit culturel que la terre est plate et qu'elle a été créée par un dieu de pacotille qui a dit à son prophète pédophile génocidaire adepte de la fumette qu'il fallait entorchonner les donzelles, mais je te fiche ma paye qu'on en trouvera pas. Donc je dis: pas d'émissions en provenance de torchon-land. Et OUAIS on interdit les bouquins sur le même pied. Mein kampf est interdit, le coran devrait l'être aussi.

    Lutter contre la propagande islamiste, je le répète, est une chose qui me paraît nécessaire...
    Mais, il faut lutter également contre les racines sociales du mal dont nous sommes en partie responsables...

    Ah, Mein kampf est interdit...Il faudrait alors que je le dise à ma librairie qui n'est autre que Tropisme... Very Happy
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Les islamistes en Somalie..... - Page 2 Empty Re: Les islamistes en Somalie.....

    Message  Tom Jeu 12 Oct - 18:19

    silverbold a écrit:Ah, Mein kampf est interdit...Il faudrait alors que je le dise à ma librairie qui n'est autre que Tropisme... Very Happy

    c'est pas une blague... Wink
    Trinita
    Trinita


    Masculin
    Nombre de messages : 3644
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Les islamistes en Somalie..... - Page 2 Empty Re: Les islamistes en Somalie.....

    Message  Trinita Jeu 12 Oct - 18:27

    silverbold a écrit:Ah, Mein kampf est interdit
    [/quote]

    faut le dire à "la mule" elle est pas au courant.. Basketball
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Les islamistes en Somalie..... - Page 2 Empty Re: Les islamistes en Somalie.....

    Message  silverbold Jeu 12 Oct - 18:38

    C'est peut être parce que l'ouvrage s'appelle "Mon combat" Laughing Laughing Laughing
    avatar
    Olivier


    Masculin
    Nombre de messages : 695
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Les islamistes en Somalie..... - Page 2 Empty Re: Les islamistes en Somalie.....

    Message  Olivier Jeu 12 Oct - 19:50

    Mein Kampf est vendu chez Tropismes ?????? Shocked Shocked Shocked
    silverbold
    silverbold
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 4001
    Localisation : BXL
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Les islamistes en Somalie..... - Page 2 Empty Re: Les islamistes en Somalie.....

    Message  silverbold Jeu 12 Oct - 20:22

    Olivier a écrit:Mein Kampf est vendu chez Tropismes ?????? Shocked Shocked Shocked

    Une commande client...
    Tom
    Tom


    Nombre de messages : 1082
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Les islamistes en Somalie..... - Page 2 Empty Re: Les islamistes en Somalie.....

    Message  Tom Ven 13 Oct - 10:19

    Olivier a écrit:Mein Kampf est vendu chez Tropismes ?????? Shocked Shocked Shocked

    Oui enfin, tu vois ce qui se lit sur ce forum... Et ça gueulera au racisme...

    Contenu sponsorisé


    Les islamistes en Somalie..... - Page 2 Empty Re: Les islamistes en Somalie.....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser